Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:18

J'ai retweeté ton tweet de twittos. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3176931354

Par contre t'aurais du mettre un #hashtag, c'est plus branché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:22

Hum, c'est vrai, dommage qu'on puisse pas modifier nos tweets #Dégoûté :D

Bon, ca a part, les Devs de PM ont sorti leur premier 3.5 Design Blogpost, ca veut dire que d'ici la sorti de la version 3.5, ils donneront des messages sur ce qu'ils comptent faire
Ce 1er blogpost est sur les Recoveries, on dit souvent de PM que les recoveries sont trop forts pour tous les persos du jeu, et dans ce blogpost, les devs essayent de dire ce qu'ils vont y faire, pourquoi ont-ils fait ça en 1er lieu, etc.

Tout ça se passe sur le site officiel : http://projectmgame.com/en/
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:22

Salut !

Alors, avec un peu de recul, vous trouvez les match up plus équilibrer que sur brawl ou pas ?
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:57

Les MU's sont surement plus équilibrés puisque c'est un des buts de la PMBR, de rendre le jeu plus équilibré. Mais comme beaucoup plus de persos sont bons, si tu veux travailler les MU's de ton perso va falloir y passer beaucoup plus de temps que dans brawl surtout que les possibilités des persos sont aussi beaucoup plus diverses.
BlueFox
Smash Moyen
Smash Moyen
BlueFox

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:30

J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube :

Vers les 10min, regardez le joueur FOXY ...

Il a une texture 2D :o

Je me demande bien comment ils ont pu faire un perso pareil :v ...
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:20

trois possibilités, pour moi :
-soit ils s'y ont pris de la même manière que Mr.Game&Watch, mais ça me semble étrange vu que Mr Game & Watch a vraiment des textures cheloues sur KCMM, on ne peut pas changer les détails, juste appliquer des masques sur la texture de base.
-soit ils ont fait un squelette 3D invisible, et ont mit des sprites par dessus, mais ça rendrait très moche parce que dans Smash, les sprites suivent la caméra, càd que si tu tournes autour quand tu mets pause, le perso va se tourner pour rester face à toi.
-soit ils ont fait un modèle 3D, mais plat, auquel ils ont appliqué la texture. Le code pour changer de texture est déjà présent dans le jeu, c'est comme ça que les personnages sont capables de cligner des yeux par exemple. Donc il suffit d'appliquer ça à tout le perso.

Après si c'est autre chose, je ne réponds plus de rien !
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 07:37

Mais ça reste un mod super naze. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 2435014989
BlueFox
Smash Moyen
Smash Moyen
BlueFox

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:09

Trekiros a écrit:
trois possibilités, pour moi :
-soit ils s'y ont pris de la même manière que Mr.Game&Watch, mais ça me semble étrange vu que Mr Game & Watch a vraiment des textures cheloues sur KCMM, on ne peut pas changer les détails, juste appliquer des masques sur la texture de base.
-soit ils ont fait un squelette 3D invisible, et ont mit des sprites par dessus, mais ça rendrait très moche parce que dans Smash, les sprites suivent la caméra, càd que si tu tournes autour quand tu mets pause, le perso va se tourner pour rester face à toi.
-soit ils ont fait un modèle 3D, mais plat, auquel ils ont appliqué la texture. Le code pour changer de texture est déjà présent dans le jeu, c'est comme ça que les personnages sont capables de cligner des yeux par exemple. Donc il suffit d'appliquer ça à tout le perso.

Après si c'est autre chose, je ne réponds plus de rien !

Je pense que c'est la solution du modéle 3D plat Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 2293482636

Tuusuuki a écrit:
Mais ça reste un mod super naze. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 2435014989

Le mod "Project F" ou le mod du perso "sprite" ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 4078367175
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 09:10

Le mod entier : les animations générales sont super moches, les gameplays pas très novateurs et le jeu n'est pas moddé dans son intégralité (les voix de l'announcer, les miniatures en combat). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 466613618
BlueFox
Smash Moyen
Smash Moyen
BlueFox

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:19

Tuusuuki a écrit:
Le mod entier : les animations générales sont super moches, les gameplays pas très novateurs et le jeu n'est pas moddé dans son intégralité (les voix de l'announcer, les miniatures en combat). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 466613618

Mais en fait je crois que c'est juste un P:M auquel TheBristish :ssbsonic: a ajouté des persos Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 408368296
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:02

asmodeus a écrit:
J'ai dosé le jeu plusieurs dizaines d'heure. Pour résumer, de mon point de vue ça ressemble plus à une sorte de Melee minus qu'au réel Project M tel qu'il était présenté sur le papier.

Je vois ce que tu veux dire. Moi j'ai dû y jouer plus d'un millier d'heure de jeu et je trouve que ce jeu est plein de mécaniques très intéressantes et que les persos sont relativement équilibrés. P:M est clairement viable pour la compétition si tu veux mon avis.

Les points les plus négatifs que je vois au jeu sont les recos trop buff pour certains persos, les combos bien trop intuitives et faciles à exécuter (même avec DI) et le nombre de bonnes options dans toutes les situations qu'ont tous les persos (difficile de savoir à quoi s'attendre et donc d'apprendre un MU, l'adaptabilité prime).

ça rend des MUs vraiment pas terribles etc.

Mais bon, faut faire confiance à la PMBR, ils ont compris ce qui n'allait pas et vont faire le maximum pour améliorer le jeu (sans faire de miracle, ça restera P:M dans l'âme) . Bien sûr ça n'empêchera pas tous le monde de ne pas apprécier et c'est compréhensible.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:37

Va falloir que je m'achète un PC plus puissant, P:M rame tellement sur celui de mon frère que j'ai l'impression de jouer à Smash 64 Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 335831597
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:46

Va falloir que t'y joues sur Wii surtout. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 2176505670
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:45

Pour ça me faudrait une Wii américaine, ou alors une méthode de hack auquel j'y comprends que dalle avec laquelle j'ai failli niquer ma Wii Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 2435014989
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:51

Y a pourtant des tutos très clairs, mais faut pas non plus les consulter après avoir bu 3 verres de cidre Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3669069390
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 01:00

C'est clair que des personnes ayant du mal à faire fonctionner le jeu, >ça s'est jamais vu…
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 07:16

Obi44Z a écrit:
Y a pourtant des tutos très clairs, mais faut pas non plus les consulter après avoir bu 3 verres de cidre Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3669069390

Se bourrer la gueule avec du cidre Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3639775017
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:44

Des fois Spring faudrait que t'appliques ce que tu dis dans ta signature. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3639775017

Franchement, je vois pas comment les gens peuvent galérer à installer P:M, tout est très bien expliqué. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 1865340187
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:53

Ajimi a écrit:
C'est clair que des personnes ayant du mal à faire fonctionner le jeu, >ça s'est jamais vu…

Oui enfin d'une personne n'a failli "niquer sa Wii" sur ce topic, simplement ils ne faisaient pas tourner le jeu (pour des erreurs faciles à régler en général), et de deux, Petit Lolicon parle du hack de la Wii. Celui-ci est très simple. Je n'exagère même pas quand je dis que mon petit frère de 10 ans peut le faire en un quart d'heure, chrono en main. Tant qu'on sait lire c'est impossible à rater, et sans risque (à la limite y avait peut-être un risque en 2007-2008 mais les méthodes ont largement changé).

Concernant Project M, le tutoriel est déjà plus long, et dans l'ensemble pas très compliqué. Faut faire des copier/coller, ouvrir des fichiers, ce genre de trucs, c'est pas énorme, bien qu'on puisse rencontrer des obstacles ou des moments où "tiens, bah finalement ça marche pas". Dans la majorité des cas ça vient d'une erreur de lecture ou simplement d'un choix délibéré de ne pas complètement suivre le tuto (parce qu'avoir la bonne carte SD quand on en a déjà une autre, c'est pas forcément pratique, mais on se rend compte ensuite que si).

Les erreurs rencontrés sont spécifiques à chacun, mais en même temps ce sont souvent les mêmes qui reviennent (mauvaise carte SD dans plus de la moitié des cas, je dirais à vue de nez). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 1280623809

En résumé, hacker sa Wii est un jeu d'enfant, et je pèse mes mots, il suffit de savoir faire un copier/coller et d'appuyer sur un bouton de la Wiimote. Et Project M est une succession de manipulations à faire, mais elles ne sont pas beaucoup plus compliquées, tout est pré-mâché. En cas de non-fonctionnement, suffit de poser la question sur le topic et on voit ça.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:29

Je retenterais à l'occasion, une fois que je serais bien motivé.
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:27

Croq a écrit:
Les points les plus négatifs que je vois au jeu sont les recos trop buff pour certains persos, les combos bien trop intuitives et faciles à exécuter (même avec DI) et le nombre de bonnes options dans toutes les situations qu'ont tous les persos (difficile de savoir à quoi s'attendre et donc d'apprendre un MU, l'adaptabilité prime).

Il y a de ça effectivement (encore que les recos trop buff, je suis pas sur que ce soit un point négatif). Certains coups ou combos possibles de certains persos sont tellement WTF que ça me fait vraiment pensé à un mod FFA du style Brawl minus, c'est un peu mon point de vue là-dessus. Même si je suis un joueur de Brawl à la base, je trouve que melee est jouable de manière compétitive alors que PM c'est discutable.

Après, il y a certains autres trucs qui me gêne. Il y a cet aspect de vouloir absolument tout garder de melee dans certains aspects du jeu (je ne parle de pas de wavedash et toussa).
Par exemple, je suis juste derrière mon adversaire, il grab et ça marche... Trop bien la mécanique de melee !
C'est ce genre de chose qui n'a pas vraiment de sens qui ont été gardé dans le jeu et que je trouve vraiment dommage. Tout ça parce que "c'était dans melee donc c'est forcément bien". Je trouve que cette logique a pas vraiment de sens (tant pis si je choque de joueurs de melee :/).

C'est pour ça que j'attend quand même cette nouvelle version, pour voir s'il y a des améliorations sur ce genre d’aberration ou non au niveau des mécaniques.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:08

Petit highlight de ce qu'il s'est passé à Smash@Xanadu ces derniers jours, aussi bien sur Melee que sur P:M.
RIP Xanadu Table Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3330776612
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:27

La table. :jesus:

J'ai pas regardé le tournoi entier mais M2K était démotivé tout le long comme ça ?
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:36

J'ai pas suivi non plus. Faut croire que Mew2King n'est plus hype au niveau de la compétition comme il l'était avant. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 3669069390
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:30

Le moment où il tape du point sur la table est juste :jesus:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 24 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut