Sous le nom de 3.6 Beta cette fois, la version est complète, mais comme il est possible qu'il reste quelques bugs, la PMDT à décider de l'appeler Beta et sotira une 3.6 lorsque les bugs seront corrigés (Comme dans le passé avec la 2.5 et 2.5b ou 3.0 et 3.01).
Très satisfait de cette nouvelle version de notre mod favori. De très bonne nouveautés, j'aime beaucoup le nouveau terrain dédié à Bowser et la musique qui va avec, mais surtout le BF alternatif, qui n'est autre que celui de Melee, mais avec un background de fou furieux ! Les nouveaux effets rendent vraiment bien, j'adore tout particulièrement ceux de M2 (La Shadow Ball omgomgomg ). Le nouvel announcer m'a surpris, au début je ne l'aimais pas trop, mais on s'habitue très vite et ça donne un p'tit coup de frais à P:M. Par contre, y'a un petit détail qui me chagrine, le hit de la dernière hitbox du BSide de Wolf cancel le 2nd saut, nerf ou pas, ça me fout les boules. Bref, bien joué la PMDT, vous réussissez à etretenir le hype même avec des MàJ mineures, et ça fait plaisir !
Par contre, y'a un petit détail qui me chagrine, le hit de la dernière hitbox du BSide de Wolf cancel le 2nd saut, nerf ou pas, ça me fout les boules.
C'est le cas depuis la 3.5, et de toute façon en général, quand tu finis un combo offstage avec le Side-B, t'es jamais trop loin pour revenir avec le Up-B.
Je recherche depuis un moment comment changer les CSP dans Project M, ceux qui sont à l'écran de sélection des personnages ( les différents costumes en somme, car avant cela se faisait dans le fichier "common5", mais maintenant il est... vide?
Donc voilà, si jamais sait comment faire, je le remercie d'avance !
Pour ceux qui chercheraient la version avec Lyn, Knuckles, Vlad, les nouveaux costumes et les changements de la "3.61", vous pouvez la trouver ici:
https://github.com/TheOriginalSINe/Project-M-CC
Suffit de cliquer sur "Download Zip" en haut à droite, puis après c'est comme d'habitude, on remplace le dossier "project m", "codes" et le "gameconfig.txt" En option, si vous ne voulez pas le peu de changements apportés au personnages entre la 3.6 et la "3.61", vous pouvez mettre le 3.6 Fighter Revert sur votre SD et si vous ne voulez pas de Lyn, Knuckles et Vlad dans votre menu, il suffit de mettre le "3.6 Menu Revert"
Notez que ce n'est pas une version officielle, mais une compilation/correction faite par des fans de tous les leaks qui ont été fait jusqu'à ce jour.
Vilain Admin
Vis-à-vis de Lyn et Knuckles, il n'y a pas de truc vraiment pété au premier abord, Knuckles frappe très fort, mais il a des coups plutôt lents, c'est un peu un Sonic Ganon-ifié/Ike-ifié. Le seul truc qu'il a d'assez fort, c'est son B-Côté qui lui permet de s'accrocher aux parois et de les remonter tranquillement, m'enfin, c'est assez facilement interceptable.
Lyn a rien de trop abusé aussi, c'est vraiment un perso basé sur les combos et la précision, elle n'a donc pas d'attaque super puissante, elle est difficilement comparable à un autre personnage du cast mais globalement elle s'intègre bien et n'a rien de pété au premier abord non plus.
Vlad par contre il est loin d'être fini. il a pas tous ses coups spéciaux, il lui manque un Smash, certains coups le font se téléporter sur certains stages... Il est toujours amusant à essayer mais il est clairement pas jouable.
Sinon pour Lyn et Knuckles, il leur manque quelques petites retouches à faire vis-à-vis des objets (Knuckles se déplace trop rapidement quand il tire avec un pistolaser par exemple, et ils n'ont pas de FS), leurs taunt sont pas toutes finies et ils manquent un peu de SFX, mais en dehors de ça ils sont 100% jouables. Pour les autres persos, les seuls changements qu'il y a sont listés ici (Ce ne sont que des changements type fixation d'hitboxes ou de coups multi-hit) : https://imgur.com/a/b0dEL