| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 18:33 | |
| - Vilain a écrit:
Il s'agit de l'objet qui remplace le curry et qui met le joueur en mode turbo temporairement. Ah okay. C'est donc cet objet pour activer le mode Turbo. Je note. Sinon, cette image est très violettes. J'aime. X3 |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 20:17 | |
| Bon que dire
Dans l'ensemble c'est très cool !
Mais certains points sont mmmh embêtants :
- Y'a pas plus de costumes alternatifs que ceux posté hier soir sur Facebook - Les Pokémon (Cara/ivy/draco) n'ont toujours pas de FS - Le turbo mode c'est pas si jouissif pour un newbie comme moi - le FS de Roy cloche, même si lui au moins il en a un !
Sinon j'adore, j'aime beaucoup le travail effectué sur Roy et Mewtwo oO Et Samus me semble top top ! |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 20:30 | |
| Le Turbo Mode est assez spécial ouai, mais je pense qu'il nous faudra un petit temps d'adaptation, intégrer un si gros élément de gameplay, c'est dur pour les habitués et les débutants. Et perso, niveau FS, je trouve celui de Roy assez stylé (Mélange entre Ike et Marth efficace) et celui de Mewtwo est juste.... Over 9000 Sinon, leur travail à été magnifiquement réalisé, c'est très propre et abouti, la PMBR gère |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 20:49 | |
| Zomg, mon dl qui n'en fini pas. J'avais oublié qu'il y avait aussi un FS pour Mewtwo, j'ai hâte d'y tâter. Mais ça m'indique tout le temps entre 51mins et 15mins restantes (Foutu Firefox). |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 21:13 | |
| Il fonce sur l'adversaire comme Marth, et ensuite il enchaine comme Ike, mais au sol (un peu comme le FS de Link). Le dernier coup déclenche une déflagration directement pompée de l'attaque de Ho-oh en tant que pokéball. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 22:22 | |
| - Membre Modèle a écrit:
- Link69 a écrit:
- Mewtwo faut spammer les ANA, combo en DJC AFA
C'est quoi ? Double Jump Cancel :) @SquaLL05 Je pense commencer dans la nuit j'arrive chez moi vers 22h30 je mange et je m'y met, si tu veux je regarde vite fait qui fait quoi et je coupe en deux :) EDIT : Bon bah pas de nouvelles du coup j'ai commencé o/ Traduction de la plupart jusqu'à Diddy, je continue probablement demain o/ |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 11 Déc 2013, 14:48 | |
| Voili voilà, j'ai tâté hier soir et en ce début d'aprem' cette version 3.0. J'ai testé à peu près toutes les nouveautés (nouveaux personnages, costumes, mode turbo, stages...), et voilà ce que je retiens: - Le mode turbo est vraiment jouissif. Un peu bordélique, on lance des combos à l'aveuglette qui marchent une fois sur 10, mais quand ça marche c'est monstrueux, n'ayant rien à envier à un Turbo Tuesday. - Les Final Smash de Roy et Mewtwo, pas forcément très inspiré mais bien réalisé. - Les costumes qui s'intègre parfaitement au jeu. - Toujours pas de Final Smash pour Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu. Il me semble que j'avais pourtant lu le contraire. Au niveau des personnages: - La lévitation de Mewtwo est vraiment cool. Il y a énormément de possibilités pour l'exploiter. - J'ai pas trop compris l'intérêt du changement de Gameplay de Samus. Il n'y a réellement que 2 attaques qui changent vraiment d'effet et au final passer de l'un à l'autre n'est pas forcément utile. Un conseil ? Autrement, comment faire la très longue esquive lorsque l'on rampe en boule? - J'ai pas saisi la technique pour l'attaque à l'horizontal de Kirby, j'ai réussi que 2 fois à la sortir en insistant et c'est pas faute d'avoir essayer. Il faut bien faire B+Haut et ensuite glisser vite le stick vers l'avant? - La désynchronisation des Ice Climbers se fait automatiquement il me semble? Dans Brawl j'ai jamais compris la technique mais là, c'est facilement efficace. Je me pencherais surement plus sur le Duo. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Kine Gros Smash +
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 11 Déc 2013, 15:07 | |
| Pour faire un UpB à l'horizontal avec Kriby, il faut incliner le stick vers la droite ou la gauche tout en gardant B appuyé. Je sais pas si c'est exactement ça, mais c'est comme ça que j'y arrive. Mon newcomer préféré est Roy même si je sais pas vraiment le jouer encore. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Kine Gros Smash +
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 11 Déc 2013, 15:14 | |
| Moi je sais pas si je vais en faire mon main, mais je vais essayer de la bosser, déjà. Mais pas parce qu'il était dans Melee (j'ai pas vraiment jouer à Melee) juste parce que j'aime son gameplay. c: |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Ven 13 Déc 2013, 20:00 | |
| Bon j'ai testé ça c'est vraiment sympa ! N'ayant pas trop touché à la 2.6 j'ai beaucoup aimé les changements d'attaque de certains persos.
Et Samus est juste superbe ! Kiff total. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 14 Déc 2013, 09:17 | |
| Bon, va falloir m'expliquer le nerf de Bowser là. J'ai fait rapidement quelques matchs avec mon Bowser, et officiellement, je veux son retour à la 2.6b. Pour moi, c'est impossible de jouer avec ça. Encore, la fenêtre de fortress hogging réduite, passe encore, mais merde, ils ont carrément enlevé un combo depuis l'edge qui permettait de repousser l'adversaire, tout ça à cause d'un cooldown rallongé. Allez, ça me gave. EDIT: Cette partie-là, j'crois que j'l'ai abusé parce que j'y arrive un peu. Et ils le nerfent pile quand je commençais à poutrer Squall, dire que j'arrivais à le Ken combo de F-airs, parfois. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 14 Déc 2013, 09:39 | |
| Toi me poutrer ? Va falloir repasser Et je trouve pas que Bowser est vraiment été nerfé, il l'on juste rendu un peu moins facile à jouer, entre le "fortresshog" qui devient plus difficile, et le tiper du F-Air, je trouve que c'est cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|