On aura donc le mode Turbo en même temps que Roy ou pas ? Notez sa nouvelle taunt.
Ouai, ont voit ses deux nouvelles, l'une où il fait comme son entré en combat dans Fire Emblem, l'autre où il lève son épée à la manière de Marth, la met devant et dit un truc.
Sinon, encore un très beau Turbo Tuesday, avec un très beau personnage, dans un très beau jeu.
En principe ouais la 3.0 c'est la turbo update. Quoi qu'avec Roy, elle sera peut être renommée en Clone engine update ou un truc du genre. En tout cas le turbo mode sera jouable au Big House, il n'auront pas que l'exclu sur Roy ces enfoirés :C
Pour faire patienter, j'ai trouvé une page de blog d'un des devs, et il livre pas mal sur le processus de design et d'équilibrage du jeu. C'est assez intéressant :V https://plus.google.com/u/0/105828946404202947372/posts
Aujourd'hui un très bon Turbo Tuesday, qui en plus de nous montrer les capacités de Mario, nous offre la possibilité d'apercevoir les capacités du "Alt. Costume Engine".
Ceci permet de modifier le modèle des persos et leurs couleurs, et, en plus, ça permet d'ajouter des "capacités uniques" aux costumes des persos. (Comme le Doc.Mario qu'on voit dans cette vidéo.)
(Ah ouai, et on voit aussi le Chateau de Peach de SSBM, un nouveau terrain pour la prochaine version ?)
Et puis l'officialisation de Dr Mario, qui revient d'une manière plus "conforme" compte tenu que c'est un clone, c'est une excellente nouvelle.
EDIT : les mecs, à 2:10 on voit des silhouettes de personnages modifiés : Rondoudou, Pikachu (futur Pichu ?), un machin-bidule, Luigi (??), et enfin Toon Link en pyjama.
Hype le alt engine deux semaines après le clone engine. PM3 va vraiment être un jeu de taré.
Sinon, Strong Bad, un des communicants de la PMBR, a fait un AMA sur le subreddit smash bros, c'est assez cool. Il parle de différents trucs, que ce soit son parcours en tant que compétiteur, le processus avec lequel ils bossent sur PM, l'explication de quelques décisions qu'ils ont prises, etc... Par exemple, j'y ai appris que depuis maintenant 2011, l'équipe est composée en permanence d'un minimum de 80 développeurs (à temps partiel évidement, c'est pas leur job). C'est assez impressionnant je trouve. http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/1njzof/hi_im_strong_bad_midwest_smasher_and_lead/