| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kine Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Kine Gros Smash +
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 09 Déc 2013, 19:45 | |
| Si le lien montre juste une recherche de #projectmelee, c'est qu'ils ont dû supprimer le tweet et donc qu'ils ont trouvés une solution et donc qu'il sortira bientôt. J'ai toujours réponse à tout. |
|
| |
Kine Gros Smash +
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 09 Déc 2013, 19:45 | |
| En gros que ça arriverait demain. Après s'ils l'ont supprimer, ou qu'on ne le voit plus, c'est peut-être qu'ils ont régler le problème. Et qu'il arrivera ce soir. :/ Mais avant c'était bien une image avec "24h Remain". (je crois) Sinon, faut vraiment que j'apprenne à jouer Lucas sur PM aussi (je le main sur Brawl), il devient vraiment badass. J'aime son Alt Costume. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 09 Déc 2013, 22:18 | |
| - Vilain a écrit:
- Je vais répondre au post d'un autre topic, histoire de poursuivre la conversation sans hors-sujet.
Le post en question : http://www.ssb4.com/t2877-mlg-bitches#94953
- Link69 a écrit:
- Quand je parle d'un PM 2 je veux dire par là que le modding Wii U (et donc smash 4) aura déjà commencé à se développer, aucune insinuation à un autre mod de brawl.
Et le gameplay est certe complété mais étant joueur de melee je peux clairement dire que la plupart des moves techniques rentrent plus facilement, et comme on sait que la communauté Melee a tendance à être élitiste, cqfd. c'est tellement réducteur de réduire le gameplay de Project M aux techniques de Melee Loin de moi l'idée de réduire les deux jeux à une dimension technique loin de là, mais là je parlais seulement de cet aspect; les nouveautés de P:M sont les bienvenues et me plaisent énormément désolé s'il y a eu malentendu \o/ |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 09 Déc 2013, 23:13 | |
| J'ai cru à un item metroid au début avec l'éclair Et sinon je pense faire un tour de tous les perso puis voir les changements de mes mains. voir si je serais pas dépaysé de jouer avec eux. |
|
| |
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 00:45 | |
| Oh que oui. Va voir sur le topic des costumes (sur les dernières pages) : http://www.ssb4.com/t2735-ace-alt-costume-engine-la-recreation-de-nos-costumes-favoris-sans-en-supprimer |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 02:38 | |
| Ouais je viens de voir. ALLEZ C'EST PARTI. Edit : Pendant que nous téléchargeons, voici le changelog : http://smashboards.com/threads/project-3-0-released-changelog-in-post.343401/ |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 12:57 | |
| Trop occupé à geeker pour traduire le changelog xD bon, faut que j'aille en cours, quand même. Si j'devais dire rapidement tout ce qui m'a fait plaisir : -la nouvelle IA est sublime -le mode turbo c'est n'importe quoi tellement c'est novateur -Ivysaur a été nerfée, ce qui empêchera les gens de se trouver des excuses quand je leur roulerai dessus avec :3 -OMFG ROY ET KIRBY ILS SONT TROP COOLS
Et en points négatifs : -j'arrive pas à jouer samus et mewtwo. sont trop bizarres. halp. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 13:21 | |
| Mewtwo faut spammer les ANA, combo en DJC AFA et Dtilt, edgeguard en ADA/ABA, follow en UpB cancel, en grab opener t'as la Dthrow et à haut % faut connaître les magic numbers KO. En assumant que le style de jeu se rapproche de melee, j'me suis basé là dessus en attendant de récupérer une Wii mais de manière général ça doit ressembler à ça o/
EDIT : flemme de développer pour Samus o/ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 10 Déc 2013, 13:48 | |
| - Link69 a écrit:
- Mewtwo faut spammer les ANA, combo en DJC AFA et Dtilt, edgeguard en ADA/ABA, follow en UpB cancel, en grab opener t'as la Dthrow et à haut % faut connaître les magic numbers KO. En assumant que le style de jeu se rapproche de melee, j'me suis basé là dessus en attendant de récupérer une Wii mais de manière général ça doit ressembler à ça o/
EDIT : flemme de développer pour Samus o/ Eh bien, imagine ça, mais avec le float de peach. Et quand je dis 'le float de peach', je veux dire 'un float où tu peux aller dans les 8 directions et qui est sensé quintupler le nombre de combos que tu as quand tu sais l'utiliser'. ...Voilà xD |
|
| |
Membre Modèle Smash Moyen
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |