Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:25

Trekiros a écrit:
Je vais ce weekend à une LAN assez massive à l'UTT de Troyes, et j'y tiendrai un stand P:M le vendredi soir et le samedi, donc déjà, s'il y en a qui passent dans le coin, venez me dire coucou, l'entrée visiteurs est à 2€, et il y a plein d'activités en libre accès, des tournois de hunger games sur minecraft par exemple.
C'est drôle, une de mes sœurs étudie là bas et m'a parlé de ce rassemblement la semaine dernière justement.
Malheureusement, elle n'est absolument pas intéressé par les jeux vidéo. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 466613618

Aller, J-12 avant la 3.0. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:53

Trop loin de chez moi (Encore une fois). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 2571350119
J'ai vraiment hâte de la sortie de la v3.0. Ca marquera le véritable début de Project : M (Vu qu'avant on avait droit qu'a des démos).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:00

J'ai tellement hâte de jouer un Roy remanié Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 456023687
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:30

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Flyer_10

J'ai gardé au maximum ton travail de base déjà top =)
http://www.alblade.deviantart.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:46

Nice.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 01:07

Je viens de voir qu'il manquait un "s" à "manquants" dans "personnages de Brawl manquants".

Sinon, je verrais bien un petit truc pour indiquer sur la barre de personnages que ce sont ceux apportés par la 3.0. Je sais pas trop comment on pourrait faire, mais il faut creuser cette idée. Parce que là, pour le joueur qui ne connait pas du tout P:M, c'est pas super clair je pense, il va peut-être se demander pourquoi il y a ces personnages en particuliers sur le flyer. Enfin je m'inquiète peut-être pour rien, à vous de me dire. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1865340187
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 01:28

Bon alors pour un coup, c'est moi qui vais faire le chiant à propos de l'affiche. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1280623809
Attention je critique beaucoup, ce n'est pas méchant mais c'est surtout pour que ta «campagne» soit le plus efficace possible !

KISS : Keep It Simple, Studip.

- Y'a beaucoup trop à lire pour une pub (parce qu'au final c'est ça) qui va être imprimée sur une demi-page ! Les gens n'auront pas que ça à faire sur place. Il faudrait synthétiser et n'écrire que les points clés, comme un diaporama de présentation. Aussi, ne faire qu'une liste et non pas deux.

- Avoir que des phrases complètes, dans une police qui (je trouve) n'invite pas à la lecture, détourée, sans mise en valeur nulle part, avec un fond globalement foncé et non uniforme, c'est vraiment pas top. Sachant qu'en plus, tu vas bouffer une cartouche d'encre par feuille pour imprimer ça.

- Sur le fond comme sur la forme, c'est trop riche et mal organisé. Certaines précisions ne sont vraiment pas nécessaires, du genre «Ce que la série Smash a oublié» : même si c'est vrai, ça fait un peu prétentieux. Tu parles deux fois d'équilibrage aussi par exemple.

- Au premier coup d'œil, impossible de savoir que ça parle de Smash Bros.. Le problème, c'est ton «public cible». Le mec déjà initié va tout de suite reconnaître le logo de PM ; mais le nouveau venu est obligé de lire pour comprendre ça. Pire, même en lisant c'est difficile de comprendre que c'est un mod et pas un nouveau jeu à part entière (que tu vends comme tel) : même s'il mérite ce statut techniquement c'en est pas un, et là ça peut donner envie au gars moyen d'aller chercher PM en grande surface le 9 décembre.

- Tu parles de personnages, mais même moi j'ai eu du mal à comprendre ce que tu as voulu dire (à vrai dire, j'ai compris là en écrivant). Les «cinq personnages de Brawl manquant» m'a fait penser aux cinq coupes qu'on a eu au passage Melee->Brawl, et donc à Young Link et Pichu (qui pourtant sauf erreur de ma part ne sont pas de retour dans PM).

- En plus tu dis cinq et pourtant, tu montres sept images ! C'est confusiogène, alors qu'encore une fois le gars moyen ne sait pas et n'en a rien à faire de voir Kirby sur ton papier, car pour lui c'est un personnage de base. Et les petites icônes de l'écran de sélection ne sont vraiment pas reconnaissables ni très vendeuses : vaudrait mieux placer les artworks officiels de PM et ajouter en même temps Dr. Mario, qui fait aussi son retour mais que tu n'as même pas mentionné.

- Deux listes c'est mal (je l'ai déjà dit), deux colonnes de liens c'est trop aussi. Vire FesseBouc (qui fait kikoo et amateur) et ne laisse que le site officiel, Smashboards et ici. À la limite rajoute une mini-icône de drapeau pour indiquer la langue, et ajoute «+ Tutoriel d'installation !» pour notre forum.

En résumé :

KISS.
Voilà, je me répète y'a rien de méchant. C'est pour t'aider, sinon j'aurais pas passé autant de temps à écrire ce pavé !

PS : Tu as écrit «moUveset» aussi.
Sur ce, bonne nuit Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1280623809
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 10:26

Il n'a pas tort mon VDD. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 3371923627
Personnellement, ce sont les cases de personnages (Oublié le nom sorry) juste en dessous de "Project : M" qui me dérangent, je trouve cela d'une laideur... Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 3669069390
Sinon je trouve le fond vraiment cool, le logo mis en évidence, c'est cool tout ça.
Pour moi, donc, il y a juste les personnages à retirer, moins de texte, retrait des liens Facebook (Parce-que oui, c'est mauvais comparé aux forums/sites officiels) et... Bah c'est tout. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1280623809
J'ai lu l'affiche, et je n'ai pas été attiré, c'est pour cela que je donne mon avis. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 2293482636
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:18

Ajimi a fait de bonnes critiques, cela dit je ne suis pas d'accord sur tout.

- Fond blanc, ou au moins clair et uniforme Ce fond est très bien, prendre queqlue chose de plus sobre n'est pas une bonne idée
- Police plus lisible, simple et attirante (exemple)  pas vraiment nécessaire, juste éviter le comic sans ms qui fait rire les graphistes x)
- Artworks pour Mewtwo Roy et Dr. Mario, pourquoi pas un peu atténués en fond si on garde ce fond autant ne rien metre en plus
- Rajouter le logo de Brawl, au moins en petit dans un coin (ici) (genre en bas à gauche, pour avoir les liens en bas à droite)  Je propose carément de mettre le logo de brawl et celui de PM en dessous, de bien les approcher pour ne pas perdre trop de place.

Et faire une seule liste simplifiée, avec par exemple : complètement d'accord

[Sous-titre gros centré couleur] La modification légale la plus avancée et populaire de SSB Brawl !  dire mod plutôt que modification me semble plus clair.
- 5 ans de travail par 80 développeurs passionnées de la série  C'est plutôt ça qu'on devrait faire apparaitre en premier, comme ça les néophytes voient de suite que c'est pas une modif à la con ou encore un ènième jeu flash.
- Mises à jour, support technique et grosse communauté
[Grosse accroche de fin comme le sous-titre] L'intégralité des personnages de Brawl et plus encore : Mewtwo, Roy et Dr. Mario sont de retour !
[Phrase suspense qui donne envie d'en savoir plus, taille intermédiaire] Costumes alternatifs, nouveaux stages, mode Turbo… Rejoignez-nous maintenant, disponible au téléchargement gratuit le 9 décembre ! comme l'a fait Al, je trouve que le mode turbo a le droit à une ligne pour lui même, c'est un putain de nouveau mode, il mérite d'être plus appuyé

En tout cas c'est une bonne initiative !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:40

Moi je trouve qu'il y a un peu de vrai dans les reproches d'Ajimi, mais je ne suis pas d'accord avec tout, loin de là. J'ai même eu un peu la flemme de répondre quand j'ai vu ça cette nuit, mais ça me démangeait. Alors je me lance, et je vais essayer de m'appuyer sur la réponse de Deiv pour commencer. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1280623809

Deiv a écrit:
- 5 ans de travail par 80 développeurs passionnées de la série  C'est plutôt ça qu'on devrait faire apparaitre en premier, comme ça les néophytes voient de suite que c'est pas une modif à la con ou encore un ènième jeu flash.
Ouais, pas faux en fait. Et ensuite, faudrait mettre la phrase "nouveau Smash Bros bla bla bla".

Deiv a écrit:
[Grosse accroche de fin comme le sous-titre] L'intégralité des personnages de Brawl et plus encore : Mewtwo, Roy et Dr. Mario sont de retour !
[Phrase suspense qui donne envie d'en savoir plus, taille intermédiaire] Costumes alternatifs, nouveaux stages, mode Turbo… Rejoignez-nous maintenant, disponible au téléchargement gratuit le 9 décembre ! comme l'a fait Al, je trouve que le mode turbo a le droit à une ligne pour lui même, c'est un putain de nouveau mode, il mérite d'être plus appuyé
Oh, tu sais, il suffit que le nom "mode turbo" soit évoqué pour que ça attise un peu la curiosité du lecteur. À mon avis on n'a pas besoin d'une ligne supplémentaire pour ça, et la suggestion d'Ajimi me paraît intéressante.

Ensuite,

Ajimi a écrit:
- En plus tu dis cinq et pourtant, tu montres sept images ! C'est confusiogène, alors qu'encore une fois le gars moyen ne sait pas et n'en a rien à faire de voir Kirby sur ton papier, car pour lui c'est un personnage de base.
Ca je suis d'accord, c'est pas très clair. Peut-être qu'on pourrait carrément enlever la barre de personnages, ou bien l'encadrer par un petit bandeau "arrivent dans la 3.0", par exemple.

L'idée de mettre Roy, Mewtwo, et Dr Mario sur le fond par transparence ne me déplaisait pas, sinon.

Ajimi a écrit:
- Au premier coup d'œil, impossible de savoir que ça parle de Smash Bros.. Le problème, c'est ton «public cible». Le mec déjà initié va tout de suite reconnaître le logo de PM ; mais le nouveau venu est obligé de lire pour comprendre ça. Pire, même en lisant c'est difficile de comprendre que c'est un mod et pas un nouveau jeu à part entière (que tu vends comme tel) : même s'il mérite ce statut techniquement c'en est pas un, et là ça peut donner envie au gars moyen d'aller chercher PM en grande surface le 9 décembre.
Mais l'idée à passer est que ce mod est aussi un nouveau jeu. Un bon compromis serait d'aligner une petite phrase, probablement vers la fin, qui dirait : "Plus qu'un mod, c'est un jeu. Rejoignez-nous." Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 3845856932

Pour ce qui est de Smash Bros, on peut aussi mettre "Super Smash Bros Project M", en revoyant un peu le logo...

Ajimi a écrit:
- Avoir que des phrases complètes, dans une police qui (je trouve) n'invite pas à la lecture, détourée, sans mise en valeur nulle part, avec un fond globalement foncé et non uniforme, c'est vraiment pas top. Sachant qu'en plus, tu vas bouffer une cartouche d'encre par feuille pour imprimer ça.
Personnellement les flyers ne me donnent jamais envie de m'intéresser à ce qu'il y a dessus. Et je pense que c'est justement parce qu'il n'y a pas assez d'infos dessus. Je trouve que c'est bien de développer un peu sur Project M, ce qu'ont fait Trekiros et Alblade. Même s'il faut un juste milieu évidemment. On peut peut-être enlever un petit peu de texte, mais pas trop.

Ajimi a écrit:
- Y'a beaucoup trop à lire pour une pub (parce qu'au final c'est ça) qui va être imprimée sur une demi-page ! Les gens n'auront pas que ça à faire sur place. Il faudrait synthétiser et n'écrire que les points clés, comme un diaporama de présentation.
En fait on peut faire ça sur la première moitié du flyer, comme ça ça attire directement, puis détailler quelques infos en plus petit en bas du flyer, sinon.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:50

PS (Pre-scriptum ? ^^) : Je vais lire ton post Vil', mais je termine pour Deiv vu que j'ai déjà commencé à répondre…

Deiv a écrit:
Ajimi a fait de bonnes critiques, cela dit je ne suis pas d'accord sur tout.

- Fond blanc, ou au moins clair et uniforme Ce fond est très bien, prendre queqlue chose de plus sobre n'est pas une bonne idée
Le fond est chouette, le problème c'est l'impression. Si c'est pour imprimer de manière «pro» sur du papier glacé pas de problème, mais sur du papier standard avec imprimante perso ça va être dégueu : le papier va baver, onduler… Parce que ça fait quand même un paquet d'encre à absorber.

- Police plus lisible, simple et attirante (exemple)  pas vraiment nécessaire, juste éviter le comic sans ms qui fait rire les graphistes x)
Oui voilà ^^ après du coup ça dépend du fond. Le principal c'est qu'elle soit lisible et qu'elle se démarque.

- Artworks pour Mewtwo Roy et Dr. Mario, pourquoi pas un peu atténués en fond si on garde ce fond autant ne rien metre en plus
Même en gardant le fond, mieux vaut ajouter les trois artworks en petit sur la feuille que la capture de l'écran de sélection actuelle.

- Rajouter le logo de Brawl, au moins en petit dans un coin (ici) (genre en bas à gauche, pour avoir les liens en bas à droite)  Je propose carément de mettre le logo de brawl et celui de PM en dessous, de bien les approcher pour ne pas perdre trop de place.
N'importe, mais au moins qu'il soit présent oui :)

Et faire une seule liste simplifiée, avec par exemple : complètement d'accord

[Sous-titre gros centré couleur] La modification légale la plus avancée et populaire de SSB Brawl !  dire mod plutôt que modification me semble plus clair.
J'aime pas les anglicismes, mais si c'est plus clair pour tout le monde ma foi…

N'importe, oui je suis d'accord ^^

- Mises à jour, support technique et grosse communauté
Mouais. Expliquer ce qu'est le mode Turbo prendrait trop de place, alors que son nom est quand même relativement explicite. Et là ça donne plus envie d'aller chercher ce que c'est par soi-même ; enfin c'est mon avis.

En tout cas c'est une bonne initiative !
EDIT.

Vilain a écrit:
Ca je suis d'accord, c'est pas très clair. Peut-être qu'on pourrait carrément enlever la barre de personnages, ou bien l'encadrer par un petit bandeau "arrivent dans la 3.0", par exemple.
Oui pourquoi pas, tant que ça fait pas trop chargé visuellement. Je verrais bien au verso du coup (voir plus bas).

L'idée de mettre Roy, Mewtwo, et Dr Mario sur le fond par transparence ne me déplaisait pas, sinon.
Ouaip. Comme j'ai dit à Deiv, en fond ou en «dur» n'importe, mais faut leurs artworks quelque part !

Mais l'idée à passer est que ce mod est aussi un nouveau jeu. Un bon compromis serait d'aligner une petite phrase, probablement vers la fin, qui dirait : "Plus qu'un mod, c'est un jeu. Rejoignez-nous." Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 3845856932
Oui, ta phrase d'accroche est pas mal. Faut juste pas laisser d'ambiguité sur le fait qu'en vrai c'est bien une modification de Brawl quoi.

Pour ce qui est de Smash Bros, on peut aussi mettre "Super Smash Bros Project M", en revoyant un peu le logo...
Bof, je pense pas que faire un mélange des noms ou des logos soit pertinent. Chacun son identité.

Personnellement les flyers ne me donnent jamais envie de m'intéresser à ce qu'il y a dessus. Et je pense que c'est justement parce qu'il n'y a pas assez d'infos dessus. Je trouve que c'est bien de développer un peu sur Project M, ce qu'ont fait Trekiros et Alblade. Même s'il faut un juste milieu évidemment. On peut peut-être enlever un petit peu de texte, mais pas trop.
Pour la quantité d'infos, c'est les préférences de chacun. Moi je préfère quand c'est plus sobre, mais comme je l'ai dit c'est surtout que les gens passeront globalement très peu de temps à le lire : faut être concis. Au minimum, ne pas faire de point qui font plus d'une ligne !

En fait on peut faire ça sur la première moitié du flyer, comme ça ça attire directement, puis détailler quelques infos en plus petit en bas du flyer, sinon.
Faire une partie «simple» et une partie «détaillée» comme tu le suggères est à creuser, c'est vrai que ça pourrait contenter plus de monde. Mais à la limite je verrais plus du recto/verso dans ce cas : le recto avec logos, artworks et informations principales ; le verso avec les explications détaillées. Ça permet de ne pas être trop chargé au premier regard, mais en même temps d'avoir toute la place nécessaire pour expliquer ce que tu veux.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:17

Classe, on a des discussions constructives x)
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:38

Après c'est le flyer de Treik hein =)

psd :http://www.mediafire.com/download/f1a42p653pmpxss/flyer_10.psd
http://www.alblade.deviantart.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:36

Gardez en sous le menton, deux semaines plus tard ça sera la HF-Lan et Shloka m'a dit okay pour ramener mon matos P:M, ça se trouve il y aura des nouveaux flyers à faire vu que la 3.0 sera sortie d'ici là xD

En tout cas jolie discussion :V
Les flyers sont déoupés et prêts à être emenés à Troyes :V
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 23:31

Oui, dirigeons nos suggestions pour l'élaboration des nouveaux flyers plutôt.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:13

Bon ben c'était cool, mais les flyers ont pas fait fuhrer. La plupart des gens ont pas pensé à regarder le gros poster à 20cm de la télé et pensaient que c'était brawl si je leur disait pas. J'ai même eu le droit à un mec qui, après avoir joué une bonne dizaine de matchs, m'a déclaré, tout fier, "c'est nul Brawl, tu veux pas mettre Melee ?" Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 1491891232 

Mais globalement, huge success, ma console a été la seule qui ait pas été vide plus de 3mn de tout le week end. Les gens qui ont compris ce que c'était P:M ont bien kiffé. Sur les 22 flyers, m'en reste 14, donc il y a des chances que des Troyens s'inscrivent sur le fofo :V
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:30

T'as géré, gg.

Par contre je comprends pas le mec qui a cru que c'était Brawl, il a pas du jouer à Brawl de sa vie, à mon avis.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:21

Bah pour sa défense, ils étaient vraiment très peu à se rendre compte que c'était pas Brawl sans que je les prévienne. Au mieux ils savaient que c'était un hack vu qu'ils reconnaissaient le menu différent ou les nouveaux/anciens stages, mais il avaient jamais entendu parler de P:M (remarque, c'est pour ça que j'y allais, donc tant mieux !)
Mais lui, par contre, il a fait style il connaissait, alors que pas du tout, quoi xD

Bref, un mouton qui a trop écouté les trolls sur internet au lieu de se forger une opinion lui-même. Alors que ça représente plus du tout l'opinion de la communauté Smash, ce genre de trolls.

Sinon j'ai gagné presque 150€ de cadeaux sur Teeworlds. J'avais jamais joué à ce jeu avant ce week end et j'ai terminé 3e xD
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:14

J-5
Je ne tiens plus en place. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 2698908354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:24

Pareil.

Si on parlait des futurs tracts de Trekiros ? Ca en est où ?
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:28

Je sais pas si ça sera très utile, ça sera un tournoi Melee, donc la plupart des gens connaitront déjà le machin. Je vais juste faire un gros poster avec le visuel du trailer de Roy, et un gros poster avec le visuel du trailer de Mewtwo pour attirer les yeux vers la console, mais des flyers, ça me semble surfait pour le coup.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:43

Ah ouais, t'as peut-être raison. Et tu mets bien le lien vers chez nous évidemment. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 3845856932
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:49

Un troisième poster avec les liens, pas con, je vais faire ça :V
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:54

Tu peux pas mettre les liens sur les deux autres posters (en bas) plutôt ? Quoique, c'est vrai que sur un troisième poster ça attire davantage l'oeil. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 3845856932

Et sinon t'es sûr que tous les gens là-bas sauront ce qu'est Project M ?
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:10

Bah, de mes dernières rencontres avec la commu Melee, ils sont tous à peu près au courrant de l'existence du machin, mais ils se trompent souvent sur ce que la PMBR essaie de faire de P:M. Beaucoup sont persuadés que le but c'est d'en faire "Melee 1.1", alors que le but c'est d'en faire "Melee 2". Du coup ils se disent, a priori, qu'il y a pas de raisons de jouer à P:M au lieu de Melee. Après s'ils testent et qu'ils aiment pas tant pis pour eux, je vais pas les spammer, mais mon problème serait en fait de leur donner envie de tester le jeu.

Ce qu'il faudrait c'est que j'arrive à faire passer comme message, c'est que le jeu se limite pas à une copie de Melee, en fait.

Pour ça j'ai deux trois idées :
-montrer les défauts de Melee que le jeu corrige
-montrer les techniques de Brawl qu'il y a en plus
-les poutrer avec mon Herbizarre, qui est un tout nouveau perso (ce qui risque d'être un peu plus difficile vu qu'il va se faire nerfer lol)
-les faire jouer sur les nouveaux stages

Mais c'est vrai que ça, ça marche que s'ils sont déjà venus vers ma console et que je suis venu leur parler. Faudrait un moyen de faire passer ce message sans que j'aie besoin d'intervenir, en fait. Juste en regardant les posters de loin ils devraient pouvoir comprendre ça idéalement.

Ah, c'est ptetre un peu plus compliqué que ce que je pensais, en fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 14 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut