| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 19 Nov 2013, 20:43 | |
| Ca signifie juste que ça n'est plus une démo. C'est une version "finalisée", si on veut, dans le sens où il y a tous les personnages de base. Par contre, ça n'exclut pas de futures possibilités de mises à jour, et même de nouveaux personnages à l'avenir, mais à mon avis on va attendre longtemps avant ça. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 19 Nov 2013, 21:15 | |
| - Vilain a écrit:
- Ca signifie juste que ça n'est plus une démo. C'est une version "finalisée", si on veut, dans le sens où il y a tous les personnages de base. Par contre, ça n'exclut pas de futures possibilités de mises à jour, et même de nouveaux personnages à l'avenir, mais à mon avis on va attendre longtemps avant ça.
Version PAL donc ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 20 Nov 2013, 12:49 | |
| - Vilain a écrit:
- Ca signifie juste que ça n'est plus une démo. C'est une version "finalisée", si on veut, dans le sens où il y a tous les personnages de base. Par contre, ça n'exclut pas de futures possibilités de mises à jour, et même de nouveaux personnages à l'avenir, mais à mon avis on va attendre longtemps avant ça.
Ouai après réflexion, je pense que le fait d'avoir enlever le "démo", veux dire que la PMBR vont pouvoir s'occuper de ce qui est un peu plus "détail" maintenant; un peu d'équilibrage, retouche au niveau des frames etc... Maintenant, ils ont une grosse base et vont pouvoir mettre quelques trucs par ci par là. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 20 Nov 2013, 14:07 | |
| Merci Vil', mais tkt, je ne vais pas pouvoir toucher à ma Wii pendant quelques temps. Je vais attendre que la 3.0 sorte pour réessayer l'installation, plutôt que de le faire maintenant et ne pas trop en profiter! Et il faudrait que je nettoie parfaitement ma carte SD... Y'a plein de trucs dessus, dont la moitié me semble inutile, mais j'ai peur de les virer ^^ Ca te laissera le temps de rédiger un nouveau tuto tout propre! Mais si je n'y comprends toujours rien, je demanderai y'a pas de soucis! Merci |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 26 Nov 2013, 20:59 | |
| Oyoyoyo Je vais ce weekend à une LAN assez massive à l'UTT de Troyes, et j'y tiendrai un stand P:M le vendredi soir et le samedi, donc déjà, s'il y en a qui passent dans le coin, venez me dire coucou, l'entrée visiteurs est à 2€, et il y a plein d'activités en libre accès, des tournois de hunger games sur minecraft par exemple. Sinon, je vais distribuer des flyers à ceux qui vondront bien les prendre, et j'ai pensé que mettre un lien pour ici, ça serait une bonne chose. C'est histoire que les curieux puisse trouver la communauté facilement quoi ! V'là le rendu pour le moment, si vous avez du feedback, donnez ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 26 Nov 2013, 21:22 | |
| C'est peut-être bête ce que je vais demander mais... Que fous notre forum dans la liste des sites français de Project M ? Sinon bonne nouvelle j'imagine. À force de vous voir baver sur cet mise à jour meleenesque (ce mot n'existe pas ) Je vais m'installer la version 3 par quelqu'un qui s'y connait. Il m'installera en faite la version NTSC de brawl que je ne trouvais pas (et que j'avais la flemme de chercher légalement.). Je pourrais donc profiter avec vous à partir de noël. À la prochaine o/ |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 26 Nov 2013, 23:11 | |
| C'est sympa ce Flyer
Par contre ne mets pas d'ombre sous la police. Mets plutôt un contour noir. et enregistre ça au moins en .png, pas en .jpeg =)
Ou sinon envoie moi le .psd ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 27 Nov 2013, 00:49 | |
| Pas mal le flyer, sauf que "apprécier" ça prend deux "p" "Les meilleures mécaniques de chaque opus et les équilibre" -> ça par contre je sais pas dire si c'est faux ou non, mais ça me choque un peu
Dernière édition par Obi44Z le Mer 27 Nov 2013, 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Trekiros Smash Violent
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 27 Nov 2013, 08:32 | |
| - Dejan a écrit:
- C'est peut-être bête ce que je vais demander mais... Que fous notre forum dans la liste des sites français de Project M ?
En fait, je l'ai mit pour la même raison que j'ai mis Smashboards : c'est pas le sujet principal, mais il y a bien une section dédiée, et des gens avec qui y jouer et en parler :V (et le tutoriel d'installation de Vilain reste le meilleur que j'aie pu trouver jusqu'ici) - Alblade a écrit:
- Par contre ne mets pas d'ombre sous la police. Mets plutôt un contour noir. et enregistre ça au moins en .png, pas en .jpeg =)
Ou sinon envoie moi le .psd ! Hmm, les contours, c'était plus difficile à faire sur paint du coup comme c'est paint j'ai pas le fichier avec tous les éléments cleanés, mais il n'y a rien de plus simple à obtenir : le nuage violet en background, c'est un impr écran du début du trailer de la 3.0 avant que le texte apparaisse, les portraits et le logo sont tirés et cleanés depuis le site officiel. J'ai encore les versions cleanées si tu les veux. - Obi44Z a écrit:
- Pas mal le flyer, sauf que "apprécier" ça prend deux "p" hap:
"Les meilleures mécaniques de chaque opus et les équilibre" -> ça par contre je sais pas dire si c'est faux ou non, mais ça me choque un peu Merci pour la correction :V Pour les mécanique, ouais c'est très subjectif, mais bon, mon but c'est de faire la pub ! Et c'est pas comme si je mentais en disant que beaucoup de mécaniques de Brawl (super armor, crawl, pivot grabs, dacus, glide toss, wavebounce, tout ça et bien plus ça vient de brawl :V) et de 64 (enfin pour 64 c'est surtout des coups genre le bair de pika) sont présentes dans le jeu en plus de tout ce qu'il y avait dans melee. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 27 Nov 2013, 09:08 | |
| Oui, le lien vers SSB4.com est une bonne idée, on est quand même une des références francophones sur Smash Bros ( ), et on a une section dédiée (qui sera surement visible directement en page d'accueil quand la 3.0 sortira). Pour le tutoriel, merci. Je compte le simplifier un tout petit peu, prochainement, ou au moins le rendre un chouya plus clair. Bref. Moi je le trouve bien ton flyer. Et ça m'impressionne que t'aies fait aussi bien avec Paint. Après le soucis c'est le découpage du logo ; évidemment, avec Paint, c'est pas évident. Sinon sur le contenu du flyer, - Dans le "Qu'est-ce que c'est ?", j'aurais plutôt vu la phrase qui dit que c'est un nouveau Smash Bros en première. Par exemple, mettre les deux phrases, sur les développeurs et les heures de travail, vers la fin. - "apprécier" prend deux "p" ... mais ça Obi l'a déjà dit C'est à peu près tout en fait. Sur les mécaniques de jeu, tu as tout à fait raison de le préciser, c'est la vocation même du mod. Je mets au défi quiconque de trouver un Smash Bros plus équilibré que Project M ; mais même en supposant que ça soit discutable, ton flyers serait bon car il s'agit de donner la vocation du mod pour en faire la pub. Enfin voilà, de toute façon, la phrase est vraie, rien à ajouter. Tu vas en imprimer combien ? |
|
| |
Trekiros Smash Violent
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 27 Nov 2013, 09:55 | |
| 20 en format 2 par page pour distribuer, et 1 en format 1 par page pour l'afficher à côté de la télé. J'veux pas en faire trop parce que les flyers que je ferai après la 3.0, ça sera forcement pas les mêmes, et j'aime pas jeter. La LAN est cappée à 200 personnes, et je pense que 20 c'est un bon nombre :V
(paint powa)
Dernière édition par Trekiros le Mer 27 Nov 2013, 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 27 Nov 2013, 09:59 | |
| - Trekiros a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Pas mal le flyer, sauf que "apprécier" ça prend deux "p" hap:
"Les meilleures mécaniques de chaque opus et les équilibre" -> ça par contre je sais pas dire si c'est faux ou non, mais ça me choque un peu Merci pour la correction :V Pour les mécanique, ouais c'est très subjectif, mais bon, mon but c'est de faire la pub ! Et c'est pas comme si je mentais en disant que beaucoup de mécaniques de Brawl (super armor, crawl, pivot grabs, dacus, glide toss, wavebounce, tout ça et bien plus ça vient de brawl :V) et de 64 (enfin pour 64 c'est surtout des coups genre le bair de pika) sont présentes dans le jeu en plus de tout ce qu'il y avait dans melee. Euh non, c'est pas ça du tout je sais pas dire si on écrit "équilibre" ou "équilibrent" dans ta phrase |
|
| |
Trekiros Smash Violent
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mer 27 Nov 2013, 10:05 | |
| Ah, désolé pour le qui proquo alors xD Ouais on dit bien 'équilibre', c'est le jeu qui équilibre les mécaniques, pas les mécaniques qui équilibrent le jeu. Enfin, si, mais dans cette phrase, non :p |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|