Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:29

Si tu veux jouer compétitif, ça peut être bien, vu qu'il y a des indications sur les stages (Starter ect...)

Après, c'est juste pour le lulz et pour se mettre dans le Hype de L'Apex Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 456023687
(Edit: Cela ne marche pas avec le Wifi Set).
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:49

Je vais juste prendre les images de sélection du terrain pour faire les miennes. Et aussi enfin voir ce qu'il faut remplacer pour mettre ce que je veux à la place du "Apex 2014". Merci !
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 02:11

En parlant de l'APEX, voilà le top8 pour ceux que ça intéresse. Sous spoiler, pour ceux que ça intéresse et qui veulent voir les replays sans savoir qui a gagné :
Spoiler:
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:00

J'aurais bien aime voir Oracle joué un peu Lucas. :o))
Je suis surpris de la place de DEHF.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:07

Même sur P:M y'a toujours du Fox/Falco à gogo. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 466613618
ARmada et M2K, l'élite quoi.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:17

Kine a écrit:
Je suis surpris de la place de DEHF.
Moi pas. C'est un des tous meilleurs sur Brawl, il vient pas de nul part non plus. Il a gagné l'APEX 2010.
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:38

Han, un pit! Un perso que j'essaye de main!
Nan sérieusement, je pensais pas qu'Armada prendrais pit Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 2153428652
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:46

Y'a des vidéos de l'Apex 2014 project M ?
http://www.alblade.deviantart.com
thebigbox
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 15:05

https://www.youtube.com/watch?v=bXadpooGndM
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:15

Crehelf1 a écrit:
je pensais pas qu'Armada prendrais pit Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 2153428652
T'as jamais vu jouer Armada sur P:M, toi. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 466613618
C'est son main sur P:M, à en oublier Peach.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:10

Un petit recap' des moments badass de l'Apex ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 1204482050

https://youtu.be/H3u500RTsJc

Sethlon <3
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:46

Ouah, il y a vraiment des séquences impressionnantes. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 1914271806
Une vidéo bien sympathique, je me suis d'ailleurs empressé d'ajouter la musique à ma playlist de remix d'OST. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 3176931354
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:42

C'est qui le rouquin aux cheveux longs, barbu et moustachu en ayant St Gille de la Tourette qui joue DDD ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 1249270549
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:54

Il répond au doux nom de Fly Amanita. C'est un mec qui vient de Melee, où il joue les Ice Climbers.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:50

Avant-hier au BEAST 4 en Suède, il y a eu Prof Pro contre Armada en finale
Pas besoin de dire que c'était génial, si ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=SA61QPrCDJw
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 20:24

Je veux des news bowdel ><
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 20:45

Normal que nous n'ayons pas de grosses news, sachant que l'attente entre deux "grosses" versions de P:M est de 6 mois en général, la 2.5b à la 2.6 ou la 2.6b à la 3.0 par exemple.

Je suppose que la prochaine version sortira donc en Juin/Juillet Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 1204482050

Et aussi, vous ne pensez pas qu'ils attendent le 1er Avril pour vraiment annoncer Pichu et la prochaine version cette fois ? Histoire de dire qu'ils font un clin d’œil à leur troll de l'an dernier, mais pour annoncer du vrai cette fois. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 21:11

On avait pas des petites news au moins un mois avant ?
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 22:18

Si vous voulez des news de la scène compétitive, je peux fournir, mais si c'est des news de la PMBR... bah entre chaque update ils font silence radio pour laisser le metagame se développer sans que les gens se disent "ça sert à rien, tout ce que j'apprend ça dégage dans la prochaine update".
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 03:50

Ptite question un peu bête:
Vu que nintendo ferme la connection, y'aura plus PM online? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 456023687
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 07:25

Crehelf oui, ce jeu sort de SSBB au départ. Mais les hackeurs vont bien nous faire un truc pour régler sa Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:10

La seule échappatoire possible c'est qu'ils modifient le netcode du jeu pour permettre l'utilisation de serveurs privés. Ce dont j'ai toujours rêvé... mais je crois que ça n'arrivera pas, ou pas avant longtemps.
http://www.ssb4.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:06

Je confirme, v'là un extrait de la FAQ de la PMBR :

"When are you improving WiFi?
This isn't feasible with our current tools and abilities, nor do we have any intention of ever making our own private WiFi server."

Il reste le Dolphin Netplay, si tu veux continuer à jouer en ligne, mais il faut un PC capable de le faire tourner, et des adaptateurs entre les ports gamecube de ta manette et les ports USB de ton PC (ou juste un stick bluetooth si tu joues avec une autre manette)

Ou sinon tu peux venir aux nombreux événements offline comme les LAN mensuelles de l'EISTI Cergy, les sessions hebdomadaires de la crampe aux doigts à Lille, les soirées Smash de Reyson à Lyon, et caetera :3
#propagande

Tiens, en parlant de la FAQ, faudrait qu'on la traduise un jour. J'peux m'en occuper demain si personne d'autre est motivé :V
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:21

Trekiros a écrit:

Ou sinon tu peux venir aux nombreux événements offline comme les LAN mensuelles de l'EISTI Cergy, les sessions hebdomadaires de la crampe aux doigts à Lille, les soirées Smash de Reyson à Lyon, et caetera :3
#propagande

Mouais, j'ai pas la possibilité de me déplacer juste pour des jeux, donc go go go powned les bot Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:13

Petit article en anglais relatant l'histoire de Project M : http://nintendoenthusiast.com/article/rise-peoples-smash-project/

Au passage, la PMBR nous dit sur son site officiel qu'elle est en train de bosser pour la prochaine version et qu'elle nous fait coucou... logique quoi.
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 21 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut