| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Ven 17 Jan 2014, 17:29 | |
| Si tu veux jouer compétitif, ça peut être bien, vu qu'il y a des indications sur les stages (Starter ect...) Après, c'est juste pour le lulz et pour se mettre dans le Hype de L'Apex (Edit: Cela ne marche pas avec le Wifi Set). |
|
| |
Kine Gros Smash +
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 18 Jan 2014, 12:49 | |
| Je vais juste prendre les images de sélection du terrain pour faire les miennes. Et aussi enfin voir ce qu'il faut remplacer pour mettre ce que je veux à la place du "Apex 2014". Merci ! |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Dim 19 Jan 2014, 02:11 | |
| En parlant de l'APEX, voilà le top8 pour ceux que ça intéresse. Sous spoiler, pour ceux que ça intéresse et qui veulent voir les replays sans savoir qui a gagné : - Spoiler:
1 - Armada, Pit 2 - M2K, Fox, Mewtwo, Marth 3 - DEHF - Fox, Falco 4 - Rolex, Snake 5 - Sethlon, Roy 5 - Fly amanita, King Dedede 7 - Ally, Ike 7 - Oracle, R.O.B.
|
|
| |
Kine Gros Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Trekiros Smash Violent
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
thebigbox Smash Moyen
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Trekiros Smash Violent
| |
| |
Trekiros Smash Violent
| |
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Jeu 27 Fév 2014, 20:45 | |
| Normal que nous n'ayons pas de grosses news, sachant que l'attente entre deux "grosses" versions de P:M est de 6 mois en général, la 2.5b à la 2.6 ou la 2.6b à la 3.0 par exemple. Je suppose que la prochaine version sortira donc en Juin/Juillet Et aussi, vous ne pensez pas qu'ils attendent le 1er Avril pour vraiment annoncer Pichu et la prochaine version cette fois ? Histoire de dire qu'ils font un clin d’œil à leur troll de l'an dernier, mais pour annoncer du vrai cette fois. |
|
| |
| |
| |
Trekiros Smash Violent
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Jeu 27 Fév 2014, 22:18 | |
| Si vous voulez des news de la scène compétitive, je peux fournir, mais si c'est des news de la PMBR... bah entre chaque update ils font silence radio pour laisser le metagame se développer sans que les gens se disent "ça sert à rien, tout ce que j'apprend ça dégage dans la prochaine update". |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 08 Mar 2014, 12:10 | |
| La seule échappatoire possible c'est qu'ils modifient le netcode du jeu pour permettre l'utilisation de serveurs privés. Ce dont j'ai toujours rêvé... mais je crois que ça n'arrivera pas, ou pas avant longtemps. |
|
| |
Trekiros Smash Violent
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 08 Mar 2014, 13:06 | |
| Je confirme, v'là un extrait de la FAQ de la PMBR :
"When are you improving WiFi? This isn't feasible with our current tools and abilities, nor do we have any intention of ever making our own private WiFi server."
Il reste le Dolphin Netplay, si tu veux continuer à jouer en ligne, mais il faut un PC capable de le faire tourner, et des adaptateurs entre les ports gamecube de ta manette et les ports USB de ton PC (ou juste un stick bluetooth si tu joues avec une autre manette)
Ou sinon tu peux venir aux nombreux événements offline comme les LAN mensuelles de l'EISTI Cergy, les sessions hebdomadaires de la crampe aux doigts à Lille, les soirées Smash de Reyson à Lyon, et caetera :3 #propagande
Tiens, en parlant de la FAQ, faudrait qu'on la traduise un jour. J'peux m'en occuper demain si personne d'autre est motivé :V |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 08 Mar 2014, 17:21 | |
| - Trekiros a écrit:
Ou sinon tu peux venir aux nombreux événements offline comme les LAN mensuelles de l'EISTI Cergy, les sessions hebdomadaires de la crampe aux doigts à Lille, les soirées Smash de Reyson à Lyon, et caetera :3 #propagande
Mouais, j'ai pas la possibilité de me déplacer juste pour des jeux, donc go go go powned les bot |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 31 Mar 2014, 13:13 | |
| Petit article en anglais relatant l'histoire de Project M : http://nintendoenthusiast.com/article/rise-peoples-smash-project/
Au passage, la PMBR nous dit sur son site officiel qu'elle est en train de bosser pour la prochaine version et qu'elle nous fait coucou... logique quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|