Cool ça. En gros, son boomerang va un peu moins loin qu'avant mais va plus vite et permet plus de combos. Si j'ai bien compris, Link se déplace également un tout petit peu plus rapidement au sol. Ils lui ont amélioré le down-tilt. Et puis aussi il a de nouvelles animations (et de nouveaux vêtements ?).
Sinon, j'ai vu qu'il y aurait une nouvelle news demain, si j'ai bien lu.
ZOMG ZOMG META Pardon Bref, Meta Knight a été annoncé, et bon Dieu, il a l'air d'être efficace! Il se dote d'un nouveau down-air qui le fait plonger en piqué et tu peux l'orienter avec le stick! De plus, il a un nouveau back-air qui a l'air très rapide et qui éjecte bien! Le down-B a l'air de faire mal et d'être un bon killmove dans P:M, dans Brawl il servait à rien Et tout ça pour le 17 Août... Can't wait
Après rabaissement de croq, la 2.6 arrive AUJOURD'HUI! ZOMGGGGGGGGGGGGGGG J'PEUX PLUS ATTENDRE P'tite foule de tweets résumant à peu près ce que j'ai dit + le mien! Bien caché
Vilain Admin
Ca m'a l'air très bon ça, il a de nouveaux coups intéressants et en plus un style assez fidèle à celui qu'il a dans Kirby (chose qu'on pourrait penser négligée dans un mod compétitif comme Project M).
Ce que j'aime, c'est qu'ils ont gardé cette vitesse dans les coups qui l'a rendu Top Tier dans Brawl, ils ont du respect pour le personnage, et ça c'est bien Ils ont même renforcés l'impression de frapper rapidement avec le Down-B cancellable avec le stick C
Vilain Admin
Malgré tout ça je pense qu'il a quand même été vachement nerfé. Jusque là Project M était incroyablement bien équilibré et je pense que Metaknight s'inscrira dans cet esprit.
Non mais quand je dis que Metaknight a été nerfé ça veut dire nerfé relativement parlant donc par rapport à la tier-liste, c'est sous-entendu. Et je ne juge par rapport à la vidéo mais c'est une question de bon sens, on pouvait déjà le déduire bien avant qu'il le présente.
Alors j'aime bien le nouveau Metaknight et la refonte de Link, c'est nickel. Par contre pas de turbo mode en vue, faudra attendre la 3.0 de ce que je viens de lire.
MK, mouai, franchement, ils auraient pu faire mieux.
Sinon Link, sympa, j'adore ce perso et son gameplay, et là, il me plait beaucoup, le nouveau boomerang, on peut le lancer plus ou moi loin selon si on bouge le stick doucement ou rapidement, ça permet de feinter et de faire de bons combos.
Après par contre, c'est vraiment nul qu'ils aient remis a Lucas le aérial-down et le aérial-back qu'il a dans Brawl, ils étaient très bien comme ils étaient. Et aussi, ses coups perdent en "effets" (La grosse explosion du Up-Smash après avoir charger le B qui s'en va), là ils sont plutôt moches, je suis pas mal dégoûter pour ce perso. Mais bon, je ne le joue presque jamais.
Vilain Admin
Ah oui Lucas a changé aussi tiens. Au début j'étais un peu déçu pour les aerials mais au final je trouve qu'il déboîte encore plus qu'avant. Son B+bas m'a l'air plus fort, enfin, à confirmer. Et aussi des attaques ont davantage d'effets électrisants. Quant à la zone du smash haut, c'est normal qu'elle soit réduite vu le truc abusé que c'était avant.
Ouai, mais les effets quoi, je suis un peu deg', ils étaient beau avant là c'est une sorte de truc électrique transparent tout moche Sinon, ouai, ses aérials sont bien oui, mais je trouve qu'ils avaient bien plus de classe avant. Et son B-Bas à l'air plus fort oui je pense aussi.
Vilain Admin
J'aime cette 2.6 J'ai pas testé Link mais la refonte de Meta et le retour des anciens aerials de Lucas, je suis capable de payer Pour Lucas, j'étais pas convaincu mais après test, je me suis rendu compte que je le manie très bien et qu'il est fait pour moi. Je sens qu'il va rester un moment avec moi Quant à Meta, quand je l'ai testé dans le Training mode, y'avait de la bave sur ma manette tellement c'était jouissif EDIT: Tain, ils ont buff Carapuce les gars! Maintenant, son B-Haut prend un petit temps avant de commencer et part plus verticalement, son D-tilt va plus vite, quand tu avances accroupi et que t'appuies sur A t'as un nouveau coup pratique pour combo et ses prises et ses aerials éjectent mieux! A votre avis, buff pour plus le voir en compétition ou nerf raté? Paske en visant bien le coin du haut de l'écran, j'peux faire un combo de 4 coups et éjecter l'autre
Oui Legend . Tu as besoin d'une carte sd de 2go max, une clé USB ou un DDE de 8go minimum, l'iso de brawl région NTSC et une wii avec la homebrew channel (si tu es canadien, seulement la carte sd). L'installation ne prend pas tant que ça de temps si tout fonctionne dès le début, ce sont les téléchargements qui en prennent le plus.
A votre avis, buff pour plus le voir en compétition ou nerf raté? Paske en visant bien le coin du haut de l'écran, j'peux faire un combo de 4 coups et éjecter l'autre