Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:21

C'est quoi un personnage polyvalent?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:50

J'avoue que je comprends pas trop non plus. Mario a de super combos, c'est ça qui compte non ?
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 09:55

Voilà, de très bons combos, mais contrairement à ce qu'on pense, il est pas équilibré.
Et le/la PMBR a menti sur le fait que c'est un croisement de Mario et Dr. Mario, les tilts sont ceux de Mario et ses coups ne projettent pas comme ceux de Dr. Mario. Manque plus que le rebond de la boule de feu et c'est bon Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 272392131
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:01

Pourquoi tu dis qu'il est pas équilibré ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 466613618

Et je pense qu'ils disent que c'est un mélange entre Mario et Dr.Mario, car ils ont augmenté le knockback des attaques de Mario, et Dr Mario, avez des attaques a meilleur kockback dans Melee que Mario.

On peut citer par exemple, le aérial avant de Mario, qui est très puissant maintenant (Comme celui de Docteur Mario) alors qu'avant c'était un spike qui fonctionnait sur presque toutes les frames de l'attaque. (Maintenant le coup n'a un effet spike que pendant les dernières frames du coup.)

Donc, c'est bel et bien un mélange entre Mario et D.Mario Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 855863690
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:49

Bon bah je suis vraiment une merde de hacker...
J'ai tout suivi à la lettre, la version ntsc sur la wii en déverrouillant bien l'ocarina et rien ne se passe! Ils me mettent meme "trop de code ocarina...iso bloqués"
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:41

Trop de code ? lol, je savais même pas que ça existait ça. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 466613618

Tu lances ton .iso avec quel homebrew ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:45

Avec CFG
Quand j'active l'ocarina, y'a une option juste en dessous qui se déverrouille me proposant différents type de "code" ou je ne sais quoi^^ c'est peut etre ça '^^?

Et comment on sait qu'il marche u fait project M? C'est visuel??? Genre dès la page "appuyer sur une touche"
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:53

(Oui, c'est visuel, ça se voit tout de suite)

Normalement, tu lances les codes Ocarina en te plaçant sur la bonne ligne et en mettant la croix vers la droite, mais ça peut différer selon l'interface. En tout cas, le type de hook doit être "VBI" (si tu ne touches à rien, ça sera celui-là donc en fait t'as rien à faire).

T'as quelle version de CFG (c'est indiqué en bas à droite quand tu le démarres) ?

Edit : et sinon, tu as d'autres codes Ocarina sur ta carte SD ?
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:26

ça marche enfin ! \o/ J'ai pu me procurer une carte SD de 2GB et c'est bien ça qu'il fallait :'D
Bizarrement, c'est Dracaufeu avec qui je me sens le plus à l'aise pour le moment.
Edit : c'est bizarre quand même qu'on ne puisse pas changer la config en mode versus o_o
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:10

On peut la changer la config en mode Versus hein Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 84254976
C'est juste que de base ils ont mis, 4 vies, 8 minutes, le Friendly Fire pour les matchs en équipes... Les règles officielles de Melee en gros, mais tu peux les changer.
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:38

Je parlais de la config de la manette, mais en fait au final ça marche... quand ça veut bien :'D
Et une fois sur deux ma manette à fil contrôle 2 joueurs en même temps o_O
Et mon jeu est en noir et blanc, mais bon ça c'est comme ça depuis le début et je m'habitue XD
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:41

Wow, tu as de sérieux problèmes alors.... Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 466613618
Pour la couleur en noir et blanc, tu as peut-être le même problème que RyXyu (Télé trop vieille), par contre, pour la manette qui contrôle deux joueurs... Heuu... Dafuc ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:55

Pour le noir & blanc c'est normal si tu as une vieille télé.

Par contre pour les manettes c'est pas normal. Je ne saurais pas trop dire d'où ça vient. Tu avais d'autres hacks/codes avant d'installer Project M ? Tu utilises le jeu d'origine ?
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:10

En effet, ma télé me sert depuis que je joue à la megadrive dessus X)

Pour les hack, j'ai pris le minimum et ai laissé pimp my wii faire son boulot pour que ça marche. Après c'est pas grave pour les manettes, ça doit être un bug de synchro entre la wiimote pour allumer la console et le pad GC sur le port 2, en changeant le joueur à la sélection du perso ça s'arrange apparemment. Sinon, c'est pas trop gênant contre le CPU (qui est pas mal d'ailleurs dans PM, malgré quelques absences de L-cancel et quelques suicides parfois) mais j'espère que ça ne le fera pas online X)
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:52

Pour la couleur en noir et blanc, ça me le fait aussi mais ça se résout quand je change de canal (genre AV1, AV2) et que je remet le canal pour la wii juste après.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 21:03

Aujourd'hui, sur Project M:

Après avoir changer la musique "Green Hill Zone" en la remplaçant par "Sky Sanctuary" de Sonic & Knuckles, j'ai eu le droit à... ça Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 466613618

Epic Glitch Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 466613618:

Sky Sanctuary qui marche deux secondes, puis j'ai le droit à un Fury Sparks complètement glitché, puis, The Ultimate Show de Super Paper Mario qui se lance, pour ensuite retourné sur Fury Sparks... Dafuq.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 23:50

C'est pas que sur Project M. Certaines musiques quand tu les changes ne fonctionnent pas et font des bugs bizarres. Ca m'arrive souvent et donc jrage, donc soit je remplace et ça marche, soit je mets la musique autre part, soit j'abandonné la musique ou l'emplacement. x)
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 02:17

Bonsoir,
Quelqu'un saurait s'il est possible de jouer à ce mod sur émulateur ?
http://smashasylum.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 03:11

Il me semble que c'est possible mais je ne connais pas du tout la démarche.

En cherchant sur Google on trouve quelques tutoriels comme celui-ci :

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 12:01

Aujourd'hui il y a l'EVO 2013 qui commence. Ca ne m'étonnerait pas que Project M soit présent et que la 2.6 soit dévoilée à cette occasion.
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:01

Il n'y a que Melee normalement avec 732 participants, rien n'est organisé pour PM donc je doute qu'il soit joué.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:53

Tu es sûr que P:M n'y sera pas ? Il me semble qu'il était présent au dernier EVO alors je pensais que c'était probable.
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 08:41

Tu dois confondre des tournois parce que PM n'était pas à l'EVO l'année dernière et que Melee n'a été qu'une seule fois à l'EVO en 2007. L'EVO, c'est un énoooorme évènement anuel de versus fighting rassemblant des milliers de joueurs mais avec un nombre limité de jeux. C'est vraiment du lourd donc ça aurait été bizarre d'y voir un jeu encore à l'état de démo qui aurait amené peu de monde par rapports aux autres jeux.

Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:15

Si jamais vous cherchez à apprendre à jouer Diddy, mais qu'il n'y a aucun skin qui vous va, faites comme moi!
Prenez celui-là! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 3845856932
Renommez le skin en "FitDiddy00", ou un truc dans le genre, pour l'avoir IG. Pour info, le gun est dans la description : il faut remplacer le FitMotionEtc de Diddy par celui dans la description du téléchargement et le renommer "FitMotionEtc" (il s'appliquera à tous les skins de Diddy, par contre). On a aussi une image du skin dans le menu à télécharger, également dans la description, que je n'ai pas mis.
J'ai pris le rouge, d'ailleurs : j'aime pas trop le violet.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:11

Je n'aime pas trop ce skin, mais merci du partage.

Croq : ah oui effectivement, j'ai confondu avec l'Apex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 6 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut