Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:55

Je viens de revoir quelques vidéos, ils ont remis les voix de Melee pour Fox, que du bonheur. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:00

J'avais même pas fait gaffe à ça. Ca va loin quand même. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 1491891232
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:05

C'est un peu de l'abus la.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:10

Ils veulent la perfection, et c'est pas plus mal. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 466613618
Ca me gave vraiment de ne pas pouvoir y jouer avant de recevoir ma nouvelle TV, j'en bave trop là. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:56

croq a écrit:
Oui, il te faut impérativement la version US. Aussi, si tu comptes jouer online, ne télécharge pas le zip qu'il t'a donné mais celui-ci : http://projectm.dantarion.com/download.php?4
Ok parfait merci beaucoup :D
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:44

Au fait, j'aimerais bien savoir, vous jouerus de Project M, quels sont les personnages que vous jouez et pourquoi Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 1280623809 
Hisotoire de voir si y'as plus de nostalgiques qui jouent les persos de Melee, ou si y'en a qui aiment les nouveaux moveset/Persos.

Pour l'instant je joue:

Ganondorf :ssbganondorf:

Et oui, comme dans Brawl, Ganondorf est mon personnage préféré, mais dans Project M ! Ouaaah ! Je suis super content de ce moveset presque 100% Melee, et en plus, il garde son B-Side de Brawl !
J'arrive à faire quelques combos déjà, et je cancel pas trop mal ses attaques, c'est déjà ça Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 456023687

Lucario :ssblucario:

Cancel, Cancel, Cancel, Combo, Combo, Combo !
Ce personnage est juste Énorme ! De petits dégats, mais de très grands combo avec tous ces cancels, très bon jeu au sol, il a aussi de bon coups aériens qui peuvent bien tuer (Neutral Air... Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 456023687 ) 
En tous cas, j'adore !
Bon, et bien, je suis vraiment content du travail fourni par les créateurs de Project M, pour une démo, c'est super complet ! La majeur partie des nouveaux moveset me plait beaucoup (Sauf Samus sans Armure, j'aime pas trop Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3669069390 ) 
Et le nouveau design des terrais est très cool aussi, même si je trouve Norfair un peut spécial, avec la plate-forme du haut plus grande que la "base"
Et ça gène un peu de voir les plateformes sur les côtés "ressortir" alors qu'on peut même pas s'y accrocher, en fait, je trouve que c'est un peu dur de remonter sur le terrain Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:48

Le Lucario nouveau est vraiment très travaillé et très intéressant, mais j'ai pas encore pris la peine de l'étudier très longtemps. Mais, il a des trucs qui sortent de l'ordinaire pour un Smash Bros (Magic Series, et possibilité de débloquer certains coups spéciaux après avoir donné suffisamment de dégâts)...

J'aime beaucoup le nouveau Lucas aussi...

Sinon, je ne joue pas les personnages que je jouais sur Melee (Falco, Sheik), en fait mes préférés de Project M pour le moment sont :
- Mario, tout simplement parce que je le trouve surpuissant. C'est un mélange du Mario de Melee et de Dr Mario. Ses aériens sont géniaux, sa cape est génial, bref, il est génial.
- Squirtle : un smash haut complètement abusé, un spécial bas qui fait du semi-spike à la chaîne, et un spécial côté bien pratique.
- Dans une moindre mesure, j'aime bien le Bowser. On peut cancel son B+bas, c'est juste énorme.

Faudrait que je développe un peu le potentiel de Lucario, et puis aussi de Ike, dont on peut cancel le B+côté pour enchaîner sur des coups : de quoi faire des combos de fou, avec de l'entraînement.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:26

Moi aussi, j'aime assez bien Bowser, le fait d'obtenir des "super armors" (On se prend des dégâts  mais on est pas éjecté) sur un grand nombres de ses coups le rend vraiment intéressant, Le Cancel du B-Down est très cool aussi.

Ike m'as surpris quand même, je trouve que c'est bizarre de passer d'un perso méga bourrin de SSBB, a un perso qui demande une grosse dextérité sur la manette, et un bon skill. (Bon, il est assez cheater aussi n'empêche)

Enfin, je n'ai pas encore tester tous les nouveaux personnage, mais dans l'ensemble, j'adore, vivement la suite Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3176931354
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:42

Intéressant, j'utiliser brawl plus avant ou alors mon propre hack je mettais tout pleins de perso je modifier la vitesse des smash etc.. bref je vais tester je vous tiens au jus ! ça à l'air pas mal !
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:17

J'ai un "minuscule" problème avec CFG Usb Loader , j'reste coincé sur l'écran "CFG" bleu et gris au tout début . Avant ça marchait mais j'ai eus un problème avec ma wii du coup j'ai du utiliser l'installation minimale sur pimp my wii et depuis plus rien... Enfin tout remarche a part CFG, j'ai reinstaller hermes et d2x mais pourtant rien... J'ai oublier d'installer un cIOS ? J'implore pour de l'aide . Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 408368296

Edit : Tuto suivis : http://gwht.wikidot.com/usb-loader
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 08:38

Tu pourrais utiliser USB Loader GX, qui est un très bon Loader aussi, mais si ça ne marche pas, je ne vois pas comment tu pourrais faire...
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:30

Nouveau site http://projectmgame.com/en/ et annonce de la 2.6 fin juillet, on aura peut-être plus d'infos dans les prochains jours! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 1204482050
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:19

Seulement la 2.6 ? Ils avaient pas teasé pour une 3.0 ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 2435014989

Merci Croq en tout cas.

Aku, quand tu installes d2x, tu es sûr de bien le faire dans les bons slots, comme suit : http://gwht.wikidot.com/d2x ?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:13

Ahhh, c'est bon ça croq, merci Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 456023687

Vilain, la 3.0 c'était pour le poisson d'Avril nan ? Enfin, le seul truc vrai de la vidéo c'était le mode "Turbo" en spécial Brawl, je me trompe ?
Si elle arrive avant fin Juillet, c'est dans pas longtemps Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3176931354
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:31

Avec un peu de chance je pourrais avoir Project M en juillet, juste au bon moment pour la 2.6 !

Sinon, p'tite question par rapport au stage vu que ça été pas encore trop abordé. Ils sont comment les terrains ? C'est du style plus compétitif, du type mono-plateforme en terrain à la Final Destination ou Smash Ville ? Et il y a aussi des terrains un peu plus "WTF" comme dirait certains ( par exemple Norfair ou Port Town ) ? Puis il y a aussi des grands terrains sympa ?

Edit: 100 éme message Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:40

Ouais, SquaLL05, ça doit faire partie du poisson d'avril. (Par contre j'ai encore un doute sur Pichu, je suis quasiment sûr que son teasing n'était pas dans la version de la vidéo du premier avril Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 4078367175)

Jo, les stages sont plutôt axés compét, mais il y a quand même quelques stages "wtf" (par exemple Big Blue), et même des stages inédits (Chateau de Dracula de Castlevania) ou repris d'anciens Smash Bros autres que Brawl (Metal Cavern, Yoshi's Story). [Edit : et même, un stage repris du mode ESS de Brawl, dans la jungle]

Comme grand stage, il y a le "Temple" de Melee.

Les infos sur les stages sont aussi sur le nouveau site officiel : http://projectmgame.com/en/stages

Sinon pour la 2.6, vous misez sur quel(s) nouveau(x) personnage(s) ?
Je rappelle qu'il reste encore :
- Samus
- Ice Climbers
- Kirby
- Metaknight
- Yoshi
- Olimar
- et le personnage mystère (probablement Mewtwo si le teasing de Pichu était bien une blague)

Personnellement je mets 2 euros sur Samus. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3991246598

Et, j'ai hâte de tester le turbo mode !
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:40

Je mise 5€ sur Kirby Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 408368296
Enfin, je pense qu'il faudrait enfin qu'il mette Kirby, parce que Dedede sans kirby c'est bizarre Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 466613618(Bon, c'est un peu comme ZSS sans Samus mais bon... )

D'ailleurs, en parlant de turbo mode... Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 147651143

MON COMBO QUI ROXX:

Si vous aussi vous avez des moments/combos épiques à partager, allez-y Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 456023687
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:15

Je parie plutôt sur Kirby, car j'aimerais qu'il est des changements pour qu'il ressemble plus à Melee. Notamment son dash où il fonçait sur son adversaire comme un fusé. Il y avait aussi son foutu spécial côté en l'air, qui faisait très mal, il faisait une putain de spiral (d'après mes souvenirs) !

'Fin je dis ça faut que j'ai déjà project M Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 1367631880

Puis dernier truc', juste comme ça, il y a des objets ou pas ? Et s'il y en a repris de Melee ? (l’invisibilité par exemple).

Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:06

Bon, nouveau problème, CFG et GX ne détectent plus mon disque dur ! Quelqu'un pour m'aider ? :ùù: 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:17

Si t'as rien changé à ton DD (format WBFS par exemple), alors essaye juste de changer de port USB pour voir. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 1280623809
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 09:56

Ah bah je suis pas tout seul à l'avoir, ce hack Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 272392131
Et perso, pour la 2.6, j'pense qu'ils vont en finir avec les persos de Melee d'abord pour créer un gameplay original pour Meta et Olimar, ou l'inverse, je sais pas.
Au pire, ils implantent Meta comme il est pis basta, on a pourri le gameplay mais osef Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3828426745
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:16

De toute façon, si ils implantent Meta Knight comme il est dans Brawl, il serait nul dans Project M, été donné qu'ils ont vraiment beaucoup améliorer certains persos, Meta Knight serait en dessous de la moyenne.
Et puis, dans P:M, l'équilibrage, je trouve, et vraiment presque parfait, on sent pas qu'il y a des persos 150x plus fort que d'autres, ou que certains sont à oublier.
C'est 100% Skill Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3176931354
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:18

J'ai aussi eu un problème de détection de clé usb. J'ai téléchargé pimp my wii et fait touuuutes les mises à jour disponibles et maintenant ça marche.
Sauf que désormais c'est project M qui bug : c'est en noir et blanc et les persos ont toujours leurs coups de brawl. C'est sans doute parce que ma carte SD est de 4GB au lieu de 2GB, sauf que j'ai pas trouvé en dessous de 4 à la fnac :'D J'essaierai d'en retrouver une quelque part.
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:52

J'en profite pour préciser que Mario, que j'utilise abondamment, donc je sais de quoi je parle, n'est PAS polyvalent. Il est plus axé sur les combos qu'autre chose. Pour un vrai polyvalent, prenez Wolf Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 3507600873
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:01

Wolf est fait pour jouer sur le "jonglage", il a beaucoup d'attaque qui maintiennent l'adversaire au-dessus du sol, il dispose d'une attaque à distance certes, mais je vois pas en quoi ça le rend polyvalent.

Ensuite, Mario, je peut pas juger, je connais pas assez le perso, mais dans P:M, je trouve qu'il est beaucoup améliorer, il a des grosses attaques puissantes, et sa cape qui fait toujours autant chier.

De tête là, j'ai pas vraiment de personnage polyvalent qui me vient à l'esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 5 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut