Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:44

Je sais je réussi à les lire, mais ma TV est tellement vieille (Mais tellement cool), qu'elle lit pas les NTSC. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 2629395301
Dois-je investir dans une TV plus récente ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:08

Il nous manque un seul code a porter et le project M serait disponible sous PAL, vraiment dommage que personne ne puisse le faire...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:30

RyX : les télés récentes supportent le NTSC, donc ça ne dépend que de tes moyens.

Demok : ouais, ou alors ceux qui peuvent n'ont pas le courage.
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:21

Va falloir que j'raque pour une nouvelle TV. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 363119242
Puis, rien qu'en re-re-re-re-regardant la vidéo du Turbo Mode, ça me donne encore plus faim. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 4205929361
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 01:23

Purée, je viens de voir la vidéo du mode turbo, ce truc ça a l'air d'être une tuerie au pâté d'ours du fond des enfers.
Et donc on connaît l'identité du perso secret, en plus. J'suis un peu déçu mais, je ne doute pas que ce sera une sacrée surprise, parce que bon, P:M, quoi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 02:51

Mewtwo ? C'est pas officiel il me semble. Mais je pense que c'est le plus probable, de très loin.
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 05:21

Non, tout est dit à la fin de la vidéo que tu as posté. Ça a bien l'air d'être un personnage de Melée mais il ne ressemble pas vraiment à Mewtwo...
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:18

Ce sera pichu normalement...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:40

T'aurais du faire durer le plaisir Demok', fallait pas le dire. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 2571350119
Et pas n'importe quel Pichu on dirait. Son épi sur son oreille me fait penser au Pichu évènement qui était disponible sur les versions Soul Silver (Qui permettait de débloquer Célébi). Mais ce n'est qu'un accessoire. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:50

Ah ouais, tiens, j'avais jamais vu ce passage (elle a été ré-uploadée ou quoi ?).

Ca pour une surprise ! Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire de Pichu ? Dans Melee il sentait pas bon.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:57

C'est ce que j'ai pensé Vil'. Dans Melee, Pichu était pas si mauvais à l'attaque, mais à partir de 60% il volait facile avec un Smash non chargé. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 466613618
Et puis il s'infligeait des % tout seul, c'était vachement dur. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 4078367175
J'espère juste qu'ils vont enlever cette manie à voler pour un rien, pourquoi pas garder le fait qu'il se fait des dommages à lui même, et augmenter un peu l'attaque. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 272392131
Et ne plus faire un clone de Pikachu, mais ça j'ai confiance en eux pour le faire. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 272392131
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:13

J'ai meme pas jouer a melee et je savais que c'était pichu ^^

Sinon j'ai les boules, je pourrait pas jouer a project M....
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:14

C'est tout de même un poisson d'Avril, même s'ils ont révélé un truc vrai, leur vidéo n'est pas totalement sérieuse. Ils vont certainement intégrer les personnages de brawl restant avant de s'attaquer à ceux de Melee qui vont demander plus de boulot au niveau des textures et des animations, et Pichu ne sera surement pas le seul personnage intégré ni le premier. Aussi Pichu est le personnage le plus mauvais sur melee, d'où peut-être ce choix..
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:23

Mmmh après moult vidéo sur ce mode, puis surtout pour voir les améliorations de Bowser (Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 4205929361) et de Lucario ( Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 499431652 ) puis de Lucas ( Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 3845856932 ). Il y a aussi pour Sonic, Mario et Luigi ( Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 484727867 ) que j'aimerais bien test aussi.

Bon vue que j'ai une console européenne PAL, je dois déjà hacker la console puis foutre le mode, vous savez combien de temps cela met en tout ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:31

Ca dépend de comment tu es à l'aise. Compte 20 minutes grand max pour hacker ta Wii, et une demi-heure pour la préparer à Project M, en supposant que tu as déjà le .iso de Brawl NTSC sur ton PC. Je compte large.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:55

Je viens de relire tous les posts... Ca donne grave envie Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 2176505670 Il faut que je m'y mette!
Est ce que quelqu'un l'a lancé finalement de USB Loader GX, j'ai vu que ça semblait difficile avec ce loader dans le premier message!
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:08

Pas du tout, tu n'as qu'un paramètre à régler et c'est tipar Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 1204482050
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:05

Bon bah, je vais m'y mettre à la fin du mois alors :D
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:42

Je me matais une vidéo de Squirtle, c'est abusé comment il envoie.

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:47

Bon j'ai fais toute cette partie en la suivant à la lettre, et ça ne semble pas marcher...

Spoiler:

Il faut impérativement télécharger (en toute légalité évidemment) la version US du jeu ou nos versions PAL passent aussi?
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 08:58

Oui, il te faut impérativement la version US. Aussi, si tu comptes jouer online, ne télécharge pas le zip qu'il t'a donné mais celui-ci : http://projectm.dantarion.com/download.php?4
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 09:26

Merci Vilain, grâce a toi je peut jouer à P:M maintenant Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 2211939944

Après un échec avec USB Loader, CFG marche parfaitement, merci beaucoup pour ce tuto Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 456023687

Edit: Magnifique Glitch qui nous est arrivé quand je jouait contre croq, ce matin Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 1280623809

https://www.youtube.com/watch?v=hTwlO5hdYQg&feature=youtu.be

Dernière édition par SquaLL05 le Mar 25 Juin 2013, 17:11, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:01

Joli !

Bon bah, c'est cool de voir de plus en plus de monde y jouer.
Snake Pliskin
Smash Moyen
Smash Moyen
Snake Pliskin

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:38

Sympathique tout ça
vivement Pichu Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 1173714633
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:23

D'après Dejan (sur la CB), le teasing de Pichu ferait partie du poisson d'avril. Pour moi c'est un vrai teasing mais on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 4 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut