| Topic général (version actuelle : 3.6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
demokdawa Smash Moyen +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 04 Mai 2013, 01:23 | |
| Purée, je viens de voir la vidéo du mode turbo, ce truc ça a l'air d'être une tuerie au pâté d'ours du fond des enfers. Et donc on connaît l'identité du perso secret, en plus. J'suis un peu déçu mais, je ne doute pas que ce sera une sacrée surprise, parce que bon, P:M, quoi. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| |
| |
demokdawa Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 04 Mai 2013, 12:40 | |
| T'aurais du faire durer le plaisir Demok', fallait pas le dire. Et pas n'importe quel Pichu on dirait. Son épi sur son oreille me fait penser au Pichu évènement qui était disponible sur les versions Soul Silver (Qui permettait de débloquer Célébi). Mais ce n'est qu'un accessoire. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 04 Mai 2013, 12:50 | |
| Ah ouais, tiens, j'avais jamais vu ce passage (elle a été ré-uploadée ou quoi ?).
Ca pour une surprise ! Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire de Pichu ? Dans Melee il sentait pas bon. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 04 Mai 2013, 12:57 | |
| C'est ce que j'ai pensé Vil'. Dans Melee, Pichu était pas si mauvais à l'attaque, mais à partir de 60% il volait facile avec un Smash non chargé. Et puis il s'infligeait des % tout seul, c'était vachement dur. J'espère juste qu'ils vont enlever cette manie à voler pour un rien, pourquoi pas garder le fait qu'il se fait des dommages à lui même, et augmenter un peu l'attaque. Et ne plus faire un clone de Pikachu, mais ça j'ai confiance en eux pour le faire. |
|
| |
demokdawa Smash Moyen +
| |
| |
Croq Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Sam 04 Mai 2013, 16:14 | |
| C'est tout de même un poisson d'Avril, même s'ils ont révélé un truc vrai, leur vidéo n'est pas totalement sérieuse. Ils vont certainement intégrer les personnages de brawl restant avant de s'attaquer à ceux de Melee qui vont demander plus de boulot au niveau des textures et des animations, et Pichu ne sera surement pas le seul personnage intégré ni le premier. Aussi Pichu est le personnage le plus mauvais sur melee, d'où peut-être ce choix.. |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 10 Juin 2013, 13:23 | |
| Mmmh après moult vidéo sur ce mode, puis surtout pour voir les améliorations de Bowser ( ) et de Lucario ( ) puis de Lucas ( ). Il y a aussi pour Sonic, Mario et Luigi ( ) que j'aimerais bien test aussi. Bon vue que j'ai une console européenne PAL, je dois déjà hacker la console puis foutre le mode, vous savez combien de temps cela met en tout ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 10 Juin 2013, 13:31 | |
| Ca dépend de comment tu es à l'aise. Compte 20 minutes grand max pour hacker ta Wii, et une demi-heure pour la préparer à Project M, en supposant que tu as déjà le .iso de Brawl NTSC sur ton PC. Je compte large. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 10 Juin 2013, 13:55 | |
| Je viens de relire tous les posts... Ca donne grave envie Il faut que je m'y mette! Est ce que quelqu'un l'a lancé finalement de USB Loader GX, j'ai vu que ça semblait difficile avec ce loader dans le premier message! |
|
| |
Croq Hyper Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Dim 23 Juin 2013, 22:47 | |
| Bon j'ai fais toute cette partie en la suivant à la lettre, et ça ne semble pas marcher... - Spoiler:
1/ installation de iOS236
- si votre Wii n'est pas connectée à internet, téléchargez NUS Downloader pour Windows (cliquez ici) et utilisez-le pour prendre "IOS36 v3351" avec comme Title ID "0000000100000024" et l'option "pack wad" cochée. Vous devriez obtenir un fichier "IOS36-64-v3351.wad" - important : retirez toutes vos cartes mémoire Game Cube de votre Wii - si votre Wii n'est pas connectée à internet, copiez IOS36-64-v3351.wad à la racine de votre carte sd - téléchargez iOS236 ici : http://uploadmirrors.com/download/0QEHVGAG/IOS236_Installer_v6.zip - extrayez le contenu dans apps de manière à avoir comme cheminement : "sd:/apps/IOS236/boot.dol" - lancez la homebrew channel et lancez iOS236 Installer - lisez le message et pressez la touche 1 - si votre Wii est connectée à internet, choisissez "Download IOS from NUS" ; sinon choisissez "Load IOS from sd card" - appuyez sur A pour lancer l'installation - appuyez sur le bon bouton pour certifier que vous n'êtes pas un pirate - appuyez sur n'importe quel bouton pour quitter
2/ installation de d2x
- si votre Wii n'est pas connectée à internet, utilisez NUS Downloader pour télécharger les deux fichiers suivants : * IOS56 v5661 avec comme Title ID "0000000100000038" -> vous aurez le fichier IOS56-64-v5661.wad * IOS57 v5918 avec comme Title ID "0000000100000039" -> vous aurez le fichier IOS57-64-v5918.wad - toujours si votre Wii n'est pas connectée à internet, prenez ces deux fichiers et collez-les à la racine de votre carte SD - téléchargez d2x : [url=http://d2x-cios-installer.googlecode.com/files/d2x cIOS Installer v2.2.rar]http://d2x-cios-installer.googlecode.com/files/d2x%20cIOS%20Installer%20v2.2.rar[/url] - mettez le dossier "d2x CIOS installer" dans "apps" sur votre carte SD - lancez d2x via la homebrew channel - choisissez d'installer avec l'IOS236 (normalement il devrait être choisi par défaut) - on va maintenant installer d2xv6 dans l'IOS248 en base 56 (pas besoin de comprendre ce que ça veut dire pour le faire), comme ceci : * pour l'installation, choisissez v6 (déjà désigné par défaut je crois) * choisissez 56 pour le cIOS de base * choisissez 248 pour le cIOS slot * il va vous dire qu'il y a un autre IOS ; vous pouvez "overwrite", c'est à dire enregistrer par dessus, sans problème * bouton A * bouton A une fois l'installation terminée - on va maintenant installer d2xv6 dans l'IOS247 en base 57, comme ceci : * choisissez v6 comme avant * choisissez 57 comme cIOS de base * choisissez 247 pour le cIOS slot * même blabla : sauvegardez par dessus * A * une fois fini, pressez B pour quitter
3 (facultatif ?)/ Installer les IOS 222/223 de Hermes
- je crois que cette étape est facultative alors si quelqu'un y arrive sans, qu'il me le dise. Si ça ne fonctionne pas, j'ajouterai cette section au tutoriel.
4/ enfin, on installe CFG !
- télécharger CFG : http://cfg-loader.googlecode.com/files/Cfg_USB_Loader_70.zip - dans l'archive, prenez tout le contenu du répertoire "inSDroot" et mettez-le à la racine de votre carte SD - c'est tout |
Téléchargez ceci : http://projectm.dantarion.com/download.php?1 et mettez le tout à la racine de votre SD (sauf GeckoOs -dans apps- qui ne sert à rien ici, enfin vous n'êtes pas obligé à moins de le vouloir en +).
Prenez CFG et mettez le dans le répertoire apps qui se trouve à la racine de votre carte sd, comme pour tous les homebrews...
Il vous suffit ensuite de lancer CFG via la Homebrew Channel et de lire la copie de votre Brawl NTSC-U (que vous aurez bien sûr faite vous-même et pas obtenue sur internet illégalement ) via CFG en choisissant bien l'option "Ocarina" activée dans les options de CFG. (Si cela ne fonctionne pas, il vous manque peut-être les IOS222/223 de Hermes, cherchez sur le net ... mais je ne suis pas sûr que ça soit obligatoire pour faire fonctionner Project M, donc commencez par tenter sans)
Il faut impérativement télécharger (en toute légalité évidemment) la version US du jeu ou nos versions PAL passent aussi? |
|
| |
Croq Hyper Smash
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Lun 24 Juin 2013, 08:58 | |
| Oui, il te faut impérativement la version US. Aussi, si tu comptes jouer online, ne télécharge pas le zip qu'il t'a donné mais celui-ci : http://projectm.dantarion.com/download.php?4 |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Mar 25 Juin 2013, 09:26 | |
| Merci Vilain, grâce a toi je peut jouer à P:M maintenant Après un échec avec USB Loader, CFG marche parfaitement, merci beaucoup pour ce tuto Edit: Magnifique Glitch qui nous est arrivé quand je jouait contre croq, ce matin https://www.youtube.com/watch?v=hTwlO5hdYQg&feature=youtu.be
Dernière édition par SquaLL05 le Mar 25 Juin 2013, 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Snake Pliskin Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin