Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:27

Tu es gros con, Ang, et je pèse mes mots. Un forum, c'est fait pour débattre. Quand, pour une fois, le sujet est intéressant, je vois pas pourquoi tu bottes en touche comme ça. Tu préfères peut-être parler des états d'âme de Dejan ou d'Alice ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 2435014989
De toute façon, je me souviens grosso-modo de tes arguments.

1) Sur les Pokémon genre Magneti et Tadmorv. Il y en a quelques-uns sur la première génération qui permettaient surtout de symboliser la pollution et l'industrie, mais ils sont très minoritaires. J'ai recensé les Pokémon qui n'avaient ni une forme minérale, ni végétale, ni animale. Le résultat parle tout seul, et j'ajoute que dans bien des cas je me suis tâté pour comprendre ce que représentaient les Pokémon des 4 et 5G.
Spoiler:

Il y en a plus dans chaque nouvelle génération que dans les deux premières réunies.
De plus, on note qu'à partir de la 3G, presque tous les Pokémon légendaires prennent une forme irréelle, comme si la magie ne pouvait plus venir de la nature.

2) Le gameplay, c'est l'élément clé du jeu vidéo. C'est comme le sujet du tableau, les dialogues du théâtre, l'histoire du roman ou les personnages du film. C'est de là que vient le message. Tout le reste est du décorum, il doit être le plus discret possible. Pourquoi Mario et Zelda sont les meilleurs jeux de leur genre ? Parce qu'ils sont entièrement centrés sur leur gameplay. Dans le fond, le scénario du jeu vidéo est totalement inutile, ce n'est qu'un outil pour hypnotiser le joueur, une forme d'arnaque. Et s'il est très important, c'est plutôt inquiétant, parce que ça veut dire que le gameplay du jeu n'est pas suffisamment bon. Or, dans Pokémon, plus on avance dans la série, plus le scénario est important, c'est pas bon signe…
Les design des Pokémon, c'est la même chose ; s'ils deviennent plus complexes, c'est pour cacher les piteuses innovations du gameplay. À la base, la plupart des Pokémon se rapprochent d'animaux, de végétaux ou de minéraux, parce que ça correspond à la dimension la plus intéressantes du gameplay, c'est à dire la capture, la collection, l'élevage et l'évolution des Pokémon, disons la dimension naturaliste (en référence au hobby du concepteur). J'inclus les minéraux, même si c'est pas censé évoluer, ça reste du domaine du naturalisme. Mais les chandeliers et les cônes de glace, ça n'a rien de naturaliste !
Au final, le gros problème des dernières versions, c'est que la dimension naturaliste n'a pas évolué d'un iota. Les principales innovations se font sur l'aspect Tamagotchi (concours, cinéma, etc.) et combat tactique (combat 2VS2 et 3VS3). Et c'est bien dommage, parce que des jeux "naturalistes", j'en vois pas des masses, peut-être Harvest Moon à une autre époque, un peu Pïkmin, mais leurs concepts sont moins riches, alors que des Tamagtochi et des jeux de combat, y en a à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 02:14

Bah ptet que la majorité en ont marre de voir ça, donc autant que j'efface ce que j'avais mis pour éviter que les autres rappliquent. Sinon j'aurai bien laisser ce que j'avais mis (je l'ai d'ailleurs enregistrer dans un coin si besoin).
Le gros con est plutôt celui qui voudra insister sur quelque chose alors que les autres en ont marre.

Et il y a des erreurs dans ta liste :
Spoiler:

Et pour cette histoire de gameplay/scénar, dire que le scénar est une arnaque dans n'importe quel jeu, c'est du grand n'importe quoi. Ca donne un aspect plus intéressant et c'est l'un des facteurs pour qu'on s'accroche encore plus au jeu. Ca dépend juste de quel jeu. Un Mario n'a effectivement pas besoin de scénar. Mais dans ce qui est des références de jeux vidéos et dont le scénar participe, par exemple, des jeux tel que Final Fantasy, ils ont un gameplay excellent, ils sont une références en rpg, l'une des séries ayant eu le plus de succès. Et pourtant, sans le scénario, ils seraient bien vite ennuyeux de se retrouver avec de pales copies du 1er en ayant juste un gameplay qui change. FF3 en est une preuve : le jeu a tout de suite était plus plaisant à suivre avec les améliorations scénaristiques dans la version DS. C'est pas que pour le gameplay qu'ils sont très réputés, mais aussi pour l'histoire et les émotions qu'ils transmettent (je pense au 6 et au 7).
Et pour les séries qui ont des suites, c'est pas juste le gameplay qui va nous faire acheter les suites. Y a aussi parce qu'on veut savoir ce qu'il y a ensuite, comment l'univers va-t-il évolué, comment les personnages principaux vont ils évolués.
Un scénar, ça fait partit des choses qui nous captivent dans un monde irréel, qui nous ouvre une certaine dimension, qui nous permet d'aller plus loin dans notre imagination, et qui parfois cherche à nous transmettre des messages, des valeurs, des morales... Des scénars qui peuvent nous sensibiliser à quelque chose. Et surtout, des scénars qui nous donnent des émotions, tel que de la joie ou de la tristesse. C'est pas le gameplay qui va nous transmettre des messages ou nous faire ressentir certaines émotions.
Même Zelda, qui n'a pas un scénario poussé, nous ouvre une dimension unique grâce à son scénario qui semble pourtant si classique.
Un jeu vidéo, c'est pas juste un décor, un gameplay, des musiques.
Après, il y a toujours des exceptions, comme les Mario (sans compter les Mario rpg).
Donc pour pokémon, ça fait partit des éléments dispensables, certes, mais le scénar de la 4G et de la 5G ont, personnellement, pas forcément pour vous, était un facteur qui a fait que j'ai voulu continuer, j'étais pressé de voir comment inclure les légendaires dans ce que veulent les teams, et tout ce qui tourne autour. Et sans ça, j'aurai pas autant accroché, et j'aurai peut-être plus accroché la 1G et la 2G s'il y avait un scénar un peu plus poussé, bien que je les adore tel qu'ils sont. C'est pas parce qu'une série a un scénar qui est de plus en plus poussé au fil des jeux qu'il sera forcément plus mauvais.

Moi, j'adore pokémon pas que pour le côté d'élevage etc. J'adore cette série aussi parce qu'il y a véritablement un univers très travailler, une mythologie, des représentations de notre environnement, un univers vivant (les mini-jeux à la tamagotchi y contribuent), un monde qui n'est pas plat où tout va bien tout le monde est heureux (vu qu'il y a les teams qui veulent se servir des pokémons pour telle ou telle raison, créant ainsi le scénar), et pas juste l'élevage, la capture et la collection. Le jeu serait bien plus plat sans tout ça, et je pense qu'il perdrait plus d'intérêt si chaque pokémons devraient être des copies conformes aux autres, et qu'ils soient toujours et encore basés sur des choses naturelles pour au final se ressembler. Et c'est ptet justement grâce à cet univers plus vivant que j'ai préféré la 3G et la 5G.
Après oui, niveau innovation, c'est sur que la 2G surpasse le reste, et la 1G reste celle qui a installé les bases. Mais personnellement, je préfère le jeu qui saura utiliser le mieux ces innovations que celui qui les aura apporté.
C'est comme pour Zelda par exemple, Ocarina of Time a apporté les innovations avec A Link to the Past, et le 1er a planté le décor. Pourtant je préfère The Wind Waker ou Majora's Mask (et je suis trèèès loin d'être le seul) qui ont moins innové mais qui ont su mieux utiliser ces innovations. C'est pas forcément le jeu qui apporte les innovations qui sera forcément le meilleur.

Enfin bref, je suis un gros con et j'ai pas envie de continuer sur tout ça. Je n'avais pas envie de répondre à ça, et je n'ai pas envie de répondre au reste. Donc là oui j'ai répondu, mais j'ai aucune envie de continuer sur ça.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:21

Vous m'appellerez quand vous aurez fini, d'accord ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:49

Jean-Marie Sexfriend a écrit:
Conclusion personnelle : Penser à écrire un livre de sociologie sur Pokémon, je suis sûr que je pourrais le vendre à des crétins de Gameblog.

Très bonne idée. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:32

Angs' : Tu essaye de te défendre, mais comme je l'ai dit, c'est inutile, j'ai commencé à te donner les preuves les plus simples, et JMS a continuer dans la lancée, et t'a prouver le reste, rien ne t'empêche d'aimer la 5G, tant mieux, t'aime un truc, profite-en, mais ne pas avouer que les 2 premières générations sont les meilleures et de loin, c'est une erreur. Peut-être que tu n'est pas un gros PokeFan comme moi (Et surement JMS), si c'est le cas, je comprend que tu ne pense pas comme nous. J'veux pas dire qu'il y a des camps, mais un vrai PokeFan de longues dates te dirais exactement ce que JMS et moi te disons.

Pour changer de sujet, je vous demande à vous tous de me dire votre jeu du moment Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:51

...bah non vu que mon jeu du moment c'est... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 529054234
Bon oui pour pas relancer le sujet, alors, je vais dire que c'est Minecraft. Pourquoi ? Car en ce moment je suis sur la map de Ponyville. Hé hé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797

Note : interdiction formelle de relancer un débat plus que chiant sur MLP, Pokémon, ou quoi que ce soit d'autre, je viens pas sur le forum pour me prendre la tête, moi.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:56

vous me faites rire depuis un moment...

On croirait des gosses qui débatent sur quiestleplusmieux entre nintendo et sega.

Franchemment il y a deux type de fan visiblemment. Les puristes qui considère la first et second gen comme le saint-grall de pokemon et ceux qui ont fait l'effort d'accepter les changements qui sont venu par la suite.

Le problème de ce type de débat c'est que chaque camp pense avoir la seul vérité possible alors que ça peut être faux ou alors nuancé de vérité et mensonge.

et c'est pas le seul type de débat, y a nintendo/sega comme cité avant. Y a metroid/metroid prime pour ceux qui ont pas aimé le changement de vue ou metroid/metroid other M avec ceux qui tente tant bien que mal à prouver que other M est un bon jeu. Le problème de ce type de débat est que les gens sont trop tétus ou bien trop attaché à leurs principes pour accepter l'avis des autres voire à en changer.

conclusion: inutile de donner son avis ça sert à rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797.

Je suis sur kingdom hearts 3D en ce moment mais je l'ai prèté à quelqu'un Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797

t'es déjà schizophrène zéro ça pourrait pas plus de mal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 3828426745
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:57

Oh, nous sommes 2 mon ami Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Mon jeu du moment c'est Brawl (Comme d'hab' quoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618 ) et Pokémon Pinball Rubis & Saphir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 4205929361
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:16

Bah déjà, le seul qui a véritablement argumenté c'est JMS et pas toi Ryx. T'as juste dit des trucs sans expliquer contrairement à JMS.
Ensuite, ta notion de "vrai pokéfan" et dire que je n'en suis pas un parce que d'après moi, il n'y a pas de gen qui est forcément la meilleur, c'est n'importe quoi je trouve. J'ai toujours adoré pokémon, et j'ai toujours était curieux d'en savoir un maximum autour de cet univers. Je suis fan de la série dès ses débuts. Un vrai pokéfan, c'est pas celui qui dira forcément "La 1G et la 2G ce sont les meilleurs". D'après moi, le vrai pokéfan c'est celui qui s'intéresse à l'univers et qui va chercher à comprendre tous les éléments, les infos sur tous les pokémons, et celui qui saura prendre plaisir à jouer à chaque gen. C'est celui qui voudra faire un maximum de choses dans le jeu. C'est celui qui saura profiter de tous les éléments du jeu.
Et puis il n'y a rien d'inutile à se défendre, même si moi même j'en ai plutôt marre de ce débat. Après tout un débat, c'est défendre un point de vue. C'est pas la peine de dire que c'est inutile de se défendre parce que tu es ancré dans cette idée là. Tout le monde n'a pas le même point de vue, et ce n'est pas parce que tu es d'accord avec lui qu'aucun argument des autres ne sera pas valable.
Pokémon, c'est du domaine de l'irréel. Alors pourquoi se baser que sur le réel ?

Après moi je m'en fiche que vous considériez la 1G et la 2G comme universellement les meilleurs. Mais il faudrait comprendre que tout le monde n'a pas ce même point de vue de la série, et qu'il faudrait accepter au lieu de leur dire que ce ne sont pas de "vrai pokéfan" ou de refuser à tout prix que les autres pensent différemment (en fait ce qu'à dit Dejan, être trop attaché à vos principes pour accepter l'avis des autres).
Il serait bien ennuyeux d'avoir tout le monde avec la même idée, et c'est la richesse de points de vues différents qui peut rendre des choses comme un débat du genre si intéressant et de permettre aux autres de réfléchir dessus.

Et mon jeu du moment est Pokémon Noir 2 justement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:19

Moi en ce moment je suis sur League of Legend. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1204482050
D'ailleurs je suis toujours ouvert pour faire des partis avec vous si vous voulez vous lancer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 464751818
J'en ai fait une ce matin avec Toune, et cette fois on a gagné. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 3176931354
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:24

Angstorm a écrit:
Bah déjà, le seul qui a véritablement argumenté c'est JMS et pas toi Ryx. T'as juste dit des trucs sans expliquer contrairement à JMS.
Ensuite, ta notion de "vrai pokéfan" et dire que je n'en suis pas un parce que d'après moi, il n'y a pas de gen qui est forcément la meilleur, c'est n'importe quoi je trouve. J'ai toujours adoré pokémon, et j'ai toujours était curieux d'en savoir un maximum autour de cet univers. Je suis fan de la série dès ses débuts. Un vrai pokéfan, c'est pas celui qui dira forcément "La 1G et la 2G ce sont les meilleurs". D'après moi, le vrai pokéfan c'est celui qui s'intéresse à l'univers et qui va chercher à comprendre tous les éléments, les infos sur tous les pokémons, et celui qui saura prendre plaisir à jouer à chaque gen. C'est celui qui voudra faire un maximum de choses dans le jeu. C'est celui qui saura profiter de tous les éléments du jeu.
Et puis il n'y a rien d'inutile à se défendre, même si moi même j'en ai plutôt marre de ce débat. Après tout un débat, c'est défendre un point de vue. C'est pas la peine de dire que c'est inutile de se défendre parce que tu es ancré dans cette idée là. Tout le monde n'a pas le même point de vue, et ce n'est pas parce que tu es d'accord avec lui qu'aucun argument des autres ne sera pas valable.
Pokémon, c'est du domaine de l'irréel. Alors pourquoi se baser que sur le réel ?

Après moi je m'en fiche que vous considériez la 1G et la 2G comme universellement les meilleurs. Mais il faudrait comprendre que tout le monde n'a pas ce même point de vue de la série, et qu'il faudrait accepter au lieu de leur dire que ce ne sont pas de "vrai pokéfan" ou de refuser à tout prix que les autres pensent différemment (en fait ce qu'à dit Dejan, être trop attaché à vos principes pour accepter l'avis des autres).
Il serait bien ennuyeux d'avoir tout le monde avec la même idée, et c'est la richesse de points de vues différents qui peut rendre des choses comme un débat du genre si intéressant et de permettre aux autres de réfléchir dessus.

Et mon jeu du moment est Pokémon Noir 2 justement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143

tu aurais pus l'écrire avant... ça m'aurait évité un pavey Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 159642275
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:29

Bah toi t'as donné les exemples des autres débats interminables pour montrer que ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre donc bon. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:39

Et encore il relance le sujet, incroyable non ? :jai:
Mec, moi j'faisait court car je n'arrivais pas a m'exprimer correctement, voilà le truc Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618 Ensuite, tu t’embrouille dans tes dires et tu comprend mal ce que je dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618 Là, ce que tu dis, tu le répète depuis presque 3-4 pavés, on te démontre certaines choses que tu as du mal à comprendre, je te tiens pas à étendre mon point de vue, ni à le rendre universel, ce serait stupide, tu me prend vraiment pour un débile, je fait partager le mien, qui plus est, tout ce débat est parti sur ma phrase :
"Bande d'ingrats, la 2nde génération est la meilleur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 3371923627 "
Mais il a fallu que tu débarque et t'excite sur ton clavier pour essayer de me prouver le contraire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Ma notion de PokeFan, je l'ai dit plus haut, n'est pas non plus universelle.
Enfin bref, pour te dire que tu ne prend jamais l'humour comme il le faut Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Et que tu te fait chier pour des broutilles, tu dois vraiment te faire chier pour me sortir des pavés ainsi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
J'vais sortir genre : FF c'est nul Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 3625709616 . Tu va te mettre a me sortir des pavés horriblement longs et répétitifs, comme la plupart des tiens, tu ne fait que répéter les mêmes propos sous formes différentes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 272392131
M'enfin bref, on t'a donner notre avis, qui est partagé par un paquet de persone, t'a ton avis, c'bien, mais tes avis, garde-les la prochaine fois, non c'est pas que j'veux pas l'entendre, au contraire, j'adorerai mais si c'est pour nous les briser avec tes pavés, c'pas la peine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1249270549 Fait comme moi, court :jai:
Et aussi, pour en finir : Toutes les Gen's de Pokémon sont géniales, il y a juste que les 2 premières sont chargées de souvenirs et ont révolutionés le jeu-vidéo, j'te rappelle que si y'aurais pas eu la 1-2G, y'aurais pas eu les 3 autres Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 Respectent tes parents, ils ont plus de savoirs et de force que toi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 Et je termine par une citation celèbre : Rien à foutre.

M'enfin Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:46

Mario bros c'est naze Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143... mais bon qui dit le contraire ?

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:52

Ça dépend quel Mario tu parle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Si tu parle de Mario Bros. NES, c'est un jeu assez basique, et lassant. Si tu dis SUPER Mario Bros., c'est autre chose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 220px-Mario_Bros._Gameplay
MARIO BROS. (NES)
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Super_mario_bros
SUPER MARIO BROS. (NES)

Ou un autre plus récent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:56

"moi j'faisait court car je n'arrivais pas a m'exprimer correctement, voilà le truc"
Tu affirmais une chose, et tu n'expliquais pas pourquoi. Donc toi tu n'as rien démontré.

"tu t’embrouille dans tes dires et tu comprend mal ce que je dis"
Où es-ce que je m'embrouille dans mes dires ?

"tu le répète depuis presque 3-4 pavés, on te démontre certaines choses que tu as du mal à comprendre"
Je me répète parce que vous vous répétez. Et n'allez pas me dire le contraire, vous insistez sur la simplicité des pokémons et la naturalisation.

"je te tiens pas à étendre mon point de vue, ni à le rendre universel, ce serait stupide, tu me prend vraiment pour un débile, je fait partager le mien"
Désolé mais affirmer des choses sans aucune notion de "Je pense", "je trouve", "de mon point de vue", c'est en général vouloir l'étendre.
Je vais faire simple, tout ce que je voulais dire au début, c'était de ne pas affirmer des idées comme tu l'as fait même si je sais bien que c'était un point de vue personnel. C'était justement un conseil pour ne pas oublier des choses comme "je pense". Parce que quand on ne les utilise pas, c'est de rendre son point de vue universel, en faire une vérité générale. Ca donne une impression aux autres de vouloir imposer ses goûts, et c'est une chose que beaucoup n'acceptent pas, et ça risque de te retomber dessus. Mon but n'était pas d'en venir à un débat comme il y a là. Tu n'avais pas compris ça, donc tu es partit sur ce débat. Relis bien ce message http://www.ssb4.com/t1550p560-le-bla-bla-du-forum-avec-un-peu-de-flood#43952 . Où vois-tu que c'est moi qui ait commencé à prouver le contraire de ce que tu penses ?
C'est toi qui n'a pas compris et a commencé à affirmer des choses et à "t'exciter pour rien" http://www.ssb4.com/t1550p560-le-bla-bla-du-forum-avec-un-peu-de-flood#43979 .
C'est pas moi qui prend pas l'humour comme il le faut. C'est toi qui prend pas les explications comme il le faut.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:59

bonne remarque RyX Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1491891232

mah je dis de manière général cause de la répétitivité du scénario donc super Mario bros Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618

mais n'allons pas plus loin. On va de nouveau relancer un débat qui sert à rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 159642275

Donc là comme j'ai plus KH3D, je suis sur noir2 (comme tout le monde presque Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143), brawl bien sur vous combattez pas un bot je vous rassure et je pense me remmetre sur pikmin 2 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797

Merci de renfoncer le pieu qui est déjà plus que sous terre Ang Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:05

Bah remercie le lui aussi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 529054234

J'ai juste remis les choses au clair, ce que je voulais dire à la base, et qu'on ne vienne pas me dire que c'était moi qui ait commencé à lancer un débat alors que j'ai juste dit un truc de manière à faire réagir sur les notions de "je pense" etc, pas dire "la 5G est meilleure que les autres", ou autre truc du genre. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618

Quant au scénar de Mario... Bah c'est Mario, donc pour ce jeu, osef du scénar quoi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:07

Angs' : Là, par exemple, tu te foire de nouveau, tu parle inutilement, en bref, je m'arrête là, discuter avec toi m'apporte peu, j'ai déjà tout dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618 Dans tes citations, tu vois, je te dis ce que je pense (En plus on dit que j'ai raison, what else ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 ), et toi, juste après, tu as oublier de citer un autre message, celui ou tu commence à débattre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 Ahlala Angs', tu me fait peine des fois (Je ne dis pas ça sur le ton du mépris, attention Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 ).

Et j'ai dit qu'on avait fini, là tu essaye de te défendre, amuse-toi bien, Dejan et les autres lirons tes messages, moi, j'ai fini Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797

"Merci de renfoncer le pieu qui est déjà plus que sous terre Ang "
Avec Angs' qui s'enfonce Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797

*Coup de batte de Baseball*
D'accord j'arrête Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 363119242

Dejan : Merci Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618 C'est vrai que Mario c'est répétitif, et ce con ne saute même pas la princesse à la fin, quel con ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1914271806 Mais des fois y'a des Mario's avec des scénar's différents (Galaxy, Sunshine et surement d'autres).
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:13

Bon si c'est ce que tu veux entendre, c'est moi qui ait tort. Tu n'as pas du tout commencé le débat avec http://www.ssb4.com/t1550p560-le-bla-bla-du-forum-avec-un-peu-de-flood#43979 ("C'est tout simplement LA génération. j'dis pas ça parce-que je l'aime", ça ce n'est pas vouloir affirmer son point de vue, pas du tout) et je n'ai jamais voulu dire qu'il faudrait peut-être pensé aux "je pense", "perso" et autre. Et dans tes messages, ils sont remplis de tournures pour dire que tu exprimes ton avis. Voooooilà, content ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:13

En général, les scénarios des jeux sont rarement poussé dans les jeux de plate forme pure, type Super Mario Bros.
Si on veut du bon scénario bien poussé, il faut plutôt chercher dans les jeux d'aventure ou les RPG.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:22

Angs' : C'est la manière la plus minable d'arrêter une discussion, j'ai dit qu'on avait tout les 2 d'accord, toi, tu fait genre d'avouer avoir tort pour me satisfaire, parce-que tu crois que je veux que tu ai tort, et bah tu as tort sur ce coup mon ami, peut-être pas sur l'autre discussion, mais sur ce coup là, si Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 En bref, nous avons tout les 2 d'accord, chacun son camp et ses pensées, faisons l'amour touts ensemble Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 456023687

Vieu : Je plussoie Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 3371923627 mais certains jeux de plates-formes ont un bon scénar', comme Sonic Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:30

Mais il le fait exprès ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 529054234
C'est le comble là. Même pas envie d'expliquer pourquoi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 529054234
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:34

Vilain a écrit:

Celui-ci affiche un bouton en haut à droite de Chrome. En cliquant dessus, un cadre s'ouvre avec dedans.... un ballon qu'on peut faire rebondir sur les rebords du cadre. C'est con, ça ne sert à rien, mais c'est génial. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 466613618

Ce genre de chose est la raison pourquoi j'aime internet.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:38

Bizarrement, c'est avec les trucs les plus inutiles qu'on s'éclate le plus. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 26 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut