Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:39

Il faut dire que c'est elle qui me l'a "fourni" en quelques sortes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797
(En réalité j'lui ai piqué Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 456023687 C'est ça quand on a plus d'idée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 2571350119 )
Kaba' : Alors je suis un kebab Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:46

Normal, il me vole mes avatars perso sans mon autorisation.

J'aurais du montrer mes pseudos JVC...

Ça me dégoûte.
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:48

Mais tu nous as montrer tes pseudos JVC Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797 D'ailleurs y'a que cet avatar qui m'a plu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797
Je t'autorise a me frapper en retour Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:51

J'ai pas envie, je veux juste que tu le retires.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:54

Bitch.
Me voilà contraint de le retirer, par peur que l'on me Up my Butt with a Coconut Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797

Dernière édition par RyXyu le Mar 06 Nov 2012, 11:58, édité 1 fois
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:37

Volontiers Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 4219956345
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:51

Tu aurais dût te taire RyX Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:59

J'te parlais pas à toi JMS, mais à Alice Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:18

Merci Ryx.

Si tu veux des images tu peux me demander mais j'aime pas qu'on me vole comme ça.

Je fais des recherches pour avoir des avatars originaux pendant des fois des heures, je les recadres, etc...

Je suis contente qu'on aime mes avatars mais qu'on puisse être quand même sympa et pas se les approprier. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:28

Alors je te demande gentillement : As-tu des avatars Ecchi ? J'suis en manque Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:32

J'en ai des tonnes, pas assez précis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 407732437

Sinon tu cherches toi même sur le net. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:43

Mhh... Comme on dit : "On est jamais mieux servi que par sois même" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797
Alors laisse-moi faire, je te remercie de vouloir être ma fournisseuse :jai:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:24

RyXyu a écrit:
Il faut dire que c'est elle qui me l'a "fourni" en quelques sortes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1929873797
(En réalité j'lui ai piqué Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 456023687 C'est ça quand on a plus d'idée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 2571350119 )
Kaba' : Alors je suis un kebab Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1173714633

Ca se voit, ça lui va mieux qu'à toi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 466613618
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:36

Parce-que elle c'est une salope, pas moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 407732437
No ban' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 456023687
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:42

Tu es bien jeune pour de telles paroles
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:45

y a pas d'age pour la grossièreté Alblabe =)

par contre pour le charte... ah non y en a pas non plus :_:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:11

Dejan ton Avatar est pixelisé et en plus il est sur fond blanc alors qu'un joli fond transparent irait tellement mieux.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:14

Trop de vulgarité tue la vulgarité. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:16

Tfaçon, de base, la vulgarité ne sert à rien.

Le mieux de savoir la réprimer sans se le priver en cas de "besoin" (défoulement). Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 2293482636
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:23

Mieux vaut ne jamais se défouler et vivre refouler toute sa vie ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 3828426745
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:34

Si seulement je savais comment faire Alblade Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 3828426745

Mais je suis aussi bon en pixelart que je le suis en histoire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 3828426745

Je conseil pas de "trop" se retenir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 1367631880. À force ça fini par exploser. Et ça souvent au mauvaise endroit (OUI C'EST DU VÉCU ET ALORS !!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 3828426745)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:38

Alblade a écrit:
Mieux vaut ne jamais se défouler et vivre refouler toute sa vie ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 3828426745

J'ai pas dit ça. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 147651143

Pour la vulgarité n'a rien de défoulant, mais quand tu es énervé, là ça "calme". Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 466613618

Et je parler pas de retenir justement mais de savoir naturellement ne pas être vulgaire quoi.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:45

Je sais bien Miss A.
Je pense pas que tu sois du genre grosse bourrine vulgaire dans la vie.

Dejan : Envoie moi l'imgage de ton petit personnage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:47

La vie ça vous change un homme :_:. Mais pas une femme visiblemment.

Je t'envoie ça de suite ;). D'ailleurs Alblades tu aurais rien au sujet de ma sign =) ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:06

Quelle sign ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 33 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut