Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:24

Je sais pas si vous connaissez Nyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:28

Nyo?
Qui est ce? Ou qu'est ce Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 7530229
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:30

Pas mal Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 272392131
Ou une éponge ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 272392131
Ou de la mousse a raser ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1173714633
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:51

Un mec qui fait des dessins pas trop mal =)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:58

Tu as un lien histoire de voir ce que ça donne Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 7530229
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:14

Mais pourquoi le Bla-Bla n'est il plus actif ? =)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:24

Sûrement parce-que personne ne poste. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4078367175
Enfin je pense. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 3370606272
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:28

C'est l'une des raisons, mais il n'y a pas que le bla bla qui n'est plus actif. Toutes les sections sont plus ou moins concerné. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 529054234
En cause, une période scolaire et le manque d'info pour débattre. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4078367175
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:36

Surtout qu'on a une CB bien chargée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1173714633
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:02

Tout ça c'est la faute de la ChatBox !!

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:11

C'est parce que c'est plus simple (et rapide) de parler sur la CB. Sinon ça serait le plus monumental flood qui existerais sur le forum ici.

Mais c'est vrai que c'est un peu froid en ce moment les news...

Vivement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 529054234
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:35

Je vois pas ce que vous avez contre le flood

C'est ce qui anime un forum normalement.
La la ChatBox coupe et détruit la créativité des forumeurs.
On se croirait revenu à l'époque des chat yahoo !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:52

Bon, bah j'ai plus qu'a devenir un floodeur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1173714633
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:49

Tu n'en étais pas déjà un ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1249270549

Et je suis pas d'accord. C'est pas à cause de la CB que le forum est moins actif en ce moment, c'est surtout à cause du manque de news. Et comme il y a moins de news, y a moins d'activité. Et comme y a moins d'activité, on se rejoint là où c'est actif, là où on peut parler de beaucoup plus de choses que sur le forum en général, des discussions plus actives etc. D'ailleurs, je me rappelle du ptit avertissement de Vil qui avait dit à Ryx quelque chose du genre "Evite de poster des messages de CB". Et dire que la CB coupe la créativité des membres, je suis pas d'accord du tout, il suffit de voir les fiches des membres qui sont pour la plupart partis du comportement que l'on montre sur la CB par exemple, ou on s'aide à trouver des idées pour des fiches, on parle du rp etc.

Et bon, je me rappelle qu'en période où c'était plus actif (notamment durant les vacances par exemple), y avait tout autant de monde sur la CB.

Donc là l'inactivité c'est le manque de news et la période scolaire surtout.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:56

Flooder et Booster c'est pas la même chose. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:32

Ah oui, excusez moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:15

J'aime pas ça la chatbox ... je dois être un vieux de la vielle que voulez vous !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:47

Tkt Al! On est 2 vieux de la vieille^^ j'aime pas trop non plus :/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:36

Angs' : Nop, pas trop floodeur :jai:
Alice : T'en est encore a cet épisode toi ? Ma pauvre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 272392131
Tut' et Alby : bah chacun son truc hein, vous aimez pas on va pas vous forcer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 466613618 Perso j'aime bien, mais pas trop pour certaines raisons Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:55

Moi j'y vais jamais, je rate vraiment quelque-chose ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:58

RyXyu a écrit:
Bon, bah j'ai plus qu'a devenir un floodeur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1173714633

Angstorm a écrit:
Tu n'en étais pas déjà un ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1249270549

Alice a écrit:
Flooder et Booster c'est pas la même chose. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437

RyXyu a écrit:

Alice : T'en est encore a cet épisode toi ? Ma pauvre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 272392131

Je crois que je suis en plein dans le sujet, donc tu n'as rien à dire mon pauvre. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:02

Tut, tu penses que y'aura un age d'or de ce forum ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:07

C'est moi qui apporterai la lumière. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4170629200
Je renverserai Vilain et prendrai sa place, là pourra débuter l'âge d'or de ce forum.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:11

Alice : Ça fait un moment que le monde à arrêter de m’appeler "Booster" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 529054234 D'où ma phrase Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1892650967
Toune : Le jour où ça arrive, je fugue Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 1173714633
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:13

Dommage RyXyu, j'avais déjà un poste haut placé pour toi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 14 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut