| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 15 Nov 2012, 18:54 | |
| Je dis surtout moi : C'est pas le jeu qui est mauvais, c'est sa communauté qui devrait savoir vivre. Non mais quand on en voit qui filme des ragequits durant leurs parties on se demande se que les parents foutent . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 15 Nov 2012, 19:11 | |
| Angs' : AC c'est pas pareil, y'a une histoire, une vraie. Là t'est largué sur un champ de bataille et tu tire sans intérêt Et oui, je sais qu'il y a des militaires qui jouent à CoD, un ami a récupéré l'ID d'un représentant de l'armée de terre au forum des métiers |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 15 Nov 2012, 19:23 | |
| Avant y avait une vraie histoire puisque par exemple il y avait tout un CoD concentré sur la libération de Paris. Maintenant le coté histoire est plus délaissé et l'évènement historique n'est plus qu'une excuse. M'enfin, faut voir que maintenant la plupart des joueurs s'intéressent au multi et à la compétition, donc faut pas s'étonner qu'ils se concentrent sur ça et plus sur le contexte historique. Quand je faisais la référence à AC, c'était juste pour le fait de tuer des gens. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 15 Nov 2012, 19:26 | |
| - Angstorm a écrit:
- Maintenant le coté histoire est plus délaissé et l'évènement historique n'est plus qu'une excuse
Tu n'avais pas défendu le côté histoire dans l'un de tes posts précédents ? Rahlala l'art de se contredire (Je connais ça ) Pour AC : Dans plein de jeu on tue des gens :jai: Même F-Zero Alors la tuerie doit être limitée Pas comme dans CoD, où tu fait que ça (C'est ce que je voulais dire ) C'est comme les FIFA's, tu joue au foot, a longueur de journée C'est juste marrant avec des potes |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 15 Nov 2012, 19:56 | |
| Il se créera automatiquement je crois.
Et non jme suis pas contredit, dans mon poste j'avais dit "c'est qu'ils délaissent de plus en plus ce fait de s'intéresser au contexte historique, maintenant ça devient plus l'excuse pour avoir un mode solo".
Dernière édition par Angstorm le Jeu 15 Nov 2012, 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 16 Nov 2012, 11:16 | |
| Facebook, ou le truc qu'on est obligé d'avoir pour pas manquer des décisions de groupe et se faire avoir par quelque chose dont on n'était pas au courant... C'est du vécu. ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=1690 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|