| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 30 Oct 2012, 12:40 | |
| - Angstorm a écrit:
- Mais il le fait exprès ?
T'a mis du temps à le comprendre jeune pwar J'en était sûr que ça allait partir en débat limite politique, j'ai un peu forcer sur la dose de gueulade, j'ai eu ce que je voulais : la preuve que tu te fait chier pour rien Ahlala, qu'est-ce que j'aime la vie de forum Sans rancune Angs' ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 30 Oct 2012, 13:09 | |
| C'est là que tu te plante (encore), mon jeune ami Tu ne me connais pas, j'préfère le dire, j'ai 2-3 "Moi", 2-3 façons de me comporter totalement différentes, et l'une peut en cacher une autre, cette "dispute" en est un bel exemple Bref Tu crois me connaitre, tu te plante lamentablement Ca fait bizarre de revenir à l'ancien Brawl pour le Online |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 30 Oct 2012, 13:20 | |
| Ma personnalité ici ? j'l'ai dit, j'en ai pas qu'une, j'peux être sérieux comme complètement taré, ou auto-contradictoire C'est pas "simple" de cerner comment j'agis, regarde, ta marché dans le noir et tu a trébuché dans mon délire, ça fait maintenant la deuxième fois que j'fait style d'me faire chier à prouver un truc, ou a faire style l'énervé, et toi, tu marche dans mon trip. En bref, RED, j'ai entendu aux infos que y'a une tornade (Je crois) qui se dirige vers le Canada et le Québec, fake or not ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 30 Oct 2012, 13:45 | |
| Bon tu confirmes encore plus ce que je pense mais bon, pas la peine de chercher ce dont à quoi je pense aussi. Et pas la peine d'essayer de me prouver le contraire vu que je n'ai pas dit cque je pense, et que j'ai pas envie de le dire pour repartir sur un nouveau débat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 30 Oct 2012, 14:18 | |
| - RyXyu a écrit:
En bref, RED, j'ai entendu aux infos que y'a une tornade (Je crois) qui se dirige vers le Canada et le Québec, fake or not ? Ouais, l'ouragan Sandy. C'est un ouragan qui a commencé en Amérique du Sud, et qui, paraîtrait-il, a rencontré une masse d'air chaud (je crois), le rendant encore beaucoup plus gros. 1600 km de diamètre l'oeil de l'ouragan, ça te donne une idée de sa grosseur Je me suis pas trop informé, mais paraît que c'est pas trop beau aux États. Ici, comme d'habitude, on a rien Sinon un peu de vent. C'était supposé frapper hier, mais il n'y a rien eu. Ce sera peut-être aujourd'hui ou demain, mais ce sera pas plus que des gros vents. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 30 Oct 2012, 19:13 | |
| Oups, j'aurais dû me taire J'ai dl le jeu, créé mon compte, maintenant, il faudrait que j'm'y mette Un pote IRL m'a convaincu à y jouer, tu connait Brishard ? J'm'y met sérieusement demain J'ai vu comment c'était... Ça m'intéressé bien EDIT : Mon dieu, on est maudit : |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 08:22 | |
| RED si tu veux j'ai une surprise dans le topic mlp puisque tu joues à Minecraft Et Dejan, tu parles des blocs ou alors des pixels ? Oui je sais cette question est tordue Ce que je veux dire, c'est que quand tu parles des graphismes, tu parles de ça : Ou bien de ça ? Voilà ce que j'entends par "pixels" ou "blocs" |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 08:27 | |
| Bah les les personnages tout cubique quoi °_° je fais le difficile mais je trouve pas ça très beau les "blocs" comme tu dis en plus tu as choisi le pire (ou meilleur) exemple avec le creeper. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 08:45 | |
| Au pire si t'aime pas le pixélisé tu peux toujours installer un texture pack, ça y'a aucun problème. Même moi je trouve les textures horribles, heureusement j'ai installé le texture pack... PONIES !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|