Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:40

Angstorm a écrit:
Mais il le fait exprès ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 529054234
T'a mis du temps à le comprendre jeune pwar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797 J'en était sûr que ça allait partir en débat limite politique, j'ai un peu forcer sur la dose de gueulade, j'ai eu ce que je voulais : la preuve que tu te fait chier pour rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
Ahlala, qu'est-ce que j'aime la vie de forum Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
Sans rancune Angs' ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:45

Ouais, ouais, bien sur. Je remarque surtout autre chose, mais je ne dirai rien, tu vas encore vouloir essayer de me prouver le contraire de choses évidentes.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:46

Tu pense encore au "Rattrapage sur papattes" ? Tu n'apprend donc rien sur ma personne Angs' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 272392131
Mais dit-moi ce que tu pense, ça m'intéresse, j'aime savoir ce que les autres pensent de moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:51

Non non, je ne dirai rien, ça sert à rien, et je pense justement en savoir assez sur ta personne pour savoir que ça n'avancera à rien. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:09

C'est là que tu te plante (encore), mon jeune ami Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 456023687
Tu ne me connais pas, j'préfère le dire, j'ai 2-3 "Moi", 2-3 façons de me comporter totalement différentes, et l'une peut en cacher une autre, cette "dispute" en est un bel exemple Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
Bref Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797 Tu crois me connaitre, tu te plante lamentablement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
Ca fait bizarre de revenir à l'ancien Brawl pour le Online Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 456023687
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:11

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:14

Non mais je parle par rapport à ta personnalité d'ici, c'est plutôt simple de cerner comment tu agis ici.
Ailleurs j'en ai strictement aucune idée, et je m'en fiche.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:20

Ma personnalité ici ? j'l'ai dit, j'en ai pas qu'une, j'peux être sérieux comme complètement taré, ou auto-contradictoire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
C'est pas "simple" de cerner comment j'agis, regarde, ta marché dans le noir et tu a trébuché dans mon délire, ça fait maintenant la deuxième fois que j'fait style d'me faire chier à prouver un truc, ou a faire style l'énervé, et toi, tu marche dans mon trip.

En bref, RED, j'ai entendu aux infos que y'a une tornade (Je crois) qui se dirige vers le Canada et le Québec, fake or not ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:45

Bon tu confirmes encore plus ce que je pense mais bon, pas la peine de chercher ce dont à quoi je pense aussi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
Et pas la peine d'essayer de me prouver le contraire vu que je n'ai pas dit cque je pense, et que j'ai pas envie de le dire pour repartir sur un nouveau débat. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 147651143
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:18

RyXyu a écrit:

En bref, RED, j'ai entendu aux infos que y'a une tornade (Je crois) qui se dirige vers le Canada et le Québec, fake or not ?

Ouais, l'ouragan Sandy. C'est un ouragan qui a commencé en Amérique du Sud, et qui, paraîtrait-il, a rencontré une masse d'air chaud (je crois), le rendant encore beaucoup plus gros.
1600 km de diamètre l'oeil de l'ouragan, ça te donne une idée de sa grosseur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618 Je me suis pas trop informé, mais paraît que c'est pas trop beau aux États.

Ici, comme d'habitude, on a rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 147651143 Sinon un peu de vent. C'était supposé frapper hier, mais il n'y a rien eu. Ce sera peut-être aujourd'hui ou demain, mais ce sera pas plus que des gros vents.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:20

Mon dieu, que tu peux être mauvais quand on te prouve quelque chose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 272392131
On va continuer encore longtemps comme ça ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797

RED : Nous abandonne pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:21

Tu sais même pas de quoi je parle, tu peux rien me prouver. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:26

Exact Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 2293482636
Oui j'ai que ça a dire, problem ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:00

Foutu minecraft qui me fait perdre mon précieux temps.
Moi qui me dit "j'vais jouer une demi-heure", ça fait 1 heure et demi que je suis dessus.
Damnit.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:51

Damn', largue Minicraft Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 4078367175
Prend plutôt LoL Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 2293482636
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:03

Tu joues à LoL jeune RyXyu? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 7530229
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:13

Oups, j'aurais dû me taire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1929873797
J'ai dl le jeu, créé mon compte, maintenant, il faudrait que j'm'y mette Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
Un pote IRL m'a convaincu à y jouer, tu connait Brishard ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
J'm'y met sérieusement demain Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1173714633
J'ai vu comment c'était... Ça m'intéressé bien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
EDIT : Mon dieu, on est maudit Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1914271806 : Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Sans_t12
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:45

Ah cool RyXyu. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 3022355415
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 00:25

Minecraft c'est super Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 1173714633 Personnellement je m'en lasse pas encore (et ça fait un moment que je l'ai).
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:12

Il a l'air bon comme jeu mais les jeux avec abonnenements j'adhère pas trop.

Et là je vais faire mon difficile mais les graphisme sont... enfin ils sont voila quoi ça se voit non Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618 ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:22

RED si tu veux j'ai une surprise dans le topic mlp puisque tu joues à Minecraft Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
Et Dejan, tu parles des blocs ou alors des pixels ? Oui je sais cette question est tordue Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
Ce que je veux dire, c'est que quand tu parles des graphismes, tu parles de ça :
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Face_d10
Ou bien de ça ?
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Creepe10

Voilà ce que j'entends par "pixels" ou "blocs" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:27

Bah les les personnages tout cubique quoi °_°

je fais le difficile mais je trouve pas ça très beau les "blocs" comme tu dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 466613618

en plus tu as choisi le pire (ou meilleur) exemple avec le creeper.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:31

Aaah le cubique Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 147651143
Dans cas rassure-toi, tu t'y fera très vite, et c'est plus pratique pour poser des blocs Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:42

oui bon après forcémment pixelisé ça fais moche Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 147651143
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:45

Au pire si t'aime pas le pixélisé tu peux toujours installer un texture pack, ça y'a aucun problème.
Même moi je trouve les textures horribles, heureusement j'ai installé le texture pack... PONIES !!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 147651143
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 27 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut