Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:46

Non non ça ne t'en empêche pas ! C'est juste que j'en ai marre de vous voir vous disputer sérieusement ça soule. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 529054234
Et mon message sur les escargots voulait en fait dire que les escargots m'intéressaient plus que votre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:52

Bah suffirait de leur faire comprendre de pas affirmer leur avis comme une vérité générale, c'tout. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 456023687
Et j'ai compris pour les escargots. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:22

Pour résumer:

Spoiler:
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:27

T'avale ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:03

J'ai installé l'extensions "Nothing" pour Google Chrome. Celle-ci ne fait absolument rien, mais compte quand même plus de 6000 téléchargements.

Si ça vous intéresse : https://chrome.google.com/webstore/detail/nothing/mabenbhpjlchigbbpafligkdnlhjbmel Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 4078367175
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:49

ça à l'air fun

J'ai juste pas chrome =)
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:53

J'aime, je prend. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 147651143
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:57

Pour ceux qui utilisent Opera, Nothing existe aussi pour ce navigateur.
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/nothing-2/?display=en
Et j'en ai encore une autre, c'est Ghostery (pour opera)
Ghostery est un fantôme bleu ciel qui sourit comme un con et qui voit le "web invisible".
Enfin, vous comprendrez mieux en la téléchargeant !
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/ghostery/?display=en

Dernière édition par ZerOcarina le Lun 29 Oct 2012, 17:59, édité 1 fois (Raison : muffins)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:00

avant de me faire avoir ça sert à quoi ce "rien" ?

Je suis toujours très critique sur les logiciels je ne prends que si c'est nécéssaire... Bon aussi en cas d'urgence Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2874079935
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:01

Ce "rien" ne sert à rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:04

ok... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2629395301

Et y a combien de pigeons qu'ils l'ont pris ici ? (humour pas taper je suis fragile Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 456023687)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:10

Y a moi déjà. Et 6000 autres utilisateurs de Chrome. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797

Un tout petit peu moins inutile (mais quand même), "Game for bored people" : https://chrome.google.com/webstore/detail/game-for-bored-people/fbdggdhmboakpidinngkdgenkibeicdl

Celui-ci affiche un bouton en haut à droite de Chrome. En cliquant dessus, un cadre s'ouvre avec dedans.... un ballon qu'on peut faire rebondir sur les rebords du cadre. C'est con, ça ne sert à rien, mais c'est génial. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 466613618
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:10

Je suis pas un pigeon, je suis un serpent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
J'hésite entre pigeon, serpent, et escargot...
Gneu ?
Dans un langage commercial, t'es un pigeon, en vrai, t'es un serpent, et ton avatar se trouve être un escargot.
Aaah Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 147651143

Vilain j'essaierais ton truc du ballon tiens Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:49

C'est dommage de devoir s'inventer 2 personnalités pour en avoir au final une seule toute petite...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:31

C'est pas dommage, c'est très amusant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Aidez-moi à sortir d'ici, s'il vous plait...
Non ! Toi, tu restes là !
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:58

Angstorm a écrit:
Mais osef que vous êtes pas les seuls à dire ça, ce que je veux vous faire comprendre, c'est de pas l'affirmer en vérité général, ce qui est vrai pour vous n'est pas forcément vrai pour tout le monde. C'est quelque chose d'insupportable que de voir des trucs comme si on devait se faire dicter nos goûts pour être accepté, que ce qui est vrai pour des gens doit l'être pour tous les autres.
Limite comme si c'était quelque chose comme ce qu'on retrouve souvent aujourd'hui "T'aime pas ça, t'es différent, t'as pas les mêmes goûts, on t'accepte pas". Bon c'est exagéré, mais voilà une image que ça peut donner d'affirmer ses idées comme si c'était vrai pour tout le monde.

Non, tu confonds le goût et la valeur. Le premier est subjectif et changeant, il se définit sur des critères personnels, comme le ressenti émotionnel, l'enrichissement intellectuel, etc. La deuxième est immuable et universelle, et doit se définir sur des critères objectifs. Or à partir du moment où on dit X est mieux que Y, "mieux" étant le comparatif de "bien" et le bien étant universel, on parle de valeur.

Et je suis d'accord avec RyXyu, les Pokémon des deux premières générations sont bien mieux que les plus récents, surtout pour deux raisons. D'abord, parce que je pense que les formes simples sont les meilleurs, elles permettent à l'esprit de se focaliser sur le fond et non sur la forme-même. Or comparons des Pokémon proches des deux premières générations et des trois dernières :

Cerfrousse (2G) et Haydaim (5G)
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 153px-Cerfrousse-OHAS Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 586
Ce sont deux Pokémon très semblables, rappelant la famille animale des cervidés. Les différences ? La robe de Cerfrousse a deux couleurs, celle de Haydaim, quatre. Haydaim a une touffe de poils au cou, un museau et des fleurs sur ses bois. Cerfrousse a juste une petite boule au milieu de chaque bois.
Cerfrousse a clairement une forme plus simple que Haydaim.

Mewtwo (1G) et Deoxys (3G)
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Mewtwo4 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Deoxys-attack
Deux Pokémon légendaires de forme humanoïde.
Mewtwo : deux couleurs, deux bras, deux pieds, une queue, deux "cornes" et un tube dans le dos.
Deoxys : trois couleurs, deux jambes, des piques au niveau des genoux, un cercle au milieu du torse, quatre tentacules, trois cornes/oreilles. Et en plus, il peut se transformer !
Conclusion : Mewtwo est plus simple que Deoxys.

Magneton (1G) et Cliticlic (5G)
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 217px-Magn%C3%A9ton-RFVF Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 332px-Cliticlic-NB
Deux Pokémon mécaniques qui volent. Le premier est constitué d'aimants, de vis et de boules (Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 529054234) et le deuxième est un rouage.
Magneton : facilement divisibles en trois Magneti (sa pré-évolution) identiques, quatre couleurs, trois yeux, six aimants, sept vis (sans doute neuf en le changeant de sens).
Cliticlic : nom à chier, composé d'un Clic (sa pré-évolution, lui-même composé d'un demi-Tic), quatre couleurs, quatre yeux (dont un en forme de croix), quatre rouages, un cercle métallique autour avec six pics dessus.
Conclusion : Magneton est certes bizarre, mais il est plus simple que Cliticlic.

On peut comparer d'autres Pokémon si vous voulez, mais j'en arrive toujours aux mêmes conclusions : les designs des Pokémon récents sont beaucoup plus chargés que ceux des anciens.

Deuxièmement, l'imaginaire de Pokémon est profondément lié à la nature.
Selon le sociologue canadien Marshall McLuhan, "les jeux, de la même façon (que l'art), traduisent une expérience familière en des formes nouvelles et donnent au côté palôt et falot des choses une luminosité nouvelles" (Pour comprendre les médias, ch.24). On peut alors se demander quelles expériences traduit Pokémon. En dehors des combats et des montées de niveaux que l'on retrouvent dans tous les RPG, les principaux concepts des versions Bleu et Rouge étaient la capture de créatures, la plupart à l'aspect animal ou végétal, et leurs évolutions. De plus, sachant que le concepteur du jeu Satoshi Tajiri est un passionné d'entomologie (collection des insectes), on peut tout à fait envisager Pokémon comme une vulgarisation de l'élevage animal et de l'évolution des êtres vivants, tant dans ses mécanismes ludiques que dans une dimension plus littérale, de part l'aspect des Pokémon. Et les épisodes Or et Argent ont perpétué l'esprit des versions originales, en ajoutant le concept de reproduction.
Malheureusement, les versions suivantes s'en sont largement détachées. D'abord, car les nouveaux Pokémon ont de plus en plus pris l'aspect d'objets ou des formes irréalistes dont les trios légendaires sont symptomatiques : 1G : oiseaux ; 2G : félins ; 3G : golems ; 4G : fées ; 5G : trucs à quatre pattes et génies. Et ensuite, car les principales innovations de gameplay à partir de Rubis et Saphir sont l'apparition des concours, des combats en 2VS2, puis 3VS3, et d'un scénario débile, inférieur à celui d'un manga, qui ont orienté les jeux vers les genres plus classiques du jeu de baston et du Tamagotchi, délaissant la dimension la plus intéressante du jeu : la nature. En fait, je pense que si les versions postérieures à la 2G avaient poursuivi dans cette voie-là, les versions Noire et Blanche seraient peut-être d'excellents jeux sur l'évolution animale.
Bon, j'arrête là, j'ai l'impression de perdre mon temps et je commence à mal écrire.

Conclusion universelle : Pokémon Bleu, Rouge, Or et Argent > Pokémon Rubis, Saphir, Diamant, Perle, Noire et Blanche.

Conclusion personnelle : Penser à écrire un livre de sociologie sur Pokémon, je suis sûr que je pourrais le vendre à des crétins de Gameblog.

Dernière édition par Jean-Marie Sexfriend le Lun 29 Oct 2012, 20:03, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:03

La putain de toi JMS, t'a réussi a dire ce que je pensais, mais que j'arrivais pas à exprimer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1173714633 Merci Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1892650967
Et Angs' : Non, je ne dis pas que tout le monde devrait penser comme moi, je dis juste ce qui est vrai, JMS et moi t'avons donné beaucoup de preuves, tu continue de penser le contraire, reste dans ta connerie, c'est pas mon problème Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 466613618 maintenant j'arrête, si tu veux continuer a te faire chier a essayer d'me prouver le contraire, tant mieux, j'y répondrais pas, j'ai prouvé avec JMS que j'avais raison, maintenant, si tu veux toujours essayé de prouver qu'on a tort, amuse-toi bien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 466613618

Ah, et aussi, j'avais raison : Tu t'emmerde pour des histoires à la con, pour des broutilles Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2571350119
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:05

Belle rédaction JMS. Je suis dans l'ensemble d'accord avec tout ce que tu dis.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:10

Nous sommes donc 3 à penser pareil, comme quoi ce que je pense n'est pas universel, mais touche les gens sensés sur Pokémon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Bref, comme l'a dit ZerO : Changeons de sujet Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1892650967
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:15

Bah après il a quand même le droit de préférer la 5G. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1885568662
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:22

La 5G c' est comme une boîte de chocolat. Y en a qui sont bons, et d' autres moins.
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:23

Edit : Finalement j'efface mon pavé car je sais que d'autres vont encore contredire alors qu'il s'agit de ce qu'ont dit les développeurs, donc pas envie que ça continue. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 529054234
Juste une chose : les pokémons sont issus de l'environnement (naturel, industriel, des mythologies, de ce qui nous entoure et rythme notre vie au quotidien etc). Et chaque gen correspond à ça.

Dernière édition par Angstorm le Lun 29 Oct 2012, 22:39, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:45

*en a ras le bol du débat ._.*

Mais stop là ><

Bon c'est la seconde fois que je poste cette foutu vidéo mais ça en dira plus qu'un pavey que je n'ai pas envie de faire.

pour résumer toutes les gens se valent, autant dans leurs beautés comme leurs horreurs visuels Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 529054234.

quand je parlais de délire pseudo nostalgique j'aurais pus dire mauvais foi pseudo nostalgique.

Bon changeons de sujet POUR DE BON cette fois. Y a aucun gros event ces prochains temps sur le forum Vil ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:48

Je cherche Pokémon Blanc ou Noir, pour 10e, sur Paris, Quelqu'un pour me satisfaire ? (If you know what I mean)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:50

Nan mais cette vidéo est à chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut