|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 18 Déc 2013, 11:52 | |
| - Marth Ice a écrit:
- Comme vous le voyez le jeu a été retardé sur mon roster
Wut ? - Marth Ice a écrit:
- Roy et Micaiah grâce aux DCL Fire Emblem Awakening
En quoi les DLC justifient des persos ? - Marth Ice a écrit:
- Mii parce que j'ai fais un rêve la ou le Mii était équilibre et il correspondait au jeu
Je vais rien dire, je pourrais être vulgaire - Marth Ice a écrit:
- Duck Hunt Dog a cause de Super Smash Bros Crusade
Les jeux de fans vont faire les jeux officiels, bien sûr... - Marth Ice a écrit:
- Prof. Layrton sais a cause de l'héritage des Aslantes
C'est une justification ça ? - Marth Ice a écrit:
- Young Link je pense qu'il ne sera pas complétement pareil que Link (bâton,aller sur les mur...)
Ca fera doublon avec TL, et triple clone avec Link - Marth Ice a écrit:
- Lucario j'ai hésiter a mettre Lucario/Mega Lucario parce que son FS est Mega lucario
Plausible, mais j'y crois pas trop... Si il faut une Méga-évo dans SSB4, c'est plutôt celle de Mewtwo - Marth Ice a écrit:
- Dark Pit a des chances de ne pas être un doublons de Pit il peut utiliser d'autre armes
Je connais pas, je juge pas. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 18 Déc 2013, 20:22 | |
| Deux changements : - Harmonie et Luma, tous les deux annoncés, remplace Bowser Jr. - Palutena remplace Marcus. Au début, j'ai trouvé Palutena un peu trop puissante pour être jouable sur SSB4, mais comme Harmonie est présent et jouable, j'ai le sentiment qu'elle pourrait être aussi jouable. Mais si c'est Marcus qui sera jouable, alors je ne comprendrai pas pourquoi et je me tomberai par terre. %) |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: testMer 18 Déc 2013, 21:52 | |
| mon roster 8 nouveau 47 perso au total et j'ai oublier quelqu'un mais je sais plu qui |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 18 Déc 2013, 22:20 | |
| Gold Ike 7, mise à part Waddle dee que j'aurai remplacé par K.Rool, c'est exactement ce roster que je choisirai :) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 18 Déc 2013, 22:38 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- et j'ai oublier quelqu'un mais je sais plu qui
Ridley ! Sinon on va trouver que je râle pour rien mais y a quelques lacunes je trouve. Tout d'abord le Lucario... C'est loin d'être celui qui a sa place la plus assuré. Ça déjà été assez débattu sur un autre topic, mais le chacal a fait son temps. Ensuite je rejoins le légume sur Waddle dee. Soit pour mon caprice j'aurais mis Galacta knight ou alors mis comme l'a suggéré Brocoli K.Rool. Aussi vu la demande, je pense que Krystal aurait pus être choisi en plus des trois autres. Et Little mac... je dirais que ça dépend de l'origine un peu flou du ring mais je pense qu'il y a de meilleur représentant pour les rétro. Takamaru pour ne citer que lui. Mais sinon beau roster bien qu'il manque un peu de fantaisie. GG |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 18 Déc 2013, 23:03 | |
| Comment vous avez pu avoir l'image de Marth et d'Harmonie du SSB Wii U ?
Quand j'ai téléchargé le roster, je n'ai pas eu l'image de Marth.
On peut m'expliquer comment faire. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 00:00 | |
| - Fansmash a écrit:
- Comment vous avez pu avoir l'image de Marth et d'Harmonie du SSB Wii U ?
Quand j'ai téléchargé le roster, je n'ai pas eu l'image de Marth.
On peut m'expliquer comment faire. moi j'ai copier certain roster du forum et coller sur pain pour ensuite faire mon roster |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 10:51 | |
| Sacré Gold Ike 7. Il a pris deux images sur mon roster, l'une sur Marth et l'autre sur Harmonie et Luma. C'est bien.
Sympa ton roster. Tu n'as pas mis Ridley, peut-être un coup d'oubli. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 10:57 | |
| Mais comment on obtient l'image de Marth et d'Harmonie ? Il faut faire une mise à jour depuis le roster ou en créer. Il faut m'expliquer car je deviens fou. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 11:11 | |
| - Fansmash a écrit:
- Mais comment on obtient l'image de Marth et d'Harmonie ? Il faut faire une mise à jour depuis le roster ou en créer.
Il faut m'expliquer car je deviens fou. T'inquiète. C'est moi qui les a crée. XD PS : Remarque, j'ai pas mis de contour blanc sur les personnages. Flemme d'en les faire. %)
Dernière édition par Carby le Jeu 19 Déc 2013, 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 11:43 | |
| Bonne nouvelle, ça marche et je sens que je vais encore plus m'amuser. De plus, j'ai trouvé mon Luffy à moi. La future mise à jour de mon roster est bientôt là. YOUPI. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 11:54 | |
| Je te rassure, Obi. Il s'agit de d'autres images concernant tous les persos comme celle Marth et d'Harmonie dans le SSB. Ou encore toutes les formes Zelda, etc. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 14:01 | |
| Bon j'ai remanié mon bazar J'ai enlevé Dixie car, ne connaissant pas la licence DK, j'ai cru un peu à un clone de Diddy, mais je peux me tromper J'ai jarté Birdo, qui en effet n'avait pas grand-chose à faire là, mais j'ai laissé Waluigi. Exit Ridley et Black Shadow, je suis désolé mais je n'y crois plus trop Et puis sinon y a le roster fun - C'est un putain de roster ultra subjectif, alors commencez pas à gueuler, c'est juste un délire :
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 14:13 | |
| - Obi44Z a écrit:
Des différences avec le mien mais globalement ça a la même tête. Donc j'approuve :p Il y a Mewtwo, K. Rool, Krystal, Palutena et plus important que tout, tu as gardé ROB Si on obtient ça je serais assez content ! Ridley j'en ai envie mais effectivement je commence à ne plus y croire également ; le seul gros manque pour moi est Vlad. Et Banjo-Kazooie, ce serait tellement cool. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 15:06 | |
| Revoici mon roster de base remis à jour : - Le roster deluxe avec une modification (pas besoin d'hurler, comme Obi, c'est un délire mais un rêve aussi) :
Dernière édition par Fansmash le Jeu 19 Déc 2013, 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 15:11 | |
| Waddle Dee et Tails oublie, Pac-Man et Midona sont discutables, le reste ça va en gros même si 50 c'est un poil gros :) Hormis le fait que tu as supprimé ZSS, ou alors c'est un oubli ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 15:47 | |
| Dixie à la place de K. Rool mais c'est une préférence personnelle, sinon c'est bien et équilibré. Le seul gros point noir c'est les tiers : on en aura jamais autant, et tous les trois sont très discutables. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 19 Déc 2013, 17:49 | |
| - Carby a écrit:
- Fansmash a écrit:
- Mais comment on obtient l'image de Marth et d'Harmonie ? Il faut faire une mise à jour depuis le roster ou en créer.
Il faut m'expliquer car je deviens fou. T'inquiète. C'est moi qui les a crée. XD
PS : Remarque, j'ai pas mis de contour blanc sur les personnages. Flemme d'en les faire. %) Tu devrais proposer tes images à Jakor, sur le topic du Roster Maker. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |