Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:19

Ni Geno Notons nos rosters ! - Page 36 4078367175
Tss, y'a de ces gens Notons nos rosters ! - Page 36 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:20

Ouais, c'est quoi ces gens qui font des rosters réalistes sérieusement Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809
Patapé…
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:24

Voilà, nous au moins on est raisonnables Notons nos rosters ! - Page 36 2293482636
Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:50

Aetheris a écrit:
Voila mon nouveau roster  Notons nos rosters ! - Page 36 1441789988

Notons nos rosters ! - Page 36 Empty_10

J'aime beaucoup ton roster!
Mais, je pense qu'il manque Vlad de la série Golden Sun, je ne sais pas s'il a toutes ses chances... Mais je trouve qu'il est digne d'y figurer! Le problème c'est que je ne sais pas où le mettre à par le point d'interrogation ^^
Et quoi qu'on dise je trouve que Snake a le droit de rester, il est tellement original niveau gameplay que se serait dommage de le perdre...
La série FE, j'y connais pas assez pour juger ces choix, mais la série PKMN me semble vraiment bien, triste de perdre Herbizarre, Dracofeu et Carapuce mais si c'est pour Blindépique, Feunnec et Croaporal ça me va :)
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 23:44

Ceux qui demandent un roster moins réaliste, j'en avais fait un mais je me suis justement dit que vous en voudrez un réaliste  Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797 (j'aurais vraiment voulu Skull Kid annoncé comme perso Notons nos rosters ! - Page 36 2571350119 )

roster plus fun (qui me déplairair pas si on l'avait dans le prochain ssb   Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809  )

Notons nos rosters ! - Page 36 Aaba_r10
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 00:19

Aetheris a écrit:
Ceux qui demandent un roster moins réaliste, j'en avais fait un mais je me suis justement dit que vous en voudrez un réaliste  Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797 (j'aurais vraiment voulu Skull Kid annoncé comme perso Notons nos rosters ! - Page 36 2571350119 )

roster plus fun (qui me déplairair pas si on l'avait dans le prochain ssb   Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809  )

Notons nos rosters ! - Page 36 Aaba_r10

Y a toujours pas Micaiah Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:57

Allez, nouveau roster, maintenant qu'on est en 2014 :

Spoiler:
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 12:24

Vilain a écrit:

Spoiler:

Toujours pas de Micaiah Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 13:44

Spoiler:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 13:59

ZerOcarina a écrit:
Spoiler:

Trop de clones Notons nos rosters ! - Page 36 272392131
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 14:08

Vilain a écrit:

Spoiler:

Un très bon roster bien réfléchi que tu nous ponds, mais je tiens à m'exprimer sur certains points. (On est là pour ça, en même temps Notons nos rosters ! - Page 36 466613618)

Tout d'abord, prenons ton choix des personnages de Fire Emblem, j'y crois sans trop y croire, sachant que vu les personnages que Sakurai a implanté dans le jeu (Ex: Wii-fiit Trainer), et le vaste choix de protagonistes dans la série FE, tout est possible.
Personnellement, je suis plus pour le retour de Roy avec un nouveau Gameplay, à la fois au Corps à Corps et quelques attaques pseudo-magiques dotées de courtes/moyennes portées grâce à sa "Sword of Seal". Parce qu'un Ike qui change juste de nom et de tête, boarf... Enfin, chacun ses goûts Notons nos rosters ! - Page 36 466613618

Ensuite, pour le série Zelda, je ne suis vraiment VRAIMENT pas fan de Impa, mais je prend en compte que Sheik risque de s'en aller (Pitié non). Cependant, je trouverais ça bien mieux que Sheik soit juste séparée de Zelda, ça ferrait vraiment mal à la fanbase de la virer.
Et +1 pour un Ganondorf avec un bon Gameplay bien à lui Notons nos rosters ! - Page 36 2153428652

Pour la série Metroid, tu comptes supprimer Samus Sans Armure d'ailleurs ? Je ne la voit pas sur le roster Notons nos rosters ! - Page 36 1249270549

+1 pour Shulk.

Enlever un personnage de SF, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, je trouve que Wolf à sa place et que le terme "triclone" est mal employé. Wolf a certes presque les mêmes coups spéciaux, mais toutes ses autres attaques sont vraiment différentes, contrairement à Fox et Falco qui ont les même animations pour presque toutes leurs attaques.

Lolo et Lala, j'admet que c'est très bon.

Pas grand chose à dire sur Mewtwo et le dresseur, je suis à 100% pour Mewtwo, et le retour du Dresseur, que ce soit avec les même Pokémon ou sans, ça me va.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:07

Obi44Z a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Spoiler:

Trop de clones Notons nos rosters ! - Page 36 272392131
Faudrait savoir Notons nos rosters ! - Page 36 4078367175
Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:13

Vilain a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 36 Q2PTTpo
- L'univers Mario se voit doté de l'intégration de la princesse des étoiles, Harmonie et son Luma. Ca, c'est officiel, alors je m'y plie. Je pense que ça fait suffisamment de personnages Mario comme ça, donc il y en n'a pas plus.
Je suis d'accord :)
- En revanche j'ai fait un petit extra pour DK, puisque j'ai ajouté le méchant emblématique de la série, pendant que Donkey Kong Country refait peau neuve depuis quelques années maintenant sur Wii, 3DS, et bientôt Wii U.
Je suis très d'accord :D
- Côté Fire Emblem, j'ai joué un peu gros, j'avoue. Marth représente le premier épisode. Anna représente la série dans sa globalité, avec en plus un gameplay tiré de FEA avec une épée-orage. Chrom représente FEA également. Quant à Priam, Crocadok en avait parlé il y a déjà un moment ; il est présenté dans une quête annexe de la fin de FEA, comme le descendant d'Ike, il pourrait donc s'agir du représentant du prochain Fire Emblem, avec un gameplay similaire à celui d'Ike. D'accord, cette liste bave un peu... Mais bon, des FE et des perso de FE, il y en a plein, alors pourquoi pas une meilleure représentation ?
Bof, mais t'as pas l'air très convaincu toi-même donc bon Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809. Je suis d'accord avec Squall, quatre personnages c'est beaucoup, si c'est pour avoir un clone de Ike autant garder Ike, et ça fait quand même trois épéistes de la même série (+Anna qui a l'air d'en être une aussi, mais visiblement demi-magique donc bon à la limite).
- Pour ce qui est de la série Zelda, j'ai supposé que la princesse avait un nouveau gameplay sans Sheik. Impa serait alors le personnage qui jouerait le rôle de Sheik du point de vue du gameplay, avec un B+bas inédit évidemment. Autre chose, Ganondorf aurait un gameplay totalement revu et inédit.
+2 pour Ganondorf ; Zelda séparée et avec Impa on verra, c'est aussi ce que j'avais mis dans mon roster (ça avait gueulé ^^) mais depuis je suis devenu un peu perplexe vu qu'elle garde son design TP. En espérant en apprendre plus bientôt pour mettre tout ça au clair.
- Palutena semble assez évidente comme second personnage de la série Kid Icarus, on en a déjà parlé.
Très d'accord :)
- Côté Metroid, je ne crois plus vraiment en Ridley. Le tease autour du trou sur le stage Metroid, ça ressemble plutôt à un boss comme le Yellow Devil sur le stage de Megaman.
Malheureusement je commence à douter de la même manière :( , hâte d'en avoir le cœur net ! Et comme a dit Squall t'as pas remis SSA ?
- Un peu de F-Zero. Comme Ganondorf écope d'un nouveau gameplay, alors Black Shadow s'impose comme le "clone ultra-lent de Falcon" le plus évident. Finalement, ça paraît assez peu probable au vue de l'activité de la série F-Zero, mais bon, j'aime bien l'idée. Espérons au moins que Project M fasse le boulot, enfin c'est pas le sujet.
Je pense pas qu'on aura un deuxième personnage F-Zero, encore moins si c'est pour rajouter un demi-clone.
- Shulk intégrerait le casting...
Je préfèrerais TELLEMENT Vlad/Isaac, sérieusement. J'ai déjà donné mon avis ailleurs, mais franchement je suis moyen convaincu par Shulk…
- Cut de Wolf. A moins de revoir complètement son gameplay, ce "triclone" fait tâche.
Je suis entièrement d'accord que ce triclone fait tâche, mais il peut très bien rester et être remanié, ou alors Krystal faire son entrée. Je pense vraiment pas que SF repasse à uniquement deux personnages n'importe comment.
- Lolo&Lala, j'en ai parlé plein de fois, c'est un jeu culte de la NES et un des premiers jeux de HAL Laboratory pour le compte de Nintendo... Donc voilà.
Je connais pas vraiment, mais ça me semble un peu fumeux ^^ et on a déjà pas mal de personnages multiples (IC, Harmonie, voire Olimar d'une certaine manière), à voir s'ils peuvent vraiment s'en démarquer mais sinon bof. En nouveau rétro je serais plus séduit par DeMille, par exemple.
- Mewtwo évidemment. Quant au dresseur, je le mets un peu par défaut ; j'imagine qu'on peut changer la liste de ses pokémons.
Mewtwo évidemment ! Le Dresseur, s'il reste je pense qu'il gardera les mêmes Pokémons, mais ok sinon ; dommage pour Lucario mais oui c'est justifiable.
- Coupe de ROB Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:07

Ouais pour FE, comme je disais, c'est peu probable, mais c'est juste une sorte d'envie. Ike tend à devenir obsolète et puis quelque-part c'est un peu un pari sur Priam (est-il vraiment le héros de FE14 ?). Par contre Anna n'est pas une épéiste, les épées-orages tirent et invoquent des éclairs, en fait. Je crois sincèrement que Sakurai devrait intégrer ce personnage, il représente bien la série dans sa globalité, aurait un moveset différents des autres perso de FE, et puis il est légitime par sa place plus importante dans FEA.

Zelda, c'est surtout qu'elle a l'air d'avoir un nouveau moveset, mais on verra bien, ouais.

Pour Black Shadow, c'était histoire de conserver l'ancien gameplay de Ganondorf afin de ne pas décevoir les habitués. Mon bon ça fait peut-être un peu trop projectmesque, comme idée...

Pour Wolf, comme j'ai dit, c'était "à moins qu'on change son gameplay". Le cut faisait joli alors j'ai affiché ça, mais j'aurais pu le laisser en mentionnant qu'il lui faut vraiment un moveset inédit.

Lolo&Lala viennent de Adventures of Lolo, et c'est un jeu culte de la NES (époque qui se perd un peu dans les mémoires, mine de rien) ... ils mériteraient qu'on les ressorte d'outre-tombe. Notons nos rosters ! - Page 36 3271916155
En plus, ils font un caméo dans Kirby (sous les noms Lololo et Lalala), Sakurai les connait bien, c'est l'occasion rêvée.
Niveau gameplay oui ils sont deux mais ça ne veut pas dire grand chose au niveau des attaques. Ils poussent des blocs, en éjectent, etc. Il y a moyen de faire un truc sympathique.

ROB, oui, je l'ai coupé, je reviendrai pas là-dessus. Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809

Enfin pour ce qui est de Zero Suit Samus, c'est une annexe de Samus, donc quelque-part elle peut y être, oui, sans que ça apparaisse nécessairement sur le roster.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:36

3eme Roster
Aux début du jeux:
Après avoir débloquer tous les personnages:
Et bonne année 2014  Notons nos rosters ! - Page 36 1441789988 Notons nos rosters ! - Page 36 2837299641 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:24

Je vais faire mon Obi mais y'a pas Geno Notons nos rosters ! - Page 36 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:28

Je vais faire mon Moi mais...

OH PUTAIN SI ! Notons nos rosters ! - Page 36 456023687

Très bon roster Notons nos rosters ! - Page 36 3371923627

Oh wait, y a Shulk... t'étais vraiment pas loin Notons nos rosters ! - Page 36 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 01:18

Il y a trop de personnages par série, c'est surchargé. Notons nos rosters ! - Page 36 466613618
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:08

Voila mon nouveau Roster pour 2014.

Notons nos rosters ! - Page 36 1388666354-rosterproo

J'ai pris peu de risques, il est un peu sans folie... Mais il est complet dans chaque série ( ou presque ). Mais pour garder un tableau de ce format et  éviter les cuts, on peut pas pour le coup rajouter beaucoup de nouvelles séries... Et si on veut garder, un tableau de format rectangulaire, il faut soit rajouter une colonne soit un ligne ( ce qui fait 4 ou 9 newcommers ) 4 me parait trop peu, je mise donc sur 9.

Pit à pris pas mal d'envergure donc deux newcommers ne me parait pas improbable.

Plus de folie:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:32

Dorian, ou le mec qui faisait des rosters réalistes.
*remarque l'absence de Sheik*
Nevermind.

Et pour le roster avec plus de folie, il manque Geno Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:11

Dorian a écrit:
Micaiah est le perso Fire Emblem que j'espère le plus

Dans mes bras Notons nos rosters ! - Page 36 456023687
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:58

Vilain a écrit:
Par contre Anna n'est pas une épéiste, les épées-orages tirent et invoquent des éclairs, en fait.
Okok, je savais pas vu le nom ^^' .

Vilain a écrit:
Enfin pour ce qui est de Zero Suit Samus, c'est une annexe de Samus, donc quelque-part elle peut y être, oui, sans que ça apparaisse nécessairement sur le roster.
C'est juste confusiogène par rapport à ceux qui veulent vraiment la couper du coup, vu qu'une image double existe dans le Roster Maker. Mais tant mieux si tu veux la garder :)

Dorian a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 36 1388666354-rosterproo
Bien, assez proche du mien. Juste Dixie par K. Rool et Krystal principalement, mais y'a Vlad, et ça c'est cool Notons nos rosters ! - Page 36 3176931354
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:32

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Par contre Anna n'est pas une épéiste, les épées-orages tirent et invoquent des éclairs, en fait.
Okok, je savais pas vu le nom ^^' .

Ben en réalité, Anna est Baladin, elle peut utiliser des bâtons de soin et des épées, elle est donc une épéiste ... elle n'est pas recrutée avec une épée orage, en fait Anna est un perso qui a autant d'attaque ( pour les épées ) que de magie ( pour les bâtons ), avec moins de magie qu'un prêtre et moins de d'attaque qu'un épéiste, et étant donné que la majorité des ennemis présentent une plus grande défense que résistance ( défense de magie ) ce serait du gâchis de ne pas la jouer avec l'épée orage ( une épée qui fonctionne avec la magie ). Au style de combat certe original ( genre d'acrobate ) et oui l'épée orage pourrait être un spécial B mais c'est tout.

Après oui Anna c'est un peu la mascotte du tutoriel et oui elle a été jouable dans le dernier opus, mais elle est tellement anecdotique  ....

En revanche elle ferais un très bon trophée aide elle pourrait à la fois soigner puis donner quelques coups aux adversaires. C'est bien plus proche de son utilité.

Ajimi a écrit:

Dorian a écrit:
Spoiler:
Bien, assez proche du mien. Juste Dixie par K. Rool et Krystal principalement, mais y'a Vlad, et ça c'est cool Notons nos rosters ! - Page 36 3176931354

Je préfère aussi King K. Rool mais je pense vu les derniers jeu que Dixie à plus de chance. Krystal comme expliqué dansle roster de ouf, je la préfèrerais aussi mais ça parait peu envisageable.
Oui j'ai hésité entre Vlad et Little Mac. Après réflexion je placerais bien Little Mac quand même mais à la place de ROB, j'ai bien regardé et il me parait le moins légitime de rester et puis sur mon tableau ça ferait les deux sportif sur la même colonne  Notons nos rosters ! - Page 36 3319452797

Dernière édition par Dorian le Ven 03 Jan 2014, 12:37, édité 1 fois
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:35

Dorian a écrit:
Oui j'ai hésité entre Vlad et Little Mac. Après réflexion je placerais bien Little Mac quand même mais à la place de ROB, j'ai bien regardé et il me parait le moins légitime de rester et puis sur mon tableau ça ferait les deux sportif sur la même colonne  Notons nos rosters ! - Page 36 3319452797
Naaaaaaaan. Garde ROB. Je te jure Notons nos rosters ! - Page 36 1280623809
Blague à part Little Mac m'inspire pas trop, c'est vrai qu'il a ses chances mais à part donner des coups de poing…
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:47

On a déjà une arène Punch-Out (ou du moins TRES fortement inspirée : http://www.ssb4.com/t2195-ring-wii-u
Et de plus, Mac m'a l'air bien apprécié et est assez demandé. Pour moi, il a toutes ses chances.
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 36 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut