| Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 28 Mai 2012, 11:05 | |
| Ceci est le topic officiel du Super Smash Bros. Roster Maker, ou Roster Maker en plus court, un logiciel que j'ai créé pour rendre service à tous ceux qui sont fans de la série Super Smash Bros. et qui aiment faire des rosters avec les personnages qu'ils souhaiteraient voir dans un futur jeu de cette série. Pour avoir plus d'informations sur le logiciel, et avoir les informations sur les changements apportés aux nouvelles versions, allez voir lien suivant: SSB Roster Maker où j'ai introduit mon logiciel pour la première fois. Ainsi, le SSB Roster Maker permet à n'importe qui de faire ses rosters et de les sauvegarder en images pour ensuite les présenter sur le web. De nombreux gens l'ont déjà essayé, et la grande majorité des commentaires que j'ai reçu jusqu'à maintenant ont été très positifs. Pour télécharger la version 11.0 du programme, vous n'avez donc qu'à cliquer sur le lien suivant: SSB Roster Maker v.11.0Ensuite, il suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un répertoire quelconque sur votre ordinateur. Et finalement de double cliquer sur le fichier "SSB Roster Maker.exe". Le tour est joué! Pour ceux avec qui le logiciel ne fonctionnerait pas, prenez soin de télécharger la version suivante de Java: Java download pageS'il y a toujours des problèmes, n'hésiter pas en m'en faire part! Voici une capture d'écran du programme: Ainsi qu'un exemple d'image de roster que vous pouvez facilement produire avec le logiciel: Si vous avez des suggestions, des commentaires ou désirez signaler des problèmes, vous n'avez qu'à les mentionner ici, ou me contacter d'une autre façon! Également, si vous avez des requêtes pour des icônes de personnages, vous n'avez qu'à les mentionner dans ce topic! Bien sûr, si vous faites vous mêmes des images, je pourrais toujours les ajouter dans les futures versions du Roster Maker!
Dernière édition par Jakor le Sam 14 Juin 2014, 04:26, édité 14 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 28 Mai 2012, 11:19 | |
| - Neozetare a écrit:
- Moi je veux bien les faire les images.
Hmm... ok, essaie d'abord de faire les images suivantes (le nom du jeu ou de la série est entre parenthèses): Conker (Conker) (sans casque s'il te plait) Klungo (Banjo-Kazooie) Aussi, peux-tu me dire les messages d'erreurs ou problèmes qui font en sorte que le logiciel ne fonctionne pas avec Linux? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 28 Mai 2012, 11:24 | |
| - Neozetare a écrit:
- En faite, avec Linux, c'est mon père qui a tout paramètré et donc je ne peux rien installer donc bon ...
Ah ok, je comprends... - Neozetare a écrit:
- Ensuite, pour les images, je vois ce soir et au pire demain parce que je suis sur un ordi qui n'a que paint XD
Parfait! En passant, cela te sera peut-être utile: |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 28 Mai 2012, 16:39 | |
| liste de persos qui serait intéressant (et auquel je pensais plus) Link petit Majora (un peu comme sur l'image de dresseuse Hoenne avec les différentes transformation dans un coin) Le méchant de kirby adventure wii (Mégazord? ) Gallame pour pokémon Caineghis? Shinon? (je suis en train de rechercher des représentant pour certaine classe de F.E.) Multi-men de SSB |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 28 Mai 2012, 19:00 | |
| Moi,j'aimerais: -Ben 10 -Ben 10 Ultimate Alien -Optimus Prime -Megatron -Iron Man -The Amazing Spider-Man -Silver the hedgehog -Amy Rose -Maskass -Et Squadala Voila,c'est tout...Pour aujourd'hui. Oh,suis-je bête,j'ai oublié Hugo de Dofus, Ratchet et Clank,et c'est tout...Enfin,je crois... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Lun 28 Mai 2012, 19:04 | |
| - Mega Man 28 a écrit:
- Moi,j'aimerais:
-Ben 10 -Ben 10 Ultimate Alien -Optimus Prime -Megatron -Iron Man -The Amazing Spider-Man -Silver the hedgehog -Amy Rose -Maskass -Et Squadala
Voila,c'est tout...Pour aujourd'hui. Oh,suis-je bête,j'ai oublié Hugo de Dofus, Ratchet et Clank,et c'est tout...Enfin,je crois... Je suis outragé par ton choix de personnage...... Iron Man Squadala........ Et aussi : C'est Yugo et c'est de Wakfu ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Mar 29 Mai 2012, 03:27 | |
| - Neozetare a écrit:
- Et voici
Je veux pas dire, mais avec le fond et le petit glow blanc, ça ressemble plus aux atworks de SSBB Très bien! Je préférerais que tu laisses le fond blanc par contre, pour qu'ils soient comme les autres images. Et pour les nom des images, j'aimerais que tu respectes la norme déjà établie, soit avec le préfixe "Icon" en avant. Comme par exemple: "IconDonkey Kong.png". Merci! Bon, voici d'autres personnages que tu peux faire: Silver (Sonic) Scourge (Sonic) Amy Rose (Sonic) Shy Guy (Mario) Viridi (Kid Icarus) Silver Neelsen (F-Zero) Yin-Yarn (Kirby) Gallade (Pokemon) - RyXyu a écrit:
- Est-il nécessaire d'avoir Java installé sur le PC pour l'utilisé ?
Oui, la version 1.6 de Java est nécessaire. - Mega Man 28 a écrit:
- Moi,j'arrive pas à mettre plus de 140 personnages dans le roster...
Quelqu'un peut m'aider? Tu dois probablement avoir des problèmes à voir la fenêtre du logiciel au complet également... C'est un problème que je vais essayer de corriger pour la prochaine version. Il y a une limite de 150 personnages pour l'instant (10 rangées, 15 colonnes), mais je vais essayer d'en mettre plus (n'espérer pas trop par contre...) - KaShy a écrit:
- Hé pas mal ce logiciel, j'approuve la démarche et finalement je vais peut être l'utiliser ;). Merci Jakor
Merci à toi de l'utiliser! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jakor Énorme Smash