Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:59

Pour ça, je suis d'accord avec toi. Il faudrait faire une mise à jour du logiciel régulièrement et introduire d'autres univers.

Je viens de poster une liste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:25

Mesdames et messieurs, voici le nouveau roster de moi-même Notons nos rosters ! - Page 34 3371923627
Notons nos rosters ! - Page 34 Le_ros10
Veuillez noter qu'ils sont placés totalement aléatoirement ou presque.
Notez aussi que je souhaite une Zelda brune.
Et bien entendu Samus/ZSS (ça rendait mieux si je mettais juste Samus)
Et les Pokémons du Dresseur, j'en ai aucune idée mais osef.
J'ai jarté Snake car il était là juste pour faire plaisir au fils de Kojima (véridique)
Et Lucario parce-que vive Mewtwo.
Et Diddy Kong car je l'aime pas.
J'ai fantasmé sur le casting de Fire Emblem Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:41

ZerOcarina a écrit:
Notez aussi que je souhaite une Zelda brune.

Dans la liste des persos dans la colonne de gauche dans le Roster Maker, tu peux cliquer avec le droit sur Zelda et tu auras la version brune Notons nos rosters ! - Page 34 3371923627

Je veux aussi une Zelda brune, pas celle de SS par pitié Notons nos rosters ! - Page 34 2571350119
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 17:03

J'ai refait une nouvelle fois mon roster :

Notons nos rosters ! - Page 34 1387655284-ssb4-roster

Au final pas grand chose de nouveau, j'ai ajouté Harmonie et Luma et j'ai remis Lucario et ROB parce que je suis pas trop pour les cuts, et plus on est de fous plus on rit. Notons nos rosters ! - Page 34 1441789988
Et j'ai décidé de mettre Zelda Cartoon parce que pourquoi pas après tout.
Sinon, j'ai vu que j'avais oublié Little Mac au précédent, du coup je l'ai ajouté. Yoshimitsu pour le guest Tekken, parce que bon il est rigolo.
Aussi le Ray de Custom Robo qui pourrait être sympa et Daraen qui me paraît être un bon choix de mage-guerrier pour FE.
Et j'ai enlevé Bayonetta finalement. Notons nos rosters ! - Page 34 466613618

(Merci à Carby pour ses icones Harmonie et Marth )

EDIT: Je me suis rendu compte que j'avais zappé Vlad, du coup le voici aussi.

Dernière édition par Crocadok le Sam 21 Déc 2013, 20:49, édité 1 fois
http://crocadok.deviantart.com/
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 17:31

Toon Zelda et Toon Tetra seront des doublons de Zelda et Sheik
Medusa je la vois plus en boss que en persos mais chacun ses gouts  Notons nos rosters ! - Page 34 1892650967 
Ridley je le vois pas dans ssb4 perso
Lip je connait pas
Ray et Yoshimitsu impossible
Sinon tout est bien
Salut!!!

Dernière édition par Marth Ice le Dim 22 Déc 2013, 12:28, édité 1 fois
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 18:03

Notons nos rosters ! - Page 34 Brawl_10

Voila le mien.

Dixie Kong : Je me dit qu'avec son retour dans le prochain DK, elle a des chances (Cranky aussi d'ailleurs, avec sa canne il y a de quoi faire)

Kamek : C'est le méchant casse couille qui tend des pièges à chaque château, il a des chances lui aussi Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

Pkmn Trainer 2G : Bon, là c'est obvious, on a le celui de la 1G, moi je dit, changeons.

Mewtwo : Avec l'arrivé d'Harmonie, on a la preuve qu'on peut aller jusque 5 personnages d'une série. Pas la peine d'aller chercher très loin pour trouver le 5ème.

NOTE : Pour Ghirahim, Magolor et Bomberman, c'est juste du remplissage, honnêtement, je laisserai Sakurai nous surprendre Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:19

Marth Ice a écrit:
Toon Zelda et Toon Tetra Seront des doublons de Zelda et Sheik
Medusa je la vois plus en boss que en persos mais chacun ses gouts  Notons nos rosters ! - Page 34 1892650967 
Ridley je le vois pas dans ssb4 perso
Lip je connait pas
Ray et Yoshimitsu impossible
Sinon tout est bien
Salut!!!

Merci pour cet avis bien argumenté. Notons nos rosters ! - Page 34 2435014989
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:34

Marth Ice a écrit:
Toon Zelda et Toon Tetra seront des doublons de Zelda et Sheik

Et pourtant on a Link et Toon Link...
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:50

Bon, ça semble être à la mode alors j'ai mit mon roster à jour, nouveau roster que voici :

Notons nos rosters ! - Page 34 Dat_ro11

Rappel de mon roster précédent:

Une fois de plus, les personnages dispo dès le début en bleu; ceux que l'on devra débloquer au fil du jeu en rouge.

Alors, le Changelog :

-Ajout d'Harmonie, au détriment de Waluigi ;

-Après réflexion, j'ai décidé de laisser une seconde chance à Wolf, à condition qu'on lui fasse un VRAI nouveau move-set.

-J'ai viré les MII, z'êtes contents ? Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

-Oui, j'ai encore mis Magnus au lieu de Palutena. Je crache pas sur elle, hein, je préfère Magnus, c'est tout. Notons nos rosters ! - Page 34 272392131 

-Toujours aussi sceptique sur Dillon, mais je le laisse. Notons nos rosters ! - Page 34 3319452797 

-Non Obi, je n'ai pas mis Micaiah dans le roster, stop avec elle je te prie, je sais même pas qui c'est. Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797 
Hey, c'est quoi ce flingue ? pourquoi tu le pointe sur moi ? Hé, non, arrête ! AAAAAAAAAH-

-Pas la peine de me rappeler à l'ordre pour Shadow, Rayman et Crash, je suis parfaitement conscient qu'ils ont tout les trois très peu de chances d'y être, et que dans le meilleur des cas il n'y en aura qu'un sur les trois.
C'est juste que si un troisième guest devait être annoncé, je veux que ce soit un de ses trois là.
 Notons nos rosters ! - Page 34 529054234 

-Removed Herobrine

Voila  Notons nos rosters ! - Page 34 1892650967
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:12

Me voici, j'ai refais un roster en essayant d'être le plus réaliste possible (Donc ne pas mettre 8 Pokémons, Duck Hunt Dog ou un truc du genre, hum ? Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797)

Notons nos rosters ! - Page 34 Sans_t14

J'ai limité le roster à 50 personnages, car je pense que ce soit le maximum possible pour SSB4, en essayant de maximiser les nouveautés.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:17

Tous est parfais sauf Ridley Lucas Bébé Bowser et Tom Nook
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:22

C'est bien de donner les erreurs, maintenant il faut argumenter.
Ridley a sa place dans Smash Bros., Baby Bowser c'est un newcomer Yoshi's Story et non Mario.
Lucas mérite un retour, t'as encore envie de voir Ness seul ? En plus c'est vraiment un personnage énorme. Notons nos rosters ! - Page 34 1367631880
Et Tom Nook c'est pour le lulz et parce-que je le kiffe, en plus il pourrait vraiment donner quelque chose en utilisant les objets de sa boutique.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:19

Je n'ai rien contre Bébé Bowser, mais je préférerais voir Kamek pour la série Yoshi Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

Par contre pour King K. Rool, je vois pas pourquoi il doit être là, il est cool, mais c'est un personnage créer par Rareware et qui n'a pas fait son retour depuis. Contrairement à Diddy Kong (qui en plus participe à plusieurs Mario Kart)

Ridley, beaucoup le demande, et j'avoue être intrigué par son gameplay (si bien sur il est dans le jeu)

Tom Nook... Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

Krystal, ce serait juste génial. Et ça ferait un personnage féminin en plus.

Mewtwo, je l'ai mis aussi, et Harmonie confirme la possibilité d'avoir 5 personnages d'une série.

Pour Little Mac, je sais pas trop... c'est fort possible, mais je le vois mal en fait dans Smash Bros :v

Lyn c'est pas un trophée aide dans Brawl? (Pourquoi pas sinon)

Et enfin Lucina, bah, je pense vraiment qu'il y aura un personnage d'Awakening, mais c'est la guerre entre Lucina et Chrom en fait Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:27

Pour Lucina ou Chrom, j'ai favorisé Lucina parce-que, déjà d'une ça fera un personnage féminin supplémentaire, puis des chevaliers aux cheveux bleus c'est bon, on a déjà Ike et Marth. Notons nos rosters ! - Page 34 466613618 Lyn était un Trophée Aide dans Brawl en effet. Je la vois bien en personnage jouable.
Bowser Jr. est beaucoup plus populaire et demandé que Kamek, car bien plus charismatique. Notons nos rosters ! - Page 34 466613618
K.Rool rendrait honneur à la série Donkey Kong Country, car sans lui, ça n'aurait pas été aussi énorme. Notons nos rosters ! - Page 34 3371923627
Ridley pas besoin de l'expliquer, tout le monde (ou presque) le veut, puis il pourrait envoyer du pâté.
Little Mac serait un newcomer vraiment génial, Punch-Out!! étant une série axée fun. *Nigga stole my bike*
Krystal et MewTwo, c'est juste du fantasme pur qui risque de se réaliser, donc j'ai pas hésité.
...
Et qu'est-ce-que t'as contre Tom Nook ? Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:36

Problème pour Lucina : Elle a aussi les cheveux bleues Notons nos rosters ! - Page 34 272392131

Oui Bowser Jr est demandé, mais tu as mis Bébé Bowser, Bowser du passé, de la série de Yoshi Island, celui qui ne conduit pas les gros robots dans la Galaxy, et qui ne se déguise pas en Mario bleu, celui que tu as mis c'est juste la tortue en couche culotte qui sait que gueuler Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

K. Rool est vraiment un super méchant, mais comme je le disais je sais plus où, si il doit faire son comeback, ce serait dans un Donkey Kong, pas dans un Smash Bros.

Je passe Ridley puisqu'on est d'accord Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

Pour Little Mac, je vois pas quoi dire d'autre a part, que je l'attend pas du tout, mais qui pourtant, a des chances de venir ...

Je passe aussi Krystal et Mewtwo Notons nos rosters ! - Page 34 272392131

Et pour Tom Nook, son final smash ça va être de faire des promos sur les navets? Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:43

... Ouais, j'ai vu, j'me suis planté de Bowser Jr., mais je voulais Jr. moi, on va dire que j'ai mis Jr. ok ? Notons nos rosters ! - Page 34 466613618
Pour Lucina, le fait que ce soit une fille rattrape le fait qu'elle ai les cheveux bleus, c'est ça que je voulais dire. Notons nos rosters ! - Page 34 1280623809
K.Rool serait vraiment cool dans Smash Bros., ouais il serait cool dans un nouveau DKC, mais dans Smash, ça ferait un super heavy character. Notons nos rosters ! - Page 34 4205929361
...
Tom Nook serait vraiment énorme comme perso, pourquoi personne ne le veut ? Notons nos rosters ! - Page 34 3669069390
Je te donne l'exemple du Villager, il utilise la hache, la boule de Bowling...
Tom Nook pourrait utiliser d'autres articles de son magasin. Notons nos rosters ! - Page 34 3371923627
Le FS de Nook ? Mhh... Une pluie de Canne à pêche. Notons nos rosters ! - Page 34 3371923627
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:47

Bon si tu veux ajouté un 6ème perso de Mario, pourquoi pas, surtout si c'est Bowser Jr, certainement le personnage le plus demandé de la série Mario (même si il m'énerve des fois, j'adorerais le jouer pour son gameplay)

Pour Lucina, je sais c'était pour la blague en fait Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

K. Rool c'est sur, je suis d'accord ^^

Après Tom Nook, en trophée aide pourquoi pas, mais en personnage... il est juste là pour te rappeler que tu dois rembourser un prêt c'pour ça que personne le veux Notons nos rosters ! - Page 34 1929873797

(Je précise que j'ai pas joué à New Leaf)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:55

Tu sais, Peach c'est juste une gourdasse qu'on doit sauver hein, à part ses apparitions dans Mario Kart, elle sert à rien. Elle est tout de même apparue dans Melee. Autre exemple, Jigglypuff est un Pokémon comme les autres (En plus il est mauvais), mais il est dans Smash, pourquoi ? Parce-que c'est le Pokémon favori des japonais (A l'époque de la 1G en tout cas). Bah il est là depuis le tout premier Smash Bros. Ou encore, plus récemment, Harmonie, c'est juste une princesse qui apparait dans 3-4 jeux (Les 2 SMG, Mario Kart Wii et je n'ai aucune idée de si elle apparait dans MK7). Bah elle a droit à sa place dans le roster.
Jamais sous-estimer Sakurai, jamais. Notons nos rosters ! - Page 34 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:24

Sanji02 a écrit:
Par contre pour King K. Rool, je vois pas pourquoi il doit être là, il est cool, mais c'est un personnage créer par Rareware et qui n'a pas fait son retour depuis. Contrairement à Diddy Kong (qui en plus participe à plusieurs Mario Kart)

K.Rool est le méchant principal des DKC et également un des méchants les plus connus et appréciés de Nintendo, mais bon.
Et Diddy a été aussi crée par Rareware, en passant.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:12

Comme dit Sanji, Bébé Bowser ≠ Bowser Jr.…
Pour Jr. je pense pas qu'on aura un sixième personnage Mario ; et pour le Bébé non seulement il n'aurait que très (très) peu d'intérêt en tant que personnage mais n'importe comment je vois pas la série Yoshi obtenir un deuxième slot.

Tom Nook, il est sympa dans les AC mais il a le charisme d'une huître ou presque :p , et avoir un deuxième moveset «assemblé» basé sur les objets serait fortement inoriginal.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:23

C'est donc Nook et Bowser Jr. qui causent problème dans mon roster ? Notons nos rosters ! - Page 34 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:45

Bah écoute, pour moi oui Notons nos rosters ! - Page 34 1280623809
Le reste c'est des choix personnels plus que ce n'est choquant ; comme Starfox et Fire Emblem à 4 personnages alors qu'il manque Palutena et Vlad (par rapport au mien).

Ah et il est illisible aussi je trouve personnellement. Organise-le en lignes ou en colonnes n'importe, mais pas les deux ^^'
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:49

Ca change des blocs habituels.
Pour moi, Palutena n'a pas sa place dans Smash Bros., après, ce n'est que mon avis. Notons nos rosters ! - Page 34 466613618
Et Vlad je sais même pas qui c'est.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:54

Vlad/Isaac c'est le héros des deux premiers Golden Sun (qui apparaît aussi dans le troisième).

Et le problème c'est pas la forme globale du roster, c'est la manière dont tu as organisé les personnages à l'intérieur : certaines séries sont mises en ligne (Metroid), d'autres en colonne (FE), d'autres en angle (DK) et d'autres n'importe comment en T (Mario).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 19:00

Ahhh, quand tu dis Isaac ça me parle mieux. Notons nos rosters ! - Page 34 1280623809
Cette organisation est voulue d'un côté. Ca ne peux pas plaire à tout le monde c'est sûr. Notons nos rosters ! - Page 34 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 34 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut