Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:25

Neozetare a écrit:
Super Mario :
Dr. Mario était un personnage à la base, donc le mettre en costume serait bizarre. Sinon, Geno c'qui ?

Bah Dr.Mario n' est que Mario en costume de docteur quand on y réflechit, et ses attaques sont très similaires à celle de Mario, pour ne pas dire identiques, donc moi, ça me va.
Geno est un personnage de Super Mario RPG, en fait même le personnage le plus important du jeu dirons-nous.

Neozetare a écrit:
Divers :
Maskass en divers ? WTF ?! Et Isaac ne serait il pas plutôt en guest ?

Vlad/Isaac est un personnage de Golden Sun... Une franchise de Nintendo, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:17

Xuenimul a écrit:
A moi de mettre Mon Roster ! Alors, les séries que je ne connais que peu ou où je n'ai rien changé ne seront pas là, Ok ? Let's Go ! Notons nos rosters ! - Page 18 2471059158

:ssbmario: : Super Mario : Notons nos rosters ! - Page 18 4122800692
1. Mario (Avec des costumes comme Dr.Mario, etc...)[NEW]Oui pas mal pour l'idée des costumes à la place des simples couleurs, on pourrait faire ça avec plusieurs personnages, je pense.
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Toad [NEW]Tout le monde le voulait, pour moi c'est ok !
6. Bowser Jr. [NEW]Je sens que ça va encore être un clone...
7. Kamek [NEW]Pourquoi pas...
8.Geno [NEW]Très bonne idée ! (tout le monde l'a dit sauf moi je crois :x ) Super Smash Bros. a fait découvrir plusieurs jeux aux joueurs ! (je vous promets qu'avant de jouer à SSBM, je connaissait pas Kirby ! Seulement l'animé!) Insérer Geno ferait donc découvrir Mario RPG à plein de joueurs !

:ssbyoshi: Yoshi Island : Notons nos rosters ! - Page 18 1304819942
1. Yoshi
2. Birdo[NEW] C'est pas Yoshi's Island, ça ! C'est Super Mario Bros. 2 ! Et Birdo s'est incrustée depuis dans de nombreux jeux, même dans Kirby's fun pak... Peut-être?

Notons nos rosters ! - Page 18 3712989864 Donkey Kong : Notons nos rosters ! - Page 18 1792031646
1. Donkey Kong
2. Diddy Kong
3. King K. Rool[NEW]Oui ! Pour l'info, nintendo voulait déjà le mettre dans Brawl, mais ils ne l'ont pas fait, je sais pas pourquoi.

:ssblink: : The Legend Of Zelda : :ssbtoonlink: Notons nos rosters ! - Page 18 2482291100
1. Link (Avec pour Final Smash, le Majora's Mask ! :jai: )[NEW]Ah, oui, alors ! Fini le stupide "Sandwich Triforce" !
2. Zelda/Sheik
3. Vaati[NEW]Essayons!
4.Ganondorf
5. Skull Kid [NEW]Avec le masque de Majora, hein !
6. Tingle [NEW]Tout nouveau tout beau ! (ah ok le jeu de mots)
7. Link Cartoon

:ssbfox: StarFox : Notons nos rosters ! - Page 18 3378097925
1. Fox
2. Wolf
3. Falcon (Modifié un peu, Stop les conneries ^^) [NEW]Oui.
4. Krystal [NEW]Oui.

:ssbtrainer: Pokémon :
1. Mewtwo [NEW]Youhou ! Fini, le Lucario ! Mewtwo revient en force !! Notons nos rosters ! - Page 18 2211939944
2. Zoroark [NEW]Moi qui n'aime pas la nouvelle génération pokémon, je vais dire oui !
3. Deoxys [NEW]Oui.
4. Pikachu
5. Entraineur de Pokemon Ah, non ! Pas encore ce gosse pas foutu d'avoir un nom !

:ssbfalcon: F-Zero:
1. Captain Falcon
2. Black Shadow [NEW]Oui.
3. Samurai Goroh [NEW]Oui.

:ssbgamewatch: Retro : Notons nos rosters ! - Page 18 1226357084 Notons nos rosters ! - Page 18 2132600274
1. Game & Watch
2. Baloon Fight[NEW]Super idée !
3. Ice Climber

:ssbrob: Divers : Notons nos rosters ! - Page 18 2471059158
1. R.O.B.
2. Mii[NEW]Oui. Nintendo voulait le mettre dans Brawl aussi.
3. R.A (Réalité Augmenté)[NEW]Tu veux parler de cette boîte jaune sur pattes ? Non !
4. Isaac [NEW]Jamais joué ! Mais vu que nintendo voulait aussi l'insérer dans Brawl...
5. Maskass [NEW]Rien à faire dans divers ! Mais je dis oui !

:ssbsonic: Guest Notons nos rosters ! - Page 18 3651734172 (Ah non enfait, pas Snake )
1. Sonic
2. Megaman [NEW]Depuis le début les fans le voulaient ! Perso, j'y ai jamais joué, mais nintendo voulait aussi le mettre dans SSBB (je vous énerve, hein?)

Voilà, après je ne connais pas vraiment tous les persos, mais ça serait intéressant d'avoir tous cela ^^
Je pense d'ailleurs les utiliser dans ma 'Fic

Texte en gras : J'ai dit oui.
Texte en italique : J'ai dit non.
Texte en gras-italique : Peut-être ?

Ton roster vaut (selon moi) à-peu-près 6,5/10 la majorité des points perdus viennent du fait que t'a laissé le dresseur de pokémon.
JE PEUX PAS LE SAQUER ON EST DANS UN JEU DE COMBAT PAS DANS UN JEU D'INVOCATIONS OÙ ON LAISSE LES AUTRES SE FIGHTER !!!
Hum pardon.
kevanpinel
Petit Smash
Petit Smash
kevanpinel

Masculin Age : 30

MessageSujet: rosterNotons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:01

Voila mon roster !! Notons nos rosters ! - Page 18 2874079935

Notons nos rosters ! - Page 18 Empty_10
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:34

y a pas un peu trop de guest ? Notons nos rosters ! - Page 18 466613618
Xuenimul
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Xuenimul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:16

TROP DE GUEST x)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:04

Oui je trouve aussi Notons nos rosters ! - Page 18 2293482636
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 01:18

Jakor a écrit:
Voici mon nouveau roster:

Notons nos rosters ! - Page 18 Jakorv5roster

Xuenimul a écrit:
A moi de mettre Mon Roster ! Alors, les séries que je ne connais que peu ou où je n'ai rien changé ne seront pas là, Ok ? Let's Go ! Notons nos rosters ! - Page 18 2471059158

:ssbmario: : Super Mario : Notons nos rosters ! - Page 18 4122800692
1. Mario (Avec des costumes comme Dr.Mario, etc...)[NEW]
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Toad [NEW] OUI!
6. Bowser Jr. [NEW] AVEC ANTI MARIO SINON C'EST NON!
7. Kamek [NEW] C'EST YOSHI'ISLAND! OUI!
8.Geno [NEW] C'EST UN TIER! OUI, BOF

:ssbyoshi: Yoshi Island : Notons nos rosters ! - Page 18 1304819942
1. Yoshi
2. Birdo[NEW] C'EST MARIO! NON!

Notons nos rosters ! - Page 18 3712989864 Donkey Kong : Notons nos rosters ! - Page 18 1792031646
1. Donkey Kong
2. Diddy Kong
3. King K. Rool[NEW] OUI

:ssblink: : The Legend Of Zelda : :ssbtoonlink: Notons nos rosters ! - Page 18 2482291100
1. Link (Avec pour Final Smash, le Majora's Mask ! :jai: )[NEW] NON! ON GARDE LE SANDWICH!
2. Zelda/Sheik
3. Vaati[NEW] OUI
4.Ganondorf
5. Skull Kid [NEW] AVEC LE MASQUE MAJORA! SINON JE LE VEUX PAS!
6. Tingle [NEW] OUI!
7. Link Cartoon

:ssbfox: StarFox : Notons nos rosters ! - Page 18 3378097925
1. Fox
2. Wolf
3. Falcon (Modifié un peu, Stop les conneries ^^) [NEW]
4. Krystal [NEW] OUI!

:ssbtrainer: Pokémon :
1. Mewtwo [NEW] OUI!
2. Zoroark [NEW] OUI!
3. Deoxys [NEW] OUI!
4. Pikachu
5. Entraineur de Pokemon

:ssbfalcon: F-Zero:
1. Captain Falcon
2. Black Shadow [NEW] OUI!
3. Samurai Goroh [NEW] OUI

:ssbgamewatch: Retro : Notons nos rosters ! - Page 18 1226357084 Notons nos rosters ! - Page 18 2132600274
1. Game & Watch
2. Baloon Fight[NEW] OUI!
3. Ice Climber

:ssbrob: Divers : Notons nos rosters ! - Page 18 2471059158
1. R.O.B.
2. Mii[NEW] OUI!
3. R.A (Réalité Augmenté)[NEW] NON!
4. Isaac [NEW] OUI
5. Maskass [NEW] C'EST YOSHI'S ISLAND! NON!

:ssbsonic: Guest Notons nos rosters ! - Page 18 3651734172 (Ah non enfait, pas Snake )
1. Sonic
2. Megaman [NEW] OUI!

Voilà, après je ne connais pas vraiment tous les persos, mais ça serait intéressant d'avoir tous cela ^^
Je pense d'ailleurs les utiliser dans ma 'Fic

kevanpinel a écrit:
Voila mon roster !! Notons nos rosters ! - Page 18 2874079935

Notons nos rosters ! - Page 18 Empty_10

MIDONA, ROY, NIXUS, SPIRE, TRAVIS, KNUKKLES, TAILS, DILLON, BANJO, RYU, SORA, DEATHBORN: NON!

TU N'AS PAS RAJOUTER ASSEZ DE PERSOS POUR KIRBY, DK, MARIO, KID ICARUS, PIKMIN, ZELDA, WARIO, YOSHI, FE ET MOTHER!
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 03:07

DarkSky a écrit:
MIDONA, ROY, NIXUS, SPIRE, TRAVIS, KNUKKLES, TAILS, DILLON, BANJO, RYU, SORA, DEATHBORN: NON!

TU N'AS PAS RAJOUTER ASSEZ DE PERSOS POUR KIRBY, DK, MARIO, KID ICARUS, PIKMIN, ZELDA, WARIO, YOSHI, FE ET MOTHER!

Pourquoi un "NON" sèchement et bêtement Notons nos rosters ! - Page 18 2537877045
et pourquoi faudrait'il ajouter de nouveaux persos forcement de Mario, Kirby, Zelda, DK etc... comme tu dis ?
Tu veux saturer le roster avec des personnage des plus secondaire....

ton post manque cruellement d'arguments... Notons nos rosters ! - Page 18 407732437
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:28

Et de lettres en minuscule. Arrête-toi tout de suite de crier Dark Sky, c'est la cacophonie. Notons nos rosters ! - Page 18 466613618
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:25

C'est pas possible Notons nos rosters ! - Page 18 943541797 , Hier soir ( Enfin ce matin vers 2H ) ont l'a reprocher la même chose comme quoi qu'il flooder , et là il recommence ( Même si c'est du flood ) M'enfin m'voyez Notons nos rosters ! - Page 18 1929873797
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:42

Il est bien revenu celui-là... Notons nos rosters ! - Page 18 407732437
A exclamer son opinion comme si ça devait être comme ça et pas autrement. Notons nos rosters ! - Page 18 407732437
kevanpinel
Petit Smash
Petit Smash
kevanpinel

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:35

Citation :

Bon alors déjà le sujet se nome "Notons nos roster" et pas "Notons TON roster" donc je ne vois pas pourquoi tous devrait être fait en fonction de tes préférences et ensuite que tu me dises NON à Travis, Knukkles ,Tails , Dillon et Ryu Bon ok se sont un peut des fantasmes et la plus part sont des tiers mais que tu me dises NON sans rien argumenter pour les autres , je trouve ça Bof bof .. (Au fait c'est NOXUS ;) ) Voila =)
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:55

J'ai envie de te dire +1 ! Notons nos rosters ! - Page 18 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:11

Midona n'apparaît que dans un seul jeu donc il serait préférable de choisir un perso qui a fait plusieurs jeux comme Link Cartoon que tu as virer ou Tingle! Noxus et Spire parmi tant de pirates de l'espaces plus importants, comme Ridley! Comme pour Midona Roy n'a fait qu'un jeu! Ike en a fait 2 lui! Donc il représente mieu la série!

Puis ce n'est pas en fonction de mes préférences mais en fonction des persos plus probables/populaires/distincs des autres! Je ne note pas mon roster mais ton roster! Par exemple il y a des personnages que j'ai mis dans mon roster et qui sont dans ton roster! Ou qui ne sont pas dans le tien ou pas dans le mien! Et que j'aurai critiquer en bien des persos absents de mon roster mais présent dans le tien (vice/versa)!

Et les gars: regardez le post ou Zer0carina note le roster de Xeinuli!

Et pour la peine vu qu'on m'a banni 2 semaines, j'ai le droit de créer un roster v9 et un roster v10!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:16

...que personne ne notera par conséquence....

Si on t'a banni 2 semaines, c'est une punition, et c'est justement pas pour que tu recommences... Comme au collège/lycée si on te colle c'est pas pour que tu recommences et dans ce cas la punition sera la même en plus sévère.

Tu fais un retour en fanfare qui n'échappe pas aux modos et qui n'est pas vu d'un bon oeil....

De plus je te signale que tu m'avais bien certifié que c'était ton dernier roster et j'en doutais fortement, à toi de me montrer que j'ai tord!
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:12

Tuthor: J'ai oublié le smiley :lol: ! Je rigole pour les rosters que j'ai parler!(v 9 et v10)
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:53

Dark Sky a écrit:
Et les gars: regardez le post ou Zer0carina note le roster de Xeinuli!

Mais ? Mais Notons nos rosters ! - Page 18 3639775017 Zero a recopier le roster de Xeiluni pour le critiquer , sauf que toi , tu n'a rien critiquer , tu a copié 5 rosters (Plus/Moins) sans rien dire , a pardon , en bas tu a dit des perso en majuscules et écrit a côté un "non". Notons nos rosters ! - Page 18 2537877045
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:05

Ramore: T'es aveugle? Dans la quote de Xuenimul dans mon post ou je note son roster! Il y a des lettres capitales qui sont a cote de "[NEW]„ C'est moi qui les ai ecrit!

Dsl si tu comprends que les fautes d'orthographe!
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:10

Et si on en revenait aux rosters plutôt que ce HS qui ne mènera à rien... Notons nos rosters ! - Page 18 466613618
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:07

Permet que je finisse ?

Mais tu as recopier le roster de Jakor sans rien dire ! ça te sert a quoi ?

EDIT Tuthor: Non c'est pas la peine de continuer, c'est déjà fini!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:48

Traite de bavardages ! J'ai optimisé mon roster pour le rendre plus beau, plus complet et surtout, aux goûts de certains joueur difficiles (j'en fait trop là Notons nos rosters ! - Page 18 466613618 )

Voici le RyXyu's Roster v1.6 :
Spoiler:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:00

euhh... Notons nos rosters ! - Page 18 7530229 Notons nos rosters ! - Page 18 7530229 Notons nos rosters ! - Page 18 7530229 ruyxy y a rien
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:08

Vive dejan, le massacreur de pseudo Notons nos rosters ! - Page 18 272392131 + J'ai corrigé Notons nos rosters ! - Page 18 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:31

Oups en plus il est à coté. Notons nos rosters ! - Page 18 98609390 Je me demande si il faudrait pas faire 2 rosters séparé pour justifier la connectivité 3ds/wiiU il faudrait faire deux casting identique a quelque point. ou on mettrais je sais pas: medusa sur 3ds et hades sur wii U et faire la connexion pour avoir l'autre c'est plus claire la ?

Dernière édition par dejan le Jeu 12 Juil 2012, 18:38, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:34

P'tain je comprend rien a ce que tu dis Notons nos rosters ! - Page 18 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 18 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut