Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Notons nos rosters ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:09

Par là fansmash -> http://www.ssb4.com/t1146-le-super-smash-bros-roster-maker-version-70-disponible
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:15

Merci Dejan pour le lien, je suis déjà sur le coup grâce à toi.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:17

Aetheris -> Beaucoup beaucoup de choses à revoir quand même…

Tu devrais déjà commencer par prendre en compte les personnages déjà annoncés (c'est la moindre des choses), faire gaffe pour les tiers (on aura jamais jamais trois persos tiers issus de la même série surtout aussi proches), éviter de faire des coupes au hasard sans réfléchir (G&W, IC, Rondoudou, Wario, aucun perso Kirby ?!?), et essayer de rester réaliste au niveau des proportions (cinq persos Starfox, quatre FE, que deux Pokémon…)…

Bref, je te conseille de recommencer. Notons nos rosters ! - Page 32 1280623809
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 05:20

C'est vrai que virer Wolf pour Andross c'est nul, mais en faite j'avais oublié wolf  Notons nos rosters ! - Page 32 943541797 
Et pour Micaiah, j'ai dit que je connaissais pas Fire Emblem, et je sais pas si tu fait exprès ou pas  Notons nos rosters ! - Page 32 2933690333 

C'est vrai que mon roster est pas complet, et est mal fait, mais rien que Kirby la je suis déçu de moi là, c'est un de mes persos préférés.
J'édit bientôt pour un nouveau roster  Notons nos rosters ! - Page 32 3523343071
EDIT:
Roster:

Après je sais que c'est pas le meilleur mais je le trouve bien cette fois ;)
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:02

Il est déjà mieux, ça manque de pokemon tout de même xD à mon avis rondoudou et le dresseur sont des persos obligatoire, et wario sera également de la fête.
Tu en as oublié un, Pikachu est confirmé.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:16

Aetheris a écrit:
Et pour Micaiah, j'ai dit que je connaissais pas Fire Emblem, et je sais pas si tu fait exprès ou pas  Notons nos rosters ! - Page 32 2933690333 

Oui je fais exprès Notons nos rosters ! - Page 32 2933690333

Ton nouveau roster est beaucoup mieux Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:41

Je suis vraiment nul, j'oublie toujours un jeu, cette fois, pokémon Notons nos rosters ! - Page 32 3639775017 
Par contre Wario c'était volontaire, je l'aime pas! Notons nos rosters ! - Page 32 3625709616 
Bon je pense que je vais pas encore faire un autre roster juste pour ça, parce que c'est fatiguant à la longue Notons nos rosters ! - Page 32 2874079935 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:24

Aetheris a écrit:
Par contre Wario c'était volontaire, je l'aime pas! Notons nos rosters ! - Page 32 3625709616 
Bon je pense que je vais pas encore faire un autre roster juste pour ça, parce que c'est fatiguant à la longue Notons nos rosters ! - Page 32 2874079935 

Tu seras obligé de le mettre si il s'annonce en tant que jouable sur SSB4. Si Braségali s'annonce aussi, je serai obligé de le mettre même si je l'aime pas du tout.

Sinon, c'est pas si fatiguant de faire un roster. Même si je ne peux pas utiliser ce logiciel, j'ai fait un roster par Paint et Paint.NET et ça a duré une heure (ou demi-heure, j'sais plus). Je trouve pas ça fatiguant, c'est pour pas que je m'ennuis aussi facilement. Et puis, je me suis plutôt bien amusé et moins ennuyé. Je peux bien modifier mon roster (puisque je l'ai déjà fait) en cas d'un autre vétéran/newcomer qui arrive sur SSB4.

Sinon, il n'y a pas un truc pour sauvegarder le roster si ? (Il faut dire que je n'utilise pas ce logiciel.)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:09

Si il faut appuyer sur Custom Roster, puis tu appuie sur Save sur un emplacement que tu choisis (genre SSB Wii U/3DS ou t'en crées un nouveau), pour le changer tu retournes sur Custom Roster et tu clique sur Load à l'emplacement où tu as mis ton roster. Notons nos rosters ! - Page 32 3176931354
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:49

Bon voila pour vous Notons nos rosters ! - Page 32 4219956345 
Notons nos rosters ! - Page 32 3ds_ro10
Et je précise que j'ai mis Wario sous Lucario parce que j'arrive pas à le trouver une place et que Rondoudou n'a pas encore d'icone.
Cette fois ais-je le roster qui n'a aucun problème? Notons nos rosters ! - Page 32 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:54

Goroh. Notons nos rosters ! - Page 32 384192128
Dark Samus (Et pas Ridley, rofl). Notons nos rosters ! - Page 32 3669069390
DDD et MK délaissé pour Galacta Knight. Notons nos rosters ! - Page 32 3669069390
Medusa. Notons nos rosters ! - Page 32 3669069390
Shulk. Notons nos rosters ! - Page 32 3669069390
Pas de Rondoudou ? Notons nos rosters ! - Page 32 499431652
Mii. Notons nos rosters ! - Page 32 384192128
Slippy. Notons nos rosters ! - Page 32 3669069390
Disparition de G&W et R.O.B. Notons nos rosters ! - Page 32 4078367175

8/20
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:57

RyXyu a écrit:

Disparition de G&W. Notons nos rosters ! - Page 32 4078367175

Fix'd. Notons nos rosters ! - Page 32 4170629200(patapé Ajimi ! )

Je trouve ça dommage sinon de retirer des personnages quasiment confirmés. Je peux m'attendre à ce qu'il y ai des "cuts" dans le cast... Mais des personnages présents depuis SSB64 comme Rondoudou ou des personnages qui apportent au jeu, au moins d'un point de vue historique, comme MK et Dadidou.

Sinon Galacta Knight et Slippy sont assez discutables oui. Notons nos rosters ! - Page 32 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:05

Crocadok a écrit:
RyXyu a écrit:

Disparition de G&W. Notons nos rosters ! - Page 32 4078367175

Fix'd. Notons nos rosters ! - Page 32 4170629200(patapé Ajimi ! )
Je vous hais tous. Notons nos rosters ! - Page 32 466613618

Sinon Aetheris, si tu cherches à contenter tout le monde, sache que tu n'y arriveras pas Notons nos rosters ! - Page 32 1280623809 . Mais oui au moins cette fois ton roster mérite à peu près d'être examiné, au moins tu n'as pas oublié de grosse licence ^^'
Même s'il reste assez discutable, entre autres sur les points soulevés par RyX.
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 07:32

RyXyu a écrit:
Goroh.
Dark Samus (Et pas Ridley, rofl).
DDD et MK délaissé pour Galacta Knight.
Medusa.
Shulk.
Pas de Rondoudou ?
Mii.
Slippy.
Disparition de G&W et R.O.B.
Goroh:Seul personnage de F-Zero que je connais Notons nos rosters ! - Page 32 50897519 
Dark Samus:En attendant je vois pas pourquoi vous voulez Ridley, c'est un gros dragon  Notons nos rosters ! - Page 32 384192128 
DDD je l'ai oublié (joublie toujours quelqu'un  Notons nos rosters ! - Page 32 943541797 ) et j'ai précisé que j'ai mis comme sa, je connais pas la série
Medusa je vois pas mal de gens la mettre, je pensais que sa faisais plaisir  Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797 
Shulk c'est que je voulais un nouveau perso qui change un peu
Rondoudou j'ai surement mal expliqué, mais j'ai pas trouvé son icône alors je l'ai pas mis
Mii:J'avais la case vide de Rondoudou j'ai mis sa  Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797 
Slippy:Je pense que c'est mieux que Krystal  Notons nos rosters ! - Page 32 3271914973 
G&W:Oublié  Notons nos rosters ! - Page 32 484727867  R.O.B:Oublié Notons nos rosters ! - Page 32 484727867 

Bon la j'en fais pas un autre pour ça hein
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 10:17

Attention, voici 3 rosters :

Le roster normal :

Notons nos rosters ! - Page 32 Empty_10

Explications :

On peut voir qu'il n'y a que Snake a été coupé au final. Mewtwo est de retour. Newcomers : Harmonie, Dixie Kong, King K Rool, Midona, Palutena, Waddle Dee, Krystal, Le dresseur de Kalos (Fille avec possiblilté d'avoir le garçon), Chrom, Micaiah, Villageois, Tails, Knuckles, Megaman et Pacman. En rouge, les persos à débloquer.

J'aimerai juste dire que Pacman a été choisi par défaut pour Namco Bandaï car normalement ça aurait dû être Luffy de One Piece mais comme il manque l'univers One Piece...

Le roster Deluxe :

Notons nos rosters ! - Page 32 Empty_11

Explications :

En jaune, il s'agit des newcomers en plus : Bowser Junior, Bébé Mario & Luigi, Zelda Cartoon, Ridley, Medusa, Little Mac, S. Goroh, Zoroark, Lucina et Dr.Eggman/Robotnik. Notez que malgré mes déclarations sur certains persos comme Ridley, je ne suis pas contre leur entrée dans le jeu. Mes espoirs de voir une équipe Sonic sont un rêve mais que j'espère qu'il se réalisera.

Comme pour Pacman, Bébé Mario & Luigi ont été ajouté par défaut, normalement c'est Ferrik de Mana qui aurait dû être là, si par contre on peut me dire de quel marque la licence appartient en réalité si ce n'est pas Nintendo.

Et le roster Deluxe + DLC :

Notons nos rosters ! - Page 32 3ds_ro10

Explications :

Fait sur la base classique du roster que vous faites, en jaune sont les vétérans coupés : Dr.Mario, Link Enfant, Pichu, Roy et Snake, qu'on peut obtenir par DLC ou mise à jour (en général je suis vs l'idée).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:18

Fansmash a écrit:
J'aimerai juste dire que Pacman a été choisi par défaut pour Namco Bandaï car normalement ça aurait dû être Luffy de One Piece mais comme il manque l'univers One Piece...

Wut ? Notons nos rosters ! - Page 32 466613618

Bon, voilà le mien :

Notons nos rosters ! - Page 32 Roster10

Bon, je vais m'expliquer Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

J'ai gardé le principe de 4 persos par licence pour les plus connus d'entre elles et pour les cas où c'est vraiment justifié (à mon sens bien sûr)

Première colonne => Licence Super Mario

Elle ne bouge pas, elle est très bien comme ça.
Y a beaucoup de personnages dans cet univers très riche, mais faut pas non plus en mettre 15 000 (oui j'ai voulu mettre Daisy mais c'était pas cohérent je trouve...).

Deuxième colonne => Licence Zelda

Pareil que celle de Super Mario, elle est très bien comme elle est. A la limite on pourrait varier les plaisirs et les persos par le biais de costumes alternatifs comme dans P:M.

Troisième colonne => Licence Pokémon

Fini le temps de la promo 4G, on jarte Lucario.
On laisse Pikachu et Rondoudou (obligé car roster 64) et on reprend Mewtwo auquel on colle son évo 6G car c'est récent (oui oui)
Et on prend un Dresseur Pokémon de Hoenn car la 3G n'a jamais été mise à l'honneur dans un SSB Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

Quatrième colonne => Licence Fire Emblem

On garde Marth, obligé.
On pourrait laisser Ike, car son gameplay et ses mécaniques le démarque bien de Marth.
On met Micaiah, ai-je vraiment besoin de dire pourquoi ? Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797
Et à la limite, mettre Chrom car héros du dernier opus en date.

Cinquième colonne => Licence Star Fox

Elle bouge pas beaucoup, et je comprends pourquoi les gens veulent virer Wolf Notons nos rosters ! - Page 32 4078367175
Changer le perso oui, mais pourquoi le virer ? Notons nos rosters ! - Page 32 4078367175
Sinon Fox et Falco restent, obligé.
Et puis pourquoi pas l'ajout de Krystal, qui est quand même assez populaire.

Sixième colonne => Licence Donkey Kong

C'est une licence qui, il semblerait, retrouve une certaine popularité.
Donc on laisse DK et Diddy, obligé.
On pourrait rajouter Dixie, qui était déjà prévu pour Brawl.
Et on pourrait mettre K. Rool, très populaire et enfin un méchant !

Septième colonne => Yoshi et Wario

Parce que Yoshi mériterait bien d'avoir son pote Birdo Notons nos rosters ! - Page 32 3371923627
Et Wario mériterait bien son pote Waluigi Notons nos rosters ! - Page 32 3371923627

Huitième colonne => Licence Metroid et Licence F-Zero

On laisse Samus et on lui remet ZSS.
On ajoute Ridley, car tout le forum le veut :noel:et c'est un méchant ! Notons nos rosters ! - Page 32 1173714633
Pour F-Zero, on remet Falcon et on met le méchant Black Shadow Notons nos rosters ! - Page 32 1173714633

Neuvième colonne => Licence Kirby et Olimar

Kirby, MK et Dadidou sont quand même les persos emblématiques de la licence, je vois pas du tout qui on peut mettre d'autre...
Et Olimar tout seul Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

Dixième colonne => Licence Kid Icarus, Ness et IC

Pourquoi pas rajouter Palutena, qui est assez populaire.
Et oui, j'ai dégagé Lucas Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

Onzième colonne => Newcomers et Guests

Des persos déjà annoncés et confirmés donc bon... Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

Douzième colonne => Rétro

Même si j'aime pas R.O.B., je le mets car sinon ca faisait moche Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

Ca reste un roster très subjectif Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797
Je sais pas si 50 personnages c'est trop ou bien... Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797
Y a quand même des persos que je connais pas très bien et des licences que je connais encore moins bien Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636
Si quelqu'un se sent offusqué par un oubli malencontreux, je m'en excuse profondément Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

J'ai quand même essayer de rester raisonnable et cohérent Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797
Sinon j'aurais rajouté cette colonne Notons nos rosters ! - Page 32 272392131
Notons nos rosters ! - Page 32 Roster11
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:00

Aetheris: Rondoudou c'est cherche en écrivant "Jig" tu trouveras, c'est le nom US. Après je sais pas l'écrire en entier, Jigglypuff je crois, un truc du genre. Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797

Fansmash: Luffy, bah c'est dans "Fourth Party", normalement.

Obi: Birdo n'apparaît dans aucun jeu Yoshi, c'est un personnage Mario. Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636 Waluigi pareil. Le héros de Fire Emblem, pour moi, c'est Daraen/Robin qui a un rôle bien plus important que Chrom, et apporterait un gameplay plus varié.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:20

Crystal Mephiles a écrit:
Obi: Birdo n'apparaît dans aucun jeu Yoshi, c'est un personnage Mario. :oui:Waluigi pareil. Le héros de Fire Emblem, pour moi, c'est Daraen/Robin qui a un rôle bien plus important que Chrom, et apporterait un gameplay plus varié.

A aucun moment j'ai dit que Birdo était de la licence de Yoshi, pareil pour Waluigi Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636
Si tu regardes bien les noms des colonnes, je ne parle pas de licence pour celle de Yoshi et Wario.

Et pour Daraen, on a déjà le Villageois, on a des chances d'avoir les Mii (mon dieu non), faut quand même trouver autre chose que des persos customisables...

En plus Daraen a le charisme d'une moule Notons nos rosters ! - Page 32 529054234
Et Chrom représente beaucoup mieux FE:A que lui/elle Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:10

Fansmash a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 32 Empty_10
Un poil trop grand, et quelques uns qui n'ont rien à faire là (Tails et Knuckles). Waddle Dee oublie, et Harmonie et Midona sont également très discutables. Et je suis pas sûr que Starfox et Fire Emblem méritent quatre slots chacun, à part ça ça va ^^

Obi44Z a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 32 Roster10
Grosso modo les mêmes remarques : 50 c'est un poil trop grand, certains je pense que tu peux les oublier (Birdo, Black Shadow), Waluigi est discutable, et SF + FE auront difficilement quatre personnages.
En fait on dirait que tu t'es forcé sur certaines colonnes, retenu sur d'autres, juste pour avoir des colonnes de 4 à thème ^^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:53

Ajimi a écrit:
En fait on dirait que tu t'es forcé sur certaines colonnes, retenu sur d'autres, juste pour avoir des colonnes de 4 à thème ^^

Ta raison, j'aurais du jarter Birdo + BS et j'aurais eu la place de mettre R.O.B. et G&W pour avoir un beau rectangle Notons nos rosters ! - Page 32 3371923627 Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636

Et je désespère pas pour 4 persos FE, ça reste la licence Nintendo la plus riche pour ce qui est des personnages Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 00:27

Et limite remplacer Ridley par la case random.
C'est un des rosters le mieux penser du fofo (si ce n'est pas le plus réaliste) xD.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 01:02

Micaiah, Waluigi et Birdo, c'est censé être réaliste ? Notons nos rosters ! - Page 32 466613618
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 01:06

Vilain a écrit:
Micaiah, Waluigi et Birdo, c'est censé être réaliste ? Notons nos rosters ! - Page 32 466613618

Non grâce à Ajimi j'me suis rendu compte que Birdo c'était pas cohérent Notons nos rosters ! - Page 32 4078367175

Par contre Waluigi ça reste plausible Notons nos rosters ! - Page 32 2293482636
Et Micaiah, je vais pas argumenter, je pense que mon fanboyisme commence à vous soûler Notons nos rosters ! - Page 32 1929873797
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 06:19

Vilain a écrit:
C'est pourquoi ma phrase commence par 'Et'.
Je suis le raisonnement d'Ajimi et j'y ajoute une critique ^^.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:43

Bon voila mon 2eme roster.

Notons nos rosters ! - Page 32 2eme_r10

Comme vous le voyez le jeu a été retardé sur mon roster
Roy et Micaiah grâce aux DCL Fire Emblem Awakening
Mii parce que j'ai fais un rêve la ou le Mii était équilibre et il correspondait au jeu Notons nos rosters ! - Page 32 147651143 
Duck Hunt Dog a cause de Super Smash Bros Crusade
Prof. Layrton sais a cause de l'héritage des Aslantes
Young Link je pense qu'il ne sera pas complétement pareil que Link (bâton,aller sur les mur...)
Lucario j'ai hésiter a mettre Lucario/Mega Lucario parce que son FS est Mega lucario
Dark Pit a des chances de ne pas être un doublons de Pit il peut utiliser d'autre armes
Voila !!  Notons nos rosters ! - Page 32 1441789988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 32 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut