J'ai trouvé ça. Le site Screw attack.com, connu pour les death battle, a créé un top 5 des espérances des progamers pour SSB4.
5: Ridley jouable. Avec Mew2king au micro 4: Viewtiful Joe. Par Trihex : Speedruner de yoshi's island 3: Little Mac non trophée aide. Par GimR : co-fondateur et président de VGBC 2: de meilleurs contrôle. Par beaucoup de gens xD 1: Un gameplay stylé à la Melee (COMME PAR HASARD *kof kof*). Par beaucoup de gens aussi
Et vous ? C'est quoi vos grosses espérances ?
Dernière édition par Vilain le Mer 05 Fév 2014, 22:40, édité 2 fois (Raison : Pitié, arrête de sauter 15 lignes, c'est pas lisible)
Ridley et Little Mac, j'approuve, mais Viewtiful Joe... Waw. De meilleures contrôles ? Comprend pas, un meilleur pad en somme ? Et le retour à Melee, tout les vrais joueurs le veulent.
Perso, j'espère juste un OST qui envoie du lourd, j'ai été déçu des musiques de SmashVille (En même temps, AC c'est pas rempli d'OST épiques ), Krystal bien entendu, et... Bah c'est tout.
1 - Un online propre. 2 - Un ssb plus nerveux. 3 - Peu de file d'attente et donc du people (online). 4 - Le retour du mode cibles. 5 - Un jeu équilibré.
1-des perso équilibré 2-un meilleur online 3-+ de Newcommers que prévus! + d'arênes! 4-je veux pas jouer à melee, je veux que le jeux soit différent meme de brawl. 5-Des beaux/belles graphismes/animations!
1/ Online stable, performant, et avec beaucoup de paramètres 2/ Plus de potentiel compétitif que dans Brawl (mais un gameplay nouveau, pas Melee) 3/ Des efforts d'équilibrage 4/ Un éditeur de stages complet 5/ Le retour du mode "jusqu'où pourrez-vous courir ?"
Je retrouve un peu ce que je veut dans les souhaits ci dessus
1/ un gameplay qui laisse jouer compétitif, à la projectM (je parle pas de melee ça fait 8 ans que je n'y ai plus jouer )
2/un online plus sérieux que sur brawl, création de tournois, event, avec des récompense (exemple costume), un ranking , et surtout de la fluidité.
3/ rééquilibrage, tellement faisable avec des réajustement via patch au pire.
4/ graphiquement en jeu de baston sur les consoles Nintendo smash Bros c'est le chef, j'espère que ça le restera.
5/ Que le jeu ne se casualise pas, qu'il se decasualise, smash Bros l'a prouvé avec melee, il peut plaire au joueurs casual avec l'aspect convivial, tout en ayant un gameplay très technique, la magie étant qu'on a le choix, jouer casual ou compétitif, c'est pas donner a tous les jeux de combat, street fighter n'y arrive pas. Ça s'est perdu avec brawl et les persos qui trébuche. J'espère que celui la rehaussera le niveau.
6/ plus aucun de coups inutile dans les moveset des personnage.
1 - Micaiah 2 - Un bon online qui propose autre chose que le mode mélée 3 - Davantage de différences entre les différents persos clones 4 - Des musiques et des medleys exceptionnels 5 - Un bon équilibrage des persos pour qu'aucun ne se démarque réellement comme le faisait MK dans Brawl
personnellement j'aimerai: -Plus de persos Fe dont Ike -Vlad et d'autre Newcomers de nouvelles licences (pour Smash) -Plus de bonne musiques -Un aspect customisation plus poussé (créateur de stage/ modification de la fréquence des musiques et costumes aussi) -Meilleur Online peut être mais pour le peu que j'ai utilisé sur Brawl je vais pas m'en plaindre.
Là tout de suite je vois rien d'autre, de toutes manières je les aies tous aimé je les aimerai encore
Dernière édition par 4G Master le Jeu 06 Fév 2014, 11:26, édité 2 fois
1/ Mysdibule. 2/ Revoir quelques techniques avancées qui étaient sur Melee. 3/ Équilibrage. 4/ Quelques costumes alternatifs dont Mario en Dr. Mario. 5/ Online bien plus meilleur que sur Brawl.
1 - Un Yoshi meilleur que dans Brawl, il était vraiment moisi même comparé à Melee; 2 - Un éditeur de niveaux plus complet (celui de Brawl était un bon début, mais je veux plus); 3 - Un online qui tourne bien (à la limite je m'en fiche des options disponibles, du moment que ça marche sans gros souci); 4 - Niveaux cibles uniques pour chaque perso, retour des niveaux plateformes et courses; 5 - Un peu plus de travail sur les nouvelles musiques et les remix. Moins de copier-coller et éviter le remix du thème principal à toutes les sauces comme dans Brawl.
- Un online en béton : je ne demande pas la Lune, mais au moins que ce soit jouable et qu'on ait quelques options dispos. - Un jeu équilibré, avec des personnages à peu près de niveaux équivalents, pas de persos complètement pétés ou au contraire quasiment inutiles. - Le retour des niveaux courses, plate-formes et break the target différent pour chaque perso. - Le mode aventure à la Melee (ça a l'air bien parti j'ai l'impression) - Les boss à la Brawl - Plus d'univers représentés - Des newcomers sympas !
1/ l'arrivée de Palutena et Krystal (et Mewtwo) 2/ le retour d'un maximum de vétérans 3/ Plus de stages 4/ un jukebox encore plus volumineux que le Brawl. 5/ un SSB encore meilleur que le précédant
- Ridley - Les costumes alternatifs (C'est un bon début avec WFT) - Un gameplay plus nerveux et aussi riche que Melee - Un online parfait, compétitif et avec classement - 45 personnages
1 - Un Yoshi meilleur que dans Brawl, il était vraiment moisi même comparé à Melee
En plus de 35 ans de recherches dans les recoins les plus profonds du globe, tu dois être la seule personne que j'ai trouvé qui joue aussi Yoshi!
Alors, oui on est daccord, le Yoshi de Brawl est bien trop "Flot Flot" et bien moins "Bourrin" que dans Melee! Son coup de boule météore et sa prise par rejet bucal sont bien moins impressionnants... sa faiblesse dans Brawl étant ses attaques aériennes (le comble!!) j'en ai marre qu'à chaque fois que je lui demande un coup de queue (saut + haut/A) qui était terriblement éjecteur aussi dans les opus précédents, ça lui fasse faire un second saut en même temps (que j'ai jamais demandé!!! ><) et que ça donne cet effet "FLOT FLOT" un peu pareil pour le Haut + bas/A (le ratatinage à coup de pied destructeur qui est aussi son coup majeur pour battre des records au lancé de sac!) y contrôle pas ses sauts qui sont géants ou alors y redescend trop vite au sol et le mouvement est raté/annulé...
le côté "FLOT" me gênerait pas en sois, puisqu'en tant que persos plutôt aérien, ça lui va bien mais je veux qu'il soit bien plus facilement gerrable et maniable et qu'il ne perde pas pour autant son côté bourrin qui fesait sa "force" si je puis dire... (et conserver le côté "attaques enchainées" qui est aussi un de ses points forts évidemment!)
Mais avant tout, je veux... ... QU'IL SOIT DE RETOUUUUUR!!!!! (oui, je suis pas 100% rassuré... )
En plus de 35 ans de recherches dans les recoins les plus profonds du globe, tu dois être la seule personne que j'ai trouvé qui joue aussi Yoshi!
Non, il n'est pas le seul, Yoshi est le main favori sur tout les bords de mon petit frère qui fait collection de ce qui est dérivé de lui.
Et lui, contrairement à moi, est plus radical et extrême : si Yoshi n'est pas dans le jeu, il répudie le jeu et n'y jouera pas ni même l'achètera. Et il ne sera jamais content de ce qui se confirme tant qu'il n'est pas là.
si Yoshi n'est pas dans le jeu, il répudie le jeu et n'y jouera pas ni même l'achètera.
Moi honnêtement c'est pas loin... enfin... Sakurai a peut-être renversé la tendance depuis qu'il a annoncé Megaman... Il avait bien calculé son coup l'enfoiré!
Ca s'voit qui m'connait bien le Saku! En même temps, on est pas des amis proches pour rien!
5ème : Paper Mario. Bien que je sois conscient que c'est quasi improbable vu le nombre de personnages provenant de l'univers Mario, je dois dire qu'au fond de moi j'espère toujours... (Au moins un stage s'il vous plait )
4ème : Des costumes alternatifs (WFT m'a donné beaucoup d'espoirs, Link Cartoon me les a réduit à néant.)
3ème : Que le Paleaktena soit faux Palutena. Je suis un grand fan de la licence Kid Icarus. J'ai beaucoup aimé le premier opus et je suis raide dingue de Uprising. Le rôle de Palutena dans ce dernier opus est juste magnifique, elle est drôle, espiègle et parfois maladroite, rien à voir avec l'idée qu'on pourrait se faire d'une déesse. Bref, j'espère qu'elle sera dans le jeu en tant que personnages jouables. Ou qu'il y aura au moins un nouveau personnage de cette licence.
2ème : Un meilleur éditeur de stage. J'adore le fait qu'on puisse, dans certains jeux, créer nos propres circuits/stages/niveaux/etc... et j'ai été comblé qu'ils mettent un tel mode dans Brawl... Malheureusement, je dois avouer que l'éditeur de Brawl était un peu naze... J'aimerais beaucoup qu'ils exploitent mieux ce mode pour qu'on puisse créer des stages potables et pouvoir mieux les partager en ligne.
1er : Un mode aventure classe ! Depuis l'annonce du "Faites une croix sur l'ESS", je dois dire que je suis un peu dubitatif quant au mode aventure de SSB4. Le mode aventure n'est bien sûr pas la chose la plus importante du jeu, mais c'est quand même un élément primordial (en tous cas, en ce qui me concerne...). L'aventure de Brawl était vraiment impressionnante, tout fan de Nintendo qui se respecte a toujours rêvé de ce type d'histoire ! J'ai l'impression qu'une autre aventure ne pourra qu'être moins bien (surtout sachant qu'il n'y aura pas de cinématique). Mais je fais confiance à Sakurai, il est très créatif et très perfectionniste, il ne supportera pas de nous proposer quelque chose de moins bien qu'avant.