Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:06

Euh, ça fait 45 pas 35 Notons nos rosters ! - Page 31 1280623809 . Et y'a quand même 7 nouveaux, plus Impa, le Villageois, l'Entraîneuse et Mega Man, donc ça ferait 11 !
Après c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup de risques, même si certains ne seront pas d'accord avec tout.

Dernière édition par Ajimi le Lun 11 Nov 2013, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:35

Déjà Krystal je la sens pas trop, car c'est un personnage qui divise pas mal en fait, car apparu dans des jeux qui changeait pas mal de la formule SF (bien que moi j'adore Starfox Adventures)
En plus d'avoir perdu en importance après son introduction, au point que le dernier Starfox ne la contient même pas. Bon après c'est un remake mais bon.

Sinon y a deux-trois choix genre la séparation ZSS-Samus ou Impa qui me déplaisent, car je ne considère pas vraiment Sheik et ZSS comme des persos à part, plutôt des formes alternatives, et les séparer fait pour moi gonfler le cast de manière artificielle je trouve.
Après, je suis pour un vrai B+bas pour Sheik.
Et j'approuve pas du tout l'éviction du dresseurs, mais je suis pour qu'ils virent le système de fatigue par contre.

Sinon, c'est un cast plutôt sympa, bien que je trouve que ça manque de persos retros. Notons nos rosters ! - Page 31 3887844648
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:43

Un bon roster.

+ :
-Venue de K.Rool et Bowser Jr.
-Venue de Mewtwo.
-Venue de Ridley.
-Venue de Robin.
-Roster réaliste.

- :
-Remplacer Sheik par Impa, et la séparer de Zelda.
-Lucario qui reste.
-Disparition du Pokémon Trainer, juste remplacer ses Pokémons aurait été plus judicieux.
-Disparition de Wolf au profit de Krystal, j'aurais aimé voir les 2.
-Séparation de Samus et ZSS.
-MK au centre du roster (Ok je sors).

7/10
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:27

J'ai modifié un peu mon roster (uniquement celui où il y a tous les personnages jouables).

Notons nos rosters ! - Page 31 1384183415-ssb4-cache

J'ai ajouté une nouvelle couleur.

- Vert enfoncé : Je ne sais pas si ce personnage sera jouable sur SSB4. Si c'est le cas, je ne sais si ce sera un personnage dispo ou un personnage caché.
- Vert clair (uniquement sur Dresseuse de Pokémon (Kalos)) : Pareil que le vert enfoncé. Mais si il sera là, je pense que ce sera un personnage dispo dès le début du jeu.

Pour Dresseuse de Pokémon (Kalos), ce sera avec le trio Feunnec/Croâporal/Blindépique, et Dresseur de Pokémon (Kalos) comme costume alternatif.
J'ai supprimé Lucario (même si c'est l'un de mes Pokémon préféré et puis, il peut méga-évoluer sur Pokémon X/Y) pour mettre Dresseuse de Pokémon (Kalos) car je trouve que ce serait dommage de ne pas voir un Dresseur sur le plateau ainsi que les Pokémon de la 6G.
Ne parlez pas sur Mysdibule. Je sais que c'est incertain de le voir jouable sur SSB4, mais je suis super fan de ce Pokémon. Et puis, il est présent sur SSB Roster Maker, donc bon.

Concernant à Wolf, je verrai pas le voir jouable sur SSB4. Même si c'est le rival de Fox, même si c'est un personnage important de la série Star Fox, j'sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est le sosie de Fox/Falco sur Brawl (j'ai bien dis peut-être hein).
Je verrai bien voir Wolf remplacé par Krystal (désolé RyXyu). Et puis, Krystal quoi, ce serait une première humanoïde fémimine jouable avec un Gameplay un peu inédit (battre avec son bâton, ce serait pas mal oui).

Sinon, pour Ghirahim, Bayonetta et Shulk, j'hésite à mettre autre chose mais bon, pour Ridley, le seul truc qui me dérange, c'est qui pourrait bien être un personnage du décor (pas encore confirmé, tant mieux pour le moment). Après, Lucas qui reste (je l'aime bien lui même si son avenir sur SSB reste incertain) et Chrom qui remplace Ike (même si j'aime bien Ike).

Dernière édition par Carby le Lun 11 Nov 2013, 16:32, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié Ridley.)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:27

Ajimi a écrit:
Euh, ça fait 45 pas 35 Notons nos rosters ! - Page 31 1280623809 . Et y'a quand même 7 nouveaux, plus Impa, le Villageois, l'Entraîneuse et Mega Man, donc ça ferait 11 !
Après c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup de risques, même si certains ne seront pas d'accord avec tout.
Houla oui pardon. Notons nos rosters ! - Page 31 1280623809

Mais ouais globalement l'impression que j'ai eue c'est qu'il y avait peu de nouveauté. Peut-être parce que ce sont les newcomers qu'on retrouve le plus dans les attentes des gens, du coup par habitude....
http://www.ssb4.com
Momog
Petit Smash
Petit Smash
Momog

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:52

Voilà mon roster :
Spoiler:
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:34

Désolé du retard, mais merci pour vos avis.

Crocadok a écrit:
Sinon y a deux-trois choix genre la séparation ZSS-Samus ou Impa qui me déplaisent, car je ne considère pas vraiment Sheik et ZSS comme des persos à part, plutôt des formes alternatives, et les séparer fait pour moi gonfler le cast de manière artificielle je trouve.
Après, je suis pour un vrai B+bas pour Sheik.
Et j'approuve pas du tout l'éviction du dresseurs, mais je suis pour qu'ils virent le système de fatigue par contre.

Sinon, c'est un cast plutôt sympa, bien que je trouve que ça manque de persos retros. Notons nos rosters ! - Page 31 3887844648
La séparation des personnages, même si certains n'en veulent pas est quand même quelque chose à quoi je tiens. Je vais créer un topic dessus je pense.
L'élimination du Dresseur est en partie due à ça, en partie parce que je trouve que le choix des Pokémons ne pourra jamais être pertinent, et enfin à cause du système de fatigue qui est vraiment relou. Je savais que ça ferait grincer des dents, mais je m'étais déjà exprimé sur son topic.
Et c'est vrai que j'ai pas ajouté de nouveau rétro, mais j'avais pas trop d'idée, et le Captain peut être considéré comme en rétro maintenant non ? Notons nos rosters ! - Page 31 1280623809

RyXyu a écrit:
Un bon roster.

+ :
-Venue de K.Rool et Bowser Jr.
-Venue de Mewtwo.
-Venue de Ridley.
-Venue de Robin.
-Roster réaliste.

- :
-Remplacer Sheik par Impa, et la séparer de Zelda.
-Lucario qui reste.
-Disparition du Pokémon Trainer, juste remplacer ses Pokémons aurait été plus judicieux.
-Disparition de Wolf au profit de Krystal, j'aurais aimé voir les 2.
-Séparation de Samus et ZSS.
-MK au centre du roster (Ok je sors).

7/10
Merci merci. J'ai un peu expliqué mes choix à Croc'. Et désolé pour MK au centre, c'était pas fait exprès je le jure x)

Vilain a écrit:
Mais ouais globalement l'impression que j'ai eue c'est qu'il y avait peu de nouveauté. Peut-être parce que ce sont les newcomers qu'on retrouve le plus dans les attentes des gens, du coup par habitude....
Oui peut-être, après voilà comme je l'ai dit ça en fait quand même une dizaine donc c'est pas mal. Je vois pas l'intérêt de faire des rosters de 60 avec des personnages improbables juste pour avoir l'air innovant ^^'

Carby a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 31 1384183415-ssb4-cache
Très (très très) peu de chances pour Mysdibule, Ashley et Bayonetta. Après ce sont des choix différents des miens (Shulk à la place de Vlad par exemple), mais rien d'ahurissant. :)

Momog a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 31 1384356226-empty-roster2
Un peu pareil, sympa même si différent de moi. Y'a que pour le Mog que tu te mets le doigt dans l'œil je pense :p

Dernière édition par Ajimi le Lun 18 Nov 2013, 22:22, édité 1 fois
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:29

Ajimi a écrit:
Très (très très) peu de chances pour Mystibule, Ashley et Bayonetta. Après ce sont des choix différents des miens (Shulk à la place de Vlad par exemple), mais rien d'ahurissant. :)
Pour Ashley, c'est un peu comme Kat et Ana, c'est moins propable (le choix entre ces deux persos est difficile), même Ashley est jouable sur Crusade.
Pour Bayonetta, c'est moins propable en effet, même si le gars qui travaillait sur Star Fox (j'm'rappelle plus son nom -_-') souhait de voir un perso dans un jeu où il bosse. Si Bayonetta ou un autre (mais pas un perso de Star Fox) sera jouable sur SSB4, il sera alors ravie.
Pour Mysdibule (et non pas Mystibule %) ), c'est moins propable, même si bon, il est présent sur SSB Roster Maker. Je vais pas refuser de le mettre sur mon roster hein. XD

Sinon, Vlad pourrait bien être jouable sur SSB4, même si je laisse une chance aux autres personnes dont Shulk.
Je met pas Ridley pour des raisons que j'ai cité auparavant (pas la taille hein). Perso jouable ou perso du décor ? C'est la question que je voulais savoir (ça risque d'être plus long que je peux imaginer). Je pourrai bien modifier mon roster si il est jouable sur SSB4.

Merci Ajimi. :)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:15

Carby a écrit:

Pour Bayonetta, c'est moins propable en effet, même si le gars qui travaillait sur Star Fox (j'm'rappelle plus son nom -_-') souhait de voir un perso dans un jeu où il bosse. Si Bayonetta ou un autre (mais pas un perso de Star Fox) sera jouable sur SSB4, il sera alors ravie.
Hideki Kamiya. Et pour l'instant, on n'a pas de Star fox dirigé par ce type. Notons nos rosters ! - Page 31 3669069390
Par contre ouais, il avait dit qu'il aimerait bien voir un de ses persos dans SSB4. Bayo semble la plus probable, étant donné que c'est l'un de ses persos les plus populaires et dont Platinum Games a les droits (Viewtiful Joe et Amaterasu appartiennent à Capcom. )

Sinon, j'aime bien l'idée d'Ashley jouable, même si je me dis que si on avait éventuellement un personnage Wario supplémentaire (éventuellement ), ce serait plutôt la méchante de Wario Land, le capitaine Syrup.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:20

Carby a écrit:
Pour Ashley, c'est un peu comme Kat et Ana, c'est moins propable (le choix entre ces deux persos est difficile), même Ashley est jouable sur Crusade.
En fait je pense pas du tout qu'on aura un autre personnage de Wario Ware, la série est pas assez importante pour ça et Ashley (même si populaire) non plus. Et le fait qu'elle soit dans un jeu amateur ne change rien ^^'

Carby a écrit:
C'est vrai qu'elle serait cool et beaucoup y croient à cause de Bayo2 exclusif, mais malgré sa popularité je pense pas qu'elle rentre dans le critère «icône du jeu vidéo» au sens large voulu par Sakurai pour les tiers. Mais oui ce serait chouette.

Carby a écrit:
Pour Mysdibule (et non pas Mystibule %) ), c'est moins propable, même si bon, il est présent sur SSB Roster Maker. Je vais pas refuser de le mettre sur mon roster hein. XD
Désolé pour la faute x)

Carby a écrit:
Sinon, Vlad pourrait bien être jouable sur SSB4, même si je laisse une chance aux autres personnes dont Shulk.
Personnellement j'ai préféré Vlad à Shulk parce que sa série est plus grosse/ancienne/importante pour Nintendo, alors que Shulk n'est apparu que dans un seul jeu au final. Mais il reste possible oui.

Carby a écrit:
Je met pas Ridley pour des raisons que j'ai cité auparavant (pas la taille hein). Perso jouable ou perso du décor ? C'est la question que je voulais savoir (ça risque d'être plus long que je peux imaginer). Je pourrai bien modifier mon roster si il est jouable sur SSB4.
C'est le «problème» de Ridley : il fait un tellement bon boss ! Mais c'est le seul personnage aussi récurrent et important dans Metroid à part Samus, donc bon.

Carby a écrit:
Merci Ajimi. :)
Oh mais de rien ^^

Crocadok a écrit:
Hideki Kamiya. Et pour l'instant, on n'a pas de Star fox dirigé par ce type. Notons nos rosters ! - Page 31 3669069390
Par contre ouais, il avait dit qu'il aimerait bien voir un de ses persos dans SSB4. Bayo semble la plus probable, étant donné que c'est l'un de ses persos les plus populaires et dont Platinum Games a les droits (Viewtiful Joe et Amaterasu appartiennent à Capcom. )
Je crois que y'avait eu une rumeur comme quoi il s'occupait d'un Star Fox, il pensait peut-être à ça.
Amaterasu (bien que j'adore Ōkami ! Notons nos rosters ! - Page 31 2176505670) serait moyenne en personnage je pense. Par contre Viewtiful Joe serait génial ! Dommage que Capcom ait déjà Mega Man de présent ^^
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:21

Voila le mien!
Notons nos rosters ! - Page 31 3ds_ro10

Je n'est pas mis Ridley parce qu'il serait trop difficile a équilibré.
j'ai mis Ghirahim et Paper Mario parce que Link Cartoon était présent dans Brawl.
J'ai mis Lucario parce que Mewtwo n'a jamais été remplacée par Lucario mais il n'a pas été mis par manque de temps.
L’icône de Yoshi est Debu c'est son partenaire dans le nouveau Yoshi sur Wii U à venir.
J'ai mis Ike et Snake car je ne les voit pas partir.
Par contre j'aimerais savoir comment mettre des icones qui ne sont pas sur SSB Roster Maker Notons nos rosters ! - Page 31 4078367175

Dernière édition par Marth Ice le Dim 01 Déc 2013, 11:50, édité 3 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:46

Il faut les faire soi-même Notons nos rosters ! - Page 31 3180691785
J'aime bien tes idées, mais ça aurait été mieux avec Waluigi Notons nos rosters ! - Page 31 3371923627 On sait tous qu'il sera dans SSB4 de toute façon.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:10

Marth Ice a écrit:
j'ai mis Ghirahim parce que Link Cartoon était présent dans Brawl.
J'ai du mal à voir la logique Notons nos rosters ! - Page 31 1280623809
Sinon -1 pour Paper Mario et +1 pour Dillon, le reste est sympa mais sans plus ou débatable.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:27

Et je pique la vedette à Marth Ice en postant mon roster maintenant Notons nos rosters ! - Page 31 484727867 

Notons nos rosters ! - Page 31 Dat_ro10
(Les personnages entourés de Bleu sont ceux disponibles dès le début du jeu; ceux entourés en Rouge sont à débloquer)

Bon, un total de 44 personnages (49 si on compte les doublons et le dresseur), 12 nouveaux personnages, 4 départs, et 1 départ mais qu'as moitié (le pkmn trainer) Notons nos rosters ! - Page 31 1892650967 .

DK :

arrivée de K.Rool, un méchant de plus, et un personnage assez demandé.

Wario :

WALUIGI TIME !
non franchement il pourrait rendre bien. Notons nos rosters ! - Page 31 3371923627 

Pokemon :

Comment ça 5 perso c'est beaucoup ? J'en ai rien à foutre Notons nos rosters ! - Page 31 147651143 
Retour de mewtwo ET de lucario.
Je pense pas avoir besoin de m'expliquer pour mewtwo, mais lucario, je trouve qu'il à vraiment sa place et qu'il peut cohabiter avec le pokemon Génétique.
Il est classe, il est super apprécié, il à un bon move-set original, c'est mon main (oui c'est un argument pour son retour Notons nos rosters ! - Page 31 147651143 ), et il revient plus badass que jamais sur le devant de la scène avec sa méga évolution.
Sinon pour le dresseur, je pense comme beaucoup qu'il vas changer de pokemon, pour une autre génération.
Par défaut j'ai mit le dresseur 2G, car ce serait probablement la seule chance pour que je puisse voir Typhlosion (mon pokémon favori) en personnage jouable.
Mais bon, si c'est une autre génération, ça m'empêchera pas d'acheter le jeu.

Fire Emblem :

Je connait pas la série, alors je vais suivre la théorie la plus populaire en remplaçant Ike par Chrom. Notons nos rosters ! - Page 31 1865340187 

Star Fox :

Au risque de m'attirer quelques foudres, je remplace Wolf par Krystal, une fille de plus, et une chance d'avoir peut-être enfin un perso de star-fox avec un vrai move-set original.

Mother :

J'ai retiré Lucas, désolé pour les fans du personnage, mais pour moi une vieille série qui n'as que trois épisodes et qui n'est presque pas sortie du japon, deux personnages c'est trop.
Ness étant un vétéran 64, c'est Lucas qui prend. Notons nos rosters ! - Page 31 3330776612 

Metroid :

Venue de Ridley, un nouveau méchant, pour une série qui à besoin d'un autre personnage.
Et je meurt d'envie de jouer avec un ptérodactyle extra-terrestre. Notons nos rosters ! - Page 31 209832699 

Kid Icarus :

AAAAAH VOUS RAGEZ BIEN QUE J'AI MIT MAGNUS AU LIEU DE PALUTENA, HEIN, HEIN ? Notons nos rosters ! - Page 31 2837299641 
Non, franchement, KI mérite un second combattant, mais je suis pas trop pour l'idée de jouer avec une déese.
ça tuerait tout le mythe.
Magnus est classe et il à été créé par Sakurai himself.

Dillon :

Bon, pour être honnête, je pense pas qu'il sera dans le jeu.
Il n'as pas encore eu le temps de bien faire parler de lui.
En revanche, il à toutes ses chances pour SSB5. Notons nos rosters ! - Page 31 3176931354 

Les MII :

Je sais que certains sont contre, mais ils pourraient donner quelque chose d’intéressant, avec une possible customisation de move-set en fonction de leurs tailles, de leurs couleurs...

Notez que j'ai subtilement placé le mii à coté du villageois pour qu'on les confondent.

Nos amis les Guests :

Je pense que Shadow à vraiment ses chances avec le retour de sonic.
Il est très demandé (Dieu seul sait combien il a de fans !), il est classe (j'aime bien utiliser cet argument Notons nos rosters ! - Page 31 3845856932 ), on peut facilement lui créer un move-set original, il bat la totalité du casting de tout les smash bros. en charisme Notons nos rosters ! - Page 31 2293482636 , et il ne prend qu'as moitié le rôle de Guest puisqu'au final c'est la série qu'on invite, pas le personnage (autrement dit, sonic et shadow ne prennent la place que d'un seul guest d'une certaine manière).

Voila, j'attend votre jugement. Notons nos rosters ! - Page 31 1280623809
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:45

K. Rool est cool.
Waluigi non.
Kid Icarus, effectivement j'ai mis Palutena, beaucoup plus classe (et c'est une fille).
Krystal j'approuve.
Dillon est cool mais effectivement moyen probable.
Les Mii bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêrk.
Shadow 0% de chances.

Voilààà :)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:10

Où sont les IC ? Notons nos rosters ! - Page 31 3271916155
Et virer Lucas lol, je rigole tout seul.

Sinon Waluigi et Magnus, non, sûrement pas. Waluigi est un personnage... Disons polarisant, et Magnus est un personnage secondaire de Kid Icarus, par rapport à Palutena ou Medusa. Et je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus, puisque ce n'est qu'un épéïste de plus, alors bon.

Et je suis également contre Shadow, puisque outre le fait que c'est un personnage que je ne peux absolument pas piffrer, puisqu'il représente selon moi tout le côté kikoo de Sonic, il ferait surtout perdre le statut unique du guest. Deux personnages d'un univers qui n'est pas de Nintendo, je trouve ça bof quoi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:19

Fromulus a écrit:
Non, franchement, KI mérite un second combattant, mais je suis pas trop pour l'idée de jouer avec une déese.
ça tuerait tout le mythe.
Mais c'est pas une déesse comme les autres ! Dans KIU, sans spoiler, elle se fait mettre à mal. Et puis, dans le dessin animé, elle cuisine des carottes ! Le mythe est déjà brisé de toute façon ; perso je n'attends que de pouvoir la jouer. Notons nos rosters ! - Page 31 466613618

Et Sakurai est trop modeste pour mettre Magnus je pense. Il l'a créé il y a vraiment pas longtemps, ça ferait un peu bizarre.

Edit : pour Ajimi : https://www.youtube.com/watch?v=jC8mN2va1yo

Dernière édition par Vilain le Mar 19 Nov 2013, 23:23, édité 2 fois
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:20

Vilain a écrit:
Et puis, dans le dessin animé, elle cuisine des carottes !
Je veux voir ça xD

EDIT : Merci, et sérieusement… xD
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:07

Pas de Micaiah dans ton roster => 0 ! Notons nos rosters ! - Page 31 1929873797

Ta vidéo Vil' putain Notons nos rosters ! - Page 31 1491891232

Need Palutena avec un FS de carottes Notons nos rosters ! - Page 31 3371923627
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:41

Et justement ZerOcarina comment on fait Notons nos rosters ! - Page 31 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:15

Ce que j'avais fait pour un de mes précédents rosters, j'avais mis un personnage au pif et j'avais édité après sur Paint.NET, comme ça j'avais mon Squadala Notons nos rosters ! - Page 31 3371923627
Hmm... Fromulus, ton roster est le meilleur car il y a Waluigi, mais c'est le pire de tous car il y a Shadow.
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 07:28

Voila mon roster, j'en mettrais peut être un autre plus-tard:
Notons nos rosters ! - Page 31 Roster10

Déjà, j'ai mis les persos les plus probables selon moi et ceux que j'aime le plus

Mario:la "team mario classique" selon moi.
Zelda:team zelda classique..., sauf Ghirahim que j'ai mis pour compléter.
DK: Donkey,Diddy,ils resteront forcément et il me semble avoir vu une news sur Dixie.
Starfox:L'équipe starfox et l'ennemi Andross pour faire un ennemi.
Metroid,mégaman,kid icarus,Fire emblem et F-Zero:J'ai mis un peu au hasard,je connais pas ces séries,juste un peu Metroid.
Pokemon:La dresseuse, pikachu et peut être lucario seront là dans ce jeu je pense?
Autres:Ness et Lucas je les ai mis parce que je les aime bien et que cette série est la depuis longtemps dans SSB
         Yoshi je l'ai mis parce qu'il est là depuis melee (pas sur) et Birdo pour qu'il ai une compagnie

Voila!Et je trouve vos rosters beaucoup mieux que le mien   Notons nos rosters ! - Page 31 2933690333
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:29

Tu veux un méchant de Star Fox en jartant Wolf et en mettant Andross ? Notons nos rosters ! - Page 31 466613618

Je serais curieux de connaître le gameplay d'une tête de macaque Notons nos rosters ! - Page 31 466613618

Et il manque Micaiah dans tes persos Fire Emblem Notons nos rosters ! - Page 31 1929873797
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:29

OMG tu vires Game&Watch, Ice climbers!  Notons nos rosters ! - Page 31 1914271806 
Interdit ça  Notons nos rosters ! - Page 31 363119242 
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:06

Dites, vous faites comment pour créer ces rosters ?

Car moi, j'en ai crée un mais très différent des vôtres qui se basent sur le même modèle mais mon modèle vient d'Internet dont je l'ai modifié ensuite.

Franchement, je suis curieux de savoir comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 31 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut