Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:13

Citation :
Diskun est le représentant de la GameBoy!

Euh non. Diskun était la mascotte était la mascotte de la Famicom, la NES au Japon.
Sinon, Adam est certes important dans la série Metroid... Mais ces capacités sont très similaires à Samus. Limite Dark Samus possède des capacités plus intéressante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:18

Dark Sky

Positif
Série Mario
Lucario/Mewtwo pourquoi pas
Série Kirby, bien que Waddle Dee ne m'emballe pas
Ridley
King K ROol
Vaati/Skull Kid, bien
Série Kid Icarus
Série Starfox
J'aime Tom Nook
Claus
Kamek
Mac Rider/Takamaru pourquoi pas
Saki
Médeus que je ne connaissais pas, c'est une bonne surprise, heureux de l'avoir découvert grace à toi. L'alternace des deux méchants, bonne idée.

Négatif
Dresseur 2G et 3G, pas convaincu du tout.
6G, je ne suis pas sur qu'on l'aura sur cet opus.
Posipi et Negapi, erk. Et puis en alternance avec Zoroark alors que les deux n'ont rien a voir... Zoroark/Victini serais surement plus judicieux.
Je n'aime pas du tout Deoxys, mais c'est personnel
Je n'ai pas encore encontré Adam, dans ma partie sur Metroid Prime Trilogy, donc je connais pas bien son rôle, mais je ne crois pas qu'il soit super important.
Dark Samus, euh, ça me plait pas trop.
Dixie, erk.
Marth est LE héros de la série. Il DOIT être sur les supports, on imagine pas Mario sur la WiiU seulement, ben là c'est pareil. Sheeda, j'aime bien parce qu'elle à une lance mais ça nous fait 3 perso de l'opus. Et 2 pour Path ou Radiance et 1 de Radiant Dawn alors qu'on a 11 opus maintenant je crois, en plus tu n'en a mis aucun du dernier.
Dr Stewart, ha ha ha la blague ! Pourquoi pas les 45 autres participants ? Pico/Black Shadow et Goroh sur les deux ma semble carrement mieux si tu tiens absolument à avoir trois représentants F-Zero.
Ninten et Ness ensemble ... Déjà que Lucas et Ness je trouve ça limite ...
Layton n'a pas sa place ici.
Vlad et Little Mac méritent bien mieux qu'une seule console surtout quand on voit que layton est sur les deux. C'est mieux de reserver les exclu support aux séries qui ont moult représentants.
Pac-Man, erk.
Louie, bof, en plus de la vidéo qu'on voit de l'E3 le héros à l'air de ne pas être le même, dons pourquoi prendre le secondaire d'un ancien opus.

Note: 11/20.

Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:50

Dorian et Dark Sky a écrit:
*ont écrit

Positif
Série Mario
Ridley
King K ROol
Vaati/Skull Kid, bien
Série Kid Icarus
Série Starfox
J'aime Tom Nook
Claus
Kamek
Saki
Médeus que je ne connaissais pas, c'est une bonne surprise, heureux de l'avoir découvert grace à toi. L'alternace des deux méchants, bonne idée.

Négatif
Dresseur 2G et 3G, pas convaincu du tout. Pk?
6G, je ne suis pas sur qu'on l'aura sur cet opus. Bah la 6G sortira sûrement un peu avant Ssb4 comme la 4G pour Ssbb!
Posipi et Negapi, erk. Et puis en alternance avec Zoroark alors que les deux n'ont rien a voir... Zoroark/Victini serais surement plus judicieux. Je voulais représenter les 1,2,3,4,5 et 6G donc qui tu mettrais pour la 2G à la place? Victini est certes représentatif mais… Et puis Zoroark a un rapport avec la 2G! Regarde ma fiche sur Zoroark elle est sur la deuxième page de [Newcomer non oficiel]Zoroark!
Je n'aime pas du tout Deoxys, mais c'est personnel Oui mais il est représentatif! Tu mettrais qui à la place? Et regarde ma fiche sur lui aussi…
Je n'ai pas encore encontré Adam, dans ma partie sur Metroid Prime Trilogy, donc je connais pas bien son rôle, mais je ne crois pas qu'il soit super important. Qui à la place?
Dark Samus, euh, ça me plait pas trop.Pk?
Dixie, erk. Elle est super importante!
Marth est LE héros de la série. Il DOIT être sur les supports, on imagine pas Mario sur la WiiU seulement, ben là c'est pareil. Sheeda, j'aime bien parce qu'elle à une lance mais ça nous fait 3 perso de l'opus. Et 2 pour Path ou Radiance et 1 de Radiant Dawn alors qu'on a 11 opus maintenant je crois, en plus tu n'en a mis aucun du dernier. Pour moi Ike est aussi important que Marth! Marth a eu des remakes et Ike a eu 2 jeux! Ca s'équilibre! Mais je comprend ta pensée. Et toi tu veux représenter des jeux avec des persos apparus qu'une foie en tant qu'héros?
Dr Stewart, ha ha ha la blague ! Pourquoi pas les 45 autres participants ? Pico/Black Shadow et Goroh sur les deux ma semble carrement mieux si tu tiens absolument à avoir trois représentants F-Zero. Dr. Stewart est avec S. Goroh, Pico et C. Falcon le seul perso jouable du 1!
Ninten et Ness ensemble ... Déjà que Lucas et Ness je trouve ça limite ... Je ne trouve rien pour objecter à part que Ninten est le héros du premier Mother!
Layton n'a pas sa place ici. C'est une série qui monte en flèche! Layton peut se battre!
Vlad et Little Mac méritent bien mieux qu'une seule console surtout quand on voit que layton est sur les deux. C'est mieux de reserver les exclu support aux séries qui ont moult représentants. "moult" Notons nos rosters ! - Page 17 466613618 Mais ok ok ok…
Pac-Man, erk. Mais pourquoi il serait totalement givréééééé! Et il sort de nombreux Pac-Man sur 3DS!
Louie, bof, en plus de la vidéo qu'on voit de l'E3 le héros à l'air de ne pas être le même, dons pourquoi prendre le secondaire d'un ancien opus. [b]Louie ressemble au héros du 3!

Note: 11/20. Bon tu me mes 20/20? Lol!

[list][*]
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:09

Dark Sky a écrit:
J'avais dit Link Cartoon à la place de Zelda Cartoon/Sheik Cartoon sur Wii U! Sinon merci Jakor! Et quelqu'un pourrait le noter?
Je viens de faire le changement.

Dark Sky a écrit:
Ah oui j'oubliais de dire que ce n'est pas Masked Man tout seul mais Masked Man/Claus. Que Zelda Cartoon est en fait Zelda Cartoon/Sheik Cartoon. Que les dresseurs ont (celui de la 2G: Germignon, Feurisson et Aligatueur) (celui de 3G: Poussifeu, Flobio et Junko). Que celui qui est en bas de la colonne Pokémon dans la v Wii U est Pokemon star bipède 6G. Tu pourrais trouver des images pour eux? Stp!
Ouais bon, Toon Sheik n'est même pas un personnage qui existe, il va de même pour le Pokemon de 6G. Pour les dresseurs, je ne crois pas que ça serait utile de faire des icones différentes pour chaque possibilité de Pokémon, puisqu'il y en aurait beaucoup trop et que ça prendrait trop de temps pour les faire.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:20

Et pour Masked Man/Claus?
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:31

Dark Sky a écrit:
Et pour Masked Man/Claus?
Ce serait une possibilité, j'en prends note.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 02:22

Dark Sky a écrit:

Impa, Pico, Dr. Stewart, Adam, Dark Samus et Toon Zelda sont très importants dans leur série!Diskun est le représentant de la GameBoy! Comme Mr. G&W pour la G&W!

Euh... Impa, Adam ok ils sont importants, mais comme le prof Chen l'est dans Pokémon, ou comme James Mc Cloud et le Général Pepper dans StarFox, ou comme le marchant de masques dans M's M et pourtant tu ne l'as pas mis...
Pico, Stewart, honnêtement peu de personnes les connaissent bien... Et si c'est pour que Stewart ressemble à Cpt Falcon en plus léger... non merci. Samuraï Goroh seul me conviendrait parfaitement, après Black Shadow pourquoi pas, mais pas plus.
Et Dark Samus et Toon Zelda inutile point barre, des costumes suffisent, d'ailleurs je pense que s'ils développe les costumes, Toon Link les variantes de Link disparaîtront pour en faire des costumes.

Et Mach Rider est un bon rétro je trouve. Et si je mettais Shulk il y aurait 5 nouvelles séries Notons nos rosters ! - Page 17 466613618 !

Ouais bon pourquoi pas, mais Xénoblade est une exclu Nintendo qui a super bien marché partout donc je ne vois pas de contre indications, et tu peux virer Diskun pour lui sans poser de problème à qui que se soit

Et dis les persos qui te déplaisent au lieu de donner une note sans le dire Notons nos rosters ! - Page 17 3983994094 !

C'est un peu ce que j'ai fait mais t'as du lire en diagonale, si tu veux qu'on te note prend la peine de lire ce qu'on écrit aussi, par ailleurs, Jakor est bien sympa de te faire tes rooster imagés... ne le traite pas non plus comme un esclave surtout qu'il a donné le lien/logiciel pour le faire soi même donc...

[quote="Dark Sky"]
Dorian et Dark Sky a écrit:
*ont écrit

Positif
Série Mario
Ridley
King K ROol
Vaati/Skull Kid, bien
Série Kid Icarus
Série Starfox
J'aime Tom Nook
Claus
Kamek
Saki

Négatif
Dresseur 2G et 3G, pas convaincu du tout. Pk?
6G, je ne suis pas sur qu'on l'aura sur cet opus. Bah la 6G sortira sûrement un peu avant Ssb4 comme la 4G pour Ssbb!
Posipi et Negapi, erk. Et puis en alternance avec Zoroark alors que les deux n'ont rien a voir... Zoroark/Victini serais surement plus judicieux. Je voulais représenter les 1,2,3,4,5 et 6G donc qui tu mettrais pour la 2G à la place? Victini est certes représentatif mais… Et puis Zoroark a un rapport avec la 2G! Regarde ma fiche sur Zoroark elle est sur la deuxième page de [Newcomer non oficiel]Zoroark!
Je n'aime pas du tout Deoxys, mais c'est personnel Oui mais il est représentatif! Tu mettrais qui à la place? Et regarde ma fiche sur lui aussi…
Je n'ai pas encore encontré Adam, dans ma partie sur Metroid Prime Trilogy, donc je connais pas bien son rôle, mais je ne crois pas qu'il soit super important. Qui à la place?
Dark Samus, euh, ça me plait pas trop.Pk?
Dixie, erk. Elle est super importante!
Marth est LE héros de la série. Il DOIT être sur les supports, on imagine pas Mario sur la WiiU seulement, ben là c'est pareil. Sheeda, j'aime bien parce qu'elle à une lance mais ça nous fait 3 perso de l'opus. Et 2 pour Path ou Radiance et 1 de Radiant Dawn alors qu'on a 11 opus maintenant je crois, en plus tu n'en a mis aucun du dernier. Pour moi Ike est aussi important que Marth! Marth a eu des remakes et Ike a eu 2 jeux! Ca s'équilibre! Mais je comprend ta pensée. Et toi tu veux représenter des jeux avec des persos apparus qu'une foie en tant qu'héros?
Dr Stewart, ha ha ha la blague ! Pourquoi pas les 45 autres participants ? Pico/Black Shadow et Goroh sur les deux ma semble carrement mieux si tu tiens absolument à avoir trois représentants F-Zero. Dr. Stewart est avec S. Goroh, Pico et C. Falcon le seul perso jouable du 1!
Ninten et Ness ensemble ... Déjà que Lucas et Ness je trouve ça limite ... Je ne trouve rien pour objecter à part que Ninten est le héros du premier Mother!
Layton n'a pas sa place ici. C'est une série qui monte en flèche! Layton peut se battre!
Vlad et Little Mac méritent bien mieux qu'une seule console surtout quand on voit que layton est sur les deux. C'est mieux de reserver les exclu support aux séries qui ont moult représentants. "moult" Notons nos rosters ! - Page 17 466613618 Mais ok ok ok…
Pac-Man, erk. Mais pourquoi il serait totalement givréééééé! Et il sort de nombreux Pac-Man sur 3DS!
Louie, bof, en plus de la vidéo qu'on voit de l'E3 le héros à l'air de ne pas être le même, dons pourquoi prendre le secondaire d'un ancien opus. [b]Louie ressemble au héros du 3!

Note: 11/20. Bon tu me mes 20/20? Lol!

Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes tant à faire des rosters, et surtout qu'on les notes, ces notes n'ont aucunes valeurs vu que chacun a ses goûts que tu n'arrives pas à accepter, c'est normal de défendre son travail, mais là encore tu contestes tous les modifications que te propose Dorian. A quoi ça sert qu'on en discute si c'est pour que tu sois fermé, et surtout tu vas vouloir avoir la note maxi en refaisant des rosters alors que c'est sensé être ton dernier... enfin j'ai vraiment du mal à te comprendre, mais j'aimerai que tu relache un peu la pédale et que tu t'excites un peu moins à toujours vouloir qu'on te note...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:33

Personnellement, je comprend pas pourquoi les noter. Je sais pas, mais on peut pas créer un roster au goût de tout le monde, et les notes ne représentent rien. C'est que du subjectif. Je sais pas mais par exemple les trucs du genre "Tu as oublié Isaac ! -2 !" alors qu'on veut pas le mettre dans notre roster personnel, je trouve que ça sert strictement à rien.

J'aurai pensé que ce sujet serait plus intéressant s'il s'agissait juste d'un "Partageons nos rosters" que "Notons nos rosters".
Au moins on pourrait le changer quand on veut sans pour autant être dans le besoin de le noter. Je veux dire, moi ça ne me dérangerait pas de mettre juste un simple commentaire si j'aime ou non, et pourquoi, pour différents rosters d'une même personne que de le noter. Le noter, ça prend du temps à tout regarder etc, tandis qu'un commentaire, un simple coup d'oeil suffit. Mine de rien ça passerait largement plus de cette manière si l'on modifie notre roster je pense.

Mais ce n'est que mon avis, et il n'est peut-être pas du goût de tout le monde. Notons nos rosters ! - Page 17 407732437
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:58

C'est un avis à mon goût, donc c'est un bon avis. Notons nos rosters ! - Page 17 3371923627

Plus sérieusement je suis d'accord, on peut pas faire un roster pour le fun sans que quelqu'un (Il se reconnaîtra je pense) te saute dessus pour te dire "Ah non, ça ça va pas! ça non plus!" Donc partager, ce serait mieux.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:47

Je ne prend pas Jakor pour mon esclave!

…Ouai je trouve que tu as raison Angstrom.

Tuthot: Pk tu ne me crois pas quand je dis que c'est mon dernier? Malheuresement.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:13

Parce que tu le dis dans ton dernier mot... Malheureusement, c'est que t'as envie de continuer et je doute que tu y résistes longtemps vu ton fort engouement pour ça... Après, à toi de me montrer que je me trompe. Mais comme l'as dit Ang, la notation c'est reloud et ça n'apporte rien.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:57

C'est vrai que c'est dur mais je vais tenir!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:53

Et voici mon roster à moi, le fantastique ZerOcarina :

Super Mario Bros
Mario
Luigi
Peach
Bowser
Koopa[NEW]

Yoshi's Island
Yoshi&baby mario [NEW]
Maskass

WarioWare
Wario[NEW]
Kat&Ana[NEW]
Jimmy T.[NEW]

Donkey Kong
Donkey Kong
Diddy Kong
King K. Rool[NEW]

Legend of Zelda
Link
Zelda/Sheik
Ganondorf
Link Cartoon & Exelo[NEW]
Tingle[NEW]
Gwonam (aussi appelé Squadellah)[NEW]

Metroid
Samus/Samus sans armure
Statue Chozo[NEW]

Starfox
Fox
Falco
Peppy[NEW]
Slippy[NEW]

Pokémon
PIKACHU
RONDOUDOU
MIAOUSS[NEW]

Fire Emblem
Marth
Ike
Roy[NEW]
Sothe[NEW]
Lyn[NEW]

Mother
Ness
Lucas
Jeff[NEW]

F-Zero
Captain Falcon
Samuraï Goroh[NEW]
Jody Summer[NEW]

Pikmin
Olimar
Louie[NEW]

Kid Icarus
Pit
Palutena[NEW]

Nouvelle(s) série(s)
Aeron (Pandora's Tower, c'est nintendo, non?)[NEW]
Tom Nook (Animal Crossing)[NEW]
Grenouille (Flipniote Studio)[NEW]
Mii[NEW]

Retro
Mr. Game&Watch
R.O.B/Ministre Antique[NEW]
Ice Climbers
Topi(ice climber)[NEW]
Stafy[NEW]

Guests
Sonic
Snake
Vaan(final fantasy)[NEW]
deBLOB [NEW]
Lloyd (tales of symphonia)[NEW]
Rayman[NEW]
Spyro[NEW]

Rôôôh, et pourquoi pas tout simplement mettre un créateur de personnages ? Comme celui de stages dans Brawl ! On pourra créer les textures, le moveset, les effets sonores, le nom bien sûr, et comme ça on pourra faire les personnages qu'on aurai voulu voir dans le jeu mais qui n'y sont pas ! Et avec la boutique de personnages qui va avec en ligne... Tous les joueurs du monde entier partageront leurs personnages en ligne et les gens pourront les télécharger !!

Houlà, je m'emporte O_o ! Notons nos rosters ! - Page 17 2205967850
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:13

Super Mario : Ok
Yoshi's Island : J'aurais préféré Kamek que Maskass ...
Wario Ware : Ok
Donkey Kong : Ok
The Legend of Zelda : EXELOOOOOOOO ! Sinon j'aurais mis Vaati à la place de Tingle, et ça s'écrit (et dit) Squadala Notons nos rosters ! - Page 17 407732437
Metroid : Satue Chozo ?Ca se bat se truc ? Moi j'aurais mis un Metroid avec sa forme la plus évolué de de Return of Samus ...
Starfox : Jamais joué XD
Pokémon : Miaouss oui la gueguerre. ! Y'a pas de dresseurs ? Et c'est tout comme pokémons ?
Fire Emblem : Bof bof pour Sothe
Mother : Ninten, pas Jeff
F-zero : Jamais joué ... aussi
Pikmin : Faudrait voir avec Pikmin 3 aussi ...
Kid Icarus : Je vois pas trop Palutena moi ... Pit est bien tout seul, non ?
Aeron : Pas joué non plus
Tom Nook : Pourquoi pas ?
Grenouille : WTF ?! Coup de feuille !
Mii : Enfin normal quoi !
Mr. Game&Watch : L'irremplaçable !
R.O.B/Ministre Antique : Mouais ...
Ice Climbers : On ne pourra supprimer notre duo !
Topi : Ah oui au faite, j'ai jamais joué à Ice Climbers
Stafy : Assez réticent ...
Sonic : Le rival de Sonic ! Ok, plutôt l'ancien rival ..
Snake : Pour moi, c'était l'apparition d'une fois
Vaan : Cloud serait plus emblématique non ? Mais je pense que Cecil aurait un meilleur gameplay
deBLOB : WTF ?!
Lloyd : Oh ouiiiii (tant que y'a pas Colette XD)
Rayman : Ca pourrait être pas mal
Spyro : Aller on se répète. Oh ouiiiii
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:00

Ton roster est plutôt bien dans l'ensemble
Marioil manque bowser

Wario 2 persos en plus, c'est peut être beaucoup mais je suis pour KatAna quand à Jimmy le connais pas assez mais la fiche faite sur lui est bien

Zelda, je critique aucun choix sauf Squadala!

Pour métroid, je suis pas pour la chozo, pour pok trop sont partit
pour le reste, ça a l'air intéressant, même si Grenouille et Topi je connais pas

ah oui j'avais pas vu que toute la série kirby manquais et plein de PKMN, je deviens vieux je crois

Dernière édition par 4G Master le Sam 23 Juin 2012, 16:20, édité 1 fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:12

Citation :
Gwonam (aussi appelé Squadellah)[NEW]

NON ! C'est Squadala. Notons nos rosters ! - Page 17 407732437

Citation :

Tu veux t'fight ? Notons nos rosters ! - Page 17 407732437
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:32

ZerOcarina a écrit:
Spoiler:

Donc il te manque 1 perso Mario, 3 persos Pkm, 1 perso DK, La série Kirby, 2 persos metroid, 1 perso Kid Icarus, un rétro et un perso emblematique de console.
Il faut enlever 2 persos FE.

Ce n'est que mon avis.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:50

Mince c'est vrai j'ai oublié la série Kirby >.< !
Pour la série Kirby, il n'y a pas vraiment de personnages à rajouter, ni à enlever, mais plutôt à modifier (meta-knight, la honte de Brawl >.<).

Et tant qu'on parle de Kirby, il faut aussi imaginer la petite boule rose entrain de copier les capacités des nouveaux personnages !
Vous imaginez Kirby-Phoenix Wright ? Poyobjection!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:17

Pour Kirby façon Phoenix Wright, on a déjà un membre avec un avatar adapté:
http://www.ssb4.com/u64

Et si tu veux imaginer les nouveaux costumes de Kirby, il y a déjà un topic là dessus:
http://www.ssb4.com/t274-chapeaux-de-kirby
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:24

Ah oui et j'ai écris en gras dans la citatation de ton roster.

Bienvenue!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:11

4G Master a écrit:
Ton roster est plutôt bien dans l'ensemble
Marioil manque bowser

Wario 2 persos en plus, c'est peut être beaucoup mais je suis pour KatAna quand à Jimmy le connais pas assez mais la fiche faite sur lui est bien

Pour métroid, je suis pas pour la chozo, pour pok trop sont partit
pour le reste, ça a l'air intéressant, même si Grenouille et Topi je connais pas

ah oui j'avais pas vu que toute la série kirby manquais et plein de PKMN, je deviens vieux je crois

Pas un chozo, une statue chozo XD
C'est pour ça que j'ai pas bien compris son truc ...
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:28

Ta note 5/10 dsl ce n'est que mon avis!

EDIT Vilain : tu peux expliquer ta note ?
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 02:14

Voici mon nouveau roster:

Notons nos rosters ! - Page 17 Jakorv5roster
Xuenimul
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Xuenimul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:44

A moi de mettre Mon Roster ! Alors, les séries que je ne connais que peu ou où je n'ai rien changé ne seront pas là, Ok ? Let's Go ! Notons nos rosters ! - Page 17 2471059158

:ssbmario: : Super Mario : Notons nos rosters ! - Page 17 4122800692
1. Mario (Avec des costumes comme Dr.Mario, etc...)[NEW]
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Toad [NEW]
6. Bowser Jr. [NEW]
7. Kamek [NEW]
8.Geno [NEW]

:ssbyoshi: Yoshi Island : Notons nos rosters ! - Page 17 1304819942
1. Yoshi
2. Birdo[NEW]

Notons nos rosters ! - Page 17 3712989864 Donkey Kong : Notons nos rosters ! - Page 17 1792031646
1. Donkey Kong
2. Diddy Kong
3. King K. Rool[NEW]

:ssblink: : The Legend Of Zelda : :ssbtoonlink: Notons nos rosters ! - Page 17 2482291100
1. Link (Avec pour Final Smash, le Majora's Mask ! :jai: )[NEW]
2. Zelda/Sheik
3. Vaati[NEW]
4.Ganondorf
5. Skull Kid [NEW]
6. Tingle [NEW]
7. Link Cartoon

:ssbfox: StarFox : Notons nos rosters ! - Page 17 3378097925
1. Fox
2. Wolf
3. Falcon (Modifié un peu, Stop les conneries ^^) [NEW]
4. Krystal [NEW]

:ssbtrainer: Pokémon :
1. Mewtwo [NEW]
2. Zoroark [NEW]
3. Deoxys [NEW]
4. Pikachu
5. Entraineur de Pokemon

:ssbfalcon: F-Zero:
1. Captain Falcon
2. Black Shadow [NEW]
3. Samurai Goroh [NEW]

:ssbgamewatch: Retro : Notons nos rosters ! - Page 17 1226357084 Notons nos rosters ! - Page 17 2132600274
1. Game & Watch
2. Baloon Fight[NEW]
3. Ice Climber

:ssbrob: Divers : Notons nos rosters ! - Page 17 2471059158
1. R.O.B.
2. Mii[NEW]
3. R.A (Réalité Augmenté)[NEW]
4. Isaac [NEW]
5. Maskass [NEW]

:ssbsonic: Guest Notons nos rosters ! - Page 17 3651734172 (Ah non enfait, pas Snake )
1. Sonic
2. Megaman [NEW]

Voilà, après je ne connais pas vraiment tous les persos, mais ça serait intéressant d'avoir tous cela ^^
Je pense d'ailleurs les utiliser dans ma 'Fic

Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:05

Super Mario :
Dr. Mario était un personnage à la base, donc le mettre en costume serait bizarre. Sinon, Geno c'qui ?

Yoshi Island :
Birdo ? Je ne le vois pas vraiment ...

The Legend of Zelda :
Moi je laisserai Link comme ça et remplacerai Link cartoon par Majora Link. Ensuite, je suis pas vraiment pour Tingle ...

Pokémon :
Pour les individuels, ça me va. Mais pour le dresseur, pourquoi ne pas le changer ?

Divers :
Maskass en divers ? WTF ?! Et Isaac ne serait il pas plutôt en guest ?

Guest :
Où est donc mon Pac Man ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 17 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut