Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:20

Il rencontre pas un franc succès mon roster. Notons nos rosters ! - Page 29 1249270549
Sinon ZerO, ton roster est pas très innovant, aucune nouvelle licence. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:39

C'est vrai Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
Sauf si on considère Geno comme appartenant à une licence à part. Ce qui n'est pas le cas Notons nos rosters ! - Page 29 1249270549
Et puis je connais trop peu les autres licences pour pouvoir les ajouter donc bon Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:55

ZerOcarina a écrit:
J'avais dis que j'éditerais mais voilà.
Notons nos rosters ! - Page 29 001_ro11

Je mets 10/10 à ce roster pour la simple présence de Gwonam, qui devrait être ajouté à tout produit Nintendo à partir de maintenant.
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:02

Ah bah ça, je me demande pourquoi il n'est pas directement dans le SSB Roster Maker Notons nos rosters ! - Page 29 2293482636
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:50

Salut tout le monde.

Voici mon premier roster sans personnages excusifs à une version ou une autre, et donc sûrement le plus probable avec ce que Sakurai a dit dernièrement.

Je tiens avant tout à signaler que les personnages en contour rouge seraient disponibles par DLC seulement s'il y aura des DLC dans ce SSB.

Voici: Notons nos rosters ! - Page 29 Wii_u_10

Les personnages DLC (en rouges) sont au nombre de neuf, incluant: Bowser Junior, la dresseuse de Johto, Tingle, Rool, Samurai Goroh, Dark Samus, Vlad, Anna et Bayonetta.
Le roster varie donc de 45 personnages sans DLC à 54 personnages avec DLC.
En comptant les personnages DLC on a 42 gars et 12 filles, 43 protagonistes et 11 antagonistes.

Passons aux explications:

Comme beaucoup j'ai décidé de garder tous les personnages ayant participé à deux Smash Bros ou plus, ce qui fait déjà 20 personnages, ensuite j'ai enlevé 4 personnages du roster de Brawl à savoir Lucario, Link Cartoon, Ike et Snake, et j'ai rajouté le reste, ce qui fait 31 personnages.

Maintenant il reste les newcomers, ils sont 23 en tout dont 9 DLC comme dit plus haut.

Bowser Junior (DLC): Personnage devenu emblématique de la série Mario depuis son appartion sur Super Mario Sunshine Gamecube, il apparait désormais dans presque tous les Mario et vole souvent la vedette à son père. Il ne serait pas un clône de Bowser comme certains pouraient le penser, car il peut utiliser un pinceau créé par le Prof K. Tastroff lors de Super Mario Sunshine, ce dernier lui servant à se transformer en Anti-Mario. Il pourait utiliser son pinceau pour se confondre dans l'environnement ou faire de même avec des objets et aussi faire par exemple de la peinture collante pour bloqier ses adversaires un petit moment. Mais comment se transformerait-il? Je pense que nous pouvons faire confiance à Sakurai pour différencier sa transformation de celle de Samus ou encore de Zelda. Il pourait par exemple débloquer un mouvement après un certains nombre de coups lui permettant de se transformer en un temps défini, ou alors il pourait avoir la forme anti de chaque personnages en utilisant une attaque spécifique et acquièrerait peut-être une attaque permettant de bloquer les attaques de son double ou encore il pourait exploiter ses faiblesses et frapper plus fort sur ce même personnage... Farfelu mais bon. ^^ Pour finir c'est un personnage très aprécié ayant une grosse fanbase.

Mewtwo/Eveil: Pourquoi expliquer? Il est quasi officiel lui. Notons nos rosters ! - Page 29 1929873797 J'espère aussi que Sakurai trouvera un moyen original de faire la transfo' comme une moquerie ou à un taux précis de pourcentage il passerait en éveil...

La dresseuse de Johto (DLC): Je me suis dit qu'on pourait faire du dresseur de Kanto un habitué et de faire d'une dresseuse une de passage, et de faire une génération puis la suivante etc. Ainsi on pourait avoir la dresseuse d'Hoenn dans SSB5 s'il sort et ainsi de suite.

Link ALBW: Le plus récent Link, comme ce fut avec Link Enfant et Link Cartoon. Un personnage pouvant se transformer en grafitti dans son jeu (peut-être qu'il s'agirait d'un clin d'œil à Paper Mario comme Mashiro l'a fait avec Villageois/Balloon Fighter?) donc pas forcément un clône de Link. En fait c'est un petit peu un délire mais je voyais pas trop de personnage autre à la place donc voilà. ;)

Tingle (DLC): Un énorme joke s'il est dans le jeu, personnage marquant ayant ses propres jeux et le plus apte à venir dans le jeu sans être un clône ou un inconnu. Surtout que TWW revient sur la scène avec une version HD.

Dixie Kong: Elle est jouable dans le prochain Donkey Kong Country, et la mettre en duo avec Diddy dénaturerait l'originalité du moveset de ce dernier, donc en personnage supplémentaire. Notons nos rosters ! - Page 29 3371923627

Rool: L'antagoniste le plus connu de Donkey Kong, très populaire, devait être dans SSBB, l'équivalent de Bowser puisque roi de l'espèce ennemie la plus connue du jeu. Que dire de plus? (DLC)

Chrom et Anna: L'un est le héros du plus récent Fire Emblem, comme avec Roy et Ike, l'autre est en quelque sorte la mascotte de la série et est justement jouable dans le dernier FE.

Dark Samus et Ridley: Les deux sont des antagonistes de Metroid, des personnages intéresqants à intégrer, et ne me dîtes pas que DS est un clône de Samus ou que Ridley est trop grand, on a déjà prouvé que non plusieurs fois.

Samurai Goroh: Le personnage F-Zero le plus simple pour Sakurai à integrer dans le jeu puisqu'il utilise un sabre. C'est aussi le plus grand rival de Falcon. (DLC)

Shulk, Lip, Vlad, Little Mac, Takamaru: Clairement les personnages les plus demandés par les fans. Cela suffit comme raison non? Notons nos rosters ! - Page 29 466613618

Bayonetta c'est un peu un délire mais c'est quand même un guest qui a ses chances et qui est très demandé.

On voit que j'ai la flemme d'argumenter à la fin Notons nos rosters ! - Page 29 1929873797.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:05

Bon, après une pause de... un sacré moment, voici mon nouveau roster, v4.0 :
Notons nos rosters ! - Page 29 Ryxyu_10

Les personnages en rouge sont à débloquer
Les newcomers :
- Bowser Jr, seul newcomer de la série Mario
- Dixie Kong, newcomer de la série Donkey Kong. Elle semble demandée et pourrait revenir sur le devant de la scène avec la venue du nouveau Donkey Kong Country
- Vaati, personnage demandé, qui remplacerait Toon Link/ Young Link dans la série The Legend of Zelda, qui n'est rien de plus qu'un clone avec des effets différents
- Ridley, personnage demandé qui pourrait être bon avec un gameplay sympathique et agressif
- Palutena, parce-qu'il faut un newcomer Kid Icarus sympathique, c'est celle qui a le plus de chances d'apparaitre
- Waddle Dee, newcomer sympathique de la série Kirby
- Krystal, parce-qu'elle est cool, parce-qu'elle a la classe, parce-qu'elle est belle, parce-qu'elle pourrait avoir un gameplay énorme inspiré de Star Fox : Adventures, bref, un newcomer de la série Star Fox qui pourrait vraiment être énorme
- Black Shadow, un newcomer F-Zero qui pourrait être archi bourrin, et qui pourrait plaire à certains. Je vois mal Goroh, j'ai donc mis Black Shadow
- Mewtwo (1ère et seconde forme), personnage énormément demandé pour la série Pokémon, pourrait être vraiment agréable et dévastateur si la transformation était possible
- Zoroark, personnage emblématique de la série Pokémon et de la 5eme génération. Etant donné que aucun Pokémon mascotte n'a été annoncé pour la 6G, j'estime qu'il mérite sa place. En plus il pourrait vraiment être cool à jouer
- Unova Trainer (Féminin), remplacerait le Dresseur de Pokémon, avec en compagnons Gruikui, Mateloutre et Majaspic
- Little Mac, un newcomer Retro venant de Punch-Out!!, pas très demandé mais pourrait être cool à jouer. De plus, le ring dévoilé lors du ND dernier annonçant SSB4 nous laisse penser qu'il pourrait être disponible
- Villager, newcomer déjà annoncé, série Animal Crossing
- Wii Fit Trainer, newcomer déjà annoncé, série Wii Fit
- Megaman, newcomer retro déjà annoncé, série Megaman
- Tharja, représentante du nouvel opus de la série Fire Emblem, Fire Emblem : Awakening, je ne connais pas le personnage, mais ça fera plus de personnage féminin (En plus elle est mignonne Notons nos rosters ! - Page 29 3980010459 )
- Lyn, parce-qu'elle pourrait remplacer Ike, plus rapide, puis c'est une femme (Mignonne en plus Notons nos rosters ! - Page 29 3980010459 ), il en manque dans Smash. Marth sera bien accompagné

Voilà, à vos critiques !
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:21

Tharja ne représente pas FE: A :non:.

Sinon bon roster malgré que la série Kirby ainsi que Starfox soient un peu trop représentées à mon goût par rapport à Zelda...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:25

Tharja ne représente pas FE:A ? Vas dire ça à Cadok'. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
Tu trouves que je met trop en avant la série Kirby ? Notons nos rosters ! - Page 29 3370606272 J'ai juste ajouter un newcomer hein...
Tu trouves aussi pour Star Fox ? C'est à cause de la description de Krystal non ? Notons nos rosters ! - Page 29 466613618 Je tiens juste à coeur ce personnage, j'ai vraiment trop envie qu'elle y soit. Notons nos rosters ! - Page 29 4170629200
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:47

Nan nan, je voulais juste dire que mettre Zelda, Starfox et Kirby au même niveau me paraissait bizarre quoi, surtout que c'est peut-être trop de voir 2 persos Kirby s'ajouter dans Brawl et encore un autre dans le suivant...

Mais après les choix de personnages restent très bons.

Et Tharja vaut pas Chrom/Lucina/Daraen niveau importance mais c'est sûr qu'elle est très populaire et que ce serait vraiment bien de la voir dans SSB.

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:53

RyXyu a écrit:
Tharja ne représente pas FE:A ? Vas dire ça à Cadok'. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ? Notons nos rosters ! - Page 29 3370606272
Sinon sympathique ce roster.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:57

Désolé Cadok' je croyais que t'en étais fan. Notons nos rosters ! - Page 29 3669069390
CM, alors on peut dire que Ice Climbers est mis au même niveau que Metroid dans Brawl, ce qui d'après toi serait bizarre ? Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
J'ai hésiter entre Lucina/Chrom/Tharja, n'ayant pas FE:A, je n'ai pas vraiment su qui mettre, alors j'ai mis celle que je préférais. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
Mais Lucina est un peu trop semblable à Marth en fait... Notons nos rosters ! - Page 29 1249270549
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:28

J'avais oublié ce cas là Notons nos rosters ! - Page 29 1929873797 Mais c'est bien pour cette raison que j'espère que Sakurai ne fasse plus
cette "erreur" et nous fournisse un nouveau (ou+) perso
pour Metroid et F-Zero qui sont quand même sous représentés.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:33

Il faut dire qu'ils ne sont pas non plus super populaires, ils sont au niveau de Star Fox je pense. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:10

Bon, j'ai retravailler mon roster, étant donné la rumeur comme quoi le roster de SSB4 ne sera pas plus grand que celui de Brawl (Version 3DS oblige + amélioration du jeu favorisée par rapport au roster).
Notons nos rosters ! - Page 29 Ryxyu_10

Roster de 35 cases, 38 personnages jouables (1 de moins que Brawl).
Départ de 20 personnages, 15 à débloquer.

Changements par rapport à Brawl :

Série Mario : Bowser Jr. en newcomer, qui remplace en quelques sortes Wario.
Série Zelda : Vaati remplace Toon Link.
Série Star Fox : Krystal remplace Wolf (Je vais me faire tuer Notons nos rosters ! - Page 29 466613618 ).
Série Pokémon : Zoroark remplace Lucario, Mewtwo remplace le Dresseur de Pokémon.
Série Fire Emblem : Chrom remplace Ike.

Autres :
- Retrait de Roi Dadidou, remplacé par Wii Fit Trainer
- Retrait de Snake, remplacé par Megaman
- Retrait de R.O.B., remplacé par Little Mac
- Retrait de Olimar, remplacé par Villageois

Ce qui nous renvoi à 10 remplacements de personnages.
Voilà, à vos critiques. Notons nos rosters ! - Page 29 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:29

Boarf, il y a des choix très personnels et qui me conviennent pas spécialement. Notons nos rosters ! - Page 29 4078367175
Certes, en te limitant à 38 personnages jouables, c'est difficile de faire un roster pour contenter tout le monde. Mais bon, il y a des choix que je n'aurais pas fais:
Wario et Olimar, même s'ils ne sont pas populaire auprès du grand public sont unique dans leur Gameplay. De plus tu perds 2 séries majeurs Notons nos rosters ! - Page 29 4078367175
Les autres départs, après c'est un choix à faire, mais ils peuvent être contestable.

Vaati, ça fait un bout de temps qu'il n'a pas été sur le devant de la scène. Krystal, ça fait un bout de temps que je suis contre cette idée, mais ça tu le sais. Notons nos rosters ! - Page 29 464751818
Je ne porte pas Zoroark dans mon coeur et s'il est associé à Mewtwo ça fait pas forcément bon ménage. Je préférais largement un Dresseur de Pokémon unique.
Et au final, si on exclut les 3 persos déjà annoncé, il n'y a qu'une nouvelle licence pour 2 (voir 3 avec ROB) perdus Notons nos rosters ! - Page 29 4078367175

En bref, si je devais mettre une note, ce serait un 5/10. Avec 35 persos, tu es limité, mais tu n'as pas forcément fais les meilleurs choix pour pallier ce "manque".
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:40

Je n'ai fait aucuns choix personnels pour ce roster, je ne connais même pas Vaati. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618 Je vais essayer de justifier chacuns de mes choix :

Pour Wario, j'ai hésiter à le remplacer par Bowser Jr., mais certains auraient râler de ne pas voir le petit monstre. Alors j'ai remplacer.
Olimar, il sert pas à grand chose à part faire chier son monde le jardinier, alors bon. Notons nos rosters ! - Page 29 855863690 J'ai préférer mettre Villageois à la place, il sort d'une série au succès similaire et assez proche côté univers enfantin.
WarioWare une série majeure ? Si c'en était une, Wario serait dans Smash Bros. depuis Melee. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618 Pareil pour Olimar.
Je sais que tu es contre Krystal, mais c'est le seul "fantasme" personnel que j'ai laisser apparaitre dans ce roster. :jai: Puis elle a des chances de remplacer Wolf, qui n'était pas tellement aimé dans Brawl. Notons nos rosters ! - Page 29 2571350119
Le Dresseur de Pokémon aussi n'a pas beaucoup de fans, Zoroark en a bien plus, il est assez demandé, j'ai décider de faire repartir le Dresseur dans sa région natale.
"Si on exclut les 3 persos déjà annoncés" : Ce n'est pas très juste Vieu, ils comptent tout de même comme des newcomers de séries, donc 4 nouvelles séries pour 2 perdus (R.O.B. ne vient d'aucune série en particulier).

Je me suis limiter à 35 "cases", mais je prie pour que le roster SSB4 en contienne environ 40. Notons nos rosters ! - Page 29 4170629200
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:47

Mon roster est passé invisible Notons nos rosters ! - Page 29 466613618

Roi Dadidou, Wario, R.O.B., Olimar, le dresseur, le Link paradoxe... Tous ces retraits m'empêcherait d'acheter le jeu... Et faut pas croire les rumeurs sur Smash Bros, Sakurai a juste dit qu'il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de nouveaux personnages (par là je veux dire le nombre de nouveaux que ça ferait quoi), ton autre roster est bien plus probable à mon avis vu que tu as gardé les bons persos et que par exemple il y a un newcomer dans Kid Icarus qui en mérite vraiment un ou deux...

C'est vrai qu'après c'est dur de choisir mais par exemple pour laisser de la place à des persos Nintendo enlever Sonic comme ça on gagne une place pour Olimar par exemple.

Bon après c'est dur avec 35 persos seulement.

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:54

J'ai laisser Sonic à cause du dernier Sonic annoncé sur Wii U. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618 Puis ce serait le seul guest restant de Brawl, ce ne serait pas plus mal.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:07

Je ne suis pas pour ce roster limité, et ça me paraît limite irréalisable qu'il y ai moins de persos que dans Brawl perso. Et certains choix me laissent perplexe... Virer Olimar et Mario ? Les IC ? Notons nos rosters ! - Page 29 4078367175
Je préférais l'ancien, qui laissait plus de place aux persos plus improbables, mais clairement plus marrants. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:09

Si tu veux un roster marrant, on va balancer Dr.Wily, Ridley, Jimmy T. etc... Notons nos rosters ! - Page 29 855863690
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:49

Notons nos rosters ! - Page 29 1374341665-empty-roster

Je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais je poste quand même mon roster. Concernant celui-ci, je sais qu'il va se faire cracher dessus car il ne comporte qu'une vingtaine de personnages, ce qui est bien moins que Brawl mais je vais m'expliquer sur ce point.

Je suis contre la surcharge de personnages dans ces jeux. Depuis l'annonce de Smash Bros. Wii U et 3DS je ne pense qu'à un roster se rapprochant de celui du premier opus, en fait j'essaye de retrouver l'esprit du premier opus au niveau du roster. Car le but de Smash Bros. c'est de réunir des icônes de Nintendo, et pas n'importe quel personnage sortit d'une série parce qu'on veut le voir style Toad. On parle vraiment de personnages phares pour les licences les plus emblématiques de Big N. Donc j'ai décidé de réunir différentes licences de Nintendo et d'y placer leurs icônes dans mon roster, on a donc du Little Mac, du Vlad, du Andy ou du Pikachu mais rien d'autre ( sauf pour la série Mario ). Ça peut paraître complètement stupide comme idée mais moi ça me plait.

Concernant certains choix, j'ai essayé de prendre des licences emblématiques jamais apparus style Punch-Out!!, Golden Sun ou encore la série des Wars. Certaines fiches ont aussi influencé mes choix comme celle d'Andy que j'ai trouvé génial ou celle de Starfy ou encore celle de Takamaru.

Bwef, j'espère que malgré le fait qu'il y ait un nombre très limité de personnage, ce roster vous plaira quand même Notons nos rosters ! - Page 29 4219956345 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:58

Y'a encore moins de personnages que dans Melee. Notons nos rosters ! - Page 29 1491891232
T'as oublié pleins de vétérans. Notons nos rosters ! - Page 29 2571350119
Je ne donnerais pas de note, on va dire que tu t'es trompé. Notons nos rosters ! - Page 29 466613618
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:06

C'est faux, Melee a 25 personnages tandis que mon roster en a 26 Notons nos rosters ! - Page 29 272392131

Certes la différence est minime mais y en a une.

Concernant les vétérans, ils y sont tous hormis Rondoudou que j'ai volontairement exclu

De plus je m'étais expliqué au début que je ne désirais avoir que les grandes icônes de séries phares ( ou rétro afin de les remettre sur le devant de la scène ).

C'est un choix personnel et il ne concerne que moi
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:45

La vache ce mini roster Notons nos rosters ! - Page 29 1491891232

Tu voulais vraiment, mais VRAIMENT PAS prendre de risque c'est ça :'D ?
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:14

J'dirais limite le contraire vu ce qu'on dit d'mon roster XD

C'est vrai par contre que j'ai oublié Mr. Game & Watch et R.O.B. que je voulais mettre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 29 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut