Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:07

J'ai également fait mon roster, simple j'ai mit les personnages susceptible d'être dans ce Smash Bros

Notons nos rosters ! - Page 30 130729065104697973
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:36

Sobre Notons nos rosters ! - Page 30 4078367175
Pas de grosse folie hormis Bayonetta et le sacrifice de simplement 3 personnages.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:53

C'était voulut, j'ai voulut faire sobre et être assez honnête, ne pas en faire trop dans la démesure.^^" Il y a bien d'autres personnages mais ça en ferait un peu trop. Soyons tout de même raisonnable^^.
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:14

Comment on fait pour mettre poster son roster ?

Je voudrais bien mettre le mien
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:22

Tu utilises le Roster Maker de Jakor, tu enregistres ton roster, et tu le postes sur un hébergeur d'image quelconque.
Après, tu le mets ici, et voilà.
http://crocadok.deviantart.com/
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:40

Merçi normalement c'est bon Notons nos rosters ! - Page 30 3176931354 

Notons nos rosters ! - Page 30 751621MyrosterRoster

Légende:

Bleu : vétérans
Rouge : vétérans a débloquer
Vert : newcomers
Jaune : newcomers a débloquer
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:49

Britanny, Raichu, B Shadow, Pac Man : j'y crois pas du tout
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:55

J aimerais tellement qu il y a rosalina sa serait bien je trouve car sur la wii on ne parle pas trop d elle a par dans les mario kart Notons nos rosters ! - Page 30 3176931354 mais sinon le reste je suis d accord mais lip je ne connais pas son histoire et il a peu doute quel soit dans le prochain ssb
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:56

Tu es le premier, il me semble, à mettre un membre de l'équipage de Pikmin 3 seul dans son roster. Pourquoi ce choix de Brittany ?

Personnellement, si je devais en choisir un, j'aurais mis Alph que je trouve le plus charismatique et qui est toujours le chef de file de l'équipage.
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:35

'fin perso je vois pas ce qui justifierai l'arrivée d'un 2e personnage Pikmin dans le roster (et je suis d'accord, si yen avait un ça serait Alph ou Louie).
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:25

Aewni Vieu-monsieur:J'ai mis Britany parce que il y a pas assez de fille je trouve dans le jeu et donc il fallait bien une représentante fille pour pikmin Notons nos rosters ! - Page 30 464751818 

RaYAstR:Mais j'ai pas mis Lip???!!!!!Sinon sa serait vraiment cool si rosalina soit dans le prochain ssb Notons nos rosters ! - Page 30 2293482636 

Aewni:Raichu on a eu pichu pourquoi pas raichu ? B shadow c'est se celui qui le plus apte a être le deuxième représentant de f-zero.Pacman l'un des meilleurs guest je pense j'hesiter entre lui et rayman Notons nos rosters ! - Page 30 1929873797 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:43

Je ne peux pas utiliser SSB Roster Maker sur mon ordi car j'ai pas le java et j'ai pas Internet sur ce PC. En revanche, j'ai utilisé Paint et Paint.NET pour faire ces rosters. Voici le tableau sur les personnages disponibles dès le début du jeu :

Notons nos rosters ! - Page 30 1378999737-ssb4

Et voici le roster sur tous les personnages jouables :

Notons nos rosters ! - Page 30 1378999850-ssb4-cache

J'ai mis des couleurs. Voici la liste sur les couleurs :

- Bleu enfoncé : Les personnages disponibles dès le début du jeu. Ils sont déjà dévoilés sur SSB4.
- Bleu clair : Les personnages disponibles dès le début du jeu. Ils sont pas encore dévoilés, mais ils seront bien sûr sur SSB4.
- Vert : Les personnages disponibles dès le début du jeu. Pas encore dévoilés et des personnages que j'hésite de les voir sur SSB4.
- Rouge : Comme les bleus enfoncés, sauf qu'ils sont cachés.
- Orange : Comme les bleus clairs, sauf qu'ils sont cachés.
- Jaune : Comme les verts, sauf qu'ils sont cachés.

Après, il manque pas mal de personnages tels que Bayonetta ou encore Ridley. Bah, j'en ferai des nouveaux au cas des nouveaux vétérans/newcomers.

Pour le "N. Pokémon", ce sera soit Red (Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu), soit Flora (Gobou/Massko/Braségali), soit Zoroark, soit un autre.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:59

J'ai modifié un peu aux rosters.

Notons nos rosters ! - Page 30 1380722121-ssb4

Notons nos rosters ! - Page 30 1380722217-ssb4-cache

J'ai remplacé la Villageoise par Bayonetta et Alph par Shulk car je trouve que la Villageoise et Alph sont des clones du Villageois et d'Olimar. Et j'ai supprimé Mii pour mettre Sonic.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:10

Nouveau roster pour moi aussi.

Notons nos rosters ! - Page 30 1381950323-brawl-roster

J'ai ajouté Sonic au roster et modifié deux-trois trucs au niveau des personnages de Fire Emblem, avec le retour de Ike, qui je le sais a de grandes chances de partir, mais étant donné que c'est mon Lord préféré et qu'il est le héros de deux FE.
J'ai aussi remplacé Anna par Lucina, que j'aime bien aussi.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:21

J'aime beaucoup ton roster Croc!
Si ça pouvait être ça, je serais aux anges!
Vlad
Ridley
Shulk
Palutena
Médusa
K.Roll
Notons nos rosters ! - Page 30 2176505670 

Je constate néanmoins le départ de ROB! Je ne l'apprécie pas plus que ça, mais j'aime pas l'idée de devoir dire adieu à un perso.
Lucario ok vu qu'il avait pris l'intérim de Mewtwo, là il a fini ce qu'il devait faire donc il reprend sa place!

J'aurais bien aimé trouvé une place pour Bowser Jr...

Takamaru et Lip, je ne les connais pas, mais je serais vraiment content de les voir aussi, je pense qu'ils pourraient vraiment avoir le potentiel pour un move set très particulier chacun! (surtout Lip en fait :p)

Donc j'aime Notons nos rosters ! - Page 30 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:10

Mettre Lucina sans mettre Chrom (qui est plus ou moins le personnage principal du jeu avec l'avatar), c'est pas cool. Notons nos rosters ! - Page 30 1865340187
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:15

Chrom est aussi charismatique qu'un gourdin. Notons nos rosters ! - Page 30 3176931354

Non plus sérieusement, je n'aimerais pas trop voir Ike dégager, et je suis un peu contre l'idée d'avoir 3 lords aux cheveux bleus hommes jouables... Notons nos rosters ! - Page 30 466613618 et de toute façon, Lucina aurait un gameplay similaire à Chrom, vu qu'elle s'est faite enseigner les armes par lui. En plus, elle a accès à plus de classe, donc dans l'absolu plus de possibilité de gameplay.

(Ah et dans l'absolu je la considère aussi importante que Chrom dans le scénar donc bon. )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 15:17

Citation :
(Ah et dans l'absolu je la considère aussi importante que Chrom dans le scénar donc bon. )
Justement, t'es timbré, ça c'est pas possible quoi. Notons nos rosters ! - Page 30 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:26

Notons nos rosters ! - Page 30 1382177880-ssb4

Notons nos rosters ! - Page 30 1382177947-ssb4-cache

Oui je sais. Je suis qu'un sale gosse de mettre Mysdibule et non Ridley. Mais bon, l'icon de Mysdibule est présent sur SSB Roster Maker, donc pourquoi refuser ? *ange*
À part ça, j'ai changé quelques trucs :

- Ashley remplace Kat & Ana (peut-être à cause de Super Smash Bros. Crusade).
- Les têtes de Luigi, de Peach, de Link Cartoon et de Sonic (avant la sortie 0.7V de SSBRM, c'est moi qui les a fait).

Pour finir, je garde Lucario (même si bon, Mewtwo arrive et pourrait bien le remplacer, mais ça reste l'un de mes Pokémon préférés donc bon).
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:50

J'aime le mien Notons nos rosters ! - Page 30 1929873797
Notons nos rosters ! - Page 30 Waluig10
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 17:58

Quelle originalité. Notons nos rosters ! - Page 30 1865340187
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:19

Merci, je sais Notons nos rosters ! - Page 30 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:45

ZerOcarina a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 30 Waluig10
I

FUCKING

NEED

THIS

SHIT ! Notons nos rosters ! - Page 30 1173714633
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:28

Allez hop, c'est mon tour Notons nos rosters ! - Page 30 1280623809
Notons nos rosters ! - Page 30 Ajimir10
45 personnages donc dans la moyenne estimée/espérée ; c'est un peu un mélange de probable et de souhaité, mais rien de trop extravagant je pense.

- Mario : Ajout de Bowser Jr., un que j'aimerais bien voir :) parce qu'il a pris de l'importance dans les derniers Mario, qu'il est classe et qu'avec son pinceau de Sunshine, il peut avoir un gameplay original.

- Zelda : Un «split» et un passage de Sheik à Impa. Je m'explique.
Déjà de manière générale, je suis pour séparer les personnages et que chacun ait droit à un gameplay auquel il ne manque pas d'attaque. En plus, c'est vraiment rare qu'on veuille changer de personnage en cours de combat, donc l'intérêt selon moi est moindre. Bref, je m'étais déjà exprimé sur le sujet :)
Sinon, le Sheik de Brawl partait déjà du néant (je sais qu'il a été inspiré de croquis pour Twilight, mais techniquement c'est un personnage qui n'existe pas). Impa est récurrente dans la série et est importante dans Skyward, donc pourquoi pas ? Elle pourrait avoir le même gameplay que Sheik, qui pourrait même être un costume pourquoi pas.
J'ajouterais aussi que ça peut dépendre du design de Zelda : en effet elle est toute «gentille» dans Skyward par rapport à la guerrière de Twilight, donc je vois mal comment Sheik pourrait s'intégrer au personnage dans le premier cas.

- Donkey : Ajout de K. Rool, parce que c'est le méchant récurrent de la série. Je sais que beaucoup veulent Dixie, mais je pense pas qu'elle puisse se distinguer assez de Diddy pour être intéressante, et je vois pas deux nouveaux pour cette série.

- Pokémon : Je garde Lucario, parce qu'il est populaire et qu'il est important dans X/Y, je crois. Retour de Mewtwo aussi, mais pas besoin d'argumenter là-dessus ^^
Là où je sais que je vais me faire taper, c'est que j'ai supprimé le Dresseur. Le système de fatigue est chiant, le fait de changer entre trois personnages est chiant, et la logique dans le choix des Pokés est moyenne à mon goût. Mais là aussi, j'avais déjà donné mon avis ailleurs :)

- Kirby : Pas de changement, tous les personnages importants sont déjà là.
- Mother : Idem.

- StarFox : Là aussi je sais que je vais me faire taper :p . J'ai supprimé Wolf. J'ai rien contre le personnage en lui-même, et je sais qu'il n'a pas le même gameplay que les deux autres… Mais avoir trois personnages avec des attaques similaires n'est pas intéressant à mon goût, et Falco est prioritaire. Là aussi j'avais déjà exprimé mon avis, je préfèrerais que Falco se distingue encore plus de Fox en s'inspirant du gameplay de Wolf.
À côté de ça, j'ai rajouté Krystal, parce qu'elle est aussi importante à la série, que ça fait une fille de plus dans le roster (raison de fou tavu) et qu'elle pourrait être intéressante à jouer avec son bâton de Adventures.

- Kid Icarus : Ajout de Palutena. J'ai pas joué à Uprising mais il me semble qu'elle a un grand rôle dans celui-ci, et elle est charismatique (et ça fait encore une fille en plus \o/ ). Je dis peut-être une bêtise, mais si son gameplay peut être basé sur la magie ce serait cool, il n'y en a que trop peu.

- Metroid : Split de Samus et de Zero Suit, qui devait être le seul personnage plus chiant à switcher que le Dresseur :p . Ajout de Ridley aussi, je sais qu'il est trop gros (^^) mais il pourrait être intéressant et est le méchant le plus important de la série.

- Fire Emblem : Sans grande conviction cette fois-ci, vu que je n'ai que très peu joué aux jeux. Ike est important il me semble et a un gameplay bien différent, donc je le garde. Je sais pas si Chrom est plus ou moins «subtil» que lui, mais je vois pas les trois ensemble n'importe comment.
Et ajout de Robin, comme je l'ai dit sans certitude, mais ça ferait un personnage magique (je crois ?) en plus et représenterait le dernier jeu en date de la série (et pourrait avoir un costume version homme).

- Rétro : Je garde G&W, et surtout R.O.B. ! Encore une fois j'en avais déjà parlé, mais il a le même statut que G&W, aussi important, rétro, et a un gameplay unique qui serait reproductible par personne.

- Tiers : Sonic et Mega Man. Rien de plus. Je pense que Snake était une faveur de Sakurai à Kojima, et que même s'il était sympa dans Brawl il ne s'intègre pas du tout à l'univers Nintendo (il n'a d'ailleurs que très peu de jeux sur leurs consoles il me semble).
Pac-Man serait le plus probable des newcomers tiers, mais j'ai pas super envie de le voir. Et surtout plus important que tout, je pense que s'en tenir à deux personnages invités est un bon chiffre, si on veut que ça reste «Nintendo All-Stars» et pas «Videogame All-Stars».

- Solo : Olimar reste seul, C. Falcon et les Ice Climbers aussi. En plus du Villageois et de l'Entraîneuse, je rajouté évidemment Vlad/Isaac, pour représenter Golden Sun pardi ! Cette série mérite un représentant, et son gameplay mêlant épée et magie/invocations pourrait être fort sympathique.
Et non, je n'ai pas ajouté ni Little Mac ni de Mii, même s'ils sont relativement probables. Mais j'ai vraiment pas envie de voir les Mii.

Voilààààààààà. Notons nos rosters ! - Page 30 2211939944
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:42

Ca fait pas un roster très original, c'est même très attendu, mais donc aussi plutôt réaliste. 35 personnages, ça fait pas beaucoup, j'espère qu'on en aura quand même un peu plus que ça. Même deux ou trois de plus, si c'est des nouveaux personnages, ça change déjà beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 30 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut