Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:28

Je crois que théoriquement Dark Samus est une forme de vie végétale ou radioactive (ou les deux) mais pas sûr... Cependant la seule forme alternative qu'on lui à vu c'est sa forme de spectre dans MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:51

Je viens d'avoir Metroi Prime 3 et The Last Story!

Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:23

Félicitation Notons nos rosters ! - Page 16 650269930 Notons nos rosters ! - Page 16 3639775017
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:33

Je n'ai jamais testé ces jeux, mais ils m'ont l'air pas mauvais, bon jeu en tout cas :jai:
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 18:41

Naruto: Peux-tu reposter ton roster pour que je le note?
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:21

A la fin de la page 18... Je précise que c'est probablement nul je l'ai fait sans réfléchir. Notons nos rosters ! - Page 16 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:44

Paper Luigi, Harmonie, Bebe Mario et bebe Luigi, Roi Boo, Daisy, Girahim, Mikau, Twinrova, Demise, Naboru, Fierce Deity, Lizalfos, Darmanie, Gandrayda, Mother Brain, Ghor, Omega Metroid, Meta-Ridley, Sa-X, Rundas, Noxus, Kraid, Weavel, Trace, Sylux, Cranky Kong, Hades, Pyrron, Dresseur(ou alors dresseuse), N, Team Rocket, Victini, Meloetta, Genesect, Krokorok, Gardevoir, Keldeo, Kyurem, Master Hand, Galeon, Crazy Hand, Duon, Masked Man, Pico, Death Born, Lyn, Roy, Galacta Knight, Prince Fluf, Dardach, Knukle Joe, K. K.Slider, Vilager, Mr. Resseti, Ms. Pac-Man, Pinky, Inky, Blinky, Clide, Robotnik, Tails, Metal Sonic, Knukles, Shadow, Cloud, Sepiroth, Moogle, Chocobo, Black Mage, With Mage, Sora, Shantae, Sackboy, Ryu Hayabusa, Raiden, Prof. Layton, Tonker, Cooking Mama, Earthwormjim, Snake, Gray Fox, Soma Cruz, Slime, Travis: NNNNNNOOOOOOOONNNNNN!!!!!!
Les autres: m'ouhais.
Oublies!
0/20

J'en ai bavé en tous cas…
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:03

My roster v7.0:

Sur la console portable NINTENDO 3 Digital Screen:
Spoiler:

Je posterai la version Wii U aujourd'hui ou demain. Je dois aller me coucher. Notons nos rosters ! - Page 16 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:33

Pour la Wii U:
Spoiler:
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:46

Super Mario Bros :

Mario
Peach
Luigi
Daisy [NEW]
Toad [NEW]
Bowser
Maskass [NEW]

Wario Ware :

Wario
9-Volt [NEW]

Yoshi's Island :

Yoshi

Donkey Kong :

Donkey Kong
Dixie Kong [NEW]
Cranky Kong [NEW]

The Legend of Zelda :

Link
Zelda/Sheik
Toon Zelda [NEW]
Din/Nayru [NEW]
Ganondorf
Onox [NEW]

Metroid :

Samus/ZSS
Ridley [NEW]

Kirby :

Kirby
Metaknight
Roi DaDiDou
Waddle Dee [NEW]

StarFox :

Fox
Falco
Wolf
Krystal [NEW]
Andross [NEW]

Pokémon :

Pikachu
Mewtwo
Lucario
Zoroark [NEW]
Dresseuse de Pokémon 3G [NEW]
Rivale Pokemon 5G [NEW]

Retro :

Bubbles [NEW]
Mr Game & Watch
Ice Climbers

Guests :

Sonic
Snake
Joueur du Grenier [NEW]
Megaman [NEW]
Pac-Man [NEW]

Voilà mon roster.

Ca serait possible de le noter ?
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:42

Daisy, Maskass, 9-volt, Cranky Kong, Din/Nayru, Onox, Andross, Bubbles, Snake et Joueur f'du grenier: non.
Oublies de: K. K. Rool, Bowser Jr./Anti-Mario, Ness, Lucas, Marth, Ike, Krom, Sheeda, Medeus, C. Falcon, Kamek, Jiimy T, Olimar, Louie, R.O.B. , Pit, Palutena, S. Goroh, Diddy Kong et autres…

Je ne trouve pas de note! Aller: 4/10

Quelqu'un peut noter le mien?
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:35

Je te noterais peut être quand tu auras décidé d'arréter de faire 50000 versions de tes rosters. Fait en un définitif, une bonne fois pour toute.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:01

Le prochain que je vais faire un dernier promis juré! Donc si quelqu'un voudra noter et mettre mon roster en image je l'en remercie.

Donc attendez ma version 8 pour me noter ou autre d'accord? Svp!
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:59

Voici mon roster définitif: (3DS#Wii U)
Spoiler:

Je vous en prie! Commentez-le! Notez-le! Notons nos rosters ! - Page 16 3983994094
C'est mon dernier! Promis juré!
Et si possible, Quelqu'un pourrait le mettre en image?

J'expliquerai si vous avez des objections contre certains personnages!

Notons nos rosters ! - Page 16 3983994094 Notons nos rosters ! - Page 16 2371081705
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:27

Voici tes deux rosters, Dark Sky:

Version 3DS:
Notons nos rosters ! - Page 16 Darksky3dsroster

Version Wii U:
Notons nos rosters ! - Page 16 Darkskywiiuroster

À mon avis, il y a trop de personnages. Je doute fortement qu'il y en ait autant dans SSB4, mais on peut toujours réver...

Dernière édition par Jakor le Ven 15 Juin 2012, 00:03, édité 1 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:41

En majorité je préfère celui de 3DS,
Mais je suis surpris que tu ai viré Shulk
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:52

Et je suis du même avis que mon VDD
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:38

Tiens, pour Jakor s'il repasse: y'a une mise à jour prévue pour bientôt ou pas? (Je veux pas te harceler pour avoir quelques images en plus je suis juste curieux hein Notons nos rosters ! - Page 16 466613618 )
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:29

Citation :
Dark Sky

Je vois toujours pas ce que Adam ficherait dans le jeu perso...
Et également surpris que Shulk soit parti. Dans tous les cas, je préfère le roster 3DS, principalement pour Vlad/Isaac, Mewtwo et le Masked Man.
http://crocadok.deviantart.com/
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:09

Naruto-Kyuubi a écrit:
Tiens, pour Jakor s'il repasse: y'a une mise à jour prévue pour bientôt ou pas? (Je veux pas te harceler pour avoir quelques images en plus je suis juste curieux hein Notons nos rosters ! - Page 16 466613618 )
Ça va prendre un certain temps avant que je sortes la prochaine version. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilité de la sortir la plus rapidement possible, j'attends d'abord d'avoir inclus suffisament de nouveautés. Je n'ai d'ailleurs qu'une quantité minime de nouvelles icones de personnages. Neozetare avait d'ailleurs exprimé qu'il désirait en créer quelques-unes, mais ça n'a pas abouti à grand chose, du moins, pour l'instant.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:38

I'm lovin' your quote Croc'
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:34

Bah, moi je voudrais bien faire les icônes mais mes connaissances là-dedans sont plus que limitées. Notons nos rosters ! - Page 16 84254976
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:35

J'avais dit Link Cartoon à la place de Zelda Cartoon/Sheik Cartoon sur Wii U! Sinon merci Jakor! Et quelqu'un pourrait le noter?

Bah Vlad et Little Mac sont plus important que Shulk?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:53

Oui surement mais Shulk est plus apprécié que Diskun, Impa, Zelda Cartoon, Mac Rider, Pico, Dr Stewart, Adam, Dark Samus (qui ne serait pour moi qu'un simple costume)... Enfin je trouve bizarre que tu l'ai viré et rajouter certain (surtout ceux de F-0)

Donc je dirais 6/10, un choix pas forcement très judicieux, des retraits (shulk) pour laisser sa place à de nouveaux pas vraiment représentatifs (les F-0). Un déséquillibre selon moi des persos entre la wii u et la 3DS genre dans les PKMN je préfère de loin la version 3DS... mais ça ce n'est que perso

Dommage que ton roster final soit pas forcément le meilleur
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:06

Ah oui j'oubliais de dire que ce n'est pas Masked Man tout seul mais Masked Man/Claus. Que Zelda Cartoon est en fait Zelda Cartoon/Sheik Cartoon. Que les dresseurs ont (celui de la 2G: Germignon, Feurisson et Aligatueur) (celui de 3G: Poussifeu, Flobio et Junko). Que celui qui est en bas de la colonne Pokémon dans la v Wii U est Pokemon star bipède 6G. Tu pourrais trouver des images pour eux? Stp!

Impa, Pico, Dr. Stewart, Adam, Dark Samus et Toon Zelda sont très importants dans leur série!Diskun est le représentant de la GameBoy! Comme Mr. G&W pour la G&W!
Et Mach Rider est un bon rétro je trouve. Et si je mettais Shulk il y aurait 5 nouvelles séries Notons nos rosters ! - Page 16 466613618 !

Et dis les persos qui te déplaisent au lieu de donner une note sans le dire Notons nos rosters ! - Page 16 3983994094 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 16 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut