|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 02 Juin 2012, 17:28 | |
| Je crois que théoriquement Dark Samus est une forme de vie végétale ou radioactive (ou les deux) mais pas sûr... Cependant la seule forme alternative qu'on lui à vu c'est sa forme de spectre dans MP3. |
| | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| | | | Neozetare Smash d'Opale
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| | | | Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 03 Juin 2012, 21:44 | |
| Paper Luigi, Harmonie, Bebe Mario et bebe Luigi, Roi Boo, Daisy, Girahim, Mikau, Twinrova, Demise, Naboru, Fierce Deity, Lizalfos, Darmanie, Gandrayda, Mother Brain, Ghor, Omega Metroid, Meta-Ridley, Sa-X, Rundas, Noxus, Kraid, Weavel, Trace, Sylux, Cranky Kong, Hades, Pyrron, Dresseur(ou alors dresseuse), N, Team Rocket, Victini, Meloetta, Genesect, Krokorok, Gardevoir, Keldeo, Kyurem, Master Hand, Galeon, Crazy Hand, Duon, Masked Man, Pico, Death Born, Lyn, Roy, Galacta Knight, Prince Fluf, Dardach, Knukle Joe, K. K.Slider, Vilager, Mr. Resseti, Ms. Pac-Man, Pinky, Inky, Blinky, Clide, Robotnik, Tails, Metal Sonic, Knukles, Shadow, Cloud, Sepiroth, Moogle, Chocobo, Black Mage, With Mage, Sora, Shantae, Sackboy, Ryu Hayabusa, Raiden, Prof. Layton, Tonker, Cooking Mama, Earthwormjim, Snake, Gray Fox, Soma Cruz, Slime, Travis: NNNNNNOOOOOOOONNNNNN!!!!!! Les autres: m'ouhais. Oublies! 0/20
J'en ai bavé en tous cas… |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 04 Juin 2012, 00:03 | |
| My roster v7.0: Sur la console portable NINTENDO 3 Digital Screen: - Spoiler:
Mario Luigi [debloq] Peach Toad Bowser Bowser Junior/Anti-mario [debloq]
Pikachu Rondoudou [debloq] Dresseur 2G (Germignon, Feurisson et Aligatueur) Mewtwo [debloq] Posipi et Negapi [debloq] Deoxys [debloq]
Link Zelda Cartoon [debloq] Zelda/Sheik Tingle [debloq] Ganondorf Vaati [debloq]
Donkey Kong Diddy Kong Dixie Kong et Kiddy Kong [debloq] King Kremlings Rool [debloq] Kirby Waddle Dee
Roi Dadidou [debloq] Meta-Knight [debloq] Samus/Zero Suit Samus Adam Dark Samus [debloq] Ridley [debloq]
Fox Falco Krystal [debloq] Wolf [debloq] Marth Krom [debloq]
Sheeda [debloq] Capitaine Falcon Samurai Goroh Black Shadow [debloq] Pit Palutena [debloq]
Magnus [debloq] Olimar Louie Perso Pikmin 3 Ness Lucas
Porky Yoshi Kamek Wario Jimmy T Paper Mario
Tom Nook Vlad [debloq] Starfy [debloq] Popo et Nana Takamaru Saki
Mister Game and Watch [debloq] R.O.B. [debloq] Diskun [debloq] Sonic [debloq] Pac-Man [debloq] Random
Je posterai la version Wii U aujourd'hui ou demain. Je dois aller me coucher. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 04 Juin 2012, 18:33 | |
| Pour la Wii U: - Spoiler:
Dresseur 2G est remplacé par Dresseur 3G (Poussifeu, Flobio et Junko). Mewtwo est remplacé par Lucario. Posipi et Negapi sont remplacés par Zoroark. Deoxys est remplacé par Star 6G. Zelda Cartoon est remplacé par Link Cartoon. Tingle est remplacé par Impa. Vaati est remplacé par Skull Kid/Majora. Krom est remplacé par Ike. Sheeda est remplacée par Medeus. Magnus est remplacé par Medusa. Paper Mario est remplacé par Little Mac. Tom Nook est remplacé par Shulk. Vlad est remplacé par Zael. Starfy est remplacé par Aeron. Takamaru est remplacé par Mach Rider. Pac-Man est remplacé par Mega-Man.
|
| | | Master Otaku Gros Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 04 Juin 2012, 18:46 | |
| Super Mario Bros :
Mario Peach Luigi Daisy [NEW] Toad [NEW] Bowser Maskass [NEW]
Wario Ware :
Wario 9-Volt [NEW]
Yoshi's Island :
Yoshi
Donkey Kong :
Donkey Kong Dixie Kong [NEW] Cranky Kong [NEW]
The Legend of Zelda :
Link Zelda/Sheik Toon Zelda [NEW] Din/Nayru [NEW] Ganondorf Onox [NEW]
Metroid :
Samus/ZSS Ridley [NEW]
Kirby :
Kirby Metaknight Roi DaDiDou Waddle Dee [NEW]
StarFox :
Fox Falco Wolf Krystal [NEW] Andross [NEW]
Pokémon :
Pikachu Mewtwo Lucario Zoroark [NEW] Dresseuse de Pokémon 3G [NEW] Rivale Pokemon 5G [NEW]
Retro :
Bubbles [NEW] Mr Game & Watch Ice Climbers
Guests :
Sonic Snake Joueur du Grenier [NEW] Megaman [NEW] Pac-Man [NEW]
Voilà mon roster.
Ca serait possible de le noter ? |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 12 Juin 2012, 22:42 | |
| Daisy, Maskass, 9-volt, Cranky Kong, Din/Nayru, Onox, Andross, Bubbles, Snake et Joueur f'du grenier: non. Oublies de: K. K. Rool, Bowser Jr./Anti-Mario, Ness, Lucas, Marth, Ike, Krom, Sheeda, Medeus, C. Falcon, Kamek, Jiimy T, Olimar, Louie, R.O.B. , Pit, Palutena, S. Goroh, Diddy Kong et autres…
Je ne trouve pas de note! Aller: 4/10
Quelqu'un peut noter le mien? |
| | | Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 13 Juin 2012, 20:35 | |
| Je te noterais peut être quand tu auras décidé d'arréter de faire 50000 versions de tes rosters. Fait en un définitif, une bonne fois pour toute. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 13 Juin 2012, 23:01 | |
| Le prochain que je vais faire un dernier promis juré! Donc si quelqu'un voudra noter et mettre mon roster en image je l'en remercie.
Donc attendez ma version 8 pour me noter ou autre d'accord? Svp! |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 13 Juin 2012, 23:59 | |
| Voici mon roster définitif: (3DS#Wii U) - Spoiler:
Mario Luigi Peach Toad Bowser Bowser Junior/Anti-Mario
Pikachu Rondoudou Dresseur de Pokémons 2G (Germignon, Feurisson et Aligatueur)#Dresseur de Pokémons 3G (Poussifeu, Flobio et Junko) Mewtwo#Lucario Posipi et Negapi#Zoroark Deoxys#Pokémon bipède star 6G
Link Zelda/Sheik Tingle#Impa Zelda Cartoon/Sheik Cartoon#Link Cartoon Ganondorf Vaati#Skull Kid/Majora
Donkey Kong Diddy Kong Dixie Kong et Kiddy Kong King Kremlings Rool Kirby Bandana Dee
Roi Dadidou Meta-Knight Samus/Zero suite Samus Adam Dark Samus Ridley
Fox Falco Krystal Wolf Marth#Ike Sheeda#Micaiha
Medeus#Dark Knight Capitaine Falcon Samurai Goroh#Black Shadow Pico#Docteur Stewart Pit Palutena
Medusa Ness Lucas#Ninten Masked-Man#Porki Olimar Louie
Yoshi Kamek Wario Jimmy T Paper Mario Tom Nook
Professeur Layton Vlad#Little Mac Popo et Nana Takamaru#Mach Rider Mister Game and Watch R.O.B.
Diskun Saki Mii Sonic Pac-Man#Mega-Man Random
Je vous en prie! Commentez-le! Notez-le! C'est mon dernier! Promis juré! Et si possible, Quelqu'un pourrait le mettre en image? J'expliquerai si vous avez des objections contre certains personnages! |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 00:27 | |
| Voici tes deux rosters, Dark Sky: Version 3DS: Version Wii U: À mon avis, il y a trop de personnages. Je doute fortement qu'il y en ait autant dans SSB4, mais on peut toujours réver...
Dernière édition par Jakor le Ven 15 Juin 2012, 00:03, édité 1 fois |
| | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Neozetare Smash d'Opale
| | | | Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 09:38 | |
| Tiens, pour Jakor s'il repasse: y'a une mise à jour prévue pour bientôt ou pas? (Je veux pas te harceler pour avoir quelques images en plus je suis juste curieux hein ) |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 10:29 | |
| - Citation :
- Dark Sky
Je vois toujours pas ce que Adam ficherait dans le jeu perso... Et également surpris que Shulk soit parti. Dans tous les cas, je préfère le roster 3DS, principalement pour Vlad/Isaac, Mewtwo et le Masked Man. |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 12:09 | |
| - Naruto-Kyuubi a écrit:
- Tiens, pour Jakor s'il repasse: y'a une mise à jour prévue pour bientôt ou pas? (Je veux pas te harceler pour avoir quelques images en plus je suis juste curieux hein )
Ça va prendre un certain temps avant que je sortes la prochaine version. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilité de la sortir la plus rapidement possible, j'attends d'abord d'avoir inclus suffisament de nouveautés. Je n'ai d'ailleurs qu'une quantité minime de nouvelles icones de personnages. Neozetare avait d'ailleurs exprimé qu'il désirait en créer quelques-unes, mais ça n'a pas abouti à grand chose, du moins, pour l'instant. |
| | | Neozetare Smash d'Opale
| | | | Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 20:35 | |
| J'avais dit Link Cartoon à la place de Zelda Cartoon/Sheik Cartoon sur Wii U! Sinon merci Jakor! Et quelqu'un pourrait le noter?
Bah Vlad et Little Mac sont plus important que Shulk? |
| | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 20:53 | |
| Oui surement mais Shulk est plus apprécié que Diskun, Impa, Zelda Cartoon, Mac Rider, Pico, Dr Stewart, Adam, Dark Samus (qui ne serait pour moi qu'un simple costume)... Enfin je trouve bizarre que tu l'ai viré et rajouter certain (surtout ceux de F-0)
Donc je dirais 6/10, un choix pas forcement très judicieux, des retraits (shulk) pour laisser sa place à de nouveaux pas vraiment représentatifs (les F-0). Un déséquillibre selon moi des persos entre la wii u et la 3DS genre dans les PKMN je préfère de loin la version 3DS... mais ça ce n'est que perso
Dommage que ton roster final soit pas forcément le meilleur |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 14 Juin 2012, 21:06 | |
| Ah oui j'oubliais de dire que ce n'est pas Masked Man tout seul mais Masked Man/Claus. Que Zelda Cartoon est en fait Zelda Cartoon/Sheik Cartoon. Que les dresseurs ont (celui de la 2G: Germignon, Feurisson et Aligatueur) (celui de 3G: Poussifeu, Flobio et Junko). Que celui qui est en bas de la colonne Pokémon dans la v Wii U est Pokemon star bipède 6G. Tu pourrais trouver des images pour eux? Stp! Impa, Pico, Dr. Stewart, Adam, Dark Samus et Toon Zelda sont très importants dans leur série!Diskun est le représentant de la GameBoy! Comme Mr. G&W pour la G&W! Et Mach Rider est un bon rétro je trouve. Et si je mettais Shulk il y aurait 5 nouvelles séries ! Et dis les persos qui te déplaisent au lieu de donner une note sans le dire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |