Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Notons nos rosters ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 05:53

Oui pour la disparition de Ness, je me suis basé sur les dires des gens. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi penser moi-même.

Mais il me semble avoir entendu que Mother 1 était pas le plus populaire des épisodes, et que Lucas était beaucoup plus représentatif de la série. Je peux me tromper. Dans l'idéal moi je garderai les deux (tout en différenciant leur moveset).

L'idée c'est de casser un peu les patterns. Ness a failli se faire virer de Brawl je crois (pas au dernier moment bien sûr, sinon il n'aurait pas été dans le mode histoire, mais il était pas aussi prioritaire que Lucas apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:13

En fait, Lucas aurait du remplacer Ness depuis Melee... Cependant, à cause de l'annulation de Mother 3, qui devait sortir originellement sur N64, ça ne s'est pas fait, et Ness est resté.
Par contre, pour Brawl, je ne sais pas, peut être que tu as raison Paik.
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:52

C'est difficile d'établir un roster. On se doute que ce Smash Bros. sera le premier à introduire les DLC de personnages. Ca me surprendrait qu'il saute l'occasion de le faire en tout cas. Du coup, je vois plein de "semi-clones" en DLC (Falco, Ness, etc.) pour réconforter les fans..

Purée.. la tension monte. 2 jours! Notons nos rosters ! - Page 28 529054234
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:01

Paik: Beau roster que voilà! Il y a juste trois petits trucs qui me genent: Plus de personnages dans la série TLoZ que pour Mario, le retrait de Falco présent depuis Melee et le retrait de Ness présent depuis SSB64. Sinon très bon roster, celui de Sakurai s'en approchera sûrement beaucoup.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:54

Je vous re-post mes deux précédent Roster:

Le Roster des vieux:
Notons nos rosters ! - Page 28 Vieuxr10

Mon premier Roster réaliste qui a pris un petit coup de vieux:
Notons nos rosters ! - Page 28 Zyae10

Mais on est surtout là pour voir mon nouveau Roster mit à jour avec la Version 6 du Roster Maker. Encore merci à Jakor pour son logiciel Notons nos rosters ! - Page 28 3176931354
Notons nos rosters ! - Page 28 Newros10
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:15

Sympa ce roster ! Notons nos rosters ! - Page 28 650269930

Par contre, j'ai un bémol sur Jimmy T. , bien qu'il m'a l'air marrant, je le vois pas trop dans SSB. Je verrais plus Mona ou Ashley comme persos de Wario Ware, qui me paraissent plus emblématiques (D'autant plus qu'il y avait leur thème dans Brawl).
Ca me paraît étrange aussi de remplacer Wolf (rival de Fox je le rappelle) par Slippy (Hmm... Boulet de l'équipe, je pense. ). Une moveset modifiée pour Wolf serait suffisante, car avoir le perso dans la série est une bonne idée, c'est son gameplay qui est baclé en fait. Notons nos rosters ! - Page 28 84254976
J'aime bien l'idée d'inclure Viewtiful Joe Wonder Red sinon. Voir Bayo serait cool aussi, mais bon.

Et je ne vois pas trop l'intérêt d'inclure le Masked Man sans Lucas, étant donné que les deux sont un peu indissociables, m'enfin. Notons nos rosters ! - Page 28 466613618
Ah, et un détail. Samus et Zero Suit Samus sont séparées sur ton image, il faut comprendre que tu désires les voir en deux persos différents, plutôt qu'en transformation ?

Mais où est R.O.B. ? Notons nos rosters ! - Page 28 363119242
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:29

Je re-post mon dernier roster ici pour plus de visibilité sachant qu'on a changé de page:
Notons nos rosters ! - Page 28 Newros10

Après dans ce Roster, il y a un peu de délire avec Jimmy T. par exemple ou Silver Neelsen mais auxquels je ne crois pas trop en leur présence dans les Super Smash Bros 4.
Masked Man et Claus pour mes Rosters il faut pas m'en vouloir, Mother est une série que je ne connais pas.
Enfin si Samus et Samus Sans Armure son séparé, c'est simplement que Samus a eu son nouveau design au contraire de sa version sans armure. Je tenais simplement à mettre cette nouvelle icone mais non, je ne souhaite pas qu'elle soit dissociée.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:53

Je le trouve vraiment pas mal, cohérent, quasiment chaque perso à ses chances d'apparaitre dans le prochain opus!
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:00

Mon roster. J'ai pris beaucoup de risques :

Notons nos rosters ! - Page 28 1371312002-brawl-roster
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:19

Obi-Wan xD
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:09

C'est vrai que Sheik-Zelda on a pas eu de confirmation pour le moment que les 2 persos étaient toujours associés, si Sheik est un perso à part, ça laisse la part belle à une Zelda peut-être plus puissante provenant d'un autre volet de Zelda (ce qui entrainerait la logique selon laquelle ZSS serait dissocié de Samus aussi).
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 22:57

Notons nos rosters ! - Page 28 1371502565-roster-1

44 personnages, c'est assez inégale.... Je sais pas du tout qui rajouter. Une idée ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:43

Un nouveau roster tout neuf, maintenant que la 6.0 est sortie :

Notons nos rosters ! - Page 28 3N7L0

Edit : j'ai changé l'ordre, histoire de mettre le boxeur et l'entraîneuse côte à côte. Notons nos rosters ! - Page 28 466613618

Dernière édition par Vilain le Mar 18 Juin 2013, 02:39, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 02:37

Bon du coup allons-y, mon pronostique perso :

Notons nos rosters ! - Page 28 1371515402-roster2

= 12 newcomers, s'pas abusif.

et le pronostique "DLC" :D

Notons nos rosters ! - Page 28 1371515851-roster3

= 16 newcomers (K Tastroff quoi !)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 02:45

Pas le courage d'attribuer une note, mais juste, Midna, j'y crois pas une seule seconde. Ni Rayman.

Et qui payerait pour un DLC de Karl Tastroff ? Notons nos rosters ! - Page 28 466613618
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 03:06

Pour te répondre : "je ne croyais pas une seule seconde au Villageois et à la WTF" :D
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 03:31

Sauf que K.Trastoff (même si je l'adore), n'a aucune valeur commercial/casual (sans offense aucune). WFT et Animal Crosser sont là pour attirer un nouveau public : ta soeur, ma mère, ta petite amie, qui ont probablement joué à un des deux jeux.

Alors que K.Trastoff est plutôt obscur dans l'univers de Luigi Mansion. Il est connu, fun, ce serait un peu le Bosconovitch de Smash Bros., mais autant le mettre dans le casting directement dans ce cas là. Notons nos rosters ! - Page 28 2293482636

J'ai pour ma part mis à jour mon roster, suite à l'E3..
Notons nos rosters ! - Page 28 Vwhh

- J'ai viré King. K, car je vois plus Dixie comme 3ème représentant avec ce qu'on a eu à l'E3 (DK: Tropical Freeze)
- J'ai ajouté la Dresseuse de Kalos, pour représenter la 6G autrement, et parce que deux dresseurs rivaux c'est épique !
- J'ai bien entendu ajouté Miss Wii Fit et remplacer Tom Nook par le Villageois
- J'ai retiré Chrom car je vois mal 2 newcomers de FE pour 3 combattants à l'épée. Au pire, Chrom et Lucina auront le même moveset pour deux skins différents
- J'ai retiré Masked Link car ça fait trop de représentants de Zelda. Lourd sacrifice... dur de choisir entre Tingle (très populaire au Japon) et Masked Link (trop ambitieux pour Sakurai). Et Nintendo garde ses tabous par rapport à un remake de MM sur 3DS..
- Enfin j'ai ajouté Kamek car Yoshi a deux jeux en préparations et Kamek est juste épique !
- J'ai ajouté Shulk car Xenoblade prend de plus en plus de place
- J'ai retiré Krystal car on peut pas dire que Starfox remplie les caisses de Nintendo depuis 10 ans

EDIT : J'envisage d'insérer Starfy et Black Shadow, et d'exclure Tingle et Lip. 
Aussi, je remplacerait peut-être Lucina par Anna (au quel cas, Lucina sera un costume de Marth, ou bien Chrom pourrait venir aussi). 
Je réfléchis toujours pour le cas King K.Rool et/ou Dixie. 
Je garderai peut-être Sheik finalement, exclurait Impa et la remplacerait par Skull Kid ou Majora Link. OoT/MM sont les jeux Zelda les plus vendus au Japon et ont grave la cote ici!
Enfin, faut que j'arrive à déterminer le représentant de la série Pikmin, maintenant que Pikmin 3 va sortir...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:03

Sympa ces rosters, j'ai un peu la flemme de les commenter en détail, mais je ne trouve pas grand chose à dire de spécial dessus donc bon.

J'ai refait le mien sinon :

Notons nos rosters ! - Page 28 1371648318-roster-realiste

Tout d'abord, le cast actuel de SSB4 + les anciens de Melee, ainsi que Diddy, Wario, MK, Dadidou, Red, Olimar, Lucas et Wolf, que je ne verrais pas partir. Rien de nouveau. Ah si j'ai viré Toad et Toon Zelda/Tetra.

Ensuite, les newcomers...
Pour Kid Icarus, jouant actuellement à Uprising, j'ai finalement décidé d'inclure Palutena aux côtés de Pit et Medusa. Palutena est marrant et a en plus des attaques, donc sa moveset ne peut pas partir de rien. En plus, les trois forment un peu une Triforce, et je vois bien Sakurai se faire plaisir à ce niveau. D'ailleurs ce serait marrant d'avoir des conversations déblocables avec ces personnages là, un peu à la manière des conversations des persos Star Fox ou du codec de Snake. Vous imaginez le potentiel ? Notons nos rosters ! - Page 28 4205929361

Pour Pokémon, le retour de Mewtwo me semble à présent inévitable, je l'ai inclus avec sa nouvelle forme en plus de l'ancienne. Sinon j'ai viré Zoroark, que j'aime pas et qui me paraît plus d'actualité à présent.

Pour Metroid, Ridley et pis c'est tout.

Shulk de Xenoblade me paraît assez inévitable. Il pourrait proposer des trucs sympas avec   Monado, et c'est le héros d'un putain de jeu, ce serait dommage de passer à côté. De plus, il représente une licence récente de Nintendo, ce qui peut montrer que Nintendo c'est pas que Mario, Pokémon et Zelda. Notons nos rosters ! - Page 28 1892650967

Little Mac me paraît aussi inévitable, d'autant plus qu'on a l'air d'avoir un stage basé sur Punch-Out à présent. Il ferait un bon perso.

Takamaru et Lip pour représenter des jeux plus obscurs de Nintendo, pas de surprise, je les avais inclus avant, et j'aimerais les voir de la partie pour le vrai SSB4, au moins l'un des deux. Notons nos rosters ! - Page 28 650269930

Sinon, pour Fire Emblem, j'ai remplacé Micaiah par Anna, qui a le mérite d'apparaître dans tous les FE (c'est un peu l'infirmière Joëlle de la série) et en plus, elle est jouable dans le dernier en date. Son gameplay pourrait s'appuyer sur cette apparition, tout en offrant des clins d'oeil à d'autres opus de la série.

Ah oui, et je voulais mettre Bayonetta, mais elle me cassait mon bon roster parallélogramme, du coup, je l'ai enlevé, mais comptez-la dedans quand même. Notons nos rosters ! - Page 28 363119242

Dernière édition par Crocadok le Mer 19 Juin 2013, 18:56, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:14

Aewni a écrit:
Pour te répondre : "je ne croyais pas une seule seconde au Villageois et à la WTF" :D

Ca n'a rien à voir, Midna appartient à une série qui a des personnages bien plus importants. Wii Fit Trainer a beau être "wtf", c'est le personnage principal de Wii Fit en quelques sortes. Ton exemple est invalide.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:20

Oh mais quelle honte, j'ai même pas téléchargé le Roster Maker 6.0 Notons nos rosters ! - Page 28 1249270549
Je le fais et j'éditerais pour vous le montrer. D'accord ? Notons nos rosters ! - Page 28 466613618
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:22

Oui je suis d'accord avec toi Vil'.

Et effectivement Anna et une super idée !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:08

Après les Vieux, place aux vrais bonhomme. Tous plus badass les un que les autres. Du gros, du muscle, du Dark, du sadique. Il y en a pour tous les goûts:
Notons nos rosters ! - Page 28 Manlyr10
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:33

D4rk. Notons nos rosters ! - Page 28 4205929361

Croca : Je suis séduis par le choix pour Fire Emblem. Anna + Chrom semble être la meilleur solution.
Par contre pour certaines séries phares, y'a pas de surprise : pas de newcomer pour Zelda (je vois pas Toon Link rester, il est impopulaire), ni pour Mario alors que Brawl a déjà sauté l'occasion (Toad? Bowser Jr? Paper Mario?), ni pour DK qui prend de plus en plus de place (top chart Japon sur 3DS, épisode à venir sur Wii U: Dixie Kong ou King K. Rool). ^^
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:43

J'ai gardé Toon Link pour le remake de Wind Waker en fait. Et parce que Wind Waker est l'un de mes Zelda préférés. Par contre, si il revient, faut qu'ils refassent le gameplay.
Et pour Mario, on a eu Wario dans Brawl et je trouve que ces séries sont bien représentées pour l'instant et j'estime que d'autres séries moins connues méritent d'avoir des personnages jouables.
Après tout, SSB c'est la vitrine de Nintendo, et je pense que tout le monde connait Mario maintenant. Notons nos rosters ! - Page 28 466613618

Pour Donkey Kong, c'est un peu plus délicat étant donné que ouais, c'est une série qui regagne en popularité... J'aurais bien mis K.Rool en fait, mais j'avais envie de faire un chiffre impair de persos en fait. (Oui c'est une raison stupide Notons nos rosters ! - Page 28 466613618). De plus, je ne sais plus si les Kremlings appartiennent à Nintendo ou Rare.
Pour Dixie, j'ai peur qu'elle fasse doublon avec Diddy en fait.

Dernière édition par Crocadok le Ven 28 Juin 2013, 17:38, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:01

J'avais dis que j'éditerais mais voilà.
Notons nos rosters ! - Page 28 001_ro11
Le Gwonam ch'est moi qui l'ait fait sur Paint.NET après avoir enregistré l'image Notons nos rosters ! - Page 28 408368296
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 28 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut