Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:45

Moi je résiste encore ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

J'ai aucune idée de ce qu'il va se passer dans l'épisode de samedi et je suis très content ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:02

Ah mais oui c'est vrai que tu n'as pas lu les synopsis, ni regardé certains trailers épiques (tous en fait mdr) My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 466613618
Je vais te spoiler : y'a Twilight dedans (My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 98609390)
*pars sur un nuage en jouant de la flûte*

EDIT : Au passage, radiobrony le diffusera en live. http://www.radiobrony.fr/live/
Et c'était possible de voir les épisodes 1 et 2 sur un grand écran de cinéma avec plein d'autres bronies français suivi d'un tournoi de Fighting is Magic sur grand écran pour seulement 3€ : http://www.radiobrony.fr/mini-convention-radiobrony/
Mais la billetterie a fermé, c'est con hein ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:47

J'ai jamais fait des rencontres avec des bronies IRL, j'ai toujours peur de tomber sur des tarés My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

Je pense pas le regarder en live, je vais faire comme pour la S3 : attendre qu'il sorte en HD sur Youtube pour le télécharger My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:05

Mais il faut le regarder en live ! Des fois qu'on ait un Gak 2.0 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 466613618
Un truc qui me fait à moitié chier par contre, c'est que le 21 décembre, donc lors de la diffusion d'un épisode, je serai dans un train pour aller chez mon père. Pile à l'heure où l'épisode commence en plus, la SNCF me hais My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
Enfin, ça ne m'emmerde qu'à moitié car je vais chez mon père du coup My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1892650967
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:09

Mon dieu, pour la première fois de ta vie tu regarderas pas un épisode en live My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

La SNCF ne te hait pas, elle hait tout le monde, nuance My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:20

Boarf, tu sais, y'a déjà les deux premières saisons que j'ai pas regardé en live car je n'étais pas brony My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
Et certains épisodes de la saison 3 non plus. Quand j'ai appris que pendant le live de One Bad Apple il y a eu un freeze de quelques secondes sur Sweetie Belle buvant un Milkshake avec les yeux à moitié fermés, j'étais déçu de pas y être My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1249270549
C'est ça d'aller rendre visite à la famille x)
Et pendant le live, le suspens monte pendant la pub (car aux USA la fréquence des pubs est pire que sur TF1, mais pas la durée hein faut pas éxagérer)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:33

Avec les pubs, tu me donnes une nouvelle raison de ne pas regarder en live My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:54

Obi44Z a écrit:
Moi je résiste encore ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

J'ai aucune idée de ce qu'il va se passer dans l'épisode de samedi et je suis très content ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
Tu vas avoir de belles surprises alors My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

Personnellement, je vais sûrement regarder la première en soirée, avec mes bons chums et de la bière.
Tiens, je vais en profiter pour leur proposer un jeu d'alcool, avec quelque chose du genre « boire à chaque fois que le mot "pony" est dit » My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 16:15

Ta de la chance d'avoir des potes comme ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:33

Oh non, RED va mourir alcoolisé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1249270549
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:08

Mon dieu ya du trailer partout sur Facebook My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 384192128

Je continue de résister comme un fou, je suis fier de moi-même My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:09

Courage, c'est après-demain ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1441789988
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:42

Début de la saison 4 dans quelques heures seulement !
N'oubliez pas de le regarder en live si vous êtes très live : http://www.radiobrony.fr/live/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:26

Ma connexion est moisie donc le live a planté.
Vous avez une idée de vers quelle heure on aura ces épisodes sur YouTube ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:54

Quadruple-post mais osef My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1280623809
Comme vous le savez, la saison 4 a débuté aujourd'hui. Si vous n'avez pas encore vu ces épisodes, les voici en HD !
E01 - Princess Twilight, part 1:
E02 - Princess Twilight, part 2:
Comme d'habitude, j'imagine que RED va nous faire son speech là-dessus, et je suis impatient de le lire My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1892650967
Mais pour patienter, voici mes impressions.
Peut contenir des spoilers si vous n'avez pas encore vu les épisodes. Donc merci de bouger vos fesses:
Voilà, à ton tour RED /)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 10:23

Moi aussi je peux faire un speech My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

Je parle de l'épisode, casse-toi si tu l'as pas vu My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797:
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:26

Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:45

RED a toujours pas posté, j'ai dû manquer un truc My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 4078367175
Oh, et j'ai failli oublié de parler du...
Spoiler:
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:18

ZerOcarina a écrit:

Comme d'habitude, j'imagine que RED va nous faire son speech là-dessus, et je suis impatient de le lire My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1892650967
ZerOcarina a écrit:
RED a toujours pas posté, j'ai dû manquer un truc My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 4078367175
Je suis sollicité on dirait.

Je mettrai pas en spoiler, car ceux du forums qui suivent MLP on vu l'épisode, et faut s'attendre à ce qu'on en parle sur le topic (tout comme les topics de Mangas/animés).

Alors, mes impressions? Super! J'ai beaucoup aimé ce début de saison, qui promet que du bon! Bien qu'il y avait moins d'action que les autres épisodes-doubles, et pas d'antagoniste principal, il était très intéressant quand même.
Ce que j'aime, c'est qu'ils ont mis en relief le statut de princesse acquis par Twilight. Le fait que ses amies ne font pas parties de la royauté. C'était très présent surtout quand Twilight se fait dire par les autres de retourner à Ponyville, pour qu'elle soit en sûreté, car c'est une princesse. Certains disent que cette scène, et celle où Twilight revient, étaient trop rapides, mais je ne trouve pas.

Enfin, au final, la magie de l'amitié les unira toujours My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797

Ensuite, les flashbacks. Joiiiie!
J'ai adoré voir ces scènes. Surtout celle de Nightmare Moon! Celle de Discord faisait énormément référence au même moment avec le Mane 6.
Et ce Discord, très content de voir qu'il a toujours un rôle important dans la série, et qu'il n'est pas devenu trop gentil.

Et finalement, l'arbre d'harmonie à la fin. Évidemment, va falloir que nos poneys trouvent ces clés. J'espère que la recherche de ces clés se fera sur plusieurs épisodes, et non un seul à la fin (genre la finale). J'ai franchement aucune idée de ce qui pourrait avoir dans la boîte. Un nouvel objet magique au pouvoir semblable aux éléments d'harmonie? Je sais pas, j'espère pas, car ça deviendrait redondant un brin My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797

Donc, en résumé, j'ai beaucoup aimé, et j'ai hâte de voir ce qui va se passer plus tard (et avec les synopsis d'épisodes qui sont déjà sortis, ça promet).

UN SEUL POINT NÉGATIF: pas assez de scènes avec Rainbow Dash My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 23:40

^ en quoi c'est un point négatif ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 2632266518
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:53

Nan, le gros point négatif => pas assez de scènes avec Rarity My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:26

Et hop, l'épisode de samedi en avance My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797

http://www.mediafire.com/watch/8tdqa388loa37da/90719631001_2854385510001_HUB-140213003-FOB-HubWrld.mp4

Qui résistera ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:05

Pas moi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1929873797
Réactions très réactives:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:14

Allez c'est parti My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 272392131

Yay:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:01

Nouvel épisode !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 1173714633

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 20 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut