Étant donné le nombre de bronies actif sur ce forum (et pour tout ceux qui apprécie l'émission ou ce qui y est relié), voici le topic pour en parler (et pour pas parler que de ça sur la chatbox non plus ).
News, vidéos, musiques, fan arts, fan fictions, jeux, allez-y! Partagez ce que vous trouvez!
Une seule petite règle à rajouter aux règles habituelles: PAS DE SPOILERS. Certains spoilers ont vu le jour à propos de la saison 3. Merci de respecter ceux qui ne veulent pas les connaître (dont moi ) Si vous voulez en parler, écrivez en spoilers (et si possible, avertissez que vous parler de la saison 3).
BROHOOF!
(poster officiel de la saison 2. Je DOIS m'en procurer un)
Bon, ça c'est méga à la mode, ya beaucoup de haters qui sont pas très ouvert, et beaucoup de fanboy qui en font trop (ces type font des choses sur du furry t'façon.) Je pense que c'est un déssin animé sympathique, déjà vu, mais très bien foutu ! Franchement, j'ai l'impression de retrouvé les bon vieux cartoon à l'age d'or de Cartoon Network(laboratoire de Dexter/Super Nana/Billy & mandy/Ed,Edd & Eddy/Megas XLR.) ça s'laisse regarder, les personnage malgré les cliché sont assez attachant, et certain épisode offre vraiment quelque chose d'unique. Bref, une bonne petite série comme à l'époque de Cartoon Network. 3,5/5.
Oui exactement, c'est un retour aux bonnes émissions bien faites et ayant du contenu. C'est un des nombreux bons points de MLP:FiM En même temps, Lauren Faust, celle derrière MLP, a aussi fait Powerpuff Girls (Les Super Nanas) et d'autres émissions qui ont eu un franc succès.
Tiens, voici un petit comic du genre de conversation que Luna et Fluttershy auraient
Un topic de mlp avec avec seulement 5 réponses ?! Inadmissible ! Je m'en vais corriger cela tout de suite...
Spoiler:
Pour commencer une créa perso : Xeimai ponifié
Spoiler:
Ensuite quelques images de ma ponette préférée : Applejack
Spoiler:
Quelques fonds d'écran...
Spoiler:
Humanisation ! (Lyra will hate me )
Spoiler:
Et enfin, la réaction d'un non brony suite au visionnage d'un épisode (en tout cas, moi ça a été - à peu près - comme ça )
Spoiler:
(Pendant ce temps, à Ponyville)
Spoiler:
Maintenant, rappelons nous que nous sommes sur un forum dédié à Super Smash Bros (sisi, je vous assure ) Alors ajoutons un peu de sauce Nintendo à tout ça !
The Legend of Zelda
Spoiler:
Mario
Spoiler:
Pokémon (notez le clin d'oeil au film 300 pour la dernière)
Spoiler:
Et tout simplement, Super Smash Bros Brawl !
Spoiler:
Et voilà ! J'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeein d'autre images en réserve, mais ça mettrais trop longtemps, moi à écrire le post et vous à le lire... surtout le temps de chargement des images je pense...
Bref... allez les Bronies ! On se bouge et on poste ! Notre plan pour conquérir le monde ne fait que commencer ! MOUHAHAHA !
J'devais me renseigner sur la date de sortie mais comme actuellement je ne peux pas je verrais plus tard... Enfin je suppose qu'elle sort dans pas longtemps ? J'en entends pas mal parler xD
Owh j'oubliai, magnifique les images
Edit : Je pouvais pas look la vidéo fanmade, mais j'ai profité d'un court instant de répis, et c'est vrai que c'est super bien fait, on croirait à de l'officiel O_o
je suppose qu'elle sort dans pas longtemps ? J'en entends pas mal parler xD
Ben je sais pas au fait j'ai été voir sur plein de site, mais ils ont tous des dates différentes... j'ai lu fin Aout, mi-Septembre début Octobre et même Février prochain alors bon...
Pour la saison 3, aucune date n'a été annoncée à ce jour. Par contre, The Hub a dit sur sa page Facebook que c'était pour bientôt. Donc septembre au mieux, sinon Octobre. On a déjà eu quelques infos, entre autre des chansons, de la saison 3 ^^ J'ai pas écouté les chansons, mais voici quelques infos...
Spoiler:
- Retour de Trixie confirmé - Épisode avec Luna confirmé - Possibilité d'un duo de chant de Rarity et Octavia - Dragon Fluttershy (si si, je blague pas)
Blacky: OUIIIIII la finale de la saison 2 est magique Le meilleur épisode de 2 parties à date selon moi. J'ai vraiment aimé Cadance (pour le peu qu'on la voit), et surtout, Vinyl Scratch à la fin On a finalement vu la couleur de ses yeux. En plus de tout ça, trois chansons super bonnes. On avait fait un event avec les Québec bronies juste pour ça. On la tous regardé ensemble en livestreaming, c'était super.
Sinon, belles images Xei J'en ai aussi pour SSB
Spoiler:
J'ai aussi un beau crossover de Zelda: Wind Waker, mais le fichier est trop gros et ImageShack veut pas l'héberger
surtout la dernière selon moi "Big Brother Best Friend Forever" est bien aussi... mais ça me fait un léger pincement au coeur quand je l'écoute... moi avec mon petit frêre et ma petite soeur on a jamais été aussi complice que Twilight et Shining Armor
RED SANDVICH a écrit:
Sinon, belles images Xei
Merci
RED SANDVICH a écrit:
J'en ai aussi pour SSB
Spoiler:
J'avais déjà vu mais maintenant que je le vois je réalise un truc : chaque perso correspond à un autre en parrallèle... ce qui veut dire qu'ils OSENT comparer Applejack à DK ?! Horreur ! A part ça belle image
RED SANDVICH a écrit:
J'ai aussi un beau crossover de Zelda: Wind Waker, mais le fichier est trop gros et ImageShack veut pas l'héberger
Arf dommage
Et tant que je suis là, autant poster une petite image de Fluttershy toute choupi trouvée par hasard cet après-midi :
Spoiler:
J'espère qu'il y aura une chanson d'Applejack dans la saison 3 parce qu'à part dans "Winter Wrap Up", et "Le Grand Gala", elle a pas de chanson à elle, à l'inverse des autres qui en on toute au moins une
Ouaip, une chanson d'AJ est une des choses que j'espère voir dans la saison 3. J'suis pas mal sûr qu'elle va en avoir une Une impression.
Côté saison 3, j'espère voir plus de Vinyl Scratch (mais faut pas trop espérer, elle reste un background pony), plus d'Octavia (même chose), un épisode avec les Wonderbolts, un épisode de Scootaloo (et juste Scootaloo! Pas avec les CMC), et bien entendu, LOTS AND LOTS OF CUTE
Décidemment, je sais pas vous, mais Vinyl Scratch et Octavia, c'est vraiment ma paire préférée :3' Je sais pas si vous lisez des fanfics, mais si le shipping (romance) ne vous dérange pas, j'ai deux TRÈS bonnes fics de ces deux-là à vous proposer.
Je sais pas si vous lisez des fanfics, mais si le shipping (romance) ne vous dérange pas, j'ai deux TRÈS bonnes fics de ces deux-là à vous proposer.
Pour ce qui est des fanfics... honètement j'ai pas vraiment eu l'occasion de chercher, mais je n'ai pas raté l'incontournable "My Little Dashy" (se rappelle soudain de la fin de la fic --> ) Bref... Ça me dérange pas du tout même si ma paire préférée reste AJ et Dashy (heum... ) j'aime bien Vinyl Scratch et Octavia aussi
RED SANDVICH a écrit:
Ouaip, une chanson d'AJ est une des choses que j'espère voir dans la saison 3. J'suis pas mal sûr qu'elle va en avoir une Une impression.
Prions ensemble !
Sinon je viens de tomber sur une vidéo EPIQUE ! Trop courte malheureusement
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=3faGFdOlVuU (Si votre connexion vous le permet, hésitez pas à mettre la HD )
My Little Dashie... cette histoire m'a tellement touché. C'est peut-être la chose qui m'a le plus touché à date dans ma vie (ça inclue films, romans, vidéos, etc.)
Voici une des fics que je parlais. Elle s'appelle Two's Company, Three's a Crowd. C'est en anglais mais facile à comprendre (enfin, pour moi). Je l'adore pour les personnalités des personnages et pour son humour fréquent. Ne vous fiez pas au début, c'est pas "ce" genre de fic xD http://www.fimfiction.net/story/2060/Two%27s-Company%2C-Three%27s-a-Crowd
J’avoue être stupide : je m'étais arrêté sur le coté petite fille du dessin animé mais en entendant les derniers coms je pense m'être trompé gravement : dexter, les super nanas sont toutes ma jeunesse alors si je trouve les épisodes en français je les prends.
Si tu as compris My Little Dashie, tu devrais être capable
Pour My Little Dashie, même si je l'ai d'abord lu en anglais, j'avais trouvé une traduction en français...
BlackCat a écrit:
NON PAS EN FRANCAIS, SURTOUT PAS EN FRANCAIS MON DIEU O.O
Tu trouveras les deux saisons sur youtube mais pitié regarde en vostfr, les voix et doublages anglais sont tellement mieux que les français X.x
Je suis d'accord sur le fait que les doublages anglais sont 10000 fois meilleurs que les doublages français, mais les voix française sont pas si mauvaises que ça il faut juste un temps d'adaptation... personnellement, pour avoir intégralement regardé la saison 1 dans les deux langues, ça m'a pas plus choqué que ça... sauf au début, comme je l'ai dit il faut s'habituer aux voix
Mais en tout cas dejan je te conseille vraiment de regarder en anglais... sous-titré si nécessaire bien sur. C'est cadeau : lien pour toute la saison 1 et la saison 2 jusqu'à l'épisode 19/26 en vostfr. (Non non ne me remercie pas
Ne t'inquiète pas Dejan, beaucoup sont arrêtés par le côté "fille", qui, pourtant, n'est pas très présent. Un moment donné, je parlais au frère d'un brony. Étant son frère, il avait vu des épisodes et beaucoup de trucs liés à MLP. Il me parlait comme quoi c'était bon mais qu'il n'était pas fan. LA chose que j'ai retenu de ce qu'il me disait, c'est que le show n'est pas "girly". En y repensant, c'est bien vrai. Oui ce sont des poneys, oui c'est très colorés, mais en général, l'émission n'est pas fait pour fillette seulement. Lauren Faust l'a dit elle-même en fait C'est pour tous âges, c'était son but.
Donc oui, écoute-en Mais suis le conseil de Blacky... pas en français Les voix sont vraiment Les personnes qui ont fait les voix en anglais sont très talentueuses, et les voix sont vraiment superbe, selon moi.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
http://www.bronycan.com/countdown.html Le compte à rebours est lancé pour le BronyCAN!
Sûrement que vous connaissez le BroNYcon, LA plus grosse convention de MLP à ce jour. Malheureusement, cette convention se situe aux New Jersey. Mais maintenant! Les bronies du Canada sont en train d'organiser notre propre convention! Le BronyCAN! Dans 3 jours, on aura des infos.
Pour les français, c'est pas une grosse nouvelle, mais pour les Québécois oui