Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 03:50

Étant donné le nombre de bronies actif sur ce forum (et pour tout ceux qui apprécie l'émission ou ce qui y est relié), voici le topic pour en parler (et pour pas parler que de ça sur la chatbox non plus My Little Pony: Friendship Is Magic 407732437).

News, vidéos, musiques, fan arts, fan fictions, jeux, allez-y! Partagez ce que vous trouvez!

Une seule petite règle à rajouter aux règles habituelles: PAS DE SPOILERS.
Certains spoilers ont vu le jour à propos de la saison 3. Merci de respecter ceux qui ne veulent pas les connaître (dont moi My Little Pony: Friendship Is Magic 1929873797)
Si vous voulez en parler, écrivez en spoilers (et si possible, avertissez que vous parler de la saison 3).

BROHOOF!

My Little Pony: Friendship Is Magic Season2castposterbypixe
(poster officiel de la saison 2. Je DOIS m'en procurer un)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 05:49

can we talk about pouniz too ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 06:01

cool enfin un topic de mlp
je vais poster plein de truc sur ce topic My Little Pony: Friendship Is Magic 484727867
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:44

No Gaben, no pouniz My Little Pony: Friendship Is Magic 407732437

Tiens, voici un petit vidéo fait par le talentueux AsktheCrusaders. Animation presque parfaite, on dirait un vidéo officiel.
Chanson par Mandopony

Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:15

Bon, ça c'est méga à la mode, ya beaucoup de haters qui sont pas très ouvert, et beaucoup de fanboy qui en font trop (ces type font des choses sur du furry t'façon.)
Je pense que c'est un déssin animé sympathique, déjà vu, mais très bien foutu ! Franchement, j'ai l'impression de retrouvé les bon vieux cartoon à l'age d'or de Cartoon Network(laboratoire de Dexter/Super Nana/Billy & mandy/Ed,Edd & Eddy/Megas XLR.)
ça s'laisse regarder, les personnage malgré les cliché sont assez attachant, et certain épisode offre vraiment quelque chose d'unique. Bref, une bonne petite série comme à l'époque de Cartoon Network.
3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:11

Oui exactement, c'est un retour aux bonnes émissions bien faites et ayant du contenu. C'est un des nombreux bons points de MLP:FiM My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636
En même temps, Lauren Faust, celle derrière MLP, a aussi fait Powerpuff Girls (Les Super Nanas) et d'autres émissions qui ont eu un franc succès.


Tiens, voici un petit comic du genre de conversation que Luna et Fluttershy auraient My Little Pony: Friendship Is Magic 407732437
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:10

Ai-je bien entendu quelqu'un de Pony ici ? My Little Pony: Friendship Is Magic 2874079935
Spoiler:

Un topic de mlp avec avec seulement 5 réponses ?! Inadmissible ! My Little Pony: Friendship Is Magic 3271914973
Je m'en vais corriger cela tout de suite...

Spoiler:

Pour commencer une créa perso : Xeimai ponifié My Little Pony: Friendship Is Magic 3176931354
Spoiler:

Ensuite quelques images de ma ponette préférée : Applejack My Little Pony: Friendship Is Magic 2176505670
Spoiler:

Quelques fonds d'écran...
Spoiler:

Humanisation ! (Lyra will hate me My Little Pony: Friendship Is Magic 3890311307 )
Spoiler:

Et enfin, la réaction d'un non brony suite au visionnage d'un épisode (en tout cas, moi ça a été - à peu près - comme ça My Little Pony: Friendship Is Magic 2537877045 )
Spoiler:

(Pendant ce temps, à Ponyville)
Spoiler:



Maintenant, rappelons nous que nous sommes sur un forum dédié à Super Smash Bros (sisi, je vous assure My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636 )
Alors ajoutons un peu de sauce Nintendo à tout ça !


The Legend of Zelda
Spoiler:

Mario
Spoiler:

Pokémon (notez le clin d'oeil au film 300 pour la dernière)
Spoiler:

Et tout simplement, Super Smash Bros Brawl ! My Little Pony: Friendship Is Magic 1441789988
Spoiler:

Et voilà ! My Little Pony: Friendship Is Magic 3022355415 J'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeein d'autre images en réserve, mais ça mettrais trop longtemps, moi à écrire le post et vous à le lire... surtout le temps de chargement des images je pense... My Little Pony: Friendship Is Magic 466613618

Bref... allez les Bronies ! On se bouge et on poste ! Notre plan pour conquérir le monde ne fait que commencer ! MOUHAHAHA ! My Little Pony: Friendship Is Magic 3828426745 My Little Pony: Friendship Is Magic 159642275
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:33

Je viens de finir de voir les deux derniers épisodes de la saison 2... Je... Je... *pleure*

Et les chansooons *pleure*

I WANT MOOOOOOOOOOOOOOOOOORE *INSANE*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:40

BlackCat a écrit:
Je viens de finir de voir les deux derniers épisodes de la saison 2... Je... Je... *pleure*

Et les chansooons *pleure*
I know that feel, Brony.
Spoiler:

BlackCat a écrit:
I WANT MOOOOOOOOOOOOOOOOOORE *INSANE*
Brace yourself, season 3 is coming. My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:46

Yaaay...! *sort*

J'devais me renseigner sur la date de sortie mais comme actuellement je ne peux pas je verrais plus tard... Enfin je suppose qu'elle sort dans pas longtemps ? J'en entends pas mal parler xD

Owh j'oubliai, magnifique les images My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687


Edit : Je pouvais pas look la vidéo fanmade, mais j'ai profité d'un court instant de répis, et c'est vrai que c'est super bien fait, on croirait à de l'officiel O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:33

BlackCat a écrit:

je suppose qu'elle sort dans pas longtemps ? J'en entends pas mal parler xD
Ben je sais pas au fait My Little Pony: Friendship Is Magic 529054234 j'ai été voir sur plein de site, mais ils ont tous des dates différentes... j'ai lu fin Aout, mi-Septembre début Octobre et même Février prochain alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:51

Pour la saison 3, aucune date n'a été annoncée à ce jour. Par contre, The Hub a dit sur sa page Facebook que c'était pour bientôt. Donc septembre au mieux, sinon Octobre.
On a déjà eu quelques infos, entre autre des chansons, de la saison 3 ^^
J'ai pas écouté les chansons, mais voici quelques infos...
Spoiler:

Blacky: OUIIIIII la finale de la saison 2 est magique My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687 Le meilleur épisode de 2 parties à date selon moi. J'ai vraiment aimé Cadance (pour le peu qu'on la voit), et surtout, Vinyl Scratch à la fin My Little Pony: Friendship Is Magic 1173714633 On a finalement vu la couleur de ses yeux. En plus de tout ça, trois chansons super bonnes.
On avait fait un event avec les Québec bronies juste pour ça. On la tous regardé ensemble en livestreaming, c'était super.

Sinon, belles images Xei My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636
J'en ai aussi pour SSB My Little Pony: Friendship Is Magic 147651143
Spoiler:
J'ai aussi un beau crossover de Zelda: Wind Waker, mais le fichier est trop gros et ImageShack veut pas l'héberger My Little Pony: Friendship Is Magic 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:34

RED SANDVICH a écrit:
En plus de tout ça, trois chansons super bonnes.
My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636 surtout la dernière selon moi My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687
"Big Brother Best Friend Forever" est bien aussi... mais ça me fait un léger pincement au coeur quand je l'écoute... moi avec mon petit frêre et ma petite soeur on a jamais été aussi complice que Twilight et Shining Armor My Little Pony: Friendship Is Magic 363119242

RED SANDVICH a écrit:

Sinon, belles images Xei My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636
Merci My Little Pony: Friendship Is Magic 3022355415

RED SANDVICH a écrit:

J'en ai aussi pour SSB My Little Pony: Friendship Is Magic 147651143
Spoiler:
J'avais déjà vu mais maintenant que je le vois je réalise un truc : chaque perso correspond à un autre en parrallèle... ce qui veut dire qu'ils OSENT comparer Applejack à DK ?! My Little Pony: Friendship Is Magic 4078367175 Horreur ! My Little Pony: Friendship Is Magic 384192128
A part ça belle image My Little Pony: Friendship Is Magic 4219956345

RED SANDVICH a écrit:

J'ai aussi un beau crossover de Zelda: Wind Waker, mais le fichier est trop gros et ImageShack veut pas l'héberger My Little Pony: Friendship Is Magic 1929873797
Arf dommage My Little Pony: Friendship Is Magic 84254976


Et tant que je suis là, autant poster une petite image de Fluttershy toute choupi My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687 trouvée par hasard cet après-midi :
Spoiler:


J'espère qu'il y aura une chanson d'Applejack dans la saison 3 parce qu'à part dans "Winter Wrap Up", et "Le Grand Gala", elle a pas de chanson à elle, à l'inverse des autres qui en on toute au moins une My Little Pony: Friendship Is Magic 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:56

Ouaip, une chanson d'AJ est une des choses que j'espère voir dans la saison 3. J'suis pas mal sûr qu'elle va en avoir une My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636 Une impression.

Côté saison 3, j'espère voir plus de Vinyl Scratch My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687 (mais faut pas trop espérer, elle reste un background pony), plus d'Octavia My Little Pony: Friendship Is Magic 456023687 (même chose), un épisode avec les Wonderbolts, un épisode de Scootaloo (et juste Scootaloo! Pas avec les CMC), et bien entendu, LOTS AND LOTS OF CUTE My Little Pony: Friendship Is Magic 1173714633

Décidemment, je sais pas vous, mais Vinyl Scratch et Octavia, c'est vraiment ma paire préférée :3'
Je sais pas si vous lisez des fanfics, mais si le shipping (romance) ne vous dérange pas, j'ai deux TRÈS bonnes fics de ces deux-là à vous proposer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:14

Très belle image My Little Pony: Friendship Is Magic 3022355415

RED SANDVICH a écrit:
Je sais pas si vous lisez des fanfics, mais si le shipping (romance) ne vous dérange pas, j'ai deux TRÈS bonnes fics de ces deux-là à vous proposer.
Pour ce qui est des fanfics... honètement j'ai pas vraiment eu l'occasion de chercher, mais je n'ai pas raté l'incontournable "My Little Dashy" (se rappelle soudain de la fin de la fic --> My Little Pony: Friendship Is Magic 1722932523 ) Bref...
Ça me dérange pas du tout My Little Pony: Friendship Is Magic 2874079935 même si ma paire préférée reste AJ et Dashy (heum... My Little Pony: Friendship Is Magic 2537877045 ) j'aime bien Vinyl Scratch et Octavia aussi My Little Pony: Friendship Is Magic 3022355415

RED SANDVICH a écrit:
Ouaip, une chanson d'AJ est une des choses que j'espère voir dans la saison 3. J'suis pas mal sûr qu'elle va en avoir une Une impression.
Prions ensemble ! My Little Pony: Friendship Is Magic 4170629200

Sinon je viens de tomber sur une vidéo EPIQUE ! Trop courte malheureusement My Little Pony: Friendship Is Magic 363119242
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:50

My Little Dashie... cette histoire m'a tellement touché. C'est peut-être la chose qui m'a le plus touché à date dans ma vie (ça inclue films, romans, vidéos, etc.)

Voici une des fics que je parlais. Elle s'appelle Two's Company, Three's a Crowd. C'est en anglais mais facile à comprendre (enfin, pour moi). Je l'adore pour les personnalités des personnages et pour son humour fréquent. Ne vous fiez pas au début, c'est pas "ce" genre de fic xD
http://www.fimfiction.net/story/2060/Two%27s-Company%2C-Three%27s-a-Crowd
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:08

Oula ! Moi et l'anglais... My Little Pony: Friendship Is Magic 466613618

Je vais essayer de lire quand même, je pense avoir suffisamment de connaissance pour comprendre un minimum de quoi ça parle My Little Pony: Friendship Is Magic 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:07

Si tu as compris My Little Dashie, tu devrais être capable My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:29

J’avoue être stupide : je m'étais arrêté sur le coté petite fille du dessin animé mais en entendant les derniers coms je pense m'être trompé gravement : dexter, les super nanas sont toutes ma jeunesse alors si je trouve les épisodes en français je les prends.

Merci de m'avoir ouvert les yeux amis bronies
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:20

NON PAS EN FRANCAIS, SURTOUT PAS EN FRANCAIS MON DIEU O.O

Tu trouveras les deux saisons sur youtube mais pitié regarde en vostfr, les voix et doublages anglais sont tellement mieux que les français X.x
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:57

RED SANDVICH a écrit:
Si tu as compris My Little Dashie, tu devrais être capable My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636
Pour My Little Dashie, même si je l'ai d'abord lu en anglais, j'avais trouvé une traduction en français... My Little Pony: Friendship Is Magic 159642275

BlackCat a écrit:
NON PAS EN FRANCAIS, SURTOUT PAS EN FRANCAIS MON DIEU O.O

Tu trouveras les deux saisons sur youtube mais pitié regarde en vostfr, les voix et doublages anglais sont tellement mieux que les français X.x
Je suis d'accord sur le fait que les doublages anglais sont 10000 fois meilleurs que les doublages français, mais les voix française sont pas si mauvaises que ça My Little Pony: Friendship Is Magic 466613618 il faut juste un temps d'adaptation... personnellement, pour avoir intégralement regardé la saison 1 dans les deux langues, ça m'a pas plus choqué que ça... sauf au début, comme je l'ai dit il faut s'habituer aux voix My Little Pony: Friendship Is Magic 529054234

Mais en tout cas dejan je te conseille vraiment de regarder en anglais... sous-titré si nécessaire bien sur.
C'est cadeau : lien pour toute la saison 1 et la saison 2 jusqu'à l'épisode 19/26 en vostfr. (Non non ne me remercie pas My Little Pony: Friendship Is Magic 464751818
Spoiler:

dejan a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux amis bronies
Mais de rien My Little Pony: Friendship Is Magic 1173714633


On a peut-être conquis un nouvel internaute, l'invasion ne fait que commencer MOUHAHAHA !


Puisse la princesse Celestia guider tes pas vers les terres sacrées d'Equestria My Little Pony: Friendship Is Magic 4170629200
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:59

Ne t'inquiète pas Dejan, beaucoup sont arrêtés par le côté "fille", qui, pourtant, n'est pas très présent. Un moment donné, je parlais au frère d'un brony. Étant son frère, il avait vu des épisodes et beaucoup de trucs liés à MLP. Il me parlait comme quoi c'était bon mais qu'il n'était pas fan. LA chose que j'ai retenu de ce qu'il me disait, c'est que le show n'est pas "girly". En y repensant, c'est bien vrai. Oui ce sont des poneys, oui c'est très colorés, mais en général, l'émission n'est pas fait pour fillette seulement. Lauren Faust l'a dit elle-même en fait My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636 C'est pour tous âges, c'était son but.

Donc oui, écoute-en My Little Pony: Friendship Is Magic 1929873797
Mais suis le conseil de Blacky... pas en français My Little Pony: Friendship Is Magic 466613618 Les voix sont vraiment My Little Pony: Friendship Is Magic 3625709616 Les personnes qui ont fait les voix en anglais sont très talentueuses, et les voix sont vraiment superbe, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:43

ok je suis les conseils de black et merci pour le jugement red My Little Pony: Friendship Is Magic 464751818

je fais ça aussi que les dessins animés maintenant c'est plus grand chose. des explosions, un héro qui se la pète trop et c'est réglé.

ahh c'est con mais je vais dire "les dessins animé c'était mieux avant" même si il y en a qui se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:46

dejan a écrit:
Je fais ça aussi que les dessins animés maintenant c'est plus grand chose. des explosions, un héro qui se la pète trop et c'est réglé.

ahh c'est con mais je vais dire "les dessins animé c'était mieux avant" même si il y en a qui se laisse regarder.
Parfaitement d'accord My Little Pony: Friendship Is Magic 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:15

My Little Pony: Friendship Is Magic 1173714633
http://www.bronycan.com/countdown.html
Le compte à rebours est lancé pour le BronyCAN!

Sûrement que vous connaissez le BroNYcon, LA plus grosse convention de MLP à ce jour. Malheureusement, cette convention se situe aux New Jersey. Mais maintenant! Les bronies du Canada sont en train d'organiser notre propre convention! Le BronyCAN!
Dans 3 jours, on aura des infos.

Pour les français, c'est pas une grosse nouvelle, mais pour les Québécois oui My Little Pony: Friendship Is Magic 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship Is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parodie de My Little Pony
» Topic des anniversaires
» [Lisez S.V.P.] My Little Pony: que sont les Bronies?
» Disney Magic Castle: My Happy Life
» Liliana Vess Et personnages de Magic the Gathering
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-