Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:03

Je vois bien un truc du genre "Twilight a Spike, maintenant Rarity a Coco" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:12

Nan, Rarity a déjà Sweetie Belle :jai: *paf*
Bon, pour changer un peu de sujet. Vous en pensez quoi des chansons jusqu'à maintenant ?
Hearts Strong as Horses est ma préférée, elle est vraiment entraînante My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 2293482636
Bats song est vraiment la plus bizarre, au moins elle correspond à son épisode My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 272392131 Bizarre mais excellent.
Generosity est une merveille, très catchy même si à l'heure actuelle je ne me rappelle plus de l'air :jai:
Apples to the Core est vraiment géniale My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 855863690
Après ces chansons, on va faire une pause dans le prochain épisode, il n'en aura pas. Mais rassurez-vous, la liste des épisodes avec une chanson est confirmée ! Ce sont les épisodes 5, 7, 8, 9, 11, 12, 14, 21, 25, 26.
Source : https://twitter.com/MMeghanMcCarthy/status/408061697828454401
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:50

Je le connaissais ce tweet My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 456023687

Hearts Strong as Horses est vraiment géniale, mais en fait toutes les chansons des CMC sont géniales My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797 (sauf la première, même si elle a une instru énorme)

Bats ! est un vrai coup de coeur, elle est vraiment top et ne ressemble à aucune autre. Une vraie bonne surprise.

Generosity est pas mal, mais quand Rarity chante, je pense toujours à Art of The Dress, donc ca m'empêche d'être totalement objectif My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797

Et enfin, Apples to the core, ma préférée de la saison My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 456023687 Et Pinkie qui chante, c'est toujours un délice My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 456023687

Mais je ne désespère pas qu'il y ait un jour des chansons qui battent Smile et Art of the Dress, mes deux chansons MLP préférées My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:21

Il y a quelque chose que tu dois savoir Obi, et ce en tant que grand fan de Art of The Dress.

La magie commence à 1:07 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:33

Je connaissais My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 456023687

En parlant de chansons, quelqu'un aurait l'instru de This Is Our Big Night sans des voix rocailleuses pourries ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:52

Euh, les voix rocailleuses pourries sont les mêmes que dans la série quand même My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 272392131
Il n'empêche que je ne puis pas en trouver, mais je sais qu'elle y est dans l'appli Gameloft (qui en passant est excellente, un jour j'ai eu un bug qui a fait que je pouvait m'acheter Scootaloo pour 15 pièces au lieu de 15 cœurs)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:56

Non ZeRO, je parle pas de ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797

Je parle des instrus qui se disent instrus mais tu entends les voix à bas volume avec un écho dégueu My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:43

Aaah, ceux qui sont faits avec le Studio Son 3DS donc My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:18

Un truc dans le genre ouais My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:35

ZerOcarina a écrit:
Après ces chansons, on va faire une pause dans le prochain épisode, il n'en aura pas. Mais rassurez-vous, la liste des épisodes avec une chanson est confirmée ! Ce sont les épisodes 5, 7, 8, 9, 11, 12, 14, 21, 25, 26.

Après le 14ème, 7 semaines sans chanson ?? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 3396426377

Je pourrais pas tenir My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 3396426377
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:53

Tu tiendras, car il y aura des tonnes de bonnes musiques à apprendre dans l'épisode 12 qui a été confirmé comme étant un musical My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1574364447
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:10

L'épisode vient de se terminer. Son nom : Rainbow Falls.
Globalement c'était... Pas mal.
Maintenant, du spoil:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:19

Voilà, l'épisode est sur YouTube.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 11:16

On est lundi et je l'ai toujours pas regardé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 466613618

Par contre sérieux j'ai un peu peur pour les objets arc-en-ciel....

Je sens très bien la fin de saison du genre "BUY TOYS !!!" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:09

Ah ouais, comme la fin des saisons 2 et 3 et toute la saison 1 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 272392131
Au fait.
http://www.equestriadaily.com/2014/01/unconfirmed-next-equestria-girls-movie.html
Une rumeur sur un Equestria Girls 2 où il y a un combat entre des groupes de musiques. Miss Vinyl et Trixie devraient être de la partie.
Le film s'appellerai "Rainbow Rocks", comme la toyline. J'avais bien aimé EqG donc je serais pas contre, mais vous imaginez vraiment Fluttershy jouer d'un instrument ? Pas moi x)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:14

Je sais que ça reste un dessin animé commercial, mais y a moyen de pas tout te lâcher à la gueule non plus My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1491891232

J'ai toujours pas vu l'épisode de samedi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 3396426377

EG2, pitié non My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:16

Mais qu'attends-tu pour voir l'épisode O_O
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:19

Le prochain ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 466613618

Non sérieusement j'en sais rien My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797

Le côté commercial supposé de la fin de saison m'a un peu refroidit My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:40

Dit l'adhérent de Twilicorn My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
Enfin je crois My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 7530229
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:32

Obi44Z a écrit:

Je sens très bien la fin de saison du genre "BUY TOYS !!!" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 2571350119

Plus le temps avance, et plus tu sonne comme ces chiâleux qui « quittaient le fandom » quand Twilight a eu des ailes, et comment ils disaient que la série était morte et totalement axée vers la vente de jouets.

Je dois te rappeller que la franchise My Little Pony est une franchise de jouets, à la base, et le sera toujours. Hasbro est une entreprise, et le but de toute entreprise est de vendre ses produits et faire un profit. C'est tout à fait normal.
Je dois aussi te rappeller qu'on écoute cette émission, qui ultimement, sert à vendre des jouets, et à créer un profit pour Hasbro. Une émission qui, peu importe ce qu'on dit, est très axée vers les jeunes.

Oui elle est bonne, oui il y a beaucoup de fans de cette série, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit absolument changer pour devenir comme ces fans veulent qu'elle soit. La série a toujours promu un peu, ou plus, les jouets qu'Hasbro vend. Je pense notamment à la fin de la saison deux, qui a énormément mis de l'avant leur nouvelle ligne de jouets (Cadance, Shining Armor et autres). On a quand même eu droit à une superbe finale.

Il ne faut juste pas trop en demander seulement parce qu'on est fans de la série. Le fandom est devenue très difficile, et c'est une des raisons pour laquelle je n'en fait plus vraiment partie. J'adore toujours autant la série, et la regardant d'un côté plutôt critique, je ne trouve pas que la saison 4 est plus commerciale qu'avant. Je trouve même qu'elle retourne aux racines de la saison 1.

En gros, juste essayer de ne pas voir que les « mauvais côtés » (qui, selon moi, n'en sont pas). La saison 4 apporte déjà beaucoup d'éléments pour plaire aux bronies, je crois qu'on devrait en être satisfait.

Et le dernier épisode était succulent My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:53

Nice pavé.

RED SANDVICH a écrit:
Plus le temps avance, et plus tu sonne comme ces chiâleux qui « quittaient le fandom » quand Twilight a eu des ailes, et comment ils disaient que la série était morte et totalement axée vers la vente de jouets.

Dommage, j'ai soutenu (et je soutiens encore) la princesse Twilight.
Et cite-moi un moment où j'ai dit que la série allait crever.
Et cite-moi un moment où j'ai dit que la série entière transpirait le commercial (c'est même ZeRO qui me l'a rappelé pour les saisons précédentes).

RED SANDVICH a écrit:
Je dois te rappeller que la franchise My Little Pony est une franchise de jouets, à la base, et le sera toujours. Hasbro est une entreprise, et le but de toute entreprise est de vendre ses produits et faire un profit. C'est tout à fait normal.

Cite-moi un moment où je dis le contraire, rien qu'un seul.

RED SANDVICH a écrit:
Oui elle est bonne, oui il y a beaucoup de fans de cette série, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit absolument changer pour devenir comme ces fans veulent qu'elle soit.

Je suis d'accord, mais ça veut dire que je dois absolument adhérer à tout ce qu'ils font comme un mouton ? Ou bien ai-je le droit de me forger mon propre avis sur ce que je ressens pour chaque épisode ? J'espère avoir l'autorisation...

RED SANDVICH a écrit:
Le fandom est devenue très difficile, et c'est une des raisons pour laquelle je n'en fait plus vraiment partie.

Parce qu'un fandom totalement uni ça existe ?

Sous prétexte que je suis brony je devrais gueuler "hourra" tous les samedis ?
A chaque fois qu'on fout mon background pony en avant je devrais remercier le ciel ?

Faut arrêter de croire que la série est parfaite d'un bout à l'autre, il y a des moments très bons et des moments qui le sont moins. Je prends les uns et je laisse les autres, je suis pas en train de hurler à qui veut l'entendre que la série est morte pour X raisons.

Y a quand même une large différence entre "je quitte le fandom parce que la série crève pour des raisons qui puent la subjectivité de base de merde", et entre "certaines choses me plaisent moins depuis le début de la S4".

J'ai pas le droit d'avoir une appréhension pour la fin de saison ultra-commerciale ? (qui est une hypothèse qui est grosse comme ma....maison My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797)
J'ai pas le droit d'avoir un avis différent sur le déroulement de la saison 4 depuis le début ?

Sérieux, si j'ai le malheur de prendre un temps de réflexion pour à chaque fois pour peser le pour et le contre et que ça rentre en totale contradiction avec le fandom Brony qui considère que tu prends ce qu'on te donne et tu te tais...

Et bien ça voudrait dire que j'en suis pas un My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:18

Allez, je vais faire comme toi.
Cite-moi un moment où il a dit que t'avais pas le droit d'avoir ta propre opinion My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:33

RED SANDVICH a écrit:

La première insinuation a pris le pas sur les autres My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 3371923627
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:35

Tu l'as pris beaucoup plus mal que je le pensais. Il n'y avait pas de mauvaises intentions, et c'était pas non plus mon but de te provoquer ou quoi que ce soit. Je me suis peut-être mal exprimé aussi.

En résumé, c'est que je vois beaucoup de gens qui ne voient que des mauvais côtés à la nouvelle saison, et c'est quelque chose que je n'arrive pas à appréhender (entre autre par manque d'arguments fondés) puisque de mon point de vue, elle rejoint la mentalité et le « feeling » que les saisons 1 et 2 amenaient (saisons pour lesquelles le fandom c'est formé, si on veut), en plus d'avoir un meilleur produit final sur certains points (animation, voix, musique, etc.).

Enfin, il faut aussi comprendre (ce que je n'ai peut-être pas assez exprimé clairement) que je parlais de toi, mais également des gens en général, alors tout n'était pas visé vers toi. Tu as droit à ton opinion, en effet, comme tout le monde, mais je peux quand même le critiquer, et c'est surtout le « BUY TOYS » qui m'a fait réagir un peu. Je n'aime simplement pas quand les gens affirment des choses comme « ils font ça pour l'argent » ou semblable, puisqu'ils n'ont souvent pas l'air de comprendre que là est le but d'une entreprise, et que le monde capitaliste fonctionne comme tel (tout le monde doit se faire un revenu).

Finalement, voici une des raisons pour lesquelles je ne traîne et ne discute plus trop sur Internet: impossible de faire comprendre ses vraies intentions, et les gens risquent beaucoup de le prendre de la mauvaise manière (ex. je sonne peut-être frustré en ce moment, mais je suis très calme et ne fait qu'étendre ma pensée). J'aimerais continuer cette discussion (parce qu'il y a matière à une bonne argumentation), mais pas par écrit, malheureusement.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:02

Sauf que tu ne peux pas empêcher les gens de trouver des mauvais côtés à la saison 4 car ils ne la perçoivent pas de la même façon que toi.

Je ne passe pas mon temps à chercher ce que je n'aime pas dans cette saison, je pense notamment à l'épisode 3 et l'épisode 9 qui étaient excellents, sauf que je trouve que ça stagne, que ça n'a plus la même pêche et la même originalité.

Pour le "BUY TOYS", pour le coup c'est toi qui l'a mal pris, je n'affirme rien du tout, j'essaie toujours d'être très objectif dans mes propos, et j'ai le droit d'avoir une appréhension pour la fin de la saison sans gueuler partout que ça va être assurément de la merde.

C'est dingue, les gens devraient comprendre quand tu dis du bien de quelque chose, mais eux n'auraient pas le droit d'avoir un avis opposé ?
Je comprends mieux du coup pourquoi tu n'aimes pas discuter...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 22 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut