"La magie noire asservit et corrompt." Belle, rusée et ambitieuse, Liliana Vess est un des dangers les plus attirants du Multivers. Le noir charisme de Liliana est indéniable : elle est aussi brillante et tranchante que la lame d'un rasoir.
L'expérience la plus enrichissante de Liliana Vess reste son pacte avec des forces démoniaques. Alors qu'elle arrivait au crépuscule de sa vie humaine, sa santé et ses pouvoirs s'évanouissaient. Elle contacta de puissants seigneurs démons et, après avoir fait un pacte avec eux, sa puissance et sa beauté lui furent rendues. Aujourd'hui, elle semble avoir 20 ans, mais en vérité, elle a plus d'un siècle.
L'ambition de Liliana l'a conduite à interagir avec des êtres de tout le Multivers, mais avant tout Liliana Vess aime Liliana Vess. Elle est convaincue que tout le monde a les mêmes motivations qu'elle, mais qu'elle est simplement plus douée que les autres à ce jeu.
Cependant, un jour, Liliana arriva dans un monde qu'elle ne connaissait pas et une entité avec un pouvoir bien supérieur au sien empêche son départ. Liliana doit tout faire pour trouver cet empêcheur de tourner en rond...
Combat:
La particularité du Liliana Vess c'est qu'elle ne combat généralement pas directement. Elle possède un réserve de magie lui permettant d'invoquer des créatures qui combattent à sa place.
Liliana n'a que deux techniques de combat rapprochées; Son toucher entraine des brulures à l'énnemie. Elle peut maudire une personne qui est alors désorienté , l'effet décroit selon la puissance de l’ennemie.
Liliana s'exprimera en Violet et voyagera par Trans-planage (téléportation des Arpenteurs de mondes)
Dernière édition par Morws le Mer 29 Mai 2013, 01:34, édité 4 fois
(enfermé dans le Mox d'opale que Liliana a autour du cou)
Race: Eldrazi, énorme créature destructrice (mais alors, énorme, énorme, énorme! Pour preuve l'homme en bas de l'image qui donne l'échelle)
Plan/galaxie d'origine: Zendikar.
Histoire: Emrakul est la véritable identité de la divinité Eméria. Lors des premières tentatives des Eldrazi pour ravager Zendikar, les anges furent parmi les premiers à s'opposer à eux, mais ils furent vaincus. Les Eldrazi, incapables cependant de les anéantir complètement, leur lancèrent une malédiction : depuis cette première confrontation, les anges portent autour de la tête un halo éblouissant qui les aveugle et réduit beaucoup leur efficacité au combat Sorin Markov, un des plus vieux arpenteur connu, n'eut d'autre choix à l’époque que d'enfermer cette créature dans son plan d'origine et condamnant ainsi ses habitants. Pendent les siècles où il a été emprisonné, son souvenir s'était peu à peu déformé dans l'esprit des habitants de Zendikar pour devenir celui d'une divinité bienfaisante. La vérité n'était connue que d'une poignée d'êtres, dont Iona, Bouclier d'Éméria, "Bouclier d'Éméria" étant un titre donné à l'archange par ses adorateurs.
Cependant, malgré Markov et Iona, les croyants de la religion Emérienne créèrent une relique: le Mox d'opale permettant a son possesseur d'invoquer Emeria et ainsi obtenir les faveurs de la déesse. Sorin n'eut plus d'autre choix que de voler la relique et de la scinder en 5Mox moins puissant enfermant 5 créatures du mana représenté par le mox. Sorin espéra ainsi repousser les mages les moins expérimentés et ainsi éviter la libération de ce titan Eldrazi.
Dans le rp:
Emrakul a était invoqué par Liliana pensant d'abord invoquer Emeria et obtenir la vie éternelle. Avant tout Emrakul ne pense pas au bien ou au mal. Il n'est que de son propre coté. Il veut annihiler toute race inférieur mais doit cependant répondre au envie de celle qui l'a invoqué.
Talent de combat:
Emrakul est capable de recréer une population entiére d'Eldrazi en peut de temps, pour cela, il créer des Hedrons, sorte d'endroit ou les Eldrazis peuvent proliférer. Les progénitures Eldrazi ainsi formé peuvent évoluer en Drone de l'effroi (leurs formes d'attaque ) ou en Gomazoaire (leurs formes de défense ).
Dernière édition par Morws le Mar 28 Mai 2013, 00:57, édité 1 fois
Je vais maintenant présenter les trois seigneurs zombie que Liliana a en sa possession depuis son retour sur le monde désertique.
Haakon, plaie de Stromgald
Mort dévoré par Geth pour survivre.
Mikaeus, le maudit
Mikaeus, le maudit était un clerc des plus saint, il avait cependant un penchant pour l’étude du corps humain. Il en apprenait toujours plus sur les morts pour mieux soigner les vivants. Cependant sa religion interdisait l'étude du corps humain. Il mourut d'une mort naturelle mais n'eu cependant pas accès a son paradis. Il revient immédiatement dans son corps, tel était sa malédiction. Il erra alors dans son monde, effrayant sans le vouloir les vivants mais fut invoqué lui aussi par Liliana sur le monde désertique par hasard et fut fasciné de voir enfin une vivante qu'il n'effrayait pas.
Geth, Seigneur des caveaux
Ancien chef de la faction phyrexian, Geth est le seul zombie de tout le Multivers à être née zombie. Contrairement au deux précédent seigneurs, lui n'a pas été invoqué par Liliana, c'est lui même qui a choisie d’intégrer l'armée de Liliana pour l'aider a faire ce que lui n'a pas réussi a achever: un monde pour ses semblables.
Dernière édition par Morws le Mar 28 Mai 2013, 00:58, édité 1 fois
Planeswalker. Ancêtre dragon. Oppresseur de mondes. Nicol Bolas est un des êtres les plus anciens du Multivers — il vit depuis des millénaires. Sa malveillance n'a d'égal que son intellect illimité.
Nicol Bolas a survécu à tous les conflits, tous les cataclysmes et toutes les luttes de rivalité : la guerre des dragons à laquelle seuls cinq ancêtres ont échappé, la destruction de l'Empire Madaran sur Dominaria par Tetsuo Umezawa et les duels épiques l'opposant aux planeswalkers Leshrac et Téfeiri. Il a aussi survécu à la Restauration, la cicatrisation du Multivers qui a transformé la nature de l'étincelle et coûté la vie à plusieurs planeswalkers. Bolas a quitté Dominaria pendant l'effondrement qui a précédé la Restauration, pensant que le plan ne pourait être sauvé. « Mais j’ai prévu une retraite où me réfugier dans cette éventualité », a-t--il avant de disparaître dans la Porte des Griffes.
En fait, Bolas complote déjà pour s'assurer d'une prochaine prise de pouvoir. Sa ‘retraite’ est en fait les cinq éclats d'Alara, qu'il surveille depuis des décennies. Il y a fort longtemps, il a recruté des agents sur tous les éclats — des individus et même des groupes qui suivraient ses ordres. Ces agents ont subtilement et secrètement planté les graines de la discorde sur chaque éclat, créant le chaos et le conflit. Pourquoi ? Nicol Bolas est le seul à connaître la vérité : les éclats d'Alara convergent à nouveau pour redevenir un plan unique. Et quand cette convergence aura lieu, le dragon désire une guerre planaire totale pour des raisons que tous ignorent.
Avant la Restauration, les planeswalkers étaient des changeformes sans âge dont la puissance n'était limitée que par leur connaissance et leur expérience. Cette puissance quasi-divine a désormais été arrachée à Bolas et il est prêt à tout pour la récupérer. Mais même pour le plus vieux et le plus puissant de tous les planeswalkers, il faudra d'innombrables manœuvres et machinations pour y parvenir. Pour Nicol Bolas, toute la puissance du Multivers ne suffit pas.
Dans le RP, Bolas a été attiré sur la galaxie par la venue de l'armée de l'Enfer. L’énergie dégagée par la venue de Satan sur le sol du monde industrialisé c'est ressentit aux travers de la faille planaire reliant le multivers de Magic à l'univers du Role play. L’ancêtre dragon fut alors attiré par tant de puissance et pour cause, il veut retrouver la forme originelle de sa flamme d'Arpenteur pour redevenir quasiment invincible. De plus, comme Liliana l'a déjà décrit, cette galaxie est une des plus riches en Mana jamais découverte, une mine d'or pour le plus vieux Planeswalker en soif de pouvoir.
Nicol Bolas est, sans aucun doute, le plus doué et le plus dangereux des Arpenteurs des plans. Il a donc plusieurs cordes à son arc, je vais regrouper ici plusieurs coups que celui ci a déjà utilisés.
http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=avn067 : Esclave de Bolas, créé un cercle violet autour de la tête de la créature qu'il convoite, une fois l'action faite, le cercle disparaît et l'esclave ce retrouve alors amoindrie.
[url=http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=alr092 ]http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=alr092 [/url] : Pulsation du Maelstrom. Créé un vide dans l'Aether (substance qui ce trouve entre chaque plan) qui conduit a une forte détonation. Comme si une bombe explosée au centre de la pulsation.
http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=svt064 : Terminaison. Bolas n'aime pas vraiment utiliser sa gueule comme tous les autres de son espèce. Il se contente simplement de faire "brûler" l'ennemie de l’intérieur, bien qu'il ne s'agit ici pas de flamme.
http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=con102 : La confluence. Le plus puissant générateur d’énergie magique. Attirant à lui les cinq essences de Mana et, accessoirement, tout ce qui ce trouve proche du cyclone.
Tezzeret est un planeswalker qui utilise la magie bleue. Sa spécialité, c'est l'artifice : les sorts qui forgent les artefacts, qui les manipulent et qui peuvent même leur donner la vie.
Tezzeret était un artificier talentueux de l'éclat d'Esper d'Alara. Comme tous les Esperites, certaines parties de son corps ont été « améliorées » par l'étherium, un alliage magique, dans le cadre d'une expérience à l'échelle planaire visant à créer la perfection du corps et de l'esprit.
Tezzeret devint adepte d'une secte de mages appelée les Quêteurs de Carmot pour obtenir accès au Codex Étherium, un grimoire sacré qu'ils prétendent avoir en leur possession. Une fois dans le sanctum des Quêteurs, il a mis à jour des vérités que d'autres ne souhaitaient pas voir révélées et il est maintenant prisonnier d'une conspiration contre laquelle il ne peut rien.
source: http://www.wizards.com/
Une fois l'horrible vérité mise à nue: Les quêteurs de Carmot ne possédaient pas le Codex. Tezzeret fut prit de cours et découvert la ou il ne devait pas être. Il fut alors assassiné.
Il se retrouva alors téléporté dans une immense grotte, à fuir une énorme ombre de démon. Ce n'est alors qu'arrivé au plus haut sommet de pic rocheux que Nicol Bolas, le dragon légendaire lui sauva la vie en échange de son allégeance.
Pour ce rôle play: Tezzeret fut envoyé dans la galaxie du Rp pour assurer la sécurité de Nicol Bolas et de sa captive Liliana Vess. Il devra prouver sa loyauté a l'oppresseur des mondes qui lui a sauvé la vie et allumé en lui l'étincelle de l'Arpenteur.
Combat:
Tezzeret, comme Liliana, peut invoquer des créatures très spécifiques, ici j'ai choisie les Myrs:
Myr simple:
Un faible coup de mana, petite créature faible mais qui est dangereux une fois en surnombre, il ne faut jamais sous estimé un Myr.
Myr Planeur:
Il s'agit la de la version Volante du Myr dont il possède les mêmes caractéristique a l’exception que ce modèle vol.
Supérion Myr:
Il possédé toujours un faible coup d'invocation mais fait la taille d'un grand humain musclé? C'est le Myr superion. Une menace bien plus élevé que les miniatures de ce colosse.
Myr Sanigriffe:
La version fourbe du Myr. C'est la seule catégorie a possédé des muscles humains et de grandes griffes tranchante qui transporte des maladies infectieuses.