| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 11 Oct 2013, 21:30 | |
| J'ai de grandes nouvelles. La figurine Sunset Shimmer est sortie en France, j'en ai achetée une ^.^ Et qui dit Sunset Shimmer dit Equestria Girls. Bah là aussi les figurines sont dispo en France (mais vont être moins populaire mdr) et j'ai même appris qu'il y avait une figurine Celestia d'EqG ._. On a aussi des tonnes de jouets princesse Twilight depuis quelques temps. Oh, et on avait déjà les packs Celestia & Pinkie Pie et Luna & Rarity... Maintenant, on a Cadence & Applejack et Twilicorn & Rainbow Dash Je m'achèterai la Cadence... Et l'Applejack bonus je la transforme en Cherry Berry Y'a aussi la wave 8 des blindbags, j'ai acheté Gilda the Griffon car c'est le seul code que j'ai retenu (je VEUX big mac, flim, flam, granny smith, et ALOEEEEEEE). Few, j'ai terminé. Si j'arrive à installer Project M aujourd'hui en plus de tout ça, alors ce sera officiellement le BEST DAY EVAR. Oh, et avec Sunset Shimmer y'a le fameux "papier pub", ce truc qui t'informe des nouveaux jouets MLP. Vous connaissez ce que j'appelle les "blindbags swag mais sans surprise" ? Ce sont les boîtes avec 3 figurines blindbags uniques en leur genre pour certaines. Bah j'ai vu certaines choses, comme Queen Chrysalis... Lyra Heartstrings... Octavia MelodWAT? Bon oui, je parais surpris mais c'est parce-que je le suis ! Le nom d'Octavia est "Octavia Melody". Je préférais Octavia Philarmonica mais c'est joli quand même ~ *fin de la promo* |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 24 Oct 2013, 10:22 | |
| Attention ! http://www.equestriadaily.com/2013/10/season-4-opening-synopsis-revealed.html Synopsis du premier épisode de la saison 4 ! Je partage mais j'ai pas regardé Gaffe aux spoilers, soyez forts |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 24 Oct 2013, 19:39 | |
| Bon ben je mettrai mes commentaires en spoiler - Spoiler:
Ça m'a l'air ben intéressant! Déjà, on sait que Celestia et Luna ne pourrons pas aider (ce qui est souvent le cas), notre nouvelle Princesse devra travailler seul (avec les autres). C'est intéressant de voir que l'Everfree Forest aura un rôle plus important. Cet endroit a toujours été mystérieux, plutôt flou.
Un nouveau vilain, on chiâlera pas!
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 24 Oct 2013, 20:21 | |
| Dafuq, elle est passée où la réaction que j'ai posté ce matin ? En bref, je suis très impatience et c'est la dernière fois que je me spoile sur la saison 4. Je voulais juste savoir comment ça allait commencer et ça s'annonce plutôt bien |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicSam 02 Nov 2013, 19:09 | |
| Bon d'accord, en fait je me suis spoilé sur les épisodes 3 et 4 [insérer lien sur lequel personne ne va cliquer car déjà vu ou pas envie de savoir] - Mes réactions:
- Nan mais y'a du spoil hein:
- Nan mais genre du vrai spoil qui spoile:
- T'es vraiment têtu hein:
- Je te dis que y'a du spoil:
- Bon ok tu sais quoi tant pis hein:
D'après le new teaser, Discord a l'air d'être redevenu méchant :D L'épisode 3, ma réaction fut simple : "Nan mais l'ouverture est finie hein, plus besoin de faire de l'epic." L'épisode 4, ma réaction fut spéciale : "OMGOMGOMG Daring Do ! On va enfin savoir qui est son auteur ! Est-ce Twilight Velvet comme dans le comic où quelqu'un d'autre ? Peut-être même Daring Do elle-même ? Comme je suis impatience ! :'D
On a aussi eu quelques lignes du tout début de la saison, mais rien d'intéressant à part le fait que McCarthy met toujours 2 espaces après un signe de ponctuation |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicDim 03 Nov 2013, 00:39 | |
| Mon dieu les spoilers sont partout ! Facebook, EQD, on n'est plus à l'abri ! Je résiste encore et toujours, pas de spoil pour moi ! D'ailleurs je crée un bunker anti-spoilers MLP pour ceux qui veulent |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 04 Nov 2013, 10:17 | |
| Moins de 20 jours Qu'attendez-vous de la saison 4 ? Moi j'attends surtout une chanson qui atteigne voire dépasse l'excellence de Smile Et une chanson de Rarity Et une chanson de Sweetie Belle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 04 Nov 2013, 16:38 | |
| Je veux de l'awesome de la part de Rainbow Dash, mais ça c'est assuré Bien entendu, un épisode avec Vinyl Scratch et/ou Octavia serait malade, mais j'y crois peu. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 15 Nov 2013, 18:38 | |
| Coucou tout le monde un extrait du premier épisode de la saison 4 est disponible il est extrêmement court et on apprend pas grand chose sauf si vous avez pas lu les synopsis mdr. http://www.leponeyblanc.fr/2013/11/info-spoil-extrait-saison-4.html Voilà bonne journée bande de pains. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 20 Nov 2013, 13:32 | |
| Moi j'espère que y'aura Yoshi dans SSB4 En gros t'espère que y'aura un truc qui sera à coup sûr huhu.J'ai pas pu résister et j'ai lu les synopsis des épisodes 5 et 6... Enfin, j'aurais pu, mais en fait on a que les titres Donc tout va bien. Pour l'épisode 5, je crois savoir ce qui se passera. Pour l'épisode 6, je suis certain de le savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|