Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:49

C'est ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:18

Ce sera sans moi, j'attends Twilight et Rarity My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:30

J'ai de grandes nouvelles.
La figurine Sunset Shimmer est sortie en France, j'en ai achetée une ^.^
Et qui dit Sunset Shimmer dit Equestria Girls. Bah là aussi les figurines sont dispo en France (mais vont être moins populaire mdr) et j'ai même appris qu'il y avait une figurine Celestia d'EqG ._.
On a aussi des tonnes de jouets princesse Twilight depuis quelques temps.
Oh, et on avait déjà les packs Celestia & Pinkie Pie et Luna & Rarity...
Maintenant, on a Cadence & Applejack et Twilicorn & Rainbow Dash My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1892650967
Je m'achèterai la Cadence... Et l'Applejack bonus je la transforme en Cherry Berry My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 272392131
Y'a aussi la wave 8 des blindbags, j'ai acheté Gilda the Griffon car c'est le seul code que j'ai retenu (je VEUX big mac, flim, flam, granny smith, et ALOEEEEEEE).
Few, j'ai terminé. Si j'arrive à installer Project M aujourd'hui en plus de tout ça, alors ce sera officiellement le BEST DAY EVAR.
Oh, et avec Sunset Shimmer y'a le fameux "papier pub", ce truc qui t'informe des nouveaux jouets MLP. Vous connaissez ce que j'appelle les "blindbags swag mais sans surprise" ? Ce sont les boîtes avec 3 figurines blindbags uniques en leur genre pour certaines. Bah j'ai vu certaines choses, comme Queen Chrysalis... Lyra Heartstrings... Octavia MelodWAT?
Bon oui, je parais surpris mais c'est parce-que je le suis ! Le nom d'Octavia est "Octavia Melody". Je préférais Octavia Philarmonica mais c'est joli quand même ~
*fin de la promo*
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 02:48

Désolé, il fallait que je fasse un screen quand je l'ai vu.
Oui, j'ai l'esprit malsain My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1865340187

Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:46

Ouh My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1347645022
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:53

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 384192128

Pour info, aujourd'hui sort en France le second DVD de la saison 1 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797

Un tour à la FNAC après le taff s'impose... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:45

Vu que j'ai déjà le premier (merci le poney blanc) et que j'économise pour Pokémon Y... Il attendra My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:11

J'ai le premier, j'ai Pokémon X, et il n'attendra pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:22

Attention !

http://www.equestriadaily.com/2013/10/season-4-opening-synopsis-revealed.html

Synopsis du premier épisode de la saison 4 !

Je partage mais j'ai pas regardé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1173714633

Gaffe aux spoilers, soyez forts My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 3371923627
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:39

Bon ben je mettrai mes commentaires en spoiler

Spoiler:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:46

Je suis fort, je ne clique pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797

D'ailleurs, ya aussi le jeu de cartes qui va sortir, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:21

Dafuq, elle est passée où la réaction que j'ai posté ce matin ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4078367175
En bref, je suis très impatience et c'est la dernière fois que je me spoile sur la saison 4.
Je voulais juste savoir comment ça allait commencer et ça s'annonce plutôt bien My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 855863690
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:09

Bon d'accord, en fait je me suis spoilé sur les épisodes 3 et 4 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 272392131
[insérer lien sur lequel personne ne va cliquer car déjà vu ou pas envie de savoir]

Mes réactions:

On a aussi eu quelques lignes du tout début de la saison, mais rien d'intéressant à part le fait que McCarthy met toujours 2 espaces après un signe de ponctuation My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:41

Spoiler:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:39

Mon dieu les spoilers sont partout ! Facebook, EQD, on n'est plus à l'abri !

Je résiste encore et toujours, pas de spoil pour moi !

D'ailleurs je crée un bunker anti-spoilers MLP pour ceux qui veulent My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 2307522301
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:48

Et il est où ton bunker ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 7530229
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:51

Je peux pas le dire, sinon les spoilers vont savoir où il se trouve My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 2307522301
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:17

Moins de 20 jours My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4205929361

Qu'attendez-vous de la saison 4 ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797

Moi j'attends surtout une chanson qui atteigne voire dépasse l'excellence de Smile My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 456023687

Et une chanson de Rarity My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4205929361

Et une chanson de Sweetie Belle My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4205929361
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:16

Un épisode spécial Noël pour Noël My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 3371923627
Et de l'epic My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4205929361
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:38

Je veux de l'awesome de la part de Rainbow Dash, mais ça c'est assuré My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 3845856932
Bien entendu, un épisode avec Vinyl Scratch et/ou Octavia serait malade, mais j'y crois peu.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:38

Coucou tout le monde un extrait du premier épisode de la saison 4 est disponible il est extrêmement court et on apprend pas grand chose sauf si vous avez pas lu les synopsis mdr.
http://www.leponeyblanc.fr/2013/11/info-spoil-extrait-saison-4.html
Voilà bonne journée bande de pains.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:27

Je vais même pas regarder ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797

J'ai tenu depuis tout ce temps ! Je vais pas céder à une semaine de la première !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1173714633

I'm so awesome... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:20

Le synopsis de l'épisode 5 (toujours de la saison 4 hein) est révélé.
Je refuse de le lire My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1892650967
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:15

J'ai jamais eu autant envie d'être en week-end dis donc My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797

J'espère qu'il y aura des supers chansons dans le premier épisode My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4205929361 (Failure Success au début de la S3 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 4205929361)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:32

Moi j'espère que y'aura Yoshi dans SSB4 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 1929873797
En gros t'espère que y'aura un truc qui sera à coup sûr huhu.

J'ai pas pu résister et j'ai lu les synopsis des épisodes 5 et 6... Enfin, j'aurais pu, mais en fait on a que les titres My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 147651143
Donc tout va bien. Pour l'épisode 5, je crois savoir ce qui se passera. Pour l'épisode 6, je suis certain de le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 19 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut