Cette image XD Ah tiens au fait, personne jusqu'à maintenant n'a encore parlé d'Equestria Girls, vous savez cete série en parallèle où le mane 6 va se faire huimanifier et accessoirement devenir très très moche
J'ai un pote qui est absolument fou de poneys. Personellement je n'ai rien contre les bronys, a vrai dire le debat haters/lovers de cette serie je m'en contrefous au plus haut point. Bref mon pote m'a fait voir les premiers episodes de la saison 1 pour me montrer un peu et je vois vraiment pas ce qu'il y a de trepidant Je trouve ca carrément mou meme
Ah et bien, dommage Rosqi. Par contre, il aurait fallu que tu en écoute plus! On dit souvent un minimum de 3 épisodes, donc les deux premiers, et un autre random parmi les 3 saisons. Les deux premiers car ils permettent de connaître les personnages et leurs personnalités. Car en tant que tel, selon moi, la première saison (surtout les premiers épisodes) sont loin d'être les meilleurs. L'animation n'est pas à son meilleur, les actrices de voix commencent à comprendre leurs personnages, et il n'y a pas encore eu de développement de personnages.
Mais bref, c'est dommage que tu ne veuille pas plus essayer! Les deux premiers épisodes représente 1% de tout le reste
Sinon, côté Equestria Girls, il y a pas grand chose à faire appart attendre. Personnellement, je vais essayer, c'est sûr. On verra bien si c'est bon ou non. S'ils conservent les personnalités et voix des personnages, tant que l'intrigue n'est pas merdique, ça devrait être bon. Sinon, eh bah, on restera sur les poneys qui parlent!
De toute façon Equestria Girls est en parallèle à MLP donc en gros si on aime pas eh bah on a toujours nos pouliches :p Mais faut avouer que c'est moche quand même. J'ai pas d'image sous la main mais Rainbow Dash avec une peau bleue, c'est voilà quoi Passons et parlons de MLP (car c'est tout de même le topic dédié à cela :O ) Selon je-ne-sais-plus-qui sur tweeter, la saison 4 est "la chose la plus épique qu'ils n'ont jamais fait avec des poneys". Déjà que la saison 3 avait le don de rendre Spike épique (chose qui arrive rarement) alors pour la S4, may que vont-ils fayre ? Des morts >:3 Non quand même pas Quoique ils l'ont déjà fait avec Sombra et... Sinon là je fais une étude de la série. Peut-être enfin mon premier pavé ? Je ne sais pas. Je pense que ça parlera de l'évolution de la série de la G1 à la G4. Ou sur comment sont faites les musiques de la série ? :O
Vilain : Bah non je déconnais pas, c'est une de mes inventions, le Censurator ! Il censure les choses à ne pas dire et à chaque fois qu'il en censure il plante un pommier dans mon jardin :3
Ouch, 1 heure de vidéo, je regarderais cela ce week-end, quand j'aurais du temps En fait mon truc je l'appellerais "My Little Pavé" et ça parlera de chaque génération en détail (nom de chaque poney, dates, etc) et le suivant sera surement sur la VF
"Thus, we can state with a 95% confidence that between 4.0% and 6.8% of the internet-using US population strongly identify as bronies, or approximately 7 to 12.4 million people." Source: http://www.herdcensus.com/generalsurvey.shtml
On commence à être pas mal (et ça c'est qu'aux États-Unis, je crois).
Wow, c'est pas mal tout de même J'ai un pote non-brony qui a lu et vu Cupcakes (oui bon du coup il a pas compris grand chose) et il l'a adoré. Sauf que depuis qu'il me connait il voit des poneys partout : dans ses recommandations YouTube jusqu'à dans sa vie de tous les jours. Alors il a décidé de mieux comprendre notre trip en regardant les deux premiers épisodes de la saison 2. Ce que j'ai noté, c'est qu'il m'a dit que c'était un "dessin-animé comme un autre" et non pas le fameux cliché du cartoon rose pour les petites filles. Et donc c'est en rentrant chez moi après avoir entendu ces paroles que j'alluma l'ordinateur pour faire mon DM de maths et de réflèxe j'ai ouvert Opera. Je suis donc tombé directement sur cela : http://www.equestriadaily.com/2013/03/sunset-shimmer-celestias-mystery.html Enfin ça vous laisse supposer tout le sérieux que je mets dans mes études
EDIT : Meghan McCarthy l'a confirmé, Sunset Shimmer ne sera pas dans la saison 4. Snif
En effet, Meghan dit qu'elle y sera pas D: Mais! Il est arrivé par le passé qu'ils "mentaient" sur le sujet de Twilicorn pour pas révéler de spoilers. Et c'est qu'un tweet.
C'est simple: la série est très bonne Et au lieu qu'on se dise "meh, c'est des poneys, c'est pas fait pour moi", on a essayé, et on a aimé. Voilà, c'est pas plus différent que n'importe quel fandom en fait.
Eh bien, Lauren Faust (la créatrice de MLP:FiM) a dit elle-même qu'elle a créé la série pas seulement pour les enfants, mais pour toute audience. Voilà pourquoi la série n'est pas "fi-fille" ou trop Barbie-like. Tu verra pas les poneys parler de ce qu'ils vont porter comme vêtements pour aller voir un gentil prince (ils portent pas de vêtements en général de toute façon).
En tant que tel, les fans de la série se situent grandement entre 17-28 ans, environ, mais il y a des plus vieux et plus jeunes également (je crois que le plus vieux recensé avait dans les 60).
L'intérêt? Plusieurs points: l'animation, les personnages (leurs personnalités), la musique, les voix (franchement, les voix sont malades), l'humour, les références à la pop culture ; et, surtout, le fait que c'est en général plutôt joyeux et agréable à regarder! Et franchement, cette série m'a apporté plus d'émotions que plusieurs autres que j'ai regardés.
Ensuite, il y a tout le côté de la "communauté", toutes les créations, artistiques ou non, faites par les fans (il y en a à la pelle), et l'équipe qui créée la série (les animateurs, actrices de voix et scripteurs interagissent beaucoup avec les fans, au point de faire plusieurs références, ou du fan-service).
Et c'est plutôt ça. En résumé, c'est une bonne série agréable à regarder, faut juste pas s'arrêter au fait que ce sont des poneys
Je partage ton avis Phit. J'ai regardé quelques épisodes et je trouve que l'histoire est pas trop mal, mais le fait que ca soit un monde de poneys ca décrédibilise tout le truc je trouve
C'est sûr que Dragon Ball est largement plus crédible avec des hommes singes de l'espaces qui, quand ils deviennent super fort, virent au blond.
Merci de me faire rire en ce lundi matin.
Mais elle a raison, c'est un monde comme un autre, qui est plutôt merveilleux. Alors il est pas rare de voir des êtres tels dragons, manticores, griffons, timberwolves ou même le fameux Cerbère! Dans le fond, c'est pas pire que les Tortues Ninjas!
Bah c'est juste un exemple, ce sont tous des dessins animés, je vois pas pourquoi on devrait chercher de la crédibilité.
Autres exemples: Monde de Nemo, Toy Story, le Roi Lion, ou pire Cars ! Ce sont des tous des films d'animations/dessins animées basés sur des êtres "non" humains mais qui vivent "comme" des humains.
C'est tout autant tout publique et personne ne s'est jamais plein.
Ça dépend desquels. Il y a de la continuité, surtout à partir de la saison 2, mais ça dépend quoi.
Les deux premiers épisodes de la S1 se suivent directement, même chose pour les deux premiers de la S2 ainsi que les deux derniers de la S2, et également les deux premiers de la S3. Et bon, comme je disais, il y a de la continuité par-ci par-là (par exemple personnages récurrents, lieux, événements, etc.).
Oh, et supposément que la finale de la saison 3 serait plutôt un épisode en trois partie, et qu'on verra le reste à la saison 4, mais je peux pas trop développer là-dessus, sinon je mettrai à jour un gros spoiler