Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:03

Hop, nouvel épisode en ce jour My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2240211750
Allez savoir pourquoi je le trouve très court comparé à Castle Mane-ia qui m'a semblé durer des plombes.
Voici l'épisode en question !

L'épisode est vraiment bon, j'ai très aimé du début à la fin My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 3371923627
Cette saison va être vraiment géniale, et encore ! On sera proche de la perfection avec le prochain My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1892650967
Bon, je vous laisse faire vos speech My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 3371923627

EDIT : Grillé par Obi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:13

En fait, je pense que plus je vois Rainbow Dash, moins je peux la blairer My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:22

Plus je vois Rainbow Dash, plus je trouve sa crinière étrange.
Dans plusieurs scènes la partie haute de sa crinière commence à derper : au lieu d'être rouge, orange, jaune elle est jaune, orange, rouge My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 466613618
Rien à voir, mais je trouve ce hug avec Daring Do très kawaii My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1892650967
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:53

J'attendais trop la première chanson de la saison je pense My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2571350119

Je vais le regarder plus tard à nouveau pour me faire une vraie idée My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2293482636
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 22:33

Voyez-vous, j'ai adoré l'épisode My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 456023687
Bon, je suis peu biaisé (Dashiiiie), mais ignorons cela.

Très content d'avoir autant de scènes avec Daring Do, j'aime beaucoup ce personnage. Je trouve que l'épisode donne un feeling semblable que ce que la saison 1 emmenait. Petit retour nostalgique.

Ouep, j'ai adoré l'épisode pas mal en entier. J'y ai pas vu de défauts vraiment.
J'aime la rivalité Dash / Twilight de deux fans qui veulent prouver qu'ils en connaissent plus que l'autre My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:54

Cela me rappelle un certain fandom My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797
Je pense qu'on peut espérer une chanson samedi prochain. J'sais pas, je le sens comme ça.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:59

J'espère bien ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:17

Et hop, nouvel épisode aujourd'hui My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633

Je veux une chanson My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:35

Je prédis une chanson My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 3371923627
Si on a pas de chanson aujourd'hui, je veux bien changer mon pseudo pour "Jean-Jacques le Moine" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:56

ZerOcarina a écrit:
je veux bien changer mon pseudo pour "Jean-Jacques le Moine" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797

Je quote pour empêcher l'edit d'escroc My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:51

Il va y avoir une chanson, ce fut confirmé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2293482636
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:11

Chut, il ne doit rien savoir My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 407732437
Sinon je viens de regarder l'épisode en stream. Il est vraiment terrible, et la chanson est très entraînante My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2293482636
Retour d'un personnage peu vu dans la saison 3 aussi, ça fait du bien !
Mais j'y pense, va falloir que je vérifie les background ponies pour ce début de saison ! Il me semblent que certains de la saison 4 ressemblent aux figurants d'Equestria Girls, d'après je-ne-sais-plus-qui-qui-travaille-sur-la-série.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:35

Ah enfin un bon épisode !
Chanson vraiment cool, du MLP quoi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633

Après la déception du dernier épisode, la S4 remonte dans mon estime My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:39

Horses horses horses
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:03

Personne n'a encore parlé de l'épisode précédent ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 3396426377

Bon, moi j'ai pas trop accroché, sympa mais sans plus...

Putain, à part le 3ème épisode et la chanson des CMC, cette saison me déçoit pour le moment My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 529054234
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:57

Enfin un bon épisode ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633

Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:34

Patience Obi, patience...
Il reste moins d'une semaine à attendre...
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 407732437
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:21

Bon, Rarity à Manehattan, c'était pas mal, vraiment...

Bon par contre, quand on sait que Rarity a chanté Art of the Dress, j'ai un peu de mal avec des chansons moins biens My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797

Enfin bon, bonne chanson quand même My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633

Celle de la semaine prochaine est probablement la meilleure de la saison pour le moment.. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797

Et à part la chanson, j'ai retenu ça de l'épisode :

Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:47

Genre Obi il s'est spoilé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 98609390
Bon, j'ai adoré Rarity takes Manehattan, c'est un fait. Au fait, vous pensez qu'il y a un lien entre la bobine de fil arc-en-ciel et la boîte mystérieuse des deux premiers épisodes ?
Je ne peux plus attendre l'épisode de cette semaine, on va peut-être avoir une révélation révélatrice ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1892650967
Et aussi une chanson géniale My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1173714633
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:48

ZeRO, la chanson de la semaine prochaine c'est celle qui avait été dévoilé dans les storyboards My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 272392131

Je l'ai même posté ici My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:50

Ah oui, c'est vrai que t'avais regardé les storyboards My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:56

Bon, meilleur épisode de la S4 et meilleure chanson de la S4 pour le moment My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797

L'espoir revient petit à petit après la stagnation du début de saison My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2307522301
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:19

-Séparation des éléments de l'harmonie.
-Twilight sait voler.
-Daring Do est réelle.
-Création du journal et donc reprise des morales écrites.
-Les CMC représentent Ponyville pour les jeux d'Equestria.
-Fluttershy devient batpony à temps partiel.
-Power Ponies.
-Approfondissement de la ville de Manehattan.
-Obtention de la bobine de fil arc-en-ciel qui devrait servir pour la suite de la saison.
-Rencontre avec Coco Pommel.

Mais sinon oui il s'est rien passé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 272392131
J'aimerais juste vous faire regarder ceci.
Spoiler:
Vous ne voyez rien ? Regardons de plus près.
Spoiler:
Slenderman, mais que fais-tu ici ?
Même Meghan McCarthy a dû chercher "Slenderman" sur Google pour savoir de quoi on parlait.
Alors, qui est l'animateur responsable de cela ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797
Notez que Pinkie avait récolté une note peu avant.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:33

ZerOcarina a écrit:
Mais sinon oui il s'est rien passé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 272392131

J'ai pas dit qu'il ne s'était rien passé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 4078367175

Je parle pas des évènements, je parle de la qualité des épisodes dans le sens le plus subjectif qui soit My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 4078367175

Les deux premiers épisodes étaient sympathiques, mais trop long, pas dynamique, heureusement que Twilight Princess et Discord ont sauvés le tout.

Le troisième épisode était un bon bordel bien marrant, donc je le mets en exception.

Le quatrième est le seul qui m'a fait véritablement douter de la qualité de la saison, je l'ai trouvé chiant, Rainbow était pénible à voir et même si j'aime beaucoup Daring Do, je l'ai aussi trouvé chiante, et le casse-tête à la fin du genre "il se passe pareil que comme dans les bouquins", ça dure 2sec, pas assez pour être vraiment intéressant.

Le cinquième était plutôt bon, même si "les CMC représentent Ponyville", pour l'instant ça n'a pas d'ampleur, on verra à la fin.

Le sixième, les Power Ponies, je me suis forcé à le regarder parce que j'avais une certaine appréhension. Sympa mais sans plus.

Le septième, très bon, bonne chanson, Flutterbat is best pony, là on a vraiment un épisode super, donc hop dans les exceptions.

Le huitième, enfin un épisode sur Rarity, histoire très sympa, Coco Pommel (même si je vois pas en quoi on pourrait le classer comme "évènement de la saison" par rapport au scénario...).
Et chanson sympa mais très moyenne car Art of the Dress est passé avant.
Ba ouais Rarity, ta chanté la perfection tu peux que continuer My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 1929873797

Et enfin le dernier, on retrouve un épisode génial, avec une chanson géniale, avec une famille Apple comme on les aime, et une Pinkie déjantée totalement géniale.

Donc oui, à mes yeux, ça stagnait à mort mis à part quelques exceptions.
Et on a toujours aucune info sur les clés de la boîte... Par pitié faites-le au fur et à mesure de la saison, pas tout bâcler en un double épisode final...

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:45

Obi44z a écrit:
Coco Pommel (même si je vois pas en quoi on pourrait le classer comme "évènement de la saison" par rapport au scénario...)
C'est chiant de parler avec quelqu'un qui se spoile pas :c
Elle "pourrait" revenir, d'après je ne sais plus qui.
Et d'après Meghan, la bobine de fil n'est pas à oublier non plus My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 21 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut