Hop, nouvel épisode en ce jour Allez savoir pourquoi je le trouve très court comparé à Castle Mane-ia qui m'a semblé durer des plombes. Voici l'épisode en question !
L'épisode est vraiment bon, j'ai très aimé du début à la fin Cette saison va être vraiment géniale, et encore ! On sera proche de la perfection avec le prochain Bon, je vous laisse faire vos speech
Plus je vois Rainbow Dash, plus je trouve sa crinière étrange. Dans plusieurs scènes la partie haute de sa crinière commence à derper : au lieu d'être rouge, orange, jaune elle est jaune, orange, rouge Rien à voir, mais je trouve ce hug avec Daring Do très kawaii
Voyez-vous, j'ai adoré l'épisode Bon, je suis peu biaisé (Dashiiiie), mais ignorons cela.
Très content d'avoir autant de scènes avec Daring Do, j'aime beaucoup ce personnage. Je trouve que l'épisode donne un feeling semblable que ce que la saison 1 emmenait. Petit retour nostalgique.
Ouep, j'ai adoré l'épisode pas mal en entier. J'y ai pas vu de défauts vraiment. J'aime la rivalité Dash / Twilight de deux fans qui veulent prouver qu'ils en connaissent plus que l'autre
Chut, il ne doit rien savoir Sinon je viens de regarder l'épisode en stream. Il est vraiment terrible, et la chanson est très entraînante Retour d'un personnage peu vu dans la saison 3 aussi, ça fait du bien ! Mais j'y pense, va falloir que je vérifie les background ponies pour ce début de saison ! Il me semblent que certains de la saison 4 ressemblent aux figurants d'Equestria Girls, d'après je-ne-sais-plus-qui-qui-travaille-sur-la-série.
Genre Obi il s'est spoilé Bon, j'ai adoré Rarity takes Manehattan, c'est un fait. Au fait, vous pensez qu'il y a un lien entre la bobine de fil arc-en-ciel et la boîte mystérieuse des deux premiers épisodes ? Je ne peux plus attendre l'épisode de cette semaine, on va peut-être avoir une révélation révélatrice ! Et aussi une chanson géniale
-Séparation des éléments de l'harmonie. -Twilight sait voler. -Daring Do est réelle. -Création du journal et donc reprise des morales écrites. -Les CMC représentent Ponyville pour les jeux d'Equestria. -Fluttershy devient batpony à temps partiel. -Power Ponies. -Approfondissement de la ville de Manehattan. -Obtention de la bobine de fil arc-en-ciel qui devrait servir pour la suite de la saison. -Rencontre avec Coco Pommel.
Mais sinon oui il s'est rien passé J'aimerais juste vous faire regarder ceci.
Spoiler:
Vous ne voyez rien ? Regardons de plus près.
Spoiler:
Slenderman, mais que fais-tu ici ? Même Meghan McCarthy a dû chercher "Slenderman" sur Google pour savoir de quoi on parlait. Alors, qui est l'animateur responsable de cela ? Notez que Pinkie avait récolté une note peu avant.
Je parle pas des évènements, je parle de la qualité des épisodes dans le sens le plus subjectif qui soit
Les deux premiers épisodes étaient sympathiques, mais trop long, pas dynamique, heureusement que Twilight Princess et Discord ont sauvés le tout.
Le troisième épisode était un bon bordel bien marrant, donc je le mets en exception.
Le quatrième est le seul qui m'a fait véritablement douter de la qualité de la saison, je l'ai trouvé chiant, Rainbow était pénible à voir et même si j'aime beaucoup Daring Do, je l'ai aussi trouvé chiante, et le casse-tête à la fin du genre "il se passe pareil que comme dans les bouquins", ça dure 2sec, pas assez pour être vraiment intéressant.
Le cinquième était plutôt bon, même si "les CMC représentent Ponyville", pour l'instant ça n'a pas d'ampleur, on verra à la fin.
Le sixième, les Power Ponies, je me suis forcé à le regarder parce que j'avais une certaine appréhension. Sympa mais sans plus.
Le septième, très bon, bonne chanson, Flutterbat is best pony, là on a vraiment un épisode super, donc hop dans les exceptions.
Le huitième, enfin un épisode sur Rarity, histoire très sympa, Coco Pommel (même si je vois pas en quoi on pourrait le classer comme "évènement de la saison" par rapport au scénario...). Et chanson sympa mais très moyenne car Art of the Dress est passé avant. Ba ouais Rarity, ta chanté la perfection tu peux que continuer
Et enfin le dernier, on retrouve un épisode génial, avec une chanson géniale, avec une famille Apple comme on les aime, et une Pinkie déjantée totalement géniale.
Donc oui, à mes yeux, ça stagnait à mort mis à part quelques exceptions. Et on a toujours aucune info sur les clés de la boîte... Par pitié faites-le au fur et à mesure de la saison, pas tout bâcler en un double épisode final...
Coco Pommel (même si je vois pas en quoi on pourrait le classer comme "évènement de la saison" par rapport au scénario...)
C'est chiant de parler avec quelqu'un qui se spoile pas :c Elle "pourrait" revenir, d'après je ne sais plus qui. Et d'après Meghan, la bobine de fil n'est pas à oublier non plus