| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicDim 01 Sep 2013, 10:09 | |
| Ils défient pas Barbie, ils défient Monster High. Quand je vois des vecteurs Monster High, j'ai l'impression de voir ceux d'Equestria Girls (vous savez, ceux qui sont pas accurate) En tout cas, si on aime pas, on a qu'à pas s'en préoccuper. Voici donc une grande nouvelle : Hasbro France fait de la bonne trad ! Voici les 4 premières chansons de la saison 3 en VF : https://www.youtube.com/watch?v=Ov5nm2uUZdE&feature=c4-overview&list=UUbfp6VIwc0PVnXoN2XSe36Q https://www.youtube.com/watch?v=FNiNzHknoYQ&feature=c4-overview&list=UUbfp6VIwc0PVnXoN2XSe36Q https://www.youtube.com/watch?v=oBgSso08Zt0&feature=c4-overview&list=UUbfp6VIwc0PVnXoN2XSe36Q https://www.youtube.com/watch?v=MP5cuoxI8bk&feature=c4-overview&list=UUbfp6VIwc0PVnXoN2XSe36Q On peut remarquer qu'Apple Bloom a la voix qu'elle a dans Equestria Girls, et qu'Applejack a une différente voix plus rapprochée de la VO (dommage, j'aimais bien sa voix d'avant, même si celle-ci n'est pas mal du tout) et attention... Ce sont des bonnes chansons ! Bonnes traductions, bonnes voix... C'est vraiment excellent. On a quelques petites erreurs bien sûr... "Au bout des doigts" Et rassurez-vous, retropony28 (celui qui publie les épisodes en VF sur Dailymotion) a confirmé que Babs s'appelait toujours Babs Seed ! Enfin bref, j'attends la publication des épisodes avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicDim 01 Sep 2013, 11:55 | |
| Sur French-Brony, retropony28 nous a upload Crystal Empire (part 1&2) et One Bad Apple... En VF bien entendu - retropony28 a écrit:
- Il faut remercier nerdtron et dharmapony (je connais toujours pas ton pseudo du forum ^^" ) qui m'ont fourni les épisodes.
Parce que voilà les épisodes tant attendus par les impatients que vous êtes :
- A cause des problèmes de droits, les épisodesne sont bien sûr pas sur YouTube mais sur DailyMotion:
Et voici les dates de diffusion sur je-sais-pas-quelle-chaîne-sûrement-tiji : - retropony28 a écrit:
- Samedi 31 Août : Le Royaume de Cristal Partie 2 (passé) à 8h35, La Petite Peste (One Bad Apple) (passé) à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 1 (passé) à 17h35.
Dimanche 1 Septembre : Trop de Pinkie Pies (passé) à 08:35, Duel Magique à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 2 à 17h35. Lundi 2 Septembre : Trop de Pinkie Pies à 17h35. Mardi 3 Septembre : La Petite Peste à 8h35 Mercredi 4 Septembre : La Petite Peste à 8h35, Autour du Feu de Camp à 15h10 et Duel Magique à 17h35. Jeudi 5 Septembre : Autour du Feu de Camp à 17h35. Vendredi 6 Septembre : Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 17h35. Samedi 7 Septembre : Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 8h35, Réunion de Famille à 15h10 et Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 17h35. Dimanche 8 Septembre : Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 8h35, Le Code d'Honneur des Dragons (Spike at your Service) à 15h10 et Réunion de Famille à 17h35. Lundi 9 Septembre : Le Code d'Honneur des Dragons à 17h35. Mardi 10 Septembre : Le Retour de Discord à 17h35. Il les upload généralement le lendemain. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicDim 01 Sep 2013, 19:07 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ils défient pas Barbie, ils défient Monster High.
C'est pareil, c'est Mattel Merci pour les infos, même si ca ne m'intéresse pas Mais je regarderais juste par curiosité je pense.. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 02 Sep 2013, 07:37 | |
| Pour le moment ils font pas de la daube Reste à voir pour ce que Spike chante au début de Just for Sidekicks. Sauf que ça, ça me dérangerait plus que tout de le voir bien chanter. C'est Spike merde |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 02 Sep 2013, 12:52 | |
| Quelqu'un peut poster les pourcentages des votes ? Ma connexion me troll et je mets 5 ans à charger une page normale... J'avais voté pour Twilight, Fluttershy et Rarity, j'aimerais bien savoir où elles sont dans le classement |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 02 Sep 2013, 13:52 | |
| Ah j'sais pas j'ai pas le site sous le sabot La VF de Too Many Pinkie Pies et Magic Duel sont sur Dalimochon ! http://www.french-brony.com/t4143p150-les-episodes-vf-en-fullhd |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 02 Sep 2013, 20:14 | |
| Si ça parle de poneys, alors c'est ok. (Je vais mettre cette phrase dans le grand livre des citations cultes de moi, entre "je suis raciste envers les puants" et "bon matin en cette humble soirée".) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 02 Sep 2013, 22:40 | |
| Sur ponycountdown.com Tout à l'heure, j'ai cliqué partout et à un moment donné, j'ai fait disparaître le TARDIS. Après si tu sais pas ce que c'est, je peux plus rien faire pour toi. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube