Non, dans Minecraft je fais pas vraiment de pixel art (pas du tout en fait).
Sinon, voici deux remix de la chanson de l'épisode d'hier, Babs Seed. Perso, j'ai pas tant aimé la chanson, même si elle est entraînante, mais ces remix sont bien Ils ont plus de drive que l'originale.
Dans celle-ci, j'adore le côté Drum N Bass, surtout dans le refrain où c'est plus présent.
Ah merde je l'avais complètement oublié ce truc J'en ai toujours pas, demain je file au Cora du coin et je prends le moins cher Ah bah non moi c'est ma mère qui les paye, donc du coup je vais quand même au Cora du coin m'acheter une Twilie et une Rarity Et oui j'aime bien mettre des smileys à la fin de chaque ligne
Cet épisode Et surtout, Lyra qui boit un gobelet de soda à côté de Bon-Bon dans le fond J'en reviens toujours pas, avec en plus Pinkie Pie et Twilie qui brisent le 4e mur à la fin...
Bah tiens en parlant de Twilight, je me suis acheté les 2 licornes du Mane 6 aujourd'hui Maintenant j'ai tout le Mane 6 and this makes me the most happy pony in the world !
EDIT : Bah tiens je parlais de Lyra...
J'ai pris le screen moi-même, tout seul comme un grand :
Ah oui mais du coup l'outil capture fait plein de points ._.
APINFDAOUSBDAOJSBDUYASBDOUBASODUBAOSUBDOASBJD HOLY SHIT, THIS IS AWESOME. De un: développement de personnage de Scootaloo, on attend ça depuis le début De deux: LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. J'aime bien le fait qu'ils lui ont donné un rôle de "mère protectrice", si vous voulez, et qu'elle aide les poneys dans leurs rêves. C'est la princesse de la nuit après tout.
De trois: Cette fin.... cette fin! J'ai pas pu m'empêcher de sourire durant toute la scène avec Scootaloo et Rainbow Dash après que cette dernière ai sauvé Scootaloo. Vous me direz que c'est du fan-service, mais who cares, un rapprochement entre ces deux-là est parfait selon moi. Lui donner un rôle de grande soeur pour Scootaloo qui, à ce jour, n'a pas de parenté connue.
Je vais me faire passer la scène de Dashie et Scootaloo en boucle et je reviens
D'ailleurs à ce propos je me posais une question sur les pégases en général.
Ont ils une famille comme les autres espèces ?
Parce qu'il me semble qu'on a jamais entendu parler de la famille de Rainbow Dash, Fluttershy ou Scootaloo justement.
Quand Fluttershy obtient sa cutie mark, elle décide de rester vivre à la surface, ça fait un peu fugue mais si elle n'a pas de famille, elle serait seule responsable d'elle et ça ne poserait pas de problèmes...
Tiens mais c'est vrai ça pour le petit Cake (j'ai oublié son nom) on connait sa famille Tiens d'ailleurs, Scootaloo arrive à peine à voler alors que le petit Cake sait super méga hyper bien voler, aussi bien que RD presque
Je double-post, mais c'est important ! L'épisode de cette semaine est sorti 2 jours à l'avance, soit aujourd'hui ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Qow6vjcUF7c
C'est fou comment tout le monde se jette sur un épisode dès qu'il est leaké. Ça me tappe sur les nerfs presque C'est pas compliqué attendre quelques jours, ce que je vais faire.
Très bon épisode! Enfin on peut voir un peu de Wonderbolts! (même si on a seulement vue Spitfire). J'ai adoré Dashie (comme toujours) dans cet épisode. Et cette fin qui nous fait en vouloir plus.
En fait j'ai pas tant de choses à dire sur l'épisode Retour des pegasi de Ponyville, développement de personnage de Spitfire. Je suis comblé!
Moi, j'ai pas aimé l'épisode, la personnalité de lightning dust est aussi plate qu'une humanisation de RD et le running gag de pinkie et la boîte aux lettres devenait lassant.
Et puis, rainbow qui reste à la wonderbolt academy, c'est pas un peu le début de la fin? Je veux dire, vous l'avez bien vu, pendant tout le temps où elle était là, elle a même pas pu donner de nouvelles à ses amies. Et cet endroit à l'air d'être assez strict, on n'en ressort que wonderbolt. Là, y'aura un problème. Tous les autres épisodes devront se passer soit pendant les vacances de RD (solution de facilité), soit sans RD (perte du personnage), soit en faisant comme si l'épisode n'avait jamais eu lieu (donc, pas de continuité)...
Ehm.... tu éxagère un peu Ne pas avoir de continuité, c'est pas la fin du monde, et c'est pas la première fois que ça arriverais. C'est toujours mieux d'avoir de la continuité, mais c'est pas grave s'il y en a pas (dans ce type de série).