Tu peux rien dire face à "Twilight Sparkan" Nah sérieux, pour avoir commencé à regarder la série en VF*, je peux te dire qu'ils se sont vachement améliorés pour les traductions et les doublages
*Ouaip, quand j'ai voulu commencer à regarder du MLP, j'ai pas écouté les conseils de RED, j'ai commencé par la VF. Aujourd'hui encore je n'ai pas vu bon nombre d'épisodes en VO.
Boarf, y'a pire hein, mon frère est brony et pourtant il n'a même pas vu certains épisodes (comme celui avec les frères Flim et Flam) Je me sens d'attaque pour regarder la version allemande
Boarf, de toute façon si je gagnais pas le DVD je gagnais autre chose. Y'avait 3 prix différents et 3 candidats au mini-concours où j'ai gagné Parce-que oui, y'a 3 mini-concours. Art, écriture, et questionnaire. Un questionnaire de 3 questions et d'une difficulté extrême (Qui est le méchant dans "La Magie de l'Amitié" ? Jument Séléniaque ou Princesse Célestia ? J'avoue avoir hésité à cette question.)
Je pense que beaucoup d'entre vous auront reconnu Gypsy Bard de FiW Je trouve que ce storyboard est vraiment top, et surtout Pinkie est dessinée de façon tellement cute !
Ou comment se prendre les préjugées dans la gueule par des gens qui ne sont pas ouverts d'esprit
Bon, y a la journaliste qui essaye de défendre son truc et qui a des arguments plutôt bons ("C'est comme les Disney, y a deux lectures, une pour les enfants, une autre pour les adultes") mais bon, on a en face des bons gros cons primaires qui ne jurent que par le people et les conneries assimilées ("Si mon fils est brony, j'lui casse la gueule" "Ils ont ouvert une cellule psychologique pour cette communauté?")
Bref, vous l'aurez compris, nous ne rentrons pas dans les critères de normalité de ces gens-là, et ça ne va pas s'arranger, au contraire.
Stéphane, je suis décevoir Je vais dire à mon père d'arrêter de mettre France 2 24h/24 Je veux bien que Dora défende les bronies, mais j'ai un frisson à chaque fois qu'elle dit que la série "a été crée pour les petites filles". C'est faux. Lauren Faust l'a crée (la génération-là seulement, hein) pour les gamines et leur parents. Elle l'a dit elle-même. Et puis bon, "cellule psychologique"... Venant du présentateur de "Secrets d'Histoire", c'est pas crédible
Ca ne me fait ni chaud ni froid, ce sont des gens qui ne comprennent pas et qui ne veulent pas comprendre.
En même temps, des jeunes hommes passionnés de MLP, quand tu es extérieur à la chose on peut comprendre que ca puisse surprendre, voire rebuter. Même si il ne faut pas s'enfermer dans une vision primaire, et s'ouvrir un peu...
A part les insultes et les réflexions à la cons, la réaction est banale et normale.
Je continuerais à regarder Secrets d'Histoire parce que j'adore cette émission et Bern est très bon dedans.
Je boycotterais pas Stéphane comme je boycotte Quick qui n'a pas voulu me donner mes jouets MLP l'année dernière
Oui je sais, j'ai changé un peu les couleurs pour faire plus "Hasbro" (Je veux dire par là que Hasbro a quand même rendu Caramel Apple blonde alors que sa crinière est bien orange ! Et les noms de Spitfire et Soarin sont inversés ! Et... Enfin t'as compris.) C'est parti pour la photo party ! *clic clic clic* GASP ça met du temps de prendre toutes ces photos ! À l'heure où je vous parle j'ai pas fini de les prendre Je vous rédigerai le tout sur un fichier PDF... Mauvaise idée. Je vous le mettrai sur un Google Doc alors