Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:32

Ah non pas du tout, celle-là est géniale (ca vaut pas Smile ou Art of the Dress, mais elle est quand même géniale)

Je parle de la VF de cette chanson, c'est elle que je trouve à chier My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 384192128
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:21

Tu peux rien dire face à "Twilight Sparkan" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
Nah sérieux, pour avoir commencé à regarder la série en VF*, je peux te dire qu'ils se sont vachement améliorés pour les traductions et les doublages My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 2293482636

*Ouaip, quand j'ai voulu commencer à regarder du MLP, j'ai pas écouté les conseils de RED, j'ai commencé par la VF. Aujourd'hui encore je n'ai pas vu bon nombre d'épisodes en VO.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 01:26

Mais il est fou !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 499431652 

La VO c'est la quintessence de MLP ! Tu ne connais pas MLP si tu ne connais pas la VO avant tout !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 499431652 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 07:16

Boarf, y'a pire hein, mon frère est brony et pourtant il n'a même pas vu certains épisodes (comme celui avec les frères Flim et Flam)
Je me sens d'attaque pour regarder la version allemande My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 15:01

Psst. Devinez qui a gagné le concours du poney blanc ? http://www.leponeyblanc.fr/2013/09/resultats-la-rentree-du-poney-blanc.html
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 09:16

GG, t'as couché avec qui ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 3371923627

Je préfère payer 13 euros Day One plutôt que d'avoir à attendre une semaine pour avoir au final très peu de chances de gagner My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:21

Boarf, de toute façon si je gagnais pas le DVD je gagnais autre chose. Y'avait 3 prix différents et 3 candidats au mini-concours où j'ai gagné My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 272392131
Parce-que oui, y'a 3 mini-concours. Art, écriture, et questionnaire. Un questionnaire de 3 questions et d'une difficulté extrême (Qui est le méchant dans "La Magie de l'Amitié" ? Jument Séléniaque ou Princesse Célestia ? J'avoue avoir hésité à cette question.)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:50

Ils pourraient faire des questions faciles pour que tout le monde puisse avoir sa chance quand même...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:49

Tu fais très mal l'ironie, on a l'impression que t'es sincère My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 2293482636
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:42

Ta vu comment jsuis fort ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797

Petit partage :

Je pense que beaucoup d'entre vous auront reconnu Gypsy Bard de FiW My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
Je trouve que ce storyboard est vraiment top, et surtout Pinkie est dessinée de façon tellement cute ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 456023687My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 456023687

Nouveau partage, de moins bonne qualité My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 529054234

http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien

Ou comment se prendre les préjugées dans la gueule par des gens qui ne sont pas ouverts d'esprit My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 529054234

Bon, y a la journaliste qui essaye de défendre son truc et qui a des arguments plutôt bons ("C'est comme les Disney, y a deux lectures, une pour les enfants, une autre pour les adultes") mais bon, on a en face des bons gros cons primaires qui ne jurent que par le people et les conneries assimilées ("Si mon fils est brony, j'lui casse la gueule" "Ils ont ouvert une cellule psychologique pour cette communauté?")

Bref, vous l'aurez compris, nous ne rentrons pas dans les critères de normalité de ces gens-là, et ça ne va pas s'arranger, au contraire. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 529054234
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:43

Stéphane, je suis décevoir My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 4078367175 Je vais dire à mon père d'arrêter de mettre France 2 24h/24 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 2293482636
Je veux bien que Dora défende les bronies, mais j'ai un frisson à chaque fois qu'elle dit que la série "a été crée pour les petites filles". C'est faux. Lauren Faust l'a crée (la génération-là seulement, hein) pour les gamines et leur parents. Elle l'a dit elle-même.
Et puis bon, "cellule psychologique"... Venant du présentateur de "Secrets d'Histoire", c'est pas crédible My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:45

Ca ne me fait ni chaud ni froid, ce sont des gens qui ne comprennent pas et qui ne veulent pas comprendre.

En même temps, des jeunes hommes passionnés de MLP, quand tu es extérieur à la chose on peut comprendre que ca puisse surprendre, voire rebuter.
Même si il ne faut pas s'enfermer dans une vision primaire, et s'ouvrir un peu...

A part les insultes et les réflexions à la cons, la réaction est banale et normale.

Je continuerais à regarder Secrets d'Histoire parce que j'adore cette émission et Bern est très bon dedans.

Je boycotterais pas Stéphane comme je boycotte Quick qui n'a pas voulu me donner mes jouets MLP l'année dernière My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:26

Waaat ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 466613618
Raconte-nous cette histoire, père castor !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:33

Je te le fais en rime My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797

Il était une fois un Obi sauvage qui va manger dans un Quick

Le premier jour il est heureux, le serveur lui donne son poney désiré.

Rarity en poche, il se dit "Tiens, mais je vais continuer !".

En effet, il convoitait évidemment l'entière collection.

Mais un jour, à cause de ces faiseurs de burgers, il l'a eu dans l'fion.

Réclamant son poney, désirant que ce soit sa favorite qui est Twilight,

Il attendait patiemment son burger, ses frites et son Coca Light.

Voyant la caisse rempli de jouets MLP, il ne voulait plus attendre

Mais il était tombé sur un serveur qui n'était pas un tendre.

"Donnez moi le jouet s'il vous plaît" s'exclamait le jeune Brony.

"On n'en a plus" lui répondait désagréablement le serveur à l'haleine parfumé au salsifi.

"Vous en êtes sûr ?" rétorqua le jeune Brony.

"Ouais on en a plus" lui répondit le serveur d'un air ahuri.

Ne voulant pas faire d'histoires, le Obi ne fit rien.

Et il partit sans poney, les mains vides, et c'était pas bien !

Mais le jeune Obi est têtu, il n'aime pas se faire avoir !

C'est donc avec courage que le serveur il retourna voir

Il y retourna trois fois, et à chaque fois on lui refusa

Et il se dit que finalement, Quick était tombé bien bas

En ayant plus qu'assez de l'avoir constamment dans l'cul

Il ne retourna plus jamais chez Quick, et jura qu'on ne l'y reprendrait plus

Cool ma vie en rimes non ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:20

Godness My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1491891232
Tiens, j'en ai une aussi, je la fait également en rime My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
*ahem*
Le coucher de soleil qui brille (feat. blindbags)

Un beau jour se leva ZerOcarina,

Après son petit-déj' pensa :

"La dernière fois que je suis passé près de La Grande Récré,

Il s'y trouvait une affiche avec une Rarity masquée.

Peut-être l'ont-ils déjà reçue,

Cette collection biscornue ?"

Ni une ni deux il s'en alla,

Car juste après il résonna.

Qui dit poney masqué dit Sunset Shimmer !

Et avoir ce poney aurait fait tout son bonheur !

Il prit le bus, cher le ticket !

Une fois arrivé, il s'impatientait.

Le magasin était fermé, il n'ouvrait que dans une heure.

S'assit sur un banc, se connecta à Twitter.

Une heure passa et enfin,

L'enfer de l'attente prit fin !

Les portes s'ouvrirent devant lui,

Il fut le premier à mettre un pied sur le tapis.

Cherchant désespéramment le coin "My Little Pony",

Il aperçu soudain une Pinkie.

Il fonça vers le rayon et à son grand malheur,

Jamais il n'aperçu de Sunset Shimmer.

Déçu par le fruit de son dur labeur,

Il décida de regarder l'heure.

Il était très tôt, il pouvait bien s'acheter un truc au Cora,

Ce supermarché qui n'était qu'à deux pas.

Il marcha, entra, visita, et là,

Il vit les blind bags de la wave qu'il a.

"Je vais terminer ma collection !"

Qu'il se disait avant de l'avoir dans le fion.

Sur les deux poneys qu'ils lui manquaient,

Seul un était dans un sachet.

Tout n'était pas terminé !

Il s'acheta un autre blind bag pour le customiser.

Une Rainbow Dash bien jolie,

Qu'il transforma en Derpy.

J'ai des photos de ma custom si vous voulez My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:23

Ah putain le coup d'attendre une heure l'ouverture d'un magasin pour s'acheter du MLP je l'ai jamais fait My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 272392131

Ouais fait péter la custom My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:42

Oki Doki !
Peinture qualité ZerOcarina, photo qualité 3DS My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910276-hni-0042My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910277-hni-0045My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910277-hni-0069
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910279-hni-0070My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910280-hni-0071My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910283-hni-0072
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910282-hni-0073My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910282-hni-0074My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1378910282-hni-0075
Cliquez pour voir en plus grand My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 2293482636
Je peux aussi vous montrer toute ma collec' MLP si vous voulez My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 3507600873
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:51

Fais péter !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 3371923627

Très cool ta Derpy, mais je la trouve un peu trop foncé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:27

Oui je sais, j'ai changé un peu les couleurs pour faire plus "Hasbro" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
(Je veux dire par là que Hasbro a quand même rendu Caramel Apple blonde alors que sa crinière est bien orange ! Et les noms de Spitfire et Soarin sont inversés ! Et... Enfin t'as compris.)
C'est parti pour la photo party !
*clic clic clic*
GASP ça met du temps de prendre toutes ces photos ! À l'heure où je vous parle j'ai pas fini de les prendre My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 466613618
Je vous rédigerai le tout sur un fichier PDF... Mauvaise idée. Je vous le mettrai sur un Google Doc alors My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:28

*GASP*
Enfin ! J'ai terminé.
https://docs.google.com/document/d/1vQRaWYxINHVP_-wes-YtnwDKx-Al1rXkKDV6eW56d3g/edit?usp=sharing
Bonne lecture My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:52

Putain la collec My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1491891232

Le tableau Pinkie My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 4205929361

Le sticker Celestia sur la Wii My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 4205929361

Les vecteurs répandus partout dans ta chambre m'ont fait hurlé ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1491891232

Aucun jouet Quick de l'année dernière ? J'vais te montrer ma Rarity pour te faire rager My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 3371923627
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:37

C'est quand la prochaine saison ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 159642275
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:48

C'est le 23 novembre My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 3371923627

Je veux pas savoir le synopsis du premier épisode, j'ai tellement hâte et jveux tellement avoir la surprise !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:54

Sérieux ?

Le même jour que l'épisode spécial de Dr Who !!!

Dr Whooves sera au centre de l'épisode de MLP ?

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 159642275
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 09:37

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 IMG-20130912-WA0000

OMG Alicorn Twilight en Blind Bag !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1173714633 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 17 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut