| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 09:57 | |
| Bah pour hacker Brawl j'en ai fait plein pour les CSP, en voici une que j'adore : Je rappelle que c'est une CSP, donc c'est normal que l'image soit rognée par endroits. Tiens ? On me dit dans mon oreillette que c'est pas le sujet du topic Quelqu'un aurait pas un lien de téléchargement de la VF d'Equestria Girls au format mp4 ? New Lunar Republic offre bien un lien de téléchargement mais c'est en mkv et VLC a du mal à les lire... Au passage, petit concours : http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/concours-la-rentree-du-poney-blanc.html Et petit don : http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/musique-generosite-seeds-of-kindness-3.html |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 11:34 | |
| En tant que bon brony, vous avez tous téléch... Acheté le DVD du film sur Internet ou dans les grandes surfaces ! Alors prenez les images, et mettez ça dessus : https://mega.co.nz/#!ywIFiTbQ!U9ydtFOdDLDX6o6y6GqzYwmojC8zgELjux3CzLs4LIw Et paf ! Ça fait des chocapics la VF ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 11:38 | |
| Oui, je suis allé à New York uniquement pour acheter le Blu-ray Merci en tout cas, ca va faire plaisir à ceux qui aiment la VF même si elle est complètement à chier |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 12:10 | |
| - Pssst:
D'abord on dit "je n'aime pas" Et puis bon, la plupart des bronies français disent que la VF du film est bien meilleure que la VF des deux premières saisons, exceptées bien sûr quelques erreurs. J'ai pas encore fini de télécharger donc je peux donner mon avis que sur les chansons. Tout d'abord je sais bien qu'il faut faire des rimes mais quand même... "Quel monde saugrenuuuuuuu" :hap:Dans Helping Twilight il y a plein d'erreurs. Par exemple, quand ils disent "Twilight Sparkan". Encore un problème de rimes :hop:Et aussi, ils inversent les éléments d'harmonie ! "Generous, honesty, laughter, kindness, loyalty" devient "Gentille et généreuse, loyale rieur et honnête". Donc Rarity est gentille, Applejack est généreuse, Pinkie Pie est loyale, Fluttershy est rieur ( ), et Rainbow Dash est honnête. Nonsense. Et aussi, ils ont traduit "Get up, get down" en "Redresse-toi, debout" j'ai l'impression étrange que ça n'a rien à voir avec les images. Mais les chansons sont bien dans l'ensemble, j'écoute Helping Twilight (qui pour info, son vrai nom est "Equestria Girls") en VF en boucle depuis ce matin ! D'après ce que j'ai lu, c'est pas si mal hormis les chansons et la voix d'Apple Bloom qui aurait changé, des voix qu'on entendait pas en VO (comme par exemple le mec qui rit quand Twi se ramasse la courge sur le sol ou RD et AJ qui discutent sur le terrain), et SURTOUT... Le biscuit au caramel de Trixie.Je peux rien dire parce-que j'ai pas tout vu mais le téléchargement en est à 95%, donc y reste plus que la synchro et le tour est joué |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 12:24 | |
| Libre à toi d'aimer cette bouillie auditive Déjà que les acteurs sont très mauvais, leurs traductions sont minables. Dans "Suited for Success", lorsque le premier défilé se termine et que Rarity pleure tout le temps, Pinkie dit (traduction approximative) : "Elle va devenir une vieille folle à chats !" et Twilight lui répond "Mais elle n'en a qu'un seul !" et là Pinkie termine par "Donne lui du temps " En français, ça devient : P : "Elle va perdre la tête !" T : "Elle, au moins, elle en a une !" P : "Il faut lui laisser du temps..." Ca m'a suffit à détester cette VF et à lui vomir dessus C'est pas que c'est juste mauvais, c'est qu'elle ne respecte pas du tout la série originale. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 13:12 | |
| Mais comme le confirme l'interview de Julie Basecqz que j'ai postée un peu plus tôt et que vous avez bien évidemment écoutée, ils essaient de traduire la série "à leur manière", c'est à dire que c'est normal si ça se rapproche pas trop de la VO. En plus, elle a dit elle-même qu'elle préfère largement la VO à la VF |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 14:42 | |
| Ah oui en effet, c'était dans un post que tu as édité, donc je n'ai pas vu Il n'empêche, Daring-Do en Casse-cou, y'avait franchement pas moyen de faire mieux ? Et les actrices qui doublent les Mane 6 sans aucune conviction et avec les voix qui sont presque toutes les mêmes, y'avait pas moyen de faire mieux ? Tabitha St Germain double un nombre effarant de personnages, et ça se voit pratiquement pas, c'est CA le vrai talent |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 14:54 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Et les actrices qui doublent les Mane 6 sans aucune conviction et avec les voix qui sont presque toutes les mêmes, y'avait pas moyen de faire mieux ?
Tabitha St Germain double un nombre effarant de personnages, et ça se voit pratiquement pas, c'est CA le vrai talent Si tu regardes bien, c'est comme dans le doublage français de n'importe quelle série. Même dans les Simpsons où j'ai jamais fait la différence entre la voix de Brockman et celle du docteur-noir-dont-je-ne-me-souviens-jamais-du-nom. C'est parce-qu'en France on est moins talentueux qu'aux Etats-Unis, même si on sait faire des choses pas si mal. Regarde la version allemande d'Equestria Girls, tu verras qu'on ne lui crache pas dessus et pourtant les voix se ressemblent énormément. Et bon, aux Etats-Unis ils adorent la VF donc elle est pas nulle |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 14:58 | |
| Ils adorent la VF parce qu'ils ne connaissent pas la langue Et on est pas moins talentueux que les américains, je suis sûr que c'est un manque d'implication des comédiens, regarde les doublages FR des classiques Disney qui sont excellents. C'est pas le même client, pas la même renommée, pas le même budget, donc forcément ca se voit dans le résultat final. Je connais pas la version allemande, je ne l'ai jamais vu (et puis je pige rien à la langue teutonne ) |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 16:35 | |
| Bon, je viens de regarder la VF. C'était aussi compliqué de dire "Flash Sentry" ? En parlant de lui, sa voix est comme celle d'un gros con drogué. Nan sérieux, c'est de la bouse sa voix Et le "Yiiiha" d'Applejack au début est bizarre... C'est comme si on l'avait rendu plus aigu, ou quelque chose dans le genre. Mais sinon j'ai vraiment été surpris, car c'est encore mieux que ce que j'espérais. C'est une très bonne VF. Oh, et bien sûr, n'allez pas vous attendre à des tons identiques à ceux de la VO hein, comme l'a dit Julie Basecqz ils le font vraiment à leur manière. Par exemple, Sunset Shimmer arrête pas de gueuler mais ça colle vraiment bien au personnage ! Oh, et rien à voir avec la VF, mais j'aimerais vous partager quelque chose que j'ai vu en la regardant (pourtant je le regarde en boucle ce film) Tiens j'ai une idée, je vais faire une liste des personnages de la série qu'on peut voir dans le film ! Donc je vais bien chercher et je vous dit tout dès que j'ai scruté le film entier au peigne fin :D Oh ? Ça me fait penser à quelque chose. Source : http://www.leponeyblanc.fr/2013/07/infosspoil-saison-4-en-approche.html Allez faire un tour sur cette page, sauf si vous voulez pas être spoilé sur la saison 4 à venir ! Cette question n'est pas vraiment du spoil, et c'est très intéressant ! Promettez-moi d'observer le background dans la prochaine saison, car il se peut qu'on voit des gens du film ! Voilà, c'est tout. Au revoir. *Giscard-Destaing* |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 29 Aoû 2013, 16:50 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Bon, je viens de regarder la VF. C'était aussi compliqué de dire "Flash Sentry" ?
Pourquoi ? Ils disent quoi ? Je vois mal Sunset Shimmer gueuler tout le temps, son ton un peu fourbe en VO lui correspond mieux |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicSam 31 Aoû 2013, 10:28 | |
| Le pire n'est pas encore arrivé !!! Regardez-moi cette merde !! Equestria Girls va devenir une série avec de vraies actrices !!! https://www.youtube.com/watch?v=6IgfMSqhvqc Putain j'espère que Hasbro va pas tuer sa licence Vivement la saison 4 qu'on oublie tout ce qui ressemble de près ou de loin à cette daube |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicSam 31 Aoû 2013, 14:23 | |
| Des infos sur qui seront les scénaristes ?
Parce que sans les animateurs de DHX et les musiques d'Ingram, s'il y a en plus de ça des scénarios à la Disney XD, c'est très, très mal barré pour que je regarde ça xD
En fait, Hasbro, c'est juste un mauvais fanfic-eur avec beaucoup d'argent. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicSam 31 Aoû 2013, 23:40 | |
| J'espère que ca va bien faire un bon gros bide, comme ça ils arrêteront le tir avec leurs idées à la con et se concentreront sur le show, le bon, le beau, le vrai |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicDim 01 Sep 2013, 07:48 | |
| Je... Pense que ce n'est qu'un clip "pour le fun" La version espagnole de la chanson a été utilisée pour faire la promo du film en Espagne. Mais en lisant le titre "Magic of Friendship" je pensais qu'on allait enfin avoir la chanson du premier trailer |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicDim 01 Sep 2013, 08:47 | |
| De toute façon, il faut pas non plus se voiler la face...
Le trip des personnages qui se transforment en humains, c'est uniquement parce que la licence marche extrêmement bien et que Hasbro a voulu concurrencer Barbie sur son propre terrain...
On dirait qu'ils cherchent à présent ce qu'ils vont en faire, et ils nous pondent des daubes pareilles...
Hasbro, you disappoint me... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|