Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 09:57

Bah pour hacker Brawl j'en ai fait plein pour les CSP, en voici une que j'adore :
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Mensel10
Je rappelle que c'est une CSP, donc c'est normal que l'image soit rognée par endroits.
Tiens ? On me dit dans mon oreillette que c'est pas le sujet du topic My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
Quelqu'un aurait pas un lien de téléchargement de la VF d'Equestria Girls au format mp4 ? New Lunar Republic offre bien un lien de téléchargement mais c'est en mkv et VLC a du mal à les lire...
Au passage, petit concours : http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/concours-la-rentree-du-poney-blanc.html
Et petit don : http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/musique-generosite-seeds-of-kindness-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:00

Désolé, je ne m'intéresse qu'à la VO My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797

Peut-être qu'il te faudra attendre la sortie du film sur Gulli.

Ou alors essaye en torrent.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:34

En tant que bon brony, vous avez tous téléch... Acheté le DVD du film sur Internet ou dans les grandes surfaces ! Alors prenez les images, et mettez ça dessus : https://mega.co.nz/#!ywIFiTbQ!U9ydtFOdDLDX6o6y6GqzYwmojC8zgELjux3CzLs4LIw
Et paf ! Ça fait des chocapics la VF !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:38

Oui, je suis allé à New York uniquement pour acheter le Blu-ray My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131

Merci en tout cas, ca va faire plaisir à ceux qui aiment la VF My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797 même si elle est complètement à chier
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:10

Pssst:
D'abord on dit "je n'aime pas" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
Et puis bon, la plupart des bronies français disent que la VF du film est bien meilleure que la VF des deux premières saisons, exceptées bien sûr quelques erreurs. J'ai pas encore fini de télécharger donc je peux donner mon avis que sur les chansons.
Tout d'abord je sais bien qu'il faut faire des rimes mais quand même... "Quel monde saugrenuuuuuuu" :hap:Dans Helping Twilight il y a plein d'erreurs. Par exemple, quand ils disent "Twilight Sparkan". Encore un problème de rimes :hop:Et aussi, ils inversent les éléments d'harmonie ! "Generous, honesty, laughter, kindness, loyalty" devient "Gentille et généreuse, loyale rieur et honnête". Donc Rarity est gentille, Applejack est généreuse, Pinkie Pie est loyale, Fluttershy est rieur (My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131), et Rainbow Dash est honnête. Nonsense. Et aussi, ils ont traduit "Get up, get down" en "Redresse-toi, debout" j'ai l'impression étrange que ça n'a rien à voir avec les images. Mais les chansons sont bien dans l'ensemble, j'écoute Helping Twilight (qui pour info, son vrai nom est "Equestria Girls") en VF en boucle depuis ce matin ! D'après ce que j'ai lu, c'est pas si mal hormis les chansons et la voix d'Apple Bloom qui aurait changé, des voix qu'on entendait pas en VO (comme par exemple le mec qui rit quand Twi se ramasse la courge sur le sol ou RD et AJ qui discutent sur le terrain), et SURTOUT...
Le biscuit au caramel de Trixie.
Je peux rien dire parce-que j'ai pas tout vu mais le téléchargement en est à 95%, donc y reste plus que la synchro et le tour est joué My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 2240211750
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:24

Libre à toi d'aimer cette bouillie auditive My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797

Déjà que les acteurs sont très mauvais, leurs traductions sont minables.

Dans "Suited for Success", lorsque le premier défilé se termine et que Rarity pleure tout le temps, Pinkie dit (traduction approximative) : "Elle va devenir une vieille folle à chats !" et Twilight lui répond "Mais elle n'en a qu'un seul !" et là Pinkie termine par "Donne lui du temps My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797"

En français, ça devient :

P : "Elle va perdre la tête !"
T : "Elle, au moins, elle en a une !"
P : "Il faut lui laisser du temps..."

Ca m'a suffit à détester cette VF et à lui vomir dessus My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 384192128
C'est pas que c'est juste mauvais, c'est qu'elle ne respecte pas du tout la série originale.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:12

Mais comme le confirme l'interview de Julie Basecqz que j'ai postée un peu plus tôt et que vous avez bien évidemment écoutée, ils essaient de traduire la série "à leur manière", c'est à dire que c'est normal si ça se rapproche pas trop de la VO. En plus, elle a dit elle-même qu'elle préfère largement la VO à la VF My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 2293482636
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:21

Je suis au boulot, je peux rien écouter, et encore moins du MLP My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797

Tu peux le re-poster stp ? Flemme de chercher dans le topic My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:38

Il était sur la même page My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3137150671 
Mais le revoilà : http://www.radiobrony.fr/interview-de-julie-basecqz/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:42

Ah oui en effet, c'était dans un post que tu as édité, donc je n'ai pas vu My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797

Il n'empêche, Daring-Do en Casse-cou, y'avait franchement pas moyen de faire mieux ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3625709616 

Et les actrices qui doublent les Mane 6 sans aucune conviction et avec les voix qui sont presque toutes les mêmes, y'avait pas moyen de faire mieux ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3625709616 

Tabitha St Germain double un nombre effarant de personnages, et ça se voit pratiquement pas, c'est CA le vrai talent My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:54

Obi44Z a écrit:
Et les actrices qui doublent les Mane 6 sans aucune conviction et avec les voix qui sont presque toutes les mêmes, y'avait pas moyen de faire mieux ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3625709616 
Tabitha St Germain double un nombre effarant de personnages, et ça se voit pratiquement pas, c'est CA le vrai talent My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3371923627
Si tu regardes bien, c'est comme dans le doublage français de n'importe quelle série. Même dans les Simpsons où j'ai jamais fait la différence entre la voix de Brockman et celle du docteur-noir-dont-je-ne-me-souviens-jamais-du-nom.
C'est parce-qu'en France on est moins talentueux qu'aux Etats-Unis, même si on sait faire des choses pas si mal. Regarde la version allemande d'Equestria Girls, tu verras qu'on ne lui crache pas dessus et pourtant les voix se ressemblent énormément. Et bon, aux Etats-Unis ils adorent la VF donc elle est pas nulle My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:58

Ils adorent la VF parce qu'ils ne connaissent pas la langue My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131

Et on est pas moins talentueux que les américains, je suis sûr que c'est un manque d'implication des comédiens, regarde les doublages FR des classiques Disney qui sont excellents.

C'est pas le même client, pas la même renommée, pas le même budget, donc forcément ca se voit dans le résultat final.

Je connais pas la version allemande, je ne l'ai jamais vu (et puis je pige rien à la langue teutonne My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:35

Bon, je viens de regarder la VF. C'était aussi compliqué de dire "Flash Sentry" ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
En parlant de lui, sa voix est comme celle d'un gros con drogué. Nan sérieux, c'est de la bouse sa voix My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3371923627
Et le "Yiiiha" d'Applejack au début est bizarre... C'est comme si on l'avait rendu plus aigu, ou quelque chose dans le genre.
Mais sinon j'ai vraiment été surpris, car c'est encore mieux que ce que j'espérais. C'est une très bonne VF. Oh, et bien sûr, n'allez pas vous attendre à des tons identiques à ceux de la VO hein, comme l'a dit Julie Basecqz ils le font vraiment à leur manière. Par exemple, Sunset Shimmer arrête pas de gueuler mais ça colle vraiment bien au personnage ! Oh, et rien à voir avec la VF, mais j'aimerais vous partager quelque chose que j'ai vu en la regardant (pourtant je le regarde en boucle ce film)
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Captur10
Tiens j'ai une idée, je vais faire une liste des personnages de la série qu'on peut voir dans le film ! Donc je vais bien chercher et je vous dit tout dès que j'ai scruté le film entier au peigne fin :D
Oh ? Ça me fait penser à quelque chose.
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Captur11
Source : http://www.leponeyblanc.fr/2013/07/infosspoil-saison-4-en-approche.html
Allez faire un tour sur cette page, sauf si vous voulez pas être spoilé sur la saison 4 à venir !
Cette question n'est pas vraiment du spoil, et c'est très intéressant ! Promettez-moi d'observer le background dans la prochaine saison, car il se peut qu'on voit des gens du film !
Voilà, c'est tout. Au revoir. *Giscard-Destaing*
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:50

ZerOcarina a écrit:
Bon, je viens de regarder la VF. C'était aussi compliqué de dire "Flash Sentry" ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
Pourquoi ? Ils disent quoi ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 272392131
Je vois mal Sunset Shimmer gueuler tout le temps, son ton un peu fourbe en VO lui correspond mieux My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:58

Ils disent "Flash Sentry" avec le "en" de "entendre". C'est moche. Comme sa voix française. Oh, et je t'assure que ça lui va très bien à Sunset Shimmer My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 2293482636
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:00

Alors si tu dis que c'est bien, je regarderais peut-être My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797

En fait, tu me rends curieux mais la VF me fait tellement gerber... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:34

Bien fais pour toi si tu gerbes My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797
Nan sérieux, y'a que Flash qui me dérange vraiment dans la VF. Elle pas mal du tout My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3371923627
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:10

LA VF qui ne va pas du tout me déranger, c'est celle de la traduction des comics qui débarquent en France en novembre My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:38

Pour de vrai ?!
Je veux une preuve sinon je te crois pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1929873797
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:40

Voilà pour toi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 3371923627

http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:28

Le pire n'est pas encore arrivé !!!

Regardez-moi cette merde !!

Equestria Girls va devenir une série avec de vraies actrices !!!

https://www.youtube.com/watch?v=6IgfMSqhvqc

Putain j'espère que Hasbro va pas tuer sa licence My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1491891232

Vivement la saison 4 qu'on oublie tout ce qui ressemble de près ou de loin à cette daube My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 1491891232
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:23

Des infos sur qui seront les scénaristes ?

Parce que sans les animateurs de DHX et les musiques d'Ingram, s'il y a en plus de ça des scénarios à la Disney XD, c'est très, très mal barré pour que je regarde ça xD

En fait, Hasbro, c'est juste un mauvais fanfic-eur avec beaucoup d'argent.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:40

J'espère que ca va bien faire un bon gros bide, comme ça ils arrêteront le tir avec leurs idées à la con et se concentreront sur le show, le bon, le beau, le vrai My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 4205929361
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 07:48

Je... Pense que ce n'est qu'un clip "pour le fun" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 384192128
La version espagnole de la chanson a été utilisée pour faire la promo du film en Espagne.
Mais en lisant le titre "Magic of Friendship" je pensais qu'on allait enfin avoir la chanson du premier trailer My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 2571350119
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 08:47

De toute façon, il faut pas non plus se voiler la face...

Le trip des personnages qui se transforment en humains, c'est uniquement parce que la licence marche extrêmement bien et que Hasbro a voulu concurrencer Barbie sur son propre terrain...

On dirait qu'ils cherchent à présent ce qu'ils vont en faire, et ils nous pondent des daubes pareilles...

Hasbro, you disappoint me...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 15 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut