| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 09:54 | |
| Ah oui, le 3 septembre ? Je sais pas si je le prendrai, même si il y a la VO dedans. Tout ce que je veux c'est la Equestria Girls + la saison 3, le tout en VF (je me demande ce qu'ils vont faire pour le thème de Babs Seed) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 09:59 | |
| Erk, comment tu fais pour apprécier la VF? Je devrais te brûler pour hérésie Mais je vais te faire plaisir en t'annonçant que Gulli va diffuser le film le 3 septembre à 7h40 |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 10:09 | |
| Je n'apprécie que moyennement la VF, car je trouve qu'elle se démerde pas mal même si elle fait de grosses gaffes (je sais que "Tourbillon-étoile le barbu" sonne bien mais je sais toujours pas pourquoi ils ont traduit "Daring Do" en "Casse-Cou"). Oh, et c'est vrai pour Gulli qui diffuse Equestria Girls ? Je pourrais me lever plus tôt pour le voir... Oh wait, je crois que c'est le 3 septembre que les cours reprennent... OH MAIS ATTENDS Ils comptent quand même pas diffuser le film AVANT la saison 3, si ? Les petites filles vont jamais comprendre pourquoi Twilight Sparkle est devenue princesse ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 10:13 | |
| Je me suis trompé, le 3 septembre à 7h40 c'est le début de la saison 3 Le film passe le 2 à 14h Donc on peut en conclure qu'en France, MLP, on en a vraiment rien à foutre Ils ont traduit "Daring-Do" en "Casse-cou" ? oO Merci, tu m'as donné une raison supplémentaire pour pas regarder MLP en VF, et un autre argument pour dire que ce doublage est merdique |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 12:11 | |
| OH MY GOSH MAIS QU'ILS SONT CONS Ah, mais du coup ça veut dire qu'on aura le jouet Sunset Shimmer dans pas longtemps, s'il n'est pas déjà sorti Et si vous voulez des jouets Equestria Girls maintenant, prenez des Monster High, c'est pareil. EDIT : je viens de voir le programme sur gulli.fr et je suis heureux de voir que le titre "Equestria Girls" n'a pas été traduit. Ensuite, pour la saison 3, elle commence le mardi 3 septembre et on aura deux épisodes par jour excepté le mercredi, le samedi, et le dimanche (les seuls jours où les gamines peuvent regarder la télé quoi). Voici la traduction des titres d'épisodes avec l'ordre dans lequel ils apparaitrons (je me demande vraiment pourquoi ils foutent toujours les épisodes dans le désordre) *ahem* Le royaume de cristal - première partie Le royaume de cristal - deuxième partie Trop de Pinkie Pies La petite peste Duel magique Autour du feu de camp Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt Spike, baby-sitter d'animaux Réunion de famille Le code d'honneur des dragons Le retour de Discord Les Jeux d'Equestria La vraie Twilight Juste après, ils remettent le premier épisode de la première saison. Maintenant, je me rends compte qu'ils ont juste déplacé Just For Sidekicks un peu trop tôt et du coup ça a tout décalé. Mais gosh, Magical Mystery Cure sera dévoilé un vendredi 13 quoi !
Dernière édition par ZerOcarina le Mar 27 Aoû 2013, 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 13:06 | |
| Godness Je vois pourquoi pourquoi je m'excite, je pourrai jamais me le procurer Oh et puis j'ai beaucoup de trucs hein, j'ai en poney-tout-mignon-à-coiffer : Twilight Sparkle, Rarity, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Applejack, Scootaloo, Apple Bloom, Sweetie Belle, Celestia, Luna, Pinkamena (une custom de la Pinkie Pie vendue avec Celestia), un sujet de test de Pinkamena qui ressemble à Lyra (une custom complètement ratée sur la Rarity vendue avec Luna), et pour finir... Lyra Heartstrings et Vinyl Scratch qui ne sont même pas sortis en France (vive les anniversaires, et merci maman). En blind bag j'ai presque toute la wave 7 : Pinkie Pie, Fluttershy, Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Rarity, Applejack, Apple Fritter, Banana Fluff, Lilac Links, Banana Bliss, Sweetie Drops, Spitfire, Lucky Clover, Apple Stars, Barber Groomsby, Caramel Apple, Soarin, et Lily Valley. Notez que selon les cartes, Spitfire s'appelle Soarin et Soarin s'appelle Spitfire. J'ai aussi une clé USB Rainbow Dash, un tableau Pinkie Pie, et tous les trois mois, ma mère m'achète le dernier numéro du magazine "My Little Pony" tout mignon tout rose. La première fois c'était pour ma fête (parce-que ça tombe un 1er avril), la seconde fois pour mon anniversaire, et la prochaine fois ce sera sûrement pour la rentrée (une figurine de Pinkie Pie est vendu avec celui-ci, c'est peut-être un blind bag). Fiou, terminé |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 13:28 | |
| Ah ouais la vache J'en ai un peu aussi, j'ai en "poney-tout-mignon-à-coiffer" : Twilight Sparkle, Rarity, Fluttershy, Apple Bloom, Sweetie Belle, Scootaloo, la grosse Rainbow Dash. En blind bag j'ai les manes 6 plus une autre Applejack, Apple Bloom, Diamond Tiara, Twilight phosphorescente, Twilight avec cutie mark en relief, Twilight avec paillettes, Rarity Argent métallique, Applejack doré métallique, Daimond Rose, Sea Swirl. J'ai 7 t-shirts de Welovefine, un porte-clefs Fluttershy, et la figurine Funko de Fluttershy. Et c'est déjà pas mal Achats en vue : peluches Twilight / Rarity / Fluttershy et Monopoly MLP Merci l’alternance pour me permettre de financer tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 15:49 | |
| Diamond Tiara ? C'est quelle wave ça ? (Les waves : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html ) Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser que mon frère et moi on a chacun une veste Discord et un T-shirt Vinyl Scratch. J'ai aussi un T-shirt Octavia que je mettrai pour la première fois demain |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 18:09 | |
| C'est une silouhette, pas une ombre.
Personnellement, j'attends Vinyl Scratch et Octavia que Hot Topic feront assuré. J'vais sûrement me procurer la Spitfire, qui sortira d'ici peu. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 19:06 | |
| Oui, j'aurais dû dire silhouette x) Je suis troublé là, y'a quelqu'un qui me fait tout un speech à propos des droits d'auteur parce-que j'ai publié un vecteur de Sunset Shimmer sur DeviantArt. Le pire est que je dois lui répondre en anglais (je comprends facilement l'anglais hein, c'est juste que j'ai un peu de mal quand je dois parler anglais de moi même). http://zerocarina.deviantart.com/art/VECTOR-Human-Sunset-Shimmer-396279013 |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 27 Aoû 2013, 22:55 | |
| Tiens, je t'ai donné un coup de main Comme j'ai dis dans mon commentaire, il a raison sur le point que cette image ne t'appartient pas (Sunset Shimmer), mais c'est très peu significatif pour que tu ais quelconque problème avec la loi. Des vecteurs, images, photos de tous genres qui pourraient être considérées comme un viol de droits d'auteurs sont PARTOUT sur Internet, et ce n'est pas un problème, jusqu'à un certain point où les compagnies/personnes possédant ces droits jugeraient qu'il faut intervenir. Le dude veut juste te faire chier pour rien en fait. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 28 Aoû 2013, 09:14 | |
| Génial ton vector J'aurais tellement aimé Sunset Shimmer si elle ne s'était pas excusé à la fin du film (quand t'es un méchant TU T'EXCUSES PAS ET TU CHIALES PAS ! T'ASSUMES MERDE !) Mais le mec a envie de te faire chier, il a du piger que t'étais français Et on peut pas dire qu'on soit aimé sur le net... |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 28 Aoû 2013, 10:08 | |
| Personne ne semble aimer la langue de Molière *cire sa moustache et ajuste son béret* Merci beaucoup RED Et merci Obi pour avoir que le vecteur est génial EDIT : Equestria Girls est dispo en français sur Dailymotion (en deux parties et avec la voix un peu plus aiguë) https://www.dailymotion.com/video/x139oj3_film-my-little-pony-equestria-girls-partie-1_shortfilms https://www.dailymotion.com/video/x139oly_film-my-little-pony-equestria-girls-partie-2_shortfilms Mais comme j'ai pas envie de le télécharger une seconde fois ce film et que Dailymotion met 3 ans pour charger 2 minutes, j'ai juste téléchargé sa vidéo avec toutes les chansons du film en VF. Les traductions sont pas si mauvaises finalement. La voix de Sunset Shimmer me dérange un peu par contre. Vous comprendrez x) Là : https://www.dailymotion.com/video/x138tus_chansons-my-little-pony-equestria-girls-version-cine-mascope_fun Oh, et btw, RadioBrony a pendant la GalaCon interviewé Julie Basecqz, doubleuse française de Rarity. Elle dit qu'elle est au courant du phénomène Brony et qu'elle en parlerait à ses collègues une fois rentrée de la convention. On pourra espérer une traduction meilleure pour les prochains épisodes http://www.radiobrony.fr/interview-de-julie-basecqz/
Dernière édition par ZerOcarina le Mer 28 Aoû 2013, 10:33, édité 2 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 28 Aoû 2013, 10:11 | |
| Si je devais citer un seul défaut, ce serait juste la taille, mais c'est vraiment du détail, il est magnifique sinon J'me rends compte que même en vectorisation je suis nul |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 28 Aoû 2013, 10:32 | |
| J'ai édité mon dernier post pour quelques infos. Obi pour la taille, j'ai rien touché à ce niveau, c'est comme ça qu'elle était dans le film. Mais c'est suffisant ^^ Mais si on regarde bien, c'est plein de petits défauts, comme par exemple au niveau des jambes, si on zoom avec Paint.NET, on peut voir un reste du fond vert que j'avais mis pour mieux découper. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube