Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:40

Oui mais... mais... mais... mais... En Nightmare Moon elle était aussi grande D: Genre du pouvoir ça vous fait grandir. ...J'étais tentée de faire une blague pourrie mais je vais me retenir My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 147651143

Et vouii elle est trop cute My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:48

Si la puissance donne de la taille, alors je suis très faible My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618

Allez, j'ai envie de vous faire partager le générique version longue ! Et la version courte dans plusieures langues, aussi ! Attention vous allez être surpris à la fin (pas de screamer, ne t'inquiète pas petit parano My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1929873797)

BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:13

Ouais moi aussi je suis très faible dans ce cas là. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 3828426745

La version longue My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 4205929361

La version avec toutes les langues... y en a de pas mal quand même xD J'ai bien aimé la version grec. Et la version arabe. L'italienne je l'avais déjà entendu mais je savais pas que c'était le générique, différent xD je l'adore My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 456023687
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:50

*breaks through the topic*
Salut, je sais de quoi on est entrain de parler alors pour pas faire de HS, je vais d'abord dire tout ce qui y est relatif :
gak, wife throw, king sombra dit rien, omg trixie va revenir, omg twilight alicorn, omg berry punch.

Voilà.

Maintenant, je vais vous passer une MV (elle n'a rien à voir avec la saison 3 ou presque (le stream l'a passée avant l'épisode))
C'est juste ma MV préférée du moment (je vous en passerais d'autres plus tard) alors enjoy
Ponies royale:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:07

Rah, comme tu m'énerves avec ça ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 3776516532
(long story, don't try to understand)

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 147651143
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:46

J'ai reçu le calendrier de l'avant mlp. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:27

On veut une photo tous les jours My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 272392131 (yes, it's a challenge)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:00

Vas-tu résister à l'envie de tout ouvrir maintenant ?
Ce calendrier est une très bonne idée si tu veux des figurines viniles, mais qu'il te les faut absolument, car le reste... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
Sinon, y'a celui-là aussi : http://www.equestriadaily.com/2012/11/random-merch-advent-calendars-cake.html#more avec du chocolat My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:14

Spoiler:

Photo du calendrier. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 10:33

Elle est pas contente ta chatte :jai:
EDIT : La peluche Tsutarja My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 4205929361
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:31

'Tain la sale tronche de Twilie My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
Finalement je sais toujours pas si je le prends, et le 1er décembre arrive à grands pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1173714633
EDIT : Rarity aussi fait une sale tête, et je viens de me rendre compte qu'ici Scootaloo VOLE ! Alors que Lauren Faust a dit qu'elle avait un handicap des ailes ! Je suis aussi choqué qu'une carapace ! (comprendrons qui pourrons, mais là il faut vraiment bien chercher)
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:15

J'avoue elles ont des têtes bizarres ._. Mais elles sont cute <3

Peut être que scootaloo saute juste ? XD
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:45

Alors on a la même gravité que sur la Lune My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 407732437
Donc sinon, saviez-vous que l'épisode 3 de la saison 3 était en avance sur le iTunes ? French-Brony l'a déjà mis, allez le voir il est pas mal du tout !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:24

Ahhh ces vieux vectors promotionnels My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 147651143 Ils sont vieux du début de la série, et la plupart sont pas supers.
Sinon pour l'épisode, je l'ai pas encore écouté. Je le ferai plus tard dans la journée.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 01:26

Je viens de voir l'épisode 3 de la saison 3. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1173714633

Plein de Pinkies My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1173714633
(Comme le titre de l'épisode le laisser prévoir)

J'ai rit du clin d'oeil aux générations précédentes de mlp. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 159642275
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:26

J'ai adoré l'épisode My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 456023687
Décidemment, l'animation a vraiment évoluée! Et oui, le clin d'oeil aux olds gens est bien pensé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1491891232
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:21

Vidéo que je viens de faire vite fait. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 272392131
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:27

Rhooooh...
T'as oublié de la transformer en pinkamena!
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:09

Un vidéo contenant beaucoup de développement, à ce que je vois My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1929873797
Quelqu'un a écouté le nouvel épisode? Je vais le faire tout à l'heure.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:36

J'aurais bien aimé, mais j'étais de sortie My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
Premier jour du Marché de Noël à Metz j'allais pas rater ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1249270549
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:41

Je l'ai écouté.
... meh My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
J'ai pas vraiment aimé, même si certaines scènes mon fait sourire/rire. J'ai trouvé l'épisode enfantin en fait. Oui vous me direz, on parle de My Little Pony, mais en général ce l'est pas tant que ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 147651143 J'ai trouvé que la chanson ne faisait pas honneur au style habituel de leurs chansons également.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:55

Kab dit que ça donne un style Scooby-Doo My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
Mais la question est : l'épisode a-t-il été uploadé sur YouTube ? (parce-qu'au pire les sous-titres sont aussi importants que les bestioles bizarres offertes avec les figurines des poneys)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:58

Voilà:

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:34

Eh bien, un bel épisode que voilà, je déteste Diamond Tiara encore plus qu'avant My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
En tous cas, on a un nouveau point commun entre Pinkie Pie et Sweetie Belle. Non, je ne parle pas de la Pinkie Salad, mais des larmes. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618 Et où est passé le fameux "Dear Princess Celestia", d'habitude il est à la fin de chaque épisode ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 1249270549
Bref, on a vu que le Doctor Whooves possédait un déguisement de poire et qu'il s'asseyait à coté de Derpy au cinéma My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 466613618
Et quelques spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...
Spoilers :
En tout cas une chose est sure : les poneys roses aiment la salade My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 3371923627
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:45

La lettre à Celestia n'est plus récurrente à chaque épisode. C'est pas la première fois qu'il n'y en a pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 8 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut