Oui mais... mais... mais... mais... En Nightmare Moon elle était aussi grande D: Genre du pouvoir ça vous fait grandir. ...J'étais tentée de faire une blague pourrie mais je vais me retenir
Si la puissance donne de la taille, alors je suis très faible
Allez, j'ai envie de vous faire partager le générique version longue ! Et la version courte dans plusieures langues, aussi ! Attention vous allez être surpris à la fin (pas de screamer, ne t'inquiète pas petit parano )
Ouais moi aussi je suis très faible dans ce cas là.
La version longue
La version avec toutes les langues... y en a de pas mal quand même xD J'ai bien aimé la version grec. Et la version arabe. L'italienne je l'avais déjà entendu mais je savais pas que c'était le générique, différent xD je l'adore
*breaks through the topic* Salut, je sais de quoi on est entrain de parler alors pour pas faire de HS, je vais d'abord dire tout ce qui y est relatif : gak, wife throw, king sombra dit rien, omg trixie va revenir, omg twilight alicorn, omg berry punch.
Voilà.
Maintenant, je vais vous passer une MV (elle n'a rien à voir avec la saison 3 ou presque (le stream l'a passée avant l'épisode)) C'est juste ma MV préférée du moment (je vous en passerais d'autres plus tard) alors enjoy
Vas-tu résister à l'envie de tout ouvrir maintenant ? Ce calendrier est une très bonne idée si tu veux des figurines viniles, mais qu'il te les faut absolument, car le reste... Sinon, y'a celui-là aussi : http://www.equestriadaily.com/2012/11/random-merch-advent-calendars-cake.html#more avec du chocolat
'Tain la sale tronche de Twilie Finalement je sais toujours pas si je le prends, et le 1er décembre arrive à grands pas EDIT : Rarity aussi fait une sale tête, et je viens de me rendre compte qu'ici Scootaloo VOLE ! Alors que Lauren Faust a dit qu'elle avait un handicap des ailes ! Je suis aussi choqué qu'une carapace ! (comprendrons qui pourrons, mais là il faut vraiment bien chercher)
Alors on a la même gravité que sur la Lune Donc sinon, saviez-vous que l'épisode 3 de la saison 3 était en avance sur le iTunes ? French-Brony l'a déjà mis, allez le voir il est pas mal du tout !
Ahhh ces vieux vectors promotionnels Ils sont vieux du début de la série, et la plupart sont pas supers. Sinon pour l'épisode, je l'ai pas encore écouté. Je le ferai plus tard dans la journée.
Je l'ai écouté. ... meh J'ai pas vraiment aimé, même si certaines scènes mon fait sourire/rire. J'ai trouvé l'épisode enfantin en fait. Oui vous me direz, on parle de My Little Pony, mais en général ce l'est pas tant que ça J'ai trouvé que la chanson ne faisait pas honneur au style habituel de leurs chansons également.
Kab dit que ça donne un style Scooby-Doo Mais la question est : l'épisode a-t-il été uploadé sur YouTube ? (parce-qu'au pire les sous-titres sont aussi importants que les bestioles bizarres offertes avec les figurines des poneys)
Eh bien, un bel épisode que voilà, je déteste Diamond Tiara encore plus qu'avant En tous cas, on a un nouveau point commun entre Pinkie Pie et Sweetie Belle. Non, je ne parle pas de la Pinkie Salad, mais des larmes. Et où est passé le fameux "Dear Princess Celestia", d'habitude il est à la fin de chaque épisode ! Bref, on a vu que le Doctor Whooves possédait un déguisement de poire et qu'il s'asseyait à coté de Derpy au cinéma Et quelques spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...
Spoilers :
-Scootaloo sait voler un tout petit peu ! -Sweetie Belle sait... euh... "magiquer" un tout petit peu ! -Une nouvelle Crusader ! -Un nouveau membre de la famille Apple ! -No Fluttershy ? -Pinkie Salad !
En tout cas une chose est sure : les poneys roses aiment la salade