J'espère que Scoot apprendra pas à voler. Ca serait une grande leçon sur comment traiter avec le bizutage, d'une autre manière que Bad Seed : au lieu de devenir potes avec eux, elle leur montrera que son handicap ne la rend pas 'inférieure'.
Le passage sur Nightmare Moon... Ca a rendu Antony C tout fier... Mais il s'est gourré, vu le dialogue, c'est un peu un passage d'un film bien connu, où Twilight Potter revit les souvenirs de Dumblestia.
Sinon, sympa la musique !
Ca sera mon dernier spoiler, j'veux pas me gâcher la surprise. Elle commence quand, la S4 ?
Comme les comics à lire ! Vous les avez lus ? Ils sont géniaux !
Et pour ceux qui veulent du spoil : http://www.equestriadaily.com/2013/07/discussion-season-4-luna-spoilers-after.html Je n'ai pas lu (je veux pas!!!), mais ca peut en intéresser certains
OH MY GOSH mais ça fait beaucoup de temps en moins ça ! Pour fêter ça, j'annonce que Equestria Girls est disponible en HD sur Youtube [lien] et je fais un article qui parle de Totaka's Song sur mon blog ! Wow, ça me fait 2 articles à faire avec celui sur SFM !
J'ai voté pour Pinkie, puis j'ai répondu au test pour avoir des votes supplémentaires. Donc en gros j'ai voté pour tout le mane 6, en priorité Flutty et Pinkie
C'est pas méchant, mais je trouve ca franchement malsain... Et encore je vous ai pas montré les fan-arts.... Comment peut-on penser à ça d'un dessin animé avec des poneys, franchement ?
C'est comme cette sous-race de cloppers, ces types sont franchement immondes
Ya rien de malsain là, des blagues suggestives ou à caractère sexuel courent les rues comme si les nazis étaient à leur trousse
Et puis, pour le stock plus explicite, ne t'étonne pas: c'est l'internet. Il y a de tout, et pour tous les goûts.
Bien que j'en suis pas un, n'insulte pas les cloppers pour leur préférences, c'est inutile de questionner des goûts. Si tu veux insulter quelque chose, insulte la race humaine, pour avoir des fétiches sur toute chose qui existe (ya des fétiches BEN pire que les poneys, crois-moi).