Bon, j'ai pas posté depuis un bout ici. Comment avez-vous trouvé les derniers épisodes? J'ai adoré les deux! Enfin plus de Applejack Et ENFIN une chanson chantée par elle! L'épisode avec Spike était bon aussi, même si les Timber wolves en cel shading étaient... bizarres.
Vous l'avez tous déjà entendu, mais la voici quand même:
Et je peux maintenant affirmer: Rainbow Dash, Applejack & Twilight Sparkle are best pouliches
T'as oublié la Flutty Et apparemment Hasbro va rajouter un poney figurant au main cast (pour les figurines hein). Qui est pour une Minuette ? Ou Lyra ? Ou même Derpy ! J'hésite ! En tout cas, si ça sort en France aussi, je laisse tomber mes économies pour la Wii U et je me l'achète ! (changeons de sujet) Je viens de lire le synopsis du dernier épisode sur EQD... WAAAAAAAAAAAAAAAT ?! ON CROIRAIT UNE FANFIC !! (rechangeons de sujet) Sur Brawl, je me fais des matchs RD/Spike/Parasprite/Firefly sur Cloudsdale Et sinon, j'ai trouvé une map d'Equestria officielle. http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120811193360/mlp/images/1/12/Map_of_Equestria_online_version_2012-08.jpg Mais maintenant que j'y pense... Equestria est un pays. Il est donc sur une planète. Quel le nom de cette planète ? Saboturne ?
M'oui la map est sortie il y a assez longtemps. Et Vinyl Scratch all the way
Sinon, voici mes commentaires sur l'épisode d'aujourd'hui:
Spoiler:
AWESOME. Bon, le fait que Discord soit "réformé" n'est pas la meilleure chose au monde, mais je pense pas que ça va changer sa personnalité chaotique et humoristique. Je suis sûr qu'on va le revoir plus tard.
J'ai adoré Fluttershy dans cet épisode. Pas trop timide, pas trop "assertive", juste assez. Je suis sûr que Celestia a quelque chose de planifié. Bref, très bon épisode, comme tous ceux de la saison 3.
Je me suis retenu de rire car Kaba dort juste au-dessus (et mes parents à l'étage juste en-dessous) et j'ai moyennement envie de les réveiller Mais c'est hilarant x)
Rôôôh, c'est moi qui devait poster ça ! Je ne suis pas contre non plus. Tant qu'elle reste avec ses amies, tout va bien ! En plus, elle gagnera un petit peu en taille, d'après EqD. Et Tara Strong ne fera plus sa voix, ce sera Morgan Freeman Au fait, avez-vous vu ceci ? http://www.equestriadaily.com/2013/01/discussion-something-other-than-brony.html
(dsl double-post mais c'est important) Attention, peut contenir des spoilers.
OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH Voilà ce qu'il s'est passé pendant l'épisode Just for Sidekicks ! On a enfin vu le père de Rainbow Dash ! (dans son flashback) Elle a donc une famille ! On en sait enfin plus sur l'Empire Cristaline ! C'est le meilleur épisode de la saison 3 pour l'instant ! Car le prochain a l'air magnifique ! J'ai vu un passage pendant le stream avec Twilie qui dit "Rarity has... Rainbow Dash Cutie Mark ?" It's gonna be so awesome !
Personnellement, je trouve que la vue du père de Dashie est la seule chose de l'épisode qui en valait vraiment la peine Je l'ai pas trouvé tant bon que ça. Il s'est pas passé grand chose, ça s'est conclue/résolu très rapidement. M'enfin, je vois cet épisode comme étant un "intermédiaire" à la finale (peut-être, on a encore aucune idée s'il y aura un lien avec la finale).
Mais meilleur épisode de la saison 3? Personnellement, je pense que c'est le moins bon M'enfin bon, chacun son opinion.
Ah oui ? Qui sait, peut-être qu'après les Bronies, on aura les Bropets. PS : Vive cette tronche de Cadence
Tiens, en la postant, j'ai chanté The Ballad Of The Crystal Empire. Quelles sont vos musiques préférées ? Pour ma part : Evil Enchantress Song FR (Flutterguy), Winter Wrap Up, Cupcake Song, Art Of The Dress, At The Gala, Becoming Popular, The Flim Flam Brothers, The Perfect Stallion, Smile Song, B.B.B.F.F., This Day Aria, Love Is In Bloom, Failure Song, The Ballad Of The Crystal Empire, Success Song, Babs Seed et Raise This Barn. Oui oui j'ai bel et bien mis toutes les chansons de la saison 3 pour le moment Allez, cadeau (si pas déjà posté)
J'ai mis les paroles de Babs Seed sur Google Traduction. À mourir de rire x)
Spoiler:
Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Tout d'abord, nous avons pensé que Babs était si vraiment, vraiment douce Un nouvel ami pour avoir, alors qu'il semblait être un régal Mais alors, nous avons trouvé la vérité, elle est juste une brute de l'Est Elle est passée de Babs, oui, pour un tyran et une bête Partout où nous tourner, elle est juste une longueur d'avance Babs semences, graines de Babs, ce qu'on va faire? Vous avez une brute sur notre queue Faut cacher, nous avons obtenu de libération sous caution Babs semences, graines de Babs, si elle est une fois que vous On doit courir, on doit fuir On doit pressés, ne vois-tu pas? Babs semences, graines de Babs, elle est juste une mauvaise, mauvaise graine Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Masquage d'une brute, nous savons que ce n'est pas juste Mais les croisés Cutie Mark, nous ne sommes pas lookin 'pour un combat Oh, elle ira bientôt à la maison, puis nous aurons un peu de paix à nouveau Mais pour l'instant, nous restons hors de son chemin 'til alors Partout où nous tourner, elle est juste une longueur d'avance Babs semences, graines de Babs, ce qu'on va faire? Vous avez une brute sur notre queue Faut cacher, nous avons obtenu de libération sous caution Babs semences, graines de Babs, si elle est une fois que vous On doit courir, on doit fuir On doit pressés, ne vois-tu pas? Pourquoi si méchant? Pourquoi tant de brut? Pourquoi une telle colère? Pourquoi si rude? Tu ne peux pas être gentil? Ne pouvons-nous être amis? N'est-il pas triste? Est-ce comme ça que tout se termine? Babs semences, graines de Babs, elle est juste un mauvais, mauvais- Babs semences, graines de Babs, elle est juste un mauvais, mauvais- Graines Babs, Babs Seed- C'est juste une mauvaise, mauvaise graine!
EDIT : J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui et...
Spoiler:
OHMYGOSH!!!!! Bien que je l'ai trouvé plus court que d'habitude, il était juste AWESOME !! Twilight Alicorne ! Celestia qui chante ! Pinkie avec une crinière raide ! Plein de musiques excellentes ! 6 ponettes blanches et blondes avec la coupe de Fluttershy ! La signification de ce fameux livre ! Vinyl Scratch de face ! Une intro géniale ! C'était le BEST EPISODE EVAHR !!
Welp, la finale est passée. Ce que j'en ai à dire? Plusieurs choses. Personnellement, j'ai adoré, et puisque là j'ai pas le temps de faire une grosse revue de l'épisode, le voici en court:
Désolé pour le double post, mais il sera assez gros pour que ça en vaille la peine.
Premièrement, je tiens à préciser que.... I CALLED IT FIRST. AHAH. J'avais raison depuis le débuts, bande d'amateurs!
RED SANDVICH a écrit:
Où je veux en venir? J'y arrive. Il y a pas longtemps, on a vu cette image (en bas à gauche, on apperçoit Twilight avec des ailes. Désolé, c'est la meilleure image que j'ai trouvé). Ce que j'implique? Oui, que Twilight est destinée à devenir une Alicorn. À ce jour, toutes les "erreurs", ou images vagues qu'on pensait sans importance et non-officielles qui ont été publiées par Hasbro ou The Hub furent au final vraie. Il serait stupide, de toute façon, de créer une aussi grosse affiche et faire une erreur aussi grosse sur le personnage principal de la série. Ils sont quand même pas stupides.
Les "études" de Twilight serait donc, peut-être, une manière de voir si elle est prête et/ou de la former pour devenir une alicorn. Nous ne connaissons pas la provenance des alicorns. Est-ce que Celestia et Luna ont des parents? On ne le sait pas. On sait par contre, qu'elles ne sont pas là depuis toujours. Il a été dit qu'avant que les deux soeurs gouvernent Equestria, Discord régnait et répendait son chaos partout. En plus, dans l'épisode de Heart's Warming Eve, il est dit qu'avant, Equestria n'était pas gouverné par des Alicorns. On peut facilement dire que les poneys se dirigeaient eux-mêmes avant que Discord arrive, puis qu'après avoir régné un certain temps, Celestia et Luna sont arrivées et l'ont renversé.
Bon, maintenant, suite à la finale, c'est....
ADVENTURE SPECULATION TIME
Tout le monde le sait maintenant, Twilight Sparkle est devenue une alicorn, et est une princesse. C'était sa destinée, c'était ce que Celestia voulait. Tout le monde est heureux (sauf peut-être Trixie qui doit être jalouse).
Pour ceux à qui tout cela fait peur, ne vous inquiétez pas: Twilight ne quittera pas ses amies, et continuera d'avoir des aventures avec elles (pas de double sens ici, s'il vous plaît). Cela fut confirmé par Tara Strong. C'est seulement une nouvelle étape dans la série.
Ensuite, Megan McCarthy a dit que la finale était plutôt un 3-parties, et qu'on verrais le reste plus tard (saison 4). Donc, toute cette histoire d'alicorn & stuff, c'est pas encore fini. Maintenant, voici mes spéculations...
A new character is approaching....?
Bon, vous connaissez tous la cutie mark de Twilight Sparkle. Il est évident que l'étoile centrale représente elle-même, et les 5 autres, ses 5 amies. Petite infos rapide: le nombre total des pointes des étoiles équivaut à 42. Dans le nouvel épisode, au moment de la transformation de Twilight, sa cutie mark est apparue dans le ciel. Avez-vous remarqué quelque chose de spécial? Peu importe, je vous le montre:
Spoiler:
Il y a 6 petites étoiles, et non 5. Un nouveau personnage principal serait-il en route pour la saison 4? Pour "remplacer" Twilight? Who knows. Il y a des spéculations qui disent que le nouveau personnage serait Skyla, l'enfant de Cadance et Shining Armor (source: jouets Hasbro), mais je n'y crois pas trop.
Derpy!
Vous l'avez peut-être remarqué, mais Derpy est apparue plutôt souvent dans l'épisode, et avec ses fameux yeux croches! Je coris qu'elle est apparue 6 fois au total. En plus, il y a un moment où elle nous fait un clin d'oeil: (dans cette scène) http://1.bp.blogspot.com/-DDysNMvkoxs/USAv9kq8lhI/AAAAAAAAKVo/MHTsdoi1Fhw/s640/PdDELIq.jpg On dirait presqu'elle nous fait signe... peut-être sera-t-elle plus présente dans la saison 4? Ou même, le nouveau personnage principal?
Derpy nouveau personnage principal. Je n'attends que ça En parlant d'elle, vous savez sûrement que les bronies la mettent en couple avec Dr Wooves ? Et que leurs filles sont Dinky Doo et Sparkler ? Bah j'ai cherché sur Google images. J'ai vu des trucs pas si mal en fait.
Spoiler:
Ici, Derpy et le Docteur.
Ici, Dinky Doo et Sparkler en train de... Wat?
Ici, Dinky Doo et le Docteur à côté d'un type bizarre.
Apparemment, la VF sortira vers la fin des vacances d'été. Hâte de voir comment ils vont se démerder pour Babs Seed (et tout le reste en fait)
EDIT DE LA MORT QUI TUE : (cool ce titre) Je crois savoir qui va devenir le nouveau personnage principal du Mane 6.
Attention, contient du jus de banane et accessoirement des spoilers :
Nom : Sunset Shimmer. Personnalité : N'aime pas son visage, ce qui ne l'empêche pas cependant d'apparaître dans plusieurs pubs Hasbro (apparemment). Type : Licorne (ce qui équilibrerait le Mane 6)
M'oui, il y avait des rumeurs à propos d'elle. C'est un possibilité. Surtout qu'elle fait partie du set de figurines masquées, aux côtés du Mane 6. C'est peut-être en lien avec la première de la saison 4. Personnellement j'aime son concept, alors je suis pas contre :)
Et en plus, son nom: Sunset Shimmer vs Twilight Sparkle
Sunset = couché de soleil. Twilight = crépuscule (donc, le moment du couché de soleil).
Shimmer = Si pris comme un verbe, peut vouloir dire (entre autre) miroiter ou scintiller (deux mots qui peuvent se traduire par Sparkle). Sparkle = Comme déjà dit, miroiter ou scintiller (si pris comme un verbe).
Nous allons donc utiliser ma technique préférée : le WAS ! ... Wait And See. Tiens aujourd'hui c'est le Derpy Day 2013. Tiens chez moi il est presque 11 heures du soir. Bon bah en France c'est le Derpy Evening 2013, que voulez-vous. C'est énervant le décalage horaire. Vous autres québécois avez un nouvel épisode dès le matin 10 heures, et nous on doit attendre tard l'après-midi 16 heures Arrête de te lamenter et parle donc du WD2 ! Ah oui, très bonne idée, Sero ! Donc pour l'occasion, le Where's Derpy 2 est sorti ! (insérer lien ici) Je l'ai déjà terminé avec tous les achievements... Mais maintenant je m'ennuie ! Zero ! Ah, euh, oui ! Juste pour prévenir, le fait qu'il y ait 6 petites étoiles autour de la grande lorsque la cutie mark de Twala apparait dans le ciel n'est finalement qu'une erreur d'animation. Source : Las Pegasus Unicon. Tiens les initiales de cutie mark c'est... Il est vraiment partout lui. Tiens d'ailleurs si vous êtes sur Twitter, beaucoup de gens (dont moi) font des comptes RP en français. Je vous invite donc à vous abonner à FireflyFR, SurpriseFR, et TeacupFrance ! Oui ce sont mes 3 comptes et alors ? Ah oui et au fait ! Pour ceux qui ont vu le fameux "Pony Sliding into a box", allez voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ZhPwyHXd07Q
[INFORMATION] L'utilisateur ZerOcarina est vraiment désolé pour cette chute d'informations sans aucun lien. Il avait juste beaucoup de choses à dire.
~Serpibot Inc.
EDIT : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Equestria&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Bah mince alors !
Dernière édition par ZerOcarina le Sam 02 Mar 2013, 22:59, édité 1 fois (Raison : poule)