Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:01

Sauf s'il s'agit d'un plat de nouilles My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:04

Bon, j'ai pas posté depuis un bout ici.
Comment avez-vous trouvé les derniers épisodes? J'ai adoré les deux!
Enfin plus de Applejack My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687 Et ENFIN une chanson chantée par elle!
L'épisode avec Spike était bon aussi, même si les Timber wolves en cel shading étaient... bizarres.

Vous l'avez tous déjà entendu, mais la voici quand même:

Et je peux maintenant affirmer: Rainbow Dash, Applejack & Twilight Sparkle are best pouliches My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 02:16

T'as oublié la Flutty My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687
Et apparemment Hasbro va rajouter un poney figurant au main cast (pour les figurines hein). Qui est pour une Minuette ? Ou Lyra ? Ou même Derpy ! J'hésite ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1173714633
En tout cas, si ça sort en France aussi, je laisse tomber mes économies pour la Wii U et je me l'achète !
(changeons de sujet) Je viens de lire le synopsis du dernier épisode sur EQD... WAAAAAAAAAAAAAAAT ?! ON CROIRAIT UNE FANFIC !!
(rechangeons de sujet) Sur Brawl, je me fais des matchs RD/Spike/Parasprite/Firefly sur Cloudsdale My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 3371923627 Et sinon, j'ai trouvé une map d'Equestria officielle. http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120811193360/mlp/images/1/12/Map_of_Equestria_online_version_2012-08.jpg
Mais maintenant que j'y pense... Equestria est un pays. Il est donc sur une planète. Quel le nom de cette planète ? Saboturne ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 03:01

M'oui la map est sortie il y a assez longtemps.
Et Vinyl Scratch all the way My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 272392131

Sinon, voici mes commentaires sur l'épisode d'aujourd'hui:

Spoiler:
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 03:40

On m'a dit de mettre la vidéo dans ce topic X)

http://angelgirlproduction.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:18

Je me suis retenu de rire car Kaba dort juste au-dessus (et mes parents à l'étage juste en-dessous) et j'ai moyennement envie de les réveiller My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 272392131
Mais c'est hilarant x)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:11

Image postée sur la page officielle de The Hub. Oh well, on dirait bien qu'alicorn Twilight est confirmé!
Spoiler:

https://www.facebook.com/hubtvnetwork

Personnellement, je suis pas du tout contre ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:34

Elle est cool sur cette image My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:29

Rôôôh, c'est moi qui devait poster ça !
Je ne suis pas contre non plus. Tant qu'elle reste avec ses amies, tout va bien ! En plus, elle gagnera un petit peu en taille, d'après EqD. Et Tara Strong ne fera plus sa voix, ce sera Morgan Freeman My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 272392131
Au fait, avez-vous vu ceci ? http://www.equestriadaily.com/2013/01/discussion-something-other-than-brony.html
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 17:25

(dsl double-post mais c'est important)
Attention, peut contenir des spoilers.

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH
Voilà ce qu'il s'est passé pendant l'épisode Just for Sidekicks ! On a enfin vu le père de Rainbow Dash ! (dans son flashback) Elle a donc une famille ! On en sait enfin plus sur l'Empire Cristaline ! C'est le meilleur épisode de la saison 3 pour l'instant ! Car le prochain a l'air magnifique ! J'ai vu un passage pendant le stream avec Twilie qui dit "Rarity has... Rainbow Dash Cutie Mark ?" It's gonna be so awesome !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 18:01

Personnellement, je trouve que la vue du père de Dashie est la seule chose de l'épisode qui en valait vraiment la peine My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 466613618
Je l'ai pas trouvé tant bon que ça. Il s'est pas passé grand chose, ça s'est conclue/résolu très rapidement.
M'enfin, je vois cet épisode comme étant un "intermédiaire" à la finale (peut-être, on a encore aucune idée s'il y aura un lien avec la finale).

Mais meilleur épisode de la saison 3? Personnellement, je pense que c'est le moins bon My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 529054234 M'enfin bon, chacun son opinion.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 18:15

Moi en tout cas, je l'ai bien aimé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1892650967
Vivement le 16 pour un final EPIC My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1173714633
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 18:23

M'oui My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687
On va faire un meetup avec Québec Bronies, le jour de la finale. Laser Tag, diner et finale au rendez-vous.

Et après, moi et mes grands chums du groupe (le groupe d'admins en fait), on va enregistrer notre podcast.

Au fait, j'ai commencé à écouter Littlest Pet Shop. C'est pas mauvais. Pas autant développé que MLP:FiM, mais ça reste néamoins bon.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 19:15

Ah oui ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 3370606272
Qui sait, peut-être qu'après les Bronies, on aura les Bropets.
PS : Vive cette tronche de Cadence My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1929873797
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Strang10
Tiens, en la postant, j'ai chanté The Ballad Of The Crystal Empire. Quelles sont vos musiques préférées ?
Pour ma part : Evil Enchantress Song FR (Flutterguy), Winter Wrap Up, Cupcake Song, Art Of The Dress, At The Gala, Becoming Popular, The Flim Flam Brothers, The Perfect Stallion, Smile Song, B.B.B.F.F., This Day Aria, Love Is In Bloom, Failure Song, The Ballad Of The Crystal Empire, Success Song, Babs Seed et Raise This Barn. Oui oui j'ai bel et bien mis toutes les chansons de la saison 3 pour le moment My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1929873797
Allez, cadeau My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 456023687 (si pas déjà posté)
Spoiler:
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:35

Les fans de LPS sont nommés les Petters My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1929873797

Mes chansons préférées seraient This Day Aria, Raise This Barn et Smile Smile Smile.
Sinon, pour les autres, voici quelques remix que j'aime bien:

Love Is In Bloom:

Babs Seed:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:58

J'ai mis les paroles de Babs Seed sur Google Traduction. À mourir de rire x)
Spoiler:

EDIT : J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui et...
Spoiler:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:41

Bon bah voilà, Twilight a changé.

Voilà voilà.
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:32

Welp, la finale est passée.
Ce que j'en ai à dire? Plusieurs choses. Personnellement, j'ai adoré, et puisque là j'ai pas le temps de faire une grosse revue de l'épisode, le voici en court:

Spoiler:

Sur ce, je vous laissent sur cette chanson qui m'a vraiment donné des frissons.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:53

Désolé pour le double post, mais il sera assez gros pour que ça en vaille la peine.

Premièrement, je tiens à préciser que.... I CALLED IT FIRST. AHAH.
J'avais raison depuis le débuts, bande d'amateurs!

RED SANDVICH a écrit:

Où je veux en venir? J'y arrive.
Il y a pas longtemps, on a vu cette image (en bas à gauche, on apperçoit Twilight avec des ailes. Désolé, c'est la meilleure image que j'ai trouvé).
Ce que j'implique? Oui, que Twilight est destinée à devenir une Alicorn.
À ce jour, toutes les "erreurs", ou images vagues qu'on pensait sans importance et non-officielles qui ont été publiées par Hasbro ou The Hub furent au final vraie. Il serait stupide, de toute façon, de créer une aussi grosse affiche et faire une erreur aussi grosse sur le personnage principal de la série. Ils sont quand même pas stupides.

Les "études" de Twilight serait donc, peut-être, une manière de voir si elle est prête et/ou de la former pour devenir une alicorn.
Nous ne connaissons pas la provenance des alicorns. Est-ce que Celestia et Luna ont des parents? On ne le sait pas. On sait par contre, qu'elles ne sont pas là depuis toujours. Il a été dit qu'avant que les deux soeurs gouvernent Equestria, Discord régnait et répendait son chaos partout. En plus, dans l'épisode de Heart's Warming Eve, il est dit qu'avant, Equestria n'était pas gouverné par des Alicorns. On peut facilement dire que les poneys se dirigeaient eux-mêmes avant que Discord arrive, puis qu'après avoir régné un certain temps, Celestia et Luna sont arrivées et l'ont renversé.

Bon, maintenant, suite à la finale, c'est....

ADVENTURE SPECULATION TIME

Tout le monde le sait maintenant, Twilight Sparkle est devenue une alicorn, et est une princesse.
C'était sa destinée, c'était ce que Celestia voulait. Tout le monde est heureux (sauf peut-être Trixie qui doit être jalouse).

Pour ceux à qui tout cela fait peur, ne vous inquiétez pas: Twilight ne quittera pas ses amies, et continuera d'avoir des aventures avec elles (pas de double sens ici, s'il vous plaît). Cela fut confirmé par Tara Strong. C'est seulement une nouvelle étape dans la série.

Ensuite, Megan McCarthy a dit que la finale était plutôt un 3-parties, et qu'on verrais le reste plus tard (saison 4). Donc, toute cette histoire d'alicorn & stuff, c'est pas encore fini.
Maintenant, voici mes spéculations...

A new character is approaching....?

Bon, vous connaissez tous la cutie mark de Twilight Sparkle. Il est évident que l'étoile centrale représente elle-même, et les 5 autres, ses 5 amies. Petite infos rapide: le nombre total des pointes des étoiles équivaut à 42.
Dans le nouvel épisode, au moment de la transformation de Twilight, sa cutie mark est apparue dans le ciel. Avez-vous remarqué quelque chose de spécial?
Peu importe, je vous le montre:
Spoiler:
Il y a 6 petites étoiles, et non 5.
Un nouveau personnage principal serait-il en route pour la saison 4? Pour "remplacer" Twilight? Who knows.
Il y a des spéculations qui disent que le nouveau personnage serait Skyla, l'enfant de Cadance et Shining Armor (source: jouets Hasbro), mais je n'y crois pas trop.

Derpy!

Vous l'avez peut-être remarqué, mais Derpy est apparue plutôt souvent dans l'épisode, et avec ses fameux yeux croches! Je coris qu'elle est apparue 6 fois au total. En plus, il y a un moment où elle nous fait un clin d'oeil: (dans cette scène) http://1.bp.blogspot.com/-DDysNMvkoxs/USAv9kq8lhI/AAAAAAAAKVo/MHTsdoi1Fhw/s640/PdDELIq.jpg
On dirait presqu'elle nous fait signe... peut-être sera-t-elle plus présente dans la saison 4? Ou même, le nouveau personnage principal? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 147651143

Donc voilà, j'ai plutôt hâte à la saison 4.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 08:41

Derpy nouveau personnage principal. Je n'attends que ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 3371923627
En parlant d'elle, vous savez sûrement que les bronies la mettent en couple avec Dr Wooves ? Et que leurs filles sont Dinky Doo et Sparkler ? Bah j'ai cherché sur Google images. J'ai vu des trucs pas si mal en fait.
Spoiler:
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:15

Personnellement, je ship Derpy avec personne My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 529054234 J'ai de la difficulté à la voir dans une relation, vu la personnalité que je lui imagine My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:59

Apparemment, la VF sortira vers la fin des vacances d'été.
Hâte de voir comment ils vont se démerder pour Babs Seed (et tout le reste en fait)

EDIT DE LA MORT QUI TUE : (cool ce titre) Je crois savoir qui va devenir le nouveau personnage principal du Mane 6.
Attention, contient du jus de banane et accessoirement des spoilers :

Qu'en pensez vous ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 7530229
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:39

M'oui, il y avait des rumeurs à propos d'elle.
C'est un possibilité. Surtout qu'elle fait partie du set de figurines masquées, aux côtés du Mane 6. C'est peut-être en lien avec la première de la saison 4.
Personnellement j'aime son concept, alors je suis pas contre :)

Et en plus, son nom:
Sunset Shimmer vs Twilight Sparkle

Sunset = couché de soleil.
Twilight = crépuscule (donc, le moment du couché de soleil).

Shimmer = Si pris comme un verbe, peut vouloir dire (entre autre) miroiter ou scintiller (deux mots qui peuvent se traduire par Sparkle).
Sparkle = Comme déjà dit, miroiter ou scintiller (si pris comme un verbe).

Leurs noms concordent relativement bien je trouve My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 1280623809
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:04

Nous allons donc utiliser ma technique préférée : le WAS ! ... Wait And See.
Tiens aujourd'hui c'est le Derpy Day 2013. Tiens chez moi il est presque 11 heures du soir. Bon bah en France c'est le Derpy Evening 2013, que voulez-vous.
C'est énervant le décalage horaire. Vous autres québécois avez un nouvel épisode dès le matin 10 heures, et nous on doit attendre tard l'après-midi 16 heures My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 2571350119
Arrête de te lamenter et parle donc du WD2 !
Ah oui, très bonne idée, Sero ! Donc pour l'occasion, le Where's Derpy 2 est sorti ! (insérer lien ici) Je l'ai déjà terminé avec tous les achievements... Mais maintenant je m'ennuie ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 2571350119
Zero !
Ah, euh, oui ! Juste pour prévenir, le fait qu'il y ait 6 petites étoiles autour de la grande lorsque la cutie mark de Twala apparait dans le ciel n'est finalement qu'une erreur d'animation. Source : Las Pegasus Unicon. Tiens les initiales de cutie mark c'est... Il est vraiment partout lui.
Tiens d'ailleurs si vous êtes sur Twitter, beaucoup de gens (dont moi) font des comptes RP en français. Je vous invite donc à vous abonner à FireflyFR, SurpriseFR, et TeacupFrance ! Oui ce sont mes 3 comptes et alors ?
Ah oui et au fait ! Pour ceux qui ont vu le fameux "Pony Sliding into a box", allez voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ZhPwyHXd07Q

[INFORMATION]
L'utilisateur ZerOcarina est vraiment désolé pour cette chute d'informations sans aucun lien. Il avait juste beaucoup de choses à dire.
~Serpibot Inc.

EDIT : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Equestria&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Bah mince alors !

Dernière édition par ZerOcarina le Sam 02 Mar 2013, 22:59, édité 1 fois (Raison : poule)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 02:42

Je poste ici aussi because ponies.

(C'est moi)
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 2r465hw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 10 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut