Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:29

Est-ce que ça existe aussi en France pour les moins de 15 ans ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 147651143
T'as de la chance RED, t'as pu voir une peluche Scootaloo My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:56

My gosh. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 98609390
Vous connaissez toutes les répliques par coeur? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 09:23

Moui, à peut près toutes My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618
HS : J'aimerais bien être un arbre My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 529054234
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:34

J'en connais un qui est un arbre, et il s'appelle Exdeath. My Little Pony : Friendship is Tragic. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 147651143

Désolé, fallait que je la sorte, je go me pendre (sur un arbre). My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:56

Vieu-monsieur a écrit:
My gosh. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 98609390
Vous connaissez toutes les répliques par coeur? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618

Certains oui My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1491891232
Mais bon, ça dépend de ton niveau de fanatisme. La plupart du temps, tout le monde connaît les répliques populaires, tel "it needs to be about 20% cooler" ou "I'd like to be a tree". Personnellement, je connais beaucoup les répliques de mes épisodes préférés et les répliques populaires.

Angstorm a écrit:
J'en connais un qui est un arbre, et il s'appelle Exdeath. My Little Pony : Friendship is Tragic. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 147651143

Désolé, fallait que je la sorte, je go me pendre (sur un arbre). My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618

J'ai pas compris My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618

Edit:

à 4 minutes 30, le gars qui gueule à pleins poumons c'est un des admins. Ya moi à côté qui est trop crampé pour chanter xD
Et à 8:42, encore lui et moi, jouant à Minecraft My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:29

En fait ce gars là, c'est l'antagoniste principal d'un Final Fantasy, et c'est un arbre qui est tout le contraire de ce que peut représenter MLP. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 147651143
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:53

Bah tiens aujourd'hui je suis allé sur le fameux General Zoi's Pony Creator, j'ai cliqué Random, et j'ai eu une magnifique... chose My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1929873797
Voyez par vous-même:
Je sais que ce bug est récurrent et qu'il suffit de cliquer sur le poney pour y remédier, mais c'était tellement drôle que j'ai pris un screen et que je l'ai nommé "Glitchy Plants".
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:34

M'okay.
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:08

RED SANDVICH a écrit:
Premier trailer par The Hub!
Attention, spoilers!

RED, je viens de me rendre compte d'un truc...
En anglais, Celestia n'aurait pas la même voix que GLaDOS, par hasard ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:46

RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:09

ZerOcarina a écrit:

RED, je viens de me rendre compte d'un truc...
En anglais, Celestia n'aurait pas la même voix que GLaDOS, par hasard ?

Non, c'est pas la même. Elle se ressemble un peu, mais ce ne l'est pas.
Celestia est faite par Nicole Olivier, tandis que GLaDOS est faite par Ellen McLain.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:01

RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:32

Je viens de recevoir les deux figurines de Rainbow Dash et Derpy exclusives à Hot Topic.
Ça a coûté cher de shipping mais ça en valait la peine.

Les voici, en comparaison avec d'autres
Spoiler:

Et je suis également allé m'acheter une Zecora My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1173714633
Spoiler:

Et au final, Zecora avec les Derpy et Dashie, avec les comparaisons:
Spoiler:
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:42

Awwwww ! Chanceux va ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 4219956345

J'ai failli acheter les Mane6 sur le site que t'as envoyer la dernière fois + un porte-feuille avec Vinyl --> environ 40 $ My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 4205929361
J'ai cliqué sur poursuivre ma commande, puis j'ai vu les 105 $ de shipping pour la France My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 499431652 --> Annulation de la commande, fermeture de la fenêtre, et je me contente de mon fond d'écran et de ma figurine d'AJ My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 529054234
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:44

RED, tu veux ma mort ? Des grandes figurines viniles de RD et Derpy My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1249270549 Chanceux My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 3625709616
Je reviens de French-Brony, et apparemment Twilight va...
Enfin non j'aime pas qu'on me spoile, donc je ne vous spoilerai pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1929873797
Sinon, pour le mois de Décembre... clique ici My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 120129551
Ohmygoshohmygoshohmygosh, je le veux !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 4205929361
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:41

http://www.amazon.fr/Hasbro-34142-Calendrier-lavent-ponney/dp/B004Z5EQ4C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352230715&sr=8-1 vas-y commande le. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 456023687

Il doit y en avoir partout.
(Je remarque que le lien est .fr mais bon, au final on doit en trouver partout, suffit de chercher)

(Ma mère vient de me dire qu'elle veut bien me le commander. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 456023687 )
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:33

Enfin, ça y est...
C'EST DEMAINMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 3776516532
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:09

bilan du premier épisode en deux parties :
Twilight va voir la princesse, Twilight apprend qu'elle doit sauver l'empire de cristal,Caméo de Luna, Twilight part sauver le monde avec ses amies, Première apparition de Monsieur fumée, pause Gak, Twilight arrive chez les poneys de cristal, Twilight décide d'en apprendre plus sur les poneys de cristal, Pinkie Spie, Twilight trouve un livre, pause Gak, Twilight décide d'organiser une fête pinkie pie style, Rainbow fait mal à Fluttershy, Rainbow apprend que les poneys de cristal sont heureux parce qu'ils pensent que le coeur de cristal a été retrouvé, Rainbow cache le faux coeur de cristal, Twilight se met à chercher le vrai coeur de cristal, pause Gak, Twilight nous prouve à quel point elle peut être badass, Twilight n'a pas encore collecté 80 étoiles, King Sombra se prend pour Discord, Twilight n'a toujours pas les 80 étoiles, Screw gravity, pause Gak, King Sombra revient, Twilight trouve le coeur de cristal, Spike is best pony, lancer d'alicorne, EXTREME PWNAGE, 2ème caméo de Luna, Livre, happy end.

N'empêche que mes opinions restent inchangées : Fluttershy is best pony, Rainbow factory>Cupcakes, etc...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:44

Peut-être certains n'ont pas vu en livestream ces épisodes. Si ce n'est pas le cas, sachez que le GAK est la pub qui passait 4 fois d'affilée toutes les 10 minutes. C'est un truc visqueux phosphorescent sur lequel on peut écrire inutilement et très malaxable.
Voilà, c'était la minute culture de ZerOcarina My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1929873797
Ces épisodes étaient géniaux My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 2176505670 bien que Monsieur Fumée Noire aux Yeux Verts était un peu con sur les bords...
Tiens d'ailleurs on parlait du GAK tout à l'heure... Le tumblr du Pony-Gak est sorti juste après la diffusion de ces deux épisodes My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 147651143
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:54

Voici un bon résumé et retour sur la première
http://www.equestriadaily.com/2012/11/the-crystal-empire-parts-1-and-2.html
En anglais par contre, alors je vais vous traduire/dire dans mes mots le tout, et ajouter ce que j'en pense.
Oh, et à la toute fin, j'y ai mis mes théories. Dites-moi ce que vous en pensez.

NE LISEZ PAS PLUS BAS SI VOUS VOULEZ ÉVITER DES SPOILERS

L'épisode commence avec une intro rapide, simple et efficace. On apprend l'intrigue rapidement: quelque chose est réapparu, et ce quelque chose semble assez important pour que Celestia demande l'aide de Cadance et Shining Armor, ainsi que de Twilight et ses amies, et ce, le plus rapidement possible.

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Capture
Après l'intro, une scène qui n'a pas de prix avec Twilight qui perd la tête. Crazy ponies are crazy.
Un test de son mentor qui veut la voir immédiatement? OHHHHHH SH-

LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1173714633

Oui donc, on a eu droit à une scène avec notre princesse préférée à tous, Luna (bien entendu). Ces scènes nous donnent l'impression que Luna n'est pas très ravie de voir Twilight, malgré le fait qu'elles ne semblent pas avoir une mauvaise relation après Nightmare Night.
Selon ce que Celestia et Luna parlaient entre elle, Celestia veut tester Twilight pour savoir si elle est prête pour aller à un "niveau supérieur". On n'en sait pas plus. (Mes théories là-dessus au bas du post)

Puis, arrive le vilain de l'épisode: King Sombra.
Contrairement aux vilains habituels de MLP:FiM, King Sombra a très peu de personnalité. On ne connaît pas ses intentions, ni son histoire, ni sa relation avec les autres, ni rien. Il n'est là que pour remplir le rôle de vilain nécessaire à l'intrigue: il veut faire le mal, rend en esclavage les crystal ponies, joue le rôle d'antagoniste.
En tant que tel, ce n'est pas un "mauvais" personnage, malgré le manque de développement. Ça montre seulement que l'épisode devait être axé vers Twilight et les autres, plutôt que vers le vilain, contrairement à Discord, Queen Chrysalis ou Nightmare Moon.

La première chanson de l'épisode parle de la réussite (ou non) de Twilight envers le "test" que Celestia lui donne. Bonne chanson, on y entend Spike chanter, ce qui est une première. Faudra que je la réécoute pour donner un meilleur avis.

Clin d'oeil à Star Wars My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1173714633

N'oublions pas notre couple préféré, Shining Armour et Princess Cadance.
Les deux ont un rôle plus ou moins secondaire. Personnellement, j'ai beaucoup aimé Shining Armour dans l'épisode, malgré son peu de temps à l'écran. Il avait vraiment le rôle de royal guard, ce qu'on a pas vu dans le Royal Wedding.
Cadance, d'un autre côté, avait la lourde charge de protéger tout le royaume grâce à sa capacité à diffuser l'harmonie et le bonheur. Par contre, elle a peut-être un rôle caché, mais ça, c'est encore une théorie qu'on verra plus loin.

Nouveaux designs de background ponies. Durant tout l'épisode, on a vu aucun background pony habituel (même pas de Derpy!), aucun style de crinière habituel, que du nouveau! Bravo à DHX pour l'effort!

Dashie était plutôt aggressive dans cet épisode. Personnellement, je l'ai beaucoup aimée, comme à l'habitude My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1929873797

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1491891232
Imaginez que vous marcher, et que vous arriviez sur une sorte de cadavre vide, qui vous ressemble comme deux gouttes d'eaux. Je crois que je serais pas le seul à capoter.

Deuxième chanson, à propos du Crystal Fair. Personnellement, je l'ai préférée à la première, surtout grâce au fait que tout le Mane 6 chante.

SHIPPING

Voici une scène que, je trouve, fut très bien réalisée. Une porte magique donnant sur une matérialisation de votre plus grande peur.
Les peurs de Twilight et Spike furent très bien pensée. Les études de la magie et de l'amitié sont à la base de tout ce que Twilight fait ou a fait, et Celestia lui disant qu'elle ne lui enseignerait plus et qu'elle a échoué est une peur très légitime pour Twilight.
La peur de Spike fut bien pensée également. Se faire dire par Twilight, qui est un peu comme sa mère, de partir et de ne pas revenir est bien la pire chose que Spike pourrait vivre.

WIFE THROW

On arrive dans la partie intéressante.
Dans cette scène, un des crystal ponies nomme clairement Cadance comme la "crystal princess".
En quoi est-ce intéressant? Eh bien, il est facile de dire que Cadance n'était pas là il y a 1000 ans, quand le Crystal Empire était toujours là, car on a vu Cadance dans sa jeunesse avec Twilight. Bien qu'on ne sait pas à quel vitesse les Alicorns vieillissent malgré leur immortalité, je crois qu'on peut dire que Cadance n'a pas 1000 ans.
Comment ont-ils pu "reconnaître" Cadance comme la crystal princess alors? C'est un mystère. Serait-il possible que Cadance soit une descendante des dirigeants précédents du Crystal Empire?

Je tiens à pointer que la cutie mark de Cadance EST le crystal heart.

Tout au long des épisodes, il y a une "sous-intrigue" qui prend place, vaguement. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire...

2min25: "She WILL succeed at her task, and when she does, we'll know she's that much closer to being ready."
Traduction: Elle VA réussir sa tâche, et quand elle réussira, nous saurons qu'elle est encore plus proche d'être prête.

37min07: "Behold, the Crystal Princess!"
Traduction: "Voyez, la Princesse Crystale!" (ce que je parlais à propos de Cadance plus tôt)

40min58: Le livre que Luna fait léviter à la fin.

Le fait que Celestia et Luna ont l'air d'être au courant de quelque chose que les autres ne savent pas, et qu'elles se préparent (et préparent Twilight) pour quelque chose.

Tous ces éléments donnent des possibilités, mais nous n'avons aucune réponses. Il est difficile de se dire que ce n'est que coïncidence. Tous ces éléments portent à croire qu'il y a une autre intrigue, plus importante et plus grosse, qui se tisse lentement. Peu importe ce que c'est, ça a un lien avec Twilight, avec ses études, avec les Alicorns et avec le fait d'être prête pour "ça", peu importe ce que c'est.

Voici mes différentes théories:

1. Au début, Celestia parle à Twilight à propos d'aller à la prochaine étape de ses études. Il est évident, de la manière que Celestia et Luna en parlait, que cette dernière a un rôle là-dedans. Justement, peu après, quand Twilight sort de la pièce avec Celestia, et que cette dernière parle de passer à la prochaine étape, Twilight se retourne vers Luna qui la regarde avec un regard qui veut en dire gros.
Je pense donc que la prochaine étape de ses "études" va se passer avec Luna, et non avec Celestia. Ce serait logique, puisque Luna a des pouvoirs et un rôle différent de Celestia dans leur monde.

2. Ma deuxième peut, ou non, avoir un lien avec ma première. Pour ceux qui étaient là vers le début de la saison 2, ces images furent les premières de Cadence et Shining Armour. Au début, nous pensions que ce n'étaient que des personnages promotionnels pour vendre des jouets de Hasbro, puisqu'ils n'existaient pas dans l'histoire et qu'ils n'avaient pas l'air d'être là dans de futurs épisodes (surtout le fait qu'il y aurait eu une troisième alicorn). À notre étonnement, ces personnages furent leur apparition dans la finale.

Ensuite, à la fin de la saison 2, nous avons vu cette image, qui fut la première de King Sombra, personnage inconnu jusqu'à récemment. Encore une fois, on pensait que ce n'était pas officiel et que ce n'était pas un personnage qu'on verrait, puisqu'il a une apparance inhabituelle aux personnages de MLP, et qu'il a l'air un peu d'être fait sur ponymaker. Encore une fois, à notre étonnement, ce fut le vilain de la première de la saison 3.

Où je veux en venir? J'y arrive.
Il y a pas longtemps, on a vu cette image (en bas à gauche, on apperçoit Twilight avec des ailes. Désolé, c'est la meilleure image que j'ai trouvé).
Ce que j'implique? Oui, que Twilight est destinée à devenir une Alicorn.
À ce jour, toutes les "erreurs", ou images vagues qu'on pensait sans importance et non-officielles qui ont été publiées par Hasbro ou The Hub furent au final vraie. Il serait stupide, de toute façon, de créer une aussi grosse affiche et faire une erreur aussi grosse sur le personnage principal de la série. Ils sont quand même pas stupides.

Les "études" de Twilight serait donc, peut-être, une manière de voir si elle est prête et/ou de la former pour devenir une alicorn.
Nous ne connaissons pas la provenance des alicorns. Est-ce que Celestia et Luna ont des parents? On ne le sait pas. On sait par contre, qu'elles ne sont pas là depuis toujours. Il a été dit qu'avant que les deux soeurs gouvernent Equestria, Discord régnait et répendait son chaos partout. En plus, dans l'épisode de Heart's Warming Eve, il est dit qu'avant, Equestria n'était pas gouverné par des Alicorns. On peut facilement dire que les poneys se dirigeaient eux-mêmes avant que Discord arrive, puis qu'après avoir régné un certain temps, Celestia et Luna sont arrivées et l'ont renversé.

Donc, d'où exactement les alicorns proviennent? Il est possible qu'ils soient "créés" par la magie, dans un certain sens.

Voilà ma théorie, dites-moi ce que vous en pensez.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:23

Oui ! Zhat is correct, madame !
Ces épisodes sont 2 de mes préférés, je suis impatient d'être Samedi pour Too Many Pinkie Pies !
Ta théorie est juste, RED, puisqu'en plus dans le joli trailer que The Hub nous a proposé après cette première...
Spoiler:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:41

J'ai vu ce double épisode.My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 456023687

Rien à dire de plus. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1249270549
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:46

Ah oui et au fait on voit autre chose que des cristal ponies dans le fond...
Spoiler:
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:21

Je les ai regardé hier, ils sont juste excellent *-* Je me suis fait un gros délire sur le WIFE THROW. J'en ai même parlé à des pote au lycée ça les a fait rire. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1173714633

Attention spoiler My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 1173714633

Je pense tes théories très plausible Red ._. Entre le début avec cette histoire de niveau supérieur et la fin, l'idée m'a aussi traversé l'esprit, d'une petite Twilight Alicorn '^'

Et puis on a Celestia (jour), Luna (nuit), fallait bien le crépuscule My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 147651143 *déjà pendue* *c'étaitlaremarqueinutiledupost*

Aussi, je me suis souvenue que lorsqu'on a le flashback de Twilight avec Cadance dans les deux derniers épisodes de la saison 2, Cadance avait la taille et l'apparence d'une ponette normale (enfin elle avait déjà un museau différent et elle était un peu plus fine m'enfin xD). Du coup, si les Alicorn sont bien créées par magie, comme tu le pense Red, je me demande si Cadance ne venait pas d'être elle même une Alicorn récemment... Et je me demande aussi si Twilight va grandir si elle en devient une .__. Et pourquoi Luna est beaucoup plus petite que Celestia ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 4078367175 Et...*brique*

Dernière édition par BlackCat le Mer 14 Nov 2012, 16:38, édité 1 fois
http://blacky-cat.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:31

Luna est la petite soeur. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 456023687

Elle est trop cute My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 7 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut