| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 26 Mar 2013, 12:37 | |
| Rosqi Mmmh m'ouaiiiis, et non, ça fait des années que j'ai pas écouté les Schtroumpfs, je sais plus trop Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a plus de contenu que les Schtroumpfs. Et pour vrai, on ressent pas vraiment ce côté commercial, enfin, surtout à partir de la 2e saison. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 26 Mar 2013, 17:49 | |
| Tfacons a la base c'est pas les fabriquants de Poneys qui ont demandé a adapter leur jouets ? Mais oui en tous cas c'est obligatoirement un coup marketing a l'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 26 Mar 2013, 21:48 | |
| La franchise My Little Pony appartient à Hasbro, qui possède The Hub, qui diffuse MLP:FiM. La série est faite par DHX Media (qui se permet de faire du fan-service ) Mais oui, à la base c'est sûrement ça (comme toute série en fait). |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 26 Mar 2013, 21:55 | |
| Oui exactement. Pokémon c'est pour vendre les jeux, Power Rangers pour vendre les jouets etc. Rien ne part vraiment d'un intention noble dans ce milieu du business |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 26 Mar 2013, 22:24 | |
| Sauf peut-être les comics (les auteurs, tel que Stan Lee). C'est leur travail quand même, mais ça reste qu'ils ne pensent peut-être pas au marketing en premier lieux lorsqu'ils créent une nouvelle BD. Tel un musicien qui compose une chanson! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 01 Juil 2013, 22:22 | |
| Il s'est passé beaucoup de choses pendant tous ces mois sans réponse à ce topic. Sortie d'Equestria Girls, une personne a même filmé tout le film et l'a mis sur YouTube ! Ceux qui l'ont vu ont certainement vu le cameo de Derpy dans les crédits (elle danse avec le scrolling en tenant un muffin) bah moi je l'ai trouvée dans une scène du film. Que du bon dans ce film au passage Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Ade-VyDI2cw |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 02 Juil 2013, 00:09 | |
| Le film est en effet pas mal, je l'ai écouté hier. Un peu vite fait par bouts, et l'histoire contient pas mal de choses qui font pas de sens, mais au final, j'ai apprécié! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMar 02 Juil 2013, 12:21 | |
| C'était bien un moyen-métrage (théoriquement c'est un long-métrage mais c'est tellement court merde) que je vois une fois et qui est bien divertissant et qui s'efface de ma mémoire deux minutes après. Il donne déjà une impression qu'on a juste une suite d'actions qui s'enchaînent les unes après les autres. Puis bon, aucune relation établie entre les personnages, sérieusement. On a rien qui nous permet d'établir les liens familiaux qu'on connaît (le film entier se déroule dans le lycée), entre Flash et l'autre nerd il ne se passe finalement pas grand-chose; mais le plus frustrant c'est bien que l'endroit où se déroule toute l'action n'est rien d'autre qu'un théâtre pour servir l'intrigue. L'autre elle squatte totalement un établissement sans aller une seule fois en cours mais en profitant de la bibliothèque et de la cantine (la principale a l'air de s'en battre magistralement les trompes ovariennes). Un vrai long-métrage avec des scènes en-dehors de l'établissement, des cours, de véritables relations qui se construisent et se reconstruisent ça en aurait sans doute fait quelque chose de meilleur que juste "correct". |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 03 Juil 2013, 08:08 | |
| Well Ah au fait, grande question : au supermarché du coin, ils ont enfin les Mystery Packs édition Crystal Empire (qui ressemblent à ceci, la Wave 7 quoi). J'ai déjà Pinkie Pie, Twilight Sparkle, Fluttershy (avec la coupe de RD bien entendu \o/ ) et Spitfire (qui est appelée "Soarin" sur la carte). La question est : y'a-t-il un moyen quelconque de savoir sur quel poney on va tomber ? Genre un chiffre caché sur le sachet ? Merci d'avance ^^' EDIT : Trouvé ! Il y a un petit code à 5 chiffres au dos du paquet (sur l'espèce de bande qui sépare le paquet en deux). Liste des code selon les poneys : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave7 (Veillez à bien rester dans la section "Wave 7".)
Dernière édition par ZerOcarina le Mer 03 Juil 2013, 08:14, édité 1 fois (Raison : Ah, oui oui !) |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 05 Juil 2013, 22:16 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Oui
Je continue de penser que « A Royal Wedding » aurait dû être un film. Il y avait assez de contenu pour en faire un film complet et super bon Ca, ou l'arc sur Discord. Ou les deux. Histoire de lui trouver une fin plus crédible que 'haha je suis trop fort, et vous nan. Et en plus je qioeufnslkenfoisj,srjORBITAL_FRIENDSHIP_CANNON'. M'enfin le film était pas mal. Ca reste commercial, ça reste neuneu, mais au moins, c'est pas superficiel. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Juil 2013, 09:07 | |
| Le beau topic.. Si ya ici des parisiens -> go Album de Cluny-Sorbonne, ils ont fréquemment des blind bags et des figurines MLP (oui à côté des trucs de Star Wars et de Marvel, et c'est franchement classe ). Sinon pour Equestria Girls, j'ai trouvé qu'il perd de l'intérêt après la chanson "Help Twilight Win Her Crown (catchy song ), après ca part n'importe comment, tu te dis que les scénaristes n'ont pas trop su comment le finir.. Ce que j'ai pas du tout aimé, c'est qu'on te rappelle sans cesse que tu regardes un truc destiné à des gamines (alors que le show pas trop, et quand c'est le cas c'est plutôt soft) avec tout ce que tu peux caser de trucs girly (la scène de la préparation pour la fête par exemple, on est loin de "Art of the Dress") et gnan-gnan (devenir la princesse du lycée, youpi...). Le finale de la S3 était vraiment commerciale, là c'est pire. Tu sens vraiment que MLP est la licence de Hasbro qui fonctionne le mieux et qu'ils veulent aller voir du côté de Barbie pour leur bouffer des parts de marché Bref, je préfère attendre hiver 2014 et la S4 Mais ca reste un petit film sympathique (au moins les 45 premières minutes ).. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Juil 2013, 18:11 | |
| La finale de la saison 3, bien que un peu vite-fait, je l'ai adorée. Ça emmène du neuf, ça fait un beau résumé des valeurs du show, et pleins de bonnes chansons Et Twilight a des ailes, alors elle a plus de classe |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Juil 2013, 19:44 | |
| J'ai juste dit commercial, j'ai pas dit que j'aimais pas Moi aussi je suis un partisan de Twilight Alicorn Et les chansons du final Oh et aujourd'hui j'ai trouvé ça Elle est à moi |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Juil 2013, 22:40 | |
| J'ai déjà les modèles de Derpy et Dashie de Hot Topic Je pense pas m'en acheter d'autres par contre. Sauf s'ils font Octavia et/ou Vinyl Scratch. À ce moment là, je considèrerai à jeter mon argent sur mon écran. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 19 Juil 2013, 23:50 | |
| Pas vraiment J'en ai pas mal, mais pas grand chose de spécial appart cette Vinyl Scratch et les deux figurines de Hot Topic. J'achète plus de marchandise depuis longtemps de toute façon. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 22 Juil 2013, 14:50 | |
| Hgnh... Je... Dois... Résis... Ter... À... L'envie... De... Cliquer... Hngh... *clic clic clic* - Attention je vais parler de la vidéo :
Diamond Tiara et Silver Spoon, quelle bande de salopes Peut-être que Scootaloo apprendra à voler Et wow, la chanson ! Granny Smith qui chante XD Et que fout Pinkie Pie dans une chanson qui parle de la famille Apple ? Et WTF le mane 6 super-héros avec genre les costumes et tout ! C'est quoi cette ville d'immeubles ? Et attention mesdames et messieurs, Luna qui se rebelle ! Le retour de Nightmare Moon Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan J'ai quand même l'impression que Pinkie va découvrir qu'elle fait parti de la famille Apple ou un truc dans le genre Au fait va falloir qu'on m'explique c'est quoi ce costume de Charlie à un moment
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 22 Juil 2013, 15:48 | |
| Attention je vais répondre (je peux spoiler légèrement donc attention ) : - Clique pas si tu veux pas savoir :
Tiara et Silver salopes, comme d'hab quoi Peut-être que Scootaloo va apprendre à voler....ou peut-être pas! Faust en avait déjà parler, elle aurait eu envie de rendre Scoot incapable de voler (ouais c'est immonde mais bon...) La chanson est si ca se trouve, Pinke est avec eux pour les aider ou un truc dans le genre. Le truc avec les super-héros, on dirait un rêve de Spike un peu Jpense que c'est une connerie du genre LE RETOUR DE NIGHTMARE MOOOOOOON!!!!! Et c'est pas un costume de Charlie, rien qu'à voir le drapeau tenu par AJ et AB et le bandeau sur l'oeil de Big Mac, c'était facile d'en conclure qu'elle s'était déguisée en pirate Can't wait, EG était cool, mais ce n'était qu'un avant-goût de la tuerie que va être la S4
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|