Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:37

Rosqi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1491891232

Mmmh m'ouaiiiis, et non, ça fait des années que j'ai pas écouté les Schtroumpfs, je sais plus trop My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 466613618
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a plus de contenu que les Schtroumpfs.

Et pour vrai, on ressent pas vraiment ce côté commercial, enfin, surtout à partir de la 2e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:49

Tfacons a la base c'est pas les fabriquants de Poneys qui ont demandé a adapter leur jouets ? Mais oui en tous cas c'est obligatoirement un coup marketing a l'origine.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:48

La franchise My Little Pony appartient à Hasbro, qui possède The Hub, qui diffuse MLP:FiM. La série est faite par DHX Media (qui se permet de faire du fan-service My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1929873797)

Mais oui, à la base c'est sûrement ça (comme toute série en fait).
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:55

Oui exactement. Pokémon c'est pour vendre les jeux, Power Rangers pour vendre les jouets etc. Rien ne part vraiment d'un intention noble dans ce milieu du business My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2629395301
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:24

Sauf peut-être les comics My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 456023687 (les auteurs, tel que Stan Lee). C'est leur travail quand même, mais ça reste qu'ils ne pensent peut-être pas au marketing en premier lieux lorsqu'ils créent une nouvelle BD.
Tel un musicien qui compose une chanson!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:22

Il s'est passé beaucoup de choses pendant tous ces mois sans réponse à ce topic.
Sortie d'Equestria Girls, une personne a même filmé tout le film et l'a mis sur YouTube !
Ceux qui l'ont vu ont certainement vu le cameo de Derpy dans les crédits (elle danse avec le scrolling en tenant un muffin) bah moi je l'ai trouvée dans une scène du film.
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Captur10

Que du bon dans ce film au passage My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1892650967
Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Ade-VyDI2cw
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:09

Le film est en effet pas mal, je l'ai écouté hier.
Un peu vite fait par bouts, et l'histoire contient pas mal de choses qui font pas de sens, mais au final, j'ai apprécié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:21

C'était bien un moyen-métrage (théoriquement c'est un long-métrage mais c'est tellement court merde) que je vois une fois et qui est bien divertissant et qui s'efface de ma mémoire deux minutes après.
Il donne déjà une impression qu'on a juste une suite d'actions qui s'enchaînent les unes après les autres.
Puis bon, aucune relation établie entre les personnages, sérieusement. On a rien qui nous permet d'établir les liens familiaux qu'on connaît (le film entier se déroule dans le lycée), entre Flash et l'autre nerd il ne se passe finalement pas grand-chose; mais le plus frustrant c'est bien que l'endroit où se déroule toute l'action n'est rien d'autre qu'un théâtre pour servir l'intrigue. L'autre elle squatte totalement un établissement sans aller une seule fois en cours mais en profitant de la bibliothèque et de la cantine (la principale a l'air de s'en battre magistralement les trompes ovariennes).
Un vrai long-métrage avec des scènes en-dehors de l'établissement, des cours, de véritables relations qui se construisent et se reconstruisent ça en aurait sans doute fait quelque chose de meilleur que juste "correct".
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:15

Je suis le seul à avoir trouvé ce film absolu-posi-parfait ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:31

Oui My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131
Je continue de penser que « A Royal Wedding » aurait dû être un film. Il y avait assez de contenu pour en faire un film complet et super bon My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:08

Well My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131
Ah au fait, grande question : au supermarché du coin, ils ont enfin les Mystery Packs édition Crystal Empire (qui ressemblent à ceci, la Wave 7 quoi). J'ai déjà Pinkie Pie, Twilight Sparkle, Fluttershy (avec la coupe de RD bien entendu \o/ ) et Spitfire (qui est appelée "Soarin" sur la carte). La question est : y'a-t-il un moyen quelconque de savoir sur quel poney on va tomber ? Genre un chiffre caché sur le sachet ?
Merci d'avance ^^'

EDIT : Trouvé ! Il y a un petit code à 5 chiffres au dos du paquet (sur l'espèce de bande qui sépare le paquet en deux).
Liste des code selon les poneys : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave7
(Veillez à bien rester dans la section "Wave 7".)

Dernière édition par ZerOcarina le Mer 03 Juil 2013, 08:14, édité 1 fois (Raison : Ah, oui oui !)
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:16

RED SANDVICH a écrit:
Oui My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131
Je continue de penser que « A Royal Wedding » aurait dû être un film. Il y avait assez de contenu pour en faire un film complet et super bon My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 456023687
Ca, ou l'arc sur Discord. Ou les deux.
Histoire de lui trouver une fin plus crédible que 'haha je suis trop fort, et vous nan. Et en plus je qioeufnslkenfoisj,srjORBITAL_FRIENDSHIP_CANNON'.

M'enfin le film était pas mal. Ca reste commercial, ça reste neuneu, mais au moins, c'est pas superficiel.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 09:07

Le beau topic.. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2176505670 

Si ya ici des parisiens -> go Album de Cluny-Sorbonne, ils ont fréquemment des blind bags et des figurines MLP (oui à côté des trucs de Star Wars et de Marvel, et c'est franchement classe My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131 ).

Sinon pour Equestria Girls, j'ai trouvé qu'il perd de l'intérêt après la chanson "Help Twilight Win Her Crown (catchy song My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 4205929361 ), après ca part n'importe comment, tu te dis que les scénaristes n'ont pas trop su comment le finir..

Ce que j'ai pas du tout aimé, c'est qu'on te rappelle sans cesse que tu regardes un truc destiné à des gamines (alors que le show pas trop, et quand c'est le cas c'est plutôt soft) avec tout ce que tu peux caser de trucs girly (la scène de la préparation pour la fête par exemple, on est loin de "Art of the Dress") et gnan-gnan (devenir la princesse du lycée, youpi...).

Le finale de la S3 était vraiment commerciale, là c'est pire.
Tu sens vraiment que MLP est la licence de Hasbro qui fonctionne le mieux et qu'ils veulent aller voir du côté de Barbie pour leur bouffer des parts de marché My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2293482636 

Bref, je préfère attendre hiver 2014 et la S4 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1929873797My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2176505670
Mais ca reste un petit film sympathique (au moins les 45 premières minutes My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1929873797 )..
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:11

La finale de la saison 3, bien que un peu vite-fait, je l'ai adorée.
Ça emmène du neuf, ça fait un beau résumé des valeurs du show, et pleins de bonnes chansons My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 456023687

Et Twilight a des ailes, alors elle a plus de classe My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:44

J'ai juste dit commercial, j'ai pas dit que j'aimais pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 3180691785 

Moi aussi je suis un partisan de Twilight Alicorn My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2293482636 

Et les chansons du final My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 4205929361 

Oh et aujourd'hui j'ai trouvé ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 4205929361 

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2791975.jpeg.size-285_maxheight-285_square-true

Elle est à moi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 4205929361 
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:40

J'ai déjà les modèles de Derpy et Dashie de Hot Topic My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 3845856932
Je pense pas m'en acheter d'autres par contre. Sauf s'ils font Octavia et/ou Vinyl Scratch. À ce moment là, je considèrerai à jeter mon argent sur mon écran.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:52

Donc t'as déjà du baver devant ça non?

Spoiler:
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:42

Le mec qui les vendait s'est prit un Cease&Desist, nan ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 22:44

Exact.
Mais, en effet, je bavAIS, car j'ai la Vinyl Scratch My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:36

Tu dois avoir une collection de psychopathe My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 4205929361
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:50

Pas vraiment My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 466613618
J'en ai pas mal, mais pas grand chose de spécial appart cette Vinyl Scratch et les deux figurines de Hot Topic.

J'achète plus de marchandise depuis longtemps de toute façon.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 10:51

Attention, gros spoiler saison 4 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 2293482636 

https://www.youtube.com/watch?v=hnlquKcFM58&feature=player_embedded
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:50

Hgnh... Je... Dois... Résis... Ter... À... L'envie... De... Cliquer... Hngh... *clic clic clic*
Attention je vais parler de la vidéo :
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:48

Attention je vais répondre (je peux spoiler légèrement donc attention My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1929873797) :

Clique pas si tu veux pas savoir My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 1929873797:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:12

Comme d'hab c'est du spoiler hein :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 12 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut