Oui, moi j'en ai une. On fait une desc' de son "lui" ou on fait un soi ponifié ? Car moi j'ai les deux ------------------------------------------------------------ Nom : ZerOcarina. Genre : masculin. Corps : Noir. Crinière : Noire. Queue (non pas celle à laquelle tu penses, jeune homme) : Noire et blanche. Yeux : Verts émeraude. Type : Pégase. Personnalité : On le croit muet. Assez sombre. CM (on parle de la cutie mark, hein ) : Une guitare blanche. Talent Spécial : Guitariste.
OC = Original Creation. Donc, personnage original créé par un/des fan(s). Ponysona étant un OC mais qui te représente, d'où le nom (Ponysona, persona, personality).
Donc, un OC n'est pas nécessairement un ponysona, mais un ponysona est nécessairement un OC
d'accord... Si un jour, j'arrive a dessiner des poneys, j'en ferais plusieurs, chacun représentant une partie de moi (un qui aime la musique, un qui est vicieux, un qui se cache tout le temps, un qui est creepy,...) parce que c'est plus facile que de tout faire en un seul ponysona.
La nuit du cauchemar approche a grands pas mes amis...
Il est pas soft, il est hyper charmant J'ai lu cupcakes... c'est pas aussi gore qu'on le dit C'est même très court, et sacrément mal écrit (pas en orthographe). Tout se passe ici ! Ma vision de Pinkie Pie n'a pas changé, celle de Rainbow Dash non plus, j'ai même pas été effrayé. Peut-être car c'est une trad.
Mes amis, l'heure est grave... on ne trouve plus de sujet sur lequel discuter... c'est pourquoi je poste des liens vers "Cupcakes" et "Rainbow factory"!
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel...
Les allergiques à l'anglais n'ont qu'à chercher les traductions sur google, bien qu'elles soient moisies.
C'est vrai ça, on a plus rien a dire Il faut de suite remédier à ça ! Texture pack poney pour minecraft (1.3.2 ou plus) ! Mod minecraft Mine Little Pony (1.4.2) ! Pour les utilisateurs d'Opera, cette add-on permet d'aller sur Equestria Daily d'une manière assez différente à partir de "Accès rapide" !
C'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal. Good bye, everypony !
Moi aussi j'en ai une ! La tienne, elle a sa cutie mark sur le flanc gauche ou droit ? Car ma Pinkie l'a sur le flanc gauche, tandis que les autres c'est sur le flanc droit !
Moi aussi j'en ai une ! La tienne, elle a sa cutie mark sur le flanc gauche ou droit ? Car ma Pinkie l'a sur le flanc gauche, tandis que les autres c'est sur le flanc droit !
Oulà ! J'ai raté plein de trucs moi Je m'excuse d'avance pour ce post qui risque d'être un peu long du coup
kabamazol : Personnellement, pour l'avoir lue Rainbow Factory est pas si terrible que ça après ce que des gens que je connais m'ont dit je m'attendais à pire... Quand à Cupcakes, j'ai lu en français (étant "allergique" à l'anglais comme tu dis) mais c'était pourri... mais ça on m'avait dit que la traduc ne valait pas l'originale contrairement à Rainbow Factory... donc peut-être que la version anglaise est vraiment mieux... ça je ne le saurais jamais
Sinon en stuff pony j'ai que AJ comme ça :
Spoiler:
J'aimerais bien avoir tout les pony comme ça mais pas moyen de les trouver nul part :
Spoiler:
Sinon je voudrais aussi une peluche d'AJ... mais la moins cher que j'ai trouvée était à plus de 100 € alors...
ZerOcarina : J'ai déjà testé le mod Mine Little Pony... je trouvais ça sympa jusqu'à la 1.3 où ils ont chagé pas mal de chose et c'est devenu super chiant de faire un skin correct je me retrouvais tout le temps avec la CM au bout des sabots...
RED, je sais pas si tu as déjà vu ce clip mais comme je sais que t'aimes bien Octavia et Vinyl, c'est cadeau :
Pour ce qui est des figurines que vous trouvez pas (nommées "blindbags"), je sais pas c'est comment en Europe, mais on peut les trouver pas mal partout. En général, quand il y a de la marchandise MLP, vous trouverez pour sûr les 6 personnages principaux excluant Fluttershy (pourquoi? Aucune idée).
Sinon, vous pouvez les commander directement sur Toywiz ici Je vous préviens par contre, il y a beaucoup de frais de livraison (shipping), par expérience (encore une fois, je peux pas dire pour l'Europe).
Il est ici, le montage vidéo du Marathon MLP 2012 de Québec Bronies! (organisé par moi et un autre brony). 20 bronies, un chalet, 20 heures de My Little Pony. Que du fun!