Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:06

Oui, moi j'en ai une. On fait une desc' de son "lui" ou on fait un soi ponifié ? Car moi j'ai les deux My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Muffin10
------------------------------------------------------------
Nom : ZerOcarina.
Genre : masculin.
Corps : Noir.
Crinière : Noire.
Queue (non pas celle à laquelle tu penses, jeune homme) : Noire et blanche.
Yeux : Verts émeraude.
Type : Pégase.
Personnalité : On le croit muet. Assez sombre.
CM (on parle de la cutie mark, hein My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 272392131 ) : Une guitare blanche.
Talent Spécial : Guitariste.
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:35

Moi je vais poster ma OC, Sky Phrase.
C'est pas une ponysona, donc elle me représente pas, mais bon My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 456023687

Spoiler:
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:56

question qui me démange mais que si je la pose pas j'aurais l'air encore plus ridicule : ça veut dire quoi OC?

je vois ça partout et je sais toujours pas ce que ça veut dire...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:52

OC = Original Creation. Donc, personnage original créé par un/des fan(s).
Ponysona étant un OC mais qui te représente, d'où le nom (Ponysona, persona, personality).

Donc, un OC n'est pas nécessairement un ponysona, mais un ponysona est nécessairement un OC My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 00:19

J'ai donc Azoth comme pony OC mais c'est pas spécialement une ponysona.

J'aurais du mal à me représenter en ponette, je serais divisée entre ce que j'aimerais être et ce que je suis... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 466613618
http://steamtanuki.deviantart.com/
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 09:11

d'accord...
Si un jour, j'arrive a dessiner des poneys, j'en ferais plusieurs, chacun représentant une partie de moi (un qui aime la musique, un qui est vicieux, un qui se cache tout le temps, un qui est creepy,...) parce que c'est plus facile que de tout faire en un seul ponysona.

La nuit du cauchemar approche a grands pas mes amis...

En attendant, voici mon magnifique bureau :
Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 09:35

Wrong topic, monsieur My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1249270549
Il faut aller sur le topic des desktops pour poster ça, voyons ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1929873797
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:19

ZerOcarina a écrit:
Wrong topic, monsieur My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1249270549
Il faut aller sur le topic des desktops pour poster ça, voyons ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1929873797

ouais mais comme mon desktop est ponifié, je le mets içi... ça ne pose aucun problème j'espère?

Si vous passez la nuit du cauchemar avec moi, vous serez comme fluttershy : vous aimerez être un arbre...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:30

Hyper soft ton bureau. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:49

Il est pas soft, il est hyper charmant My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1929873797
J'ai lu cupcakes... c'est pas aussi gore qu'on le dit My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 4078367175
C'est même très court, et sacrément mal écrit (pas en orthographe).
Tout se passe ici !
Ma vision de Pinkie Pie n'a pas changé, celle de Rainbow Dash non plus, j'ai même pas été effrayé. Peut-être car c'est une trad. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:59

Nan mais je suis une férue de jeux d'horreurs et de films d'horreur.
Je suis passée par les images les plus hard possibles alors ça... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 4078367175

C'est d'un niais.

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 272392131
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:01

boarf... du moment qu'il y a pinkamena...

jusqu'a maintenant, la pinkamena la plus malsaine que j'ai vu est celle-ci :

Spoiler:

si quelqu'un trouve mieux, qu'il me le dise (gore n'est pas synonyme de malsain ou de dérangeant)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:07

Ai-je parlé de gore ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1892650967

Je ne crois pas. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1892650967

Dernière édition par Alice le Dim 28 Oct 2012, 12:45, édité 1 fois
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:14

dans ce cas je me prosterne devant toi, et je te prierais bien de m'expliquer ta définition de "dérangeant" que je puisse me mettre à jour.

(je crois qu'on est entrain de s'éloigner du sujet de ce topic)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:37

Oui, beaucoup, même My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Muffin10
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:16

Mes amis, l'heure est grave... on ne trouve plus de sujet sur lequel discuter... c'est pourquoi je poste des liens vers "Cupcakes" et "Rainbow factory"!

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 2293482636

Les allergiques à l'anglais n'ont qu'à chercher les traductions sur google, bien qu'elles soient moisies.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:23

C'est vrai ça, on a plus rien a dire My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1249270549
Il faut de suite remédier à ça !
Texture pack poney pour minecraft (1.3.2 ou plus) !
Mod minecraft Mine Little Pony (1.4.2) !
Pour les utilisateurs d'Opera, cette add-on permet d'aller sur Equestria Daily d'une manière assez différente à partir de "Accès rapide" !

C'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal. Good bye, everypony !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:00

Moi qui me suis remise à Minecraft, ça me tente même si je ne suis pas trop textures pack...

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté une figurine de Pinkie. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:22

Moi aussi j'en ai une ! La tienne, elle a sa cutie mark sur le flanc gauche ou droit ? Car ma Pinkie l'a sur le flanc gauche, tandis que les autres c'est sur le flanc droit ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Muffin10
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:59

Laquelle Alice?
Moi j'ai sû qu'il y a un Toys R' Us dans ma ville My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1173714633 J'irai d'ici peu faire un raid de poney.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:00

ZerOcarina a écrit:
Moi aussi j'en ai une ! La tienne, elle a sa cutie mark sur le flanc gauche ou droit ? Car ma Pinkie l'a sur le flanc gauche, tandis que les autres c'est sur le flanc droit ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Muffin10

Flanc droit !

Celle-là Red:
My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 D969A87C5056900B10B27B55A04BE636
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:04

Oulà ! J'ai raté plein de trucs moi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 1914271806 Je m'excuse d'avance pour ce post qui risque d'être un peu long du coup My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 466613618

kabamazol : Personnellement, pour l'avoir lue Rainbow Factory est pas si terrible que ça My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 529054234 après ce que des gens que je connais m'ont dit je m'attendais à pire...
Quand à Cupcakes, j'ai lu en français (étant "allergique" à l'anglais comme tu dis) mais c'était pourri... mais ça on m'avait dit que la traduc ne valait pas l'originale contrairement à Rainbow Factory... donc peut-être que la version anglaise est vraiment mieux... ça je ne le saurais jamais My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 466613618

Sinon en stuff pony j'ai que AJ comme ça :
Spoiler:

J'aimerais bien avoir tout les pony comme ça mais pas moyen de les trouver nul part My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 363119242 :
Spoiler:

Sinon je voudrais aussi une peluche d'AJ... mais la moins cher que j'ai trouvée était à plus de 100 € alors... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 529054234

ZerOcarina : J'ai déjà testé le mod Mine Little Pony... je trouvais ça sympa jusqu'à la 1.3 où ils ont chagé pas mal de chose et c'est devenu super chiant de faire un skin correct My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 84254976 je me retrouvais tout le temps avec la CM au bout des sabots...

RED, je sais pas si tu as déjà vu ce clip mais comme je sais que t'aimes bien Octavia et Vinyl, c'est cadeau My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 464751818 :
Spoiler:

Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:13

J'aimerais bien aussi trouvé les ponies de la deuxième image de Xei.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 00:24

Pour ce qui est des figurines que vous trouvez pas (nommées "blindbags"), je sais pas c'est comment en Europe, mais on peut les trouver pas mal partout. En général, quand il y a de la marchandise MLP, vous trouverez pour sûr les 6 personnages principaux excluant Fluttershy (pourquoi? Aucune idée).

Sinon, vous pouvez les commander directement sur Toywiz ici
Je vous préviens par contre, il y a beaucoup de frais de livraison (shipping), par expérience (encore une fois, je peux pas dire pour l'Europe).
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 04:43

Double post car c'est important My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 147651143

Il est ici, le montage vidéo du Marathon MLP 2012 de Québec Bronies! (organisé par moi et un autre brony).
20 bronies, un chalet, 20 heures de My Little Pony. Que du fun!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 6 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut