| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kabamazol Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMer 17 Oct 2012, 14:58 | |
| - kabamazol a écrit:
et sinon, vous auriez pas des fan-games a base de poneys a me recommander? (je tue celui qui me conseillera de jouer au luna game) Je t'en proposerai plus tard, là je suis en cours. - ZerOcarina a écrit:
- Tiens, et si tu jouais au Luna Game, pour voir ?
J'en ai trouvé un, c'est quelque chose comme "Pony 3D open source", mais j'ai rien compris, je sais même pas comment faire spawner un poney ou sinon t'as PonyKart, un jeu auquel j'aimerai bien avoir un lien de téléchargement PonyKart n'est pas encore sorti. Il y a bien une version pré-alpha qu'on peut essayer, mais on peut rien y faire. Sinon, cette fin de semaine, moi et les Québec Bronies avons fait un marathon des deux saisons de MLP, dans un chalet. Événement organisé par moi et un autre, c'était tout simplement malade. Photos à venir. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Oct 2012, 21:05 | |
| Pas mal ces images Mais, kab, cette phrase sous ta phrase... Enfin, le truc sous ta phrase dans ton dernier post... Enfin... Baissez-vous par rapport à votre ordinateur de façon à ce que les couleurs deviennent négatives, vous comprendrez |
|
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Oct 2012, 21:25 | |
| la tête de Spike sur la première image X) - ZerOcarina a écrit:
Baissez-vous par rapport à votre ordinateur de façon à ce que les couleurs deviennent négatives, vous comprendrez Sélectionner le texte fonctionne aussi bien Une bonne nouvelle amis Brony ! On savait déjà que la saison 3 était programmée pour novembre. Et bien la date précise a été donnée : 1er épisode de la saison 3 le 10 Novembre ! ( = date confirmée par de nombreux sites connus tel qu' Equestria Daily) Hâte d'y être Bonus : des images justes MA-GNI-FIQUES ! - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicJeu 18 Oct 2012, 21:46 | |
| Merci pour le test de personalité Alice Ah'm Applejack ! Yeeehaaa ! http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=OTI4M3w1MDI0NzkTwilight en deuxième position ? Fluttershy troisième... je l'aurais plutôt mit deuxième vu comme je suis timide mais bon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 19 Oct 2012, 18:21 | |
| Bon, voici un petit résumé de notre fin de semaine de MLP Marathon! C'était awesome On a écouté les deux saisons, avec un projecteur, 20 personnes dans un chalet, plein de monde sympathique, on a joué à Minecraft, joué à Slender, mangé, bu, rit, eu du fun, chanté, etc. Moi et les trois autres admins (du groupe) nous sommes tenus ensemble toute la fin de semaine, buvant et blaguant à propos de tout et rien. On a manqué une tonne d'épisodes mais pas grave - Spoiler:
Donc voilà. J'ai pas tout mis car il y en a des tonnes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicLun 22 Oct 2012, 17:23 | |
| Comme vous le savez tous, je suis naturellement malsain et j'adore tout ce qui rend fou ou qui est psycho(à commencer par pinkamena) D'ailleurs, j'ai pas mal de projets en matière d'animations malsaines et de dessins corrompus (ghiiii)... Si seulement je savais dessiner et me servir de flash... En attendant, j'écoute cette musique qui m'inspire une idée d'animation... Oh, et bien entendu... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 26 Oct 2012, 18:21 | |
| Y'a écrit quoi sur le mur ? -------------------- J'aimerais vous présenter un type sur DA qui fait des poneys, et c'est hyper hyper hyper cute Pour voir sa page DA, clique ici ! Donc voilà il s'appelle chubble-munch, et ce qu'il fait est merrrveilleux ! T'as mis trois "r".Je sais Sero, t'inquiètes donc point Je ne m'inquiétais pas... Pas grave, donnez-moi vos avis, car même SerOcarina a trouvé ces images cute ! Hé !! C'était censé rester entre nous !Je suis méchant |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 26 Oct 2012, 18:44 | |
| (en retard d'un jour mais bon) Voici une liste de titres possibles d'épisodes de la saison 3. Rien de cela n'est officiel encore, ce n'est pas confirmé. Il est donc possible que certains en soient des faux, d'autres non (ce site est une source fiable, en général). - Ne pas regarder si vous ne voulez pas de spoil sur la S3:
Episode 3 Title: Too May Pinkie Pie's Air Date: November 17, 2012 Synopsis: Overwhelmed with having to choose just one friend to spend time with, Pinkie Pie uses a magic mirror to clone herself.
Episode 4 Title: One Bad Apple Air Date: December 7, 2012
Episode 5 Title: Magic Duel Air Date: December 3, 2012
Episode 6 Title: Sleepless in Ponyville Air Date: December 8, 2012
Episode 7 Title: Wonderbolt Academy Air Date: December 15, 2012
Episode 8 Title: Apple Family Reunion Air Date: December 22, 2012
Mes opinions là-dessus: - Spoiler:
Magic Duel réfère très sûrement à Twilight VS Trixie, puisque cette dernière va revenir dans la S3 (c'est confirmé). Ce serait awesome Wonderbolt Academy? Un épisode avec les Wonderbolt et, évidemment, Rainbow Dash? MUST SEE.
|
|
| |
Pinkie Pie Smash Moyen +
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 26 Oct 2012, 20:02 | |
| Je parie que tout le monde attend avec impatience ceci : -double rainboom ( www.doublerainboom.com ) -fighting is magic ( www.mane6.com ) - [jeu basé sur la série] ([adresse web]) -la saison 3 -la VF entière de la saison 2 -mon projet d'animation/de mod/de fanart que je m'imagine bien mais que je sais que j'y arriverais jamais -plein d'autres trucs
voilà, je crois que j'ai fait le tour...
si vous avez des images de pinkamena comme je les aime, PASSEZ LES MOI!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicVen 26 Oct 2012, 20:27 | |
| Pinkie Pie Lien lien lien lien lien lien lien lien (même si de toutes façons je ne pourrai pas l'acquérir) Et si on parlait des objets poneyteux qu'on possède ? Je prends des photos tiens. - Spoiler:
Figurine Applejack, j'aimerai bien lui faire un chapeau. Figurine Rainbow Dash, avec une coupe de cheveux intéressante Pinkie Pie ! Aviez-vous remarqué que Hasbro avaient mis sa cutie mark du mauvais côté ? Oh, et puis après tout, c'est Pinkie Pie Figurine de ma ponette préférée : Fluttershy ! Elle semble parfaite en figurine, mis à part un léger détail que j'ai masqué grâce à sa crinière : elle a des fleurs sur sa patte avant gauche !! C'est la fin du monde !
Et encore j'ai les machins bizarres qu'on a avec : des animaux à la con, des sortes de "maps" d'Equestria (ou plutôt de Poneyville et Canterlot) et à l'arrière de chaque boîte se trouve un carton avec le poney en question à l'arrière : je les ai découpés et accrochés sur un tableau mais quand j'ai enlevé le scotch sur la boîte de ma ponette préférée, ça a arraché sa jolie tête donc du coup j'ai pas Fluttershy dans mes poneys en carton À vous les studios poneys ! |
|
| |
| |
| |
Pinkie Pie Smash Moyen +
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicSam 27 Oct 2012, 12:57 | |
| allez, pour créer un sujet de discussion brony-esque, je propose que chaque brony du forum mette ici la description de son "lui" (ou "elle" pour les pegasis') ponyfié(e). Pour moi, ça serait : Nom : kabamazol Genre : masculin Couleur : corps| gris-bleu crinière| bleu électrique foncé/gris 95% yeux| gris-vert Type : licorne Personnalité : instable (mais d'un général décontracté et je-m'en-fout-iste) Cutie mark : un curieux amas de pixels qui représente parfaitement son talent spécial ->talent spécial : faire crasher les systèmes informatiques, corrompre les trucs électroniques et, accessoirement, le monde (en cas d'instabilité trop grande seulement. heureusement qu'il se contrôle) Sociabilité : il se fait en général discret, mais se montre plus ouvert avec les personnes qu'il jauge amicales. Il se montrera hostile envers les autres. une petite image du pony creator pour illustrer mes propos : - Spoiler:
voilà... vous avez des questions? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| My Little Pony: Friendship Is Magic | |
|