Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:03

Pas mal...

you're on my red list
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:58

kabamazol a écrit:

et sinon, vous auriez pas des fan-games a base de poneys a me recommander? (je tue celui qui me conseillera de jouer au luna game)

Je t'en proposerai plus tard, là je suis en cours.

ZerOcarina a écrit:
Tiens, et si tu jouais au Luna Game, pour voir ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 147651143
J'en ai trouvé un, c'est quelque chose comme "Pony 3D open source", mais j'ai rien compris, je sais même pas comment faire spawner un poney My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 466613618 ou sinon t'as PonyKart, un jeu auquel j'aimerai bien avoir un lien de téléchargement My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 855648211

PonyKart n'est pas encore sorti. Il y a bien une version pré-alpha qu'on peut essayer, mais on peut rien y faire.

Sinon, cette fin de semaine, moi et les Québec Bronies avons fait un marathon des deux saisons de MLP, dans un chalet. Événement organisé par moi et un autre, c'était tout simplement malade.
Photos à venir.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:42

Quelques images en particulier dans une version humaine:

Spoiler:
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:05

Pas mal ces images My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 466613618
Mais, kab, cette phrase sous ta phrase... Enfin, le truc sous ta phrase dans ton dernier post... Enfin... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 529054234
Baissez-vous par rapport à votre ordinateur de façon à ce que les couleurs deviennent négatives, vous comprendrez My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 529054234
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:25

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1491891232 la tête de Spike sur la première image X)

ZerOcarina a écrit:

Baissez-vous par rapport à votre ordinateur de façon à ce que les couleurs deviennent négatives, vous comprendrez My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 529054234

Sélectionner le texte fonctionne aussi bien My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 147651143

Une bonne nouvelle amis Brony ! On savait déjà que la saison 3 était programmée pour novembre. Et bien la date précise a été donnée :
1er épisode de la saison 3 le 10 Novembre ! ( = date confirmée par de nombreux sites connus tel qu'Equestria Daily)

Hâte d'y être My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 2698908354

Bonus : des images justes MA-GNI-FIQUES !
Spoiler:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:27

Tiens ZerO j'ai fait le test de personnalité de Bronyland et je suis tombée sur Rarity:
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODIwOXw1MDI0NjQ
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:46

Merci pour le test de personalité Alice My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1892650967

Ah'm Applejack ! Yeeehaaa ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 2874079935 http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=OTI4M3w1MDI0Nzk
Twilight en deuxième position ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 3370606272
Fluttershy troisième... je l'aurais plutôt mit deuxième vu comme je suis timide mais bon My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 529054234
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 00:35

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-all-hail-the-muffin-queen
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:21

Bon, voici un petit résumé de notre fin de semaine de MLP Marathon!

C'était awesome My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1929873797
On a écouté les deux saisons, avec un projecteur, 20 personnes dans un chalet, plein de monde sympathique, on a joué à Minecraft, joué à Slender, mangé, bu, rit, eu du fun, chanté, etc.
Moi et les trois autres admins (du groupe) nous sommes tenus ensemble toute la fin de semaine, buvant et blaguant à propos de tout et rien. On a manqué une tonne d'épisodes mais pas grave My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 147651143

Spoiler:

Donc voilà. J'ai pas tout mis car il y en a des tonnes My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:25

Les peluches. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 456023687

Les chapeaux Pinkie Pie et Fluttershy. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1173714633
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:12

Les peluches Scootaloo et Fluttershy My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 456023687 Je les veux My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1173714633
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:13

Wéééé!! slender!

I like corrupt things!!!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:32

Pour ceux qui vont pas trop sur les autres topics, j'ai posté des dessins de ma ponette dans ma galerie:
http://www.ssb4.com/t61p120-galerie-d-alice#43233
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:29

Bad Apple version MlP

Et accessoirement, j'ai fini la saison 2.
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:23

Comme vous le savez tous, je suis naturellement malsain et j'adore tout ce qui rend fou ou qui est psycho(à commencer par pinkamena)
D'ailleurs, j'ai pas mal de projets en matière d'animations malsaines et de dessins corrompus (ghiiii)... Si seulement je savais dessiner et me servir de flash... En attendant, j'écoute cette musique qui m'inspire une idée d'animation...
Oh, et bien entendu...
Spoiler:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:21

Y'a écrit quoi sur le mur ?
--------------------
J'aimerais vous présenter un type sur DA qui fait des poneys, et c'est hyper hyper hyper cute My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 456023687
Pour voir sa page DA, clique ici !
Donc voilà il s'appelle chubble-munch, et ce qu'il fait est merrrveilleux !
T'as mis trois "r".
Je sais Sero, t'inquiètes donc point My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1929873797
Je ne m'inquiétais pas... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 2537877045
Pas grave, donnez-moi vos avis, car même SerOcarina a trouvé ces images cute !
Hé !! C'était censé rester entre nous !
Je suis méchant My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:44

(en retard d'un jour mais bon) Voici une liste de titres possibles d'épisodes de la saison 3. Rien de cela n'est officiel encore, ce n'est pas confirmé. Il est donc possible que certains en soient des faux, d'autres non (ce site est une source fiable, en général).

Ne pas regarder si vous ne voulez pas de spoil sur la S3:

Mes opinions là-dessus:
Spoiler:
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:46

J'ai vu une super peluche de Pinkie Pie sur eBay. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 4205929361
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:02

Je parie que tout le monde attend avec impatience ceci :
-double rainboom ( www.doublerainboom.com )
-fighting is magic ( www.mane6.com )
- [jeu basé sur la série] ([adresse web])
-la saison 3
-la VF entière de la saison 2
-mon projet d'animation/de mod/de fanart que je m'imagine bien mais que je sais que j'y arriverais jamais
-plein d'autres trucs

voilà, je crois que j'ai fait le tour...

si vous avez des images de pinkamena comme je les aime, PASSEZ LES MOI!!!!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:27

Pinkie Pie My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 4111112379 Lien lien lien lien lien lien lien lien (même si de toutes façons je ne pourrai pas l'acquérir) My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 272392131
Et si on parlait des objets poneyteux qu'on possède ?
Je prends des photos tiens.
Spoiler:

Et encore j'ai les machins bizarres qu'on a avec : des animaux à la con, des sortes de "maps" d'Equestria (ou plutôt de Poneyville et Canterlot) et à l'arrière de chaque boîte se trouve un carton avec le poney en question à l'arrière : je les ai découpés et accrochés sur un tableau My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 147651143 mais quand j'ai enlevé le scotch sur la boîte de ma ponette préférée, ça a arraché sa jolie tête My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 2571350119 donc du coup j'ai pas Fluttershy dans mes poneys en carton My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1249270549

À vous les studios poneys ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1929873797
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:13

Pony stuff? Voilà tout ce que j'ai:

Spoiler:

Et la dernière, mais non la moindre: ma figurine préférée, Vinyl Scratch My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 456023687
Spoiler:
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:59

Jolie collection. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 456023687
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 04:07

Premier trailer par The Hub!
Attention, spoilers!

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:46

Le vil, il a Vinyl Scratch et Big Mac Intosh My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1249270549
Joli poster My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 1929873797

Le mois des bronys est réellement Novembre 2012 !
It's gonna be so awesome !
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:57

allez, pour créer un sujet de discussion brony-esque, je propose que chaque brony du forum mette ici la description de son "lui" (ou "elle" pour les pegasis') ponyfié(e).

Pour moi, ça serait :
Nom : kabamazol

Genre : masculin

Couleur : corps| gris-bleu
crinière| bleu électrique foncé/gris 95%
yeux| gris-vert
Type : licorne

Personnalité : instable (mais d'un général décontracté et je-m'en-fout-iste)

Cutie mark : un curieux amas de pixels qui représente parfaitement son talent spécial

->talent spécial : faire crasher les systèmes informatiques, corrompre les trucs électroniques et, accessoirement, le monde (en cas d'instabilité trop grande seulement. heureusement qu'il se contrôle)

Sociabilité : il se fait en général discret, mais se montre plus ouvert avec les personnes qu'il jauge amicales. Il se montrera hostile envers les autres.

une petite image du pony creator pour illustrer mes propos :
Spoiler:

voilà... vous avez des questions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 5 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut